www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Message par Jupiter le Sam 9 Aoû 2014 - 21:29

Chevalier du temple a écrit:
Tiaré a écrit:Il n'est pas question de faire de la propagande pour l'un ou l'autre mais d'informer qui sont les gens d'un côté et de l'autre.

Surtout de contrer les mensonges de l'intelligentsia de gauche et sa désinformation qui ne voit dans l'Etat Israël qu'un paria. Trop de gens accordent foi à leurs paroles ou à leurs écrits, et croient bien faire de s'aligner sur leurs jugements. Il est de notre devoir de patriotes de critiquer ces attaques virulentes gauchistes, qui témoignent d'une haine maladive pour Israël, en provenance de gens qui ont choisi de s'allier aux organisations terroristes telles que Hamas et Hezbollah. Il est difficile de ne pas répondre aux gens qui comparent publiquement Israël aux nazis et blanchissent le Hamas. Que diantre, n'ayons pas peur d'asséner des vérités à tous ces lecteurs assidus de Marx, Lénine et Trotsky qui ne veulent pas s'entendre dire.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Certes.
Mais il n'est pas question d'adouber et de défendre Israël non plus.
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Sam 9 Aoû 2014 - 21:32

Ce qui est contradictoire, c'est que ce sont les mêmes qui déplorent l'importation du conflit en France, et qui ont imposé la dictature du multiculturalisme (CRIF)...
Ce discours est encore un prétexte pour que notre diplomatie se mette du côté d'Israël.

Encore une fois c'est le FN qui a raison: il ne faut pas se mêler de ce conflit. Cela ne concerne que Israël et la Palestine.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 9 Aoû 2014 - 22:06

Jupiter, il me semble que l'établissement de bons rapports avec l'Etat d'Israël est aussi un objectif important de la stratégie de dédiabolisation du Front National. Il est à remarquer que sous l'égide de Marine, le Front National ne s'associe pas au concert antisioniste français. Les positions de Marine vis-à-vis d'Israël sont sans équivoque sur le fond : elle demande l'internationalisation de Jérusalem, reconnaît à Israël le droit de répondre aux attaques en évitant la disproportion. Et si je ne me trompe pas, Marine s'est déclarée favorable à la reconnaissance par l'ONU d'un état palestinien. Cependant, Marine n'exprime pas grande réaction lorsque Israël est sous attaque, comme c'est le cas aujourd'hui avec les missiles du Hamas ou, regrettablement, lorsque les enfants de familles israéliennes sont égorgés par les terroristes palestiniens. Sans vouloir défendre Israël, un bébé décapité par les salopards du Hamas devrait faire l'objet d'indignation.....surtout lorsque ces salopards disent regretter publiquement n'avoir pu tuer d'autres enfants. Je ne condamne pas en aucun cas le Front National, je constate simplement et je cherche à comprendre.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 9 Aoû 2014 - 22:11

Chevalier, la position de Marine et du FN est claire.
Israël et la Palestine doivent chacun, avoir droit à un pays libre, souverain et sûr.
Dans des frontières restant à définir.
Et en cela, la diplomatie française a toute sa place.
Quant au conflit actuel, Israël et le Hamas ont autant de responsabilités. C'est Marine qui le dit et je suis tout à fait d'accord avec elle.
La position, la seule qui vaille, est une position d'équilibre et nous ne devons pencher pour aucun des deux camps.
Et nous ne devons faire de prosélytisme, ni pour l'un, ni pour l'autre.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 10 Aoû 2014 - 0:54

Very Happy   Jupiter, je sais que Marine sait ce qu'elle fait pour le bien de la France et des Français et quoi qu'elle fasse ou décide, je serai toujours derrière elle, à lutter contre ses ennemis jusqu'à la Victoire finale. Seule Marine peut remettre NOTRE pays dans le droit chemin. Personnellement je pense que Hamas a plus de responsbilités dans le conflit actuel que l'Etat d'Israël mais bien sûr je respecte votre opinion éduquée qui est aussi valable que la mienne. Encore merci de prendre le temps de répondre. Très amicalement . . .
sakura FN

Date de naissance : 29/08/1954
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 10 Aoû 2014 - 19:01

" LE HAMAS MAITRISE TRES BIEN LA TECHNIQUE DU BOUCLIER HUMAIN "

Pour faire suite à la vidéo précédente :

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 9:08

Chevalier du temple a écrit:Very Happy   Jupiter, je sais que Marine sait ce qu'elle fait pour le bien de la France et des Français et quoi qu'elle fasse ou décide, je serai toujours derrière elle, à lutter contre ses ennemis jusqu'à la Victoire finale. Seule Marine peut remettre NOTRE pays dans le droit chemin. Personnellement je pense que Hamas a plus de responsbilités dans le conflit actuel que l'Etat d'Israël mais bien sûr je respecte votre opinion éduquée qui est aussi valable que la mienne. Encore merci de prendre le temps de répondre. Très amicalement . . .
 pancarte+1 
Ni pour l'un ni pour l'autre et patati et patata tout ça c'est de la politique politicienne pendant que les pro-Hamas, hissent fièrement leurs étendards jihadistes et leur projet pour la France alors que leurs amis assassinent des dizaines de milliers de chrétiens ! Soutenir aujourd’hui Israël dans sa lutte contre le Hamas, c’est commencer à nous battre contre la guerre civile qui nous attend en France.
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 11 Aoû 2014 - 9:22

Tiaré a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Very Happy   Jupiter, je sais que Marine sait ce qu'elle fait pour le bien de la France et des Français et quoi qu'elle fasse ou décide, je serai toujours derrière elle, à lutter contre ses ennemis jusqu'à la Victoire finale. Seule Marine peut remettre NOTRE pays dans le droit chemin. Personnellement je pense que Hamas a plus de responsbilités dans le conflit actuel que l'Etat d'Israël mais bien sûr je respecte votre opinion éduquée qui est aussi valable que la mienne. Encore merci de prendre le temps de répondre. Très amicalement . . .
 pancarte+1 
Ni pour l'un ni pour l'autre et patati et patata tout ça c'est de la politique politicienne pendant que les pro-Hamas, hissent fièrement leurs étendards jihadistes et leur projet pour la France alors que leurs amis assassinent des dizaines de milliers de chrétiens ! Soutenir aujourd’hui Israël dans sa lutte contre le Hamas, c’est commencer à nous battre contre la guerre civile qui nous attend en France.

STP Tiaré, merci de ne pas faire du prosélytisme pro-Israël ici.
Comme le FN, je demande à ce qu'il y ait une politique d'équilibre.
Le Hamas est coupable, Israël aussi. (Il n'y a qu'à évoquer les colonisations non autorisées et qui grappillent le territoire palestinien par exemple, hein ?)
Je condamne tout autant les réactions barbares du Hamas, rassure-toi.
La situation est tellement complexe que la seule et meilleure solution est celle prônée par le FN et que j'évoque plus haut. Il faut tout faire pour régler ce conflit par la voie diplomatique sur place.
Prendre parti pour l'un contre l'autre est le meilleur moyen d'importer ce conflit et ses conséquences sur notre sol.
Je crois qu'on n'a pas besoin de ça ! Il y a suffisamment d'emmerdements comme ça dans notre beau pays sans en ajouter d'autres.

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 9:48

Jupiter a écrit:
Tiaré a écrit:
 pancarte+1 

STP Tiaré, merci de ne pas faire du prosélytisme pro-Israël ici.
Comme le FN, je demande à ce qu'il y ait une politique d'équilibre.
Le Hamas est coupable, Israël aussi. (Il n'y a qu'à évoquer les colonisations non autorisées et qui grappillent le territoire palestinien par exemple, hein ?)
Je condamne tout autant les réactions barbares du Hamas, rassure-toi.
La situation est tellement complexe que la seule et meilleure solution est celle prônée par le FN et que j'évoque plus haut. Il faut tout faire pour régler ce conflit par la voie diplomatique sur place.
Prendre parti pour l'un contre l'autre est le meilleur moyen d'importer ce conflit et ses conséquences sur notre sol.
Je crois qu'on n'a pas besoin de ça ! Il y a suffisamment d'emmerdements comme ça dans notre beau pays sans en ajouter d'autres.

Merci.

OK Jupiter pas de souci.  Wink
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Lun 11 Aoû 2014 - 10:34

Dans ce conflit " éternel " tel que l'avait décrit le Général De Gaulle, il n'y aura une paix durable qu'avec l'établissement d'un état palestinien. Le Hamas, qui utilise l'arme de la terreur, a ses raisons. Bonnes ? Mauvaises ? Au résultat, le bilan est terrifiant dans la population palestinienne (femmes, enfants, vieillards " assassinés " par des tapis de bombes avec la bienveillance générale tant du côté de l'ONU que de la part des Occidentaux ou de la Ligue Arabe). On n'est plus dans la loi du talion et on peut parler de disproportion de la riposte par rapport à l'attaque. Combien de morts de part et d'autres? 50 en Israël - 2000 en Palestine pour un maigre bilan militaire puisque le Hamas n'est pas démilitarisé, désarmé.

Des voix importantes s'élèvent maintenant. Oh, certes, pas celle d'un BHL qui préfère s'associer aux nazis de Kiev, pas celle d'un Hollande qui a déposé la souveraineté de la France aux pieds d'un Obama, musulman, qui défend Israël...

Non, la voix qui s'élève est celle de Jimmy Carter, ancien président des USA. Un démocrate vendeur de cacahuètes, me direz-vous ! Et oui, il en faut aussi. Il a donc élevé la voix pour dire que ça suffisait et que les dirigeants américains feraient bien de dénoncer les attaques contre la population palestinienne, attaques qu'il a qualifiée de " crimes de guerre " ! Mais et surtout, il a incité ce même gouvernement de " faucons " américains à reconnaître le Hamas comme force politique et à le supprimer de la liste des terroristes. C'est donc une avancée politique dans l'esprit des " grands " politiques mais aussi une victoire du Hamas qui avait déjà gagné la guerre de l'opinion dans ce nouveau conflit.

http://reseauinternational.net/jimmy-carter-condamne-israel-appelle-washington-reconnaitre-hamas/

Concernant la qualification de " crimes de guerre ", le gouvernement palestinien procède au rassemblement de preuves formelles (photographies, vidéos, ,témoignages) pour engager des poursuites contre le gouvernement israélien auprès de la C.P.I. Bien sûr, cette démarche peut prêter à sourire pour certains détracteurs permanents de la cause palestinienne et d'un soutien aveugle à la politique israélienne à l'égard de la Palestine. Rappelons nous qu'il ne faut jamais dire " jamais ". Tout peut arriver et notamment la mise au ban des Nations d'Israël dont l'attitude pourrait un jour pousser les Américains à cesser de la soutenir.

La C.P.I. n'a pas classé sans suite cette plainte qui sera instruite. Les Institutions internationales ne peuvent plus, comme par le passé, éteindre éternellement les incendies en privant de justice les " pots de terre " face aux " pots de fer ".

http://reseauinternational.net/palestine-cpi-les-informations-decisives-ce-9-aout-2014/

Dans cette plainte, figureront des documents accablants pour Israël. Tsahal n'hésite pas à tirer sur les ambulances et à tuer des journalistes... nous retrouvons les mêmes crimes en Ukraine. L'armée des néo-nazis de Kiev cible en permanence les journalistes russes pour les empêcher de donner une information contradictoire à la propagande otanesque.

http://reseauinternational.net/larmee-israelienne-abat-journalistes/

Aujourd'hui, les instances de sécurité américaines alertent Washington sur les dangers d'un soutien indéfectible à Israël. Israël devient un danger pour la politique internationale américaine mais aussi pour la stabilité de la région pro-orientale. Le lobby juif évoqué ça et là n'a peut-être plus l'influence débordante qu'il put avoir. Pour s'en convaincre, il suffit d'analyser la stratégie développée par la CIA/NSA dans cette partie orientale. L'armement et le soutien financier d'Al Qaïda d'abord, puis de l'EIIL par les Américains est symptomatique de leur volonté hégémonique permanente et de la tactique adoptée dans le couloir Irak/Iran/Syrie, voie de passage obligée pour le pétrole et les énergies. En entretenant le conflit entre les communautés musulmanes (tous courants), l'Amérique met le feu dans la partie sud-est de la Russie... qui est sa cible privilégiée. En démantelant la Russie, Washington obtient la neutralisation d'une force eurasiatique qui prend forme avec la montée en puissance des BRICS. La Chine qui a des velléités d'annexion de territoires dans la Mer de Chine (tout comme le Japon, les Corées, Bahreïn, le Vietnam, etc), a conduit les américains à renforcer considérablement sa présence militaire dans cette partie du monde en y envoyant la moitié de sa flotte. Les spécialistes américains de la sécurité des USA travaillent sur des plans de guerres en " virtualisant " 5 à 6 guerres simultanées dont des conflits majeurs (nucléaires).

Cette partie proche-orientale est donc pour l'instant entretenue dans un tumulte permanent pour, selon les " faucons " américains, affaiblir les Russes en faisant remonter le conflit sur leurs frontières. Les nouveaux heurts du " Haut-Karabagh " en sont la preuve toute récente... ce qui, au grand dam des Américains, n'a pas empêché Poutine de recevoir à Sotchi durant ce week-end les présidents azerbaïdjanais et arménien (les deux pays se disputant ce petit territoire du Haut-Karabagh ") pour conclure l'accord douanier transfrontalier (sorte d'union européenne pour le commerce).

En conclusion, pour établir une paix des  " braves " et ouvrir un dialogue constructif entre Israël et la Palestine, il faut une volonté politique réelle de part et d'autre mais il faut surtout que la communauté internationale ait une action prépondérante sur les deux parties, au besoin, pour bloquer les accrochages des deux côtés, en envoyant une force d'interposition dans la bande de Gaza.

Si Israël veut vivre sans crainte, la Palestine doit avoir un état, une souveraineté et une économie non confisquée par la finance mondiale.
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 11 Aoû 2014 - 11:34

La Palestine oui. D'accord.
Mais le Hamas est une organisation terroriste. Ne pas oublier. Et ne pas mélanger.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 11 Aoû 2014 - 12:08

L'OLP fut aussi une organisation terroriste, avant d'y renoncer " officiellement ", ce qui lui permit d'être considérée ensuite comme un interlocuteur possible lors de négociations...

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 12:09

Jupiter a écrit:La Palestine oui. D'accord.
Mais le Hamas est une organisation terroriste. Ne pas oublier. Et ne pas mélanger.
 pancarte+1 
Trés juste de différencier les Palestiniens et le Hamas. Il ne faut effectivement pas oublier que le Hamas et l’Etat islamique ont les mêmes objectifs puisque le Hamas envisage de fonder un califat islamique, avec Jérusalem comme capitale, dans le cadre d’une révolution mondiale dont le but est de mettre en œuvre la charia, la loi islamique.
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Lun 11 Aoû 2014 - 12:19

Blanche d'Issy a écrit:L'OLP fut aussi une organisation terroriste, avant d'y renoncer " officiellement ", ce qui lui permit d'être considérée ensuite comme un interlocuteur possible lors de négociations...

Tiaré a écrit:
Jupiter a écrit:La Palestine oui. D'accord.
 pancarte+1 
Trés juste de différencier les Palestiniens et le Hamas. Il ne faut effectivement pas oublier que le Hamas et l’Etat islamique ont les mêmes objectifs puisque le Hamas envisage de fonder un califat islamique, avec Jérusalem comme capitale, dans le cadre d’une révolution mondiale dont le but est de mettre en œuvre la charia, la loi islamique.

Comme le souligne à juste titre Blanche d'Issy, l'OLP était une organisation terroriste... Le Hamas est encore une organisation terroriste sauf pour quelques politiciens qui en font un partenaire incontournable tel Jimmy Carter. Pour conclure un accord, il faut deux interlocuteurs ou plus... Et pour l'instant, le Hamas est la seule parole politique de la bande de Gaza. Comment fait-on ? On massacre tous les Palestiniens de la bande de Gaza ? Barbarie inacceptable à tous les plans même si certains s'en accommodent très facilement sur le plan intellectuel.
Toutes les guerres ont une fin. Celle-ci, d'une manière ou d'une autre, en aura une également. C'est inéluctable.
La solution préconisée par Marine dans son programme est empreinte de sagesse. Et elle n'est pas la seule à parler ainsi.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 11 Aoû 2014 - 12:53

Je vous recommande de lire la Charte de l'organisation terroriste Hamas puis dites-nous si on peut négocier avec des gens pareils dont le seul but est la destruction de l'Etat d'Israël et l'annihilation du peuple juif. Avant même de parler de paix, il faudrait commencer par éradiquer les membres de cette organisation. Depuis quand peut-on négocier avec des terroristes ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 11 Aoû 2014 - 13:13

Siffle  Que dites-vous de ma solution pour Gaza ?

http://www.liveleak.com/view?i=bbf_1406927078
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 15 Aoû 2014 - 9:15

Tribune d’Aymeric Chauprade : une mise au point politique qui fera date

Le cardinal de Richelieu avait défini la politique comme « l'art qui consiste à rendre possible ce qui est nécessaire »...  
Aymeric Chauprade, député européen et spécialiste des questions internationales pour le Front national, a publié, le 11 août 2014 sur son blog personnel, un manifeste intitulé : « La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français.
»

Revenant avec justesse et pertinence sur la genèse des troubles que traverse le Moyen-Orient contemporain, en pointant du doigt particulièrement la double responsabilité de l’État profond américain et de son équivalent saoudien (lesquels sont convenus, ensemble, de l’attaque de l’Irak nationaliste de Saddam Hussein, tant pour des raisons idéologiques que d’intérêts stratégiques particuliers – pétroliers et militaires – en créant un abcès de fixation du terrorisme islamiste dans la zone, entraînant des souffrances inouïes pour les populations civiles), Aymeric Chauprade ne s’arrête pourtant pas là et explicite les nouveaux paradigmes géopolitiques auxquels la France se trouve désormais confrontée.

En une sentence limpide et courageuse, le député européen enjoint les patriotes à prendre acte des bouleversements actuels et des dangers les plus immédiats : « Je m’adresse à ceux qui sont capables de regarder la réalité en face et donc de surmonter leurs réflexes et héritages idéologiques. L’un des grands défis de la politique tient en effet à la capacité de s’adapter à des circonstances qui changent afin de rester soi-même. »

Il rappelle à tous les amateurs de pensée magique que la France n’est pas, aujourd’hui, l’ennemi d’Israël mais bel et bien du fondamentalisme islamique sunnite et de son cortège mortuaire à l’égard des minorités chrétiennes, chiites ou encore yazidis. Par ailleurs, il revient sur une notion, que j’avais déjà amenée dans un article précédent, en démontrant qu’Israël se détourne progressivement de la vision américaine du monde pour se tourner vers le monde multipolaire, ce qu’indique clairement son récent rapprochement avec la Russie ou bien encore l’Inde. Aymeric Chauprade n’en est pas pour autant devenu « sioniste », pas plus qu’il ne fut jamais « anti-sioniste », mais, tout comme moi, il reconnaît l’existence de l’État juif et réprouve les actions violentes du Hamas.

Ces constats objectifs permettent de développer une politique étrangère qui entre en cohérence avec nos intérêts intérieurs prioritaires. Le cardinal de Richelieu avait défini la politique comme « l’art qui consiste à rendre possible ce qui est nécessaire ». Aujourd’hui, la nécessité absolue pour la France est de rester ancrée dans son histoire, de maintenir sa puissance et son aura, afin de ne pas sombrer à jamais dans un néant qui nous ferait tant oublier notre être que perdre notre nation à jamais. Dans cette perspective, la lutte contre le djihadisme est une priorité à l’intérieur comme à l’extérieur de nos frontières.

Cela ne revient pas à valider une politique « néo-conservatrice » ou à acter le « choc des civilisations » mais bien, plutôt, à prendre la mesure de l’enjeu : rester Français ou disparaître.

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/tribune-daymeric-chauprade-mise-au-point-politique-fera-date,99233

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 15 Aoû 2014 - 9:17

Chevalier du temple a écrit:Je vous recommande de lire la Charte de l'organisation terroriste Hamas puis dites-nous si on peut négocier avec des gens pareils dont le seul but est la destruction de l'Etat d'Israël et l'annihilation du peuple juif. Avant même de parler de paix, il faudrait commencer par éradiquer les membres de cette organisation. Depuis quand peut-on négocier avec des terroristes ?

Non, il ne faut pas, jamais négocier avec des terroristes (comme est le Hamas), mais il faut aussi dire que la politique d'Israël depuis des années n'est pas non plus à adouber et est n'est pas exemte de reproches et de critiques sévères.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 9:45

Jupiter a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Je vous recommande de lire la Charte de l'organisation terroriste Hamas puis dites-nous si on peut négocier avec des gens pareils dont le seul but est la destruction de l'Etat d'Israël et l'annihilation du peuple juif. Avant même de parler de paix, il faudrait commencer par éradiquer les membres de cette organisation. Depuis quand peut-on négocier avec des terroristes ?

Non, il ne faut pas, jamais négocier avec des terroristes (comme est le Hamas), mais il faut aussi dire que la politique d'Israël depuis des années n'est pas non plus à adouber et est n'est pas exempte de reproches et de critiques sévères.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'Israël a perdu une bataille... Celle des médias.
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 15 Aoû 2014 - 10:10

Tiaré a écrit:
Jupiter a écrit:

Non, il ne faut pas, jamais négocier avec des terroristes (comme est le Hamas), mais il faut aussi dire que la politique d'Israël depuis des années n'est pas non plus à adouber et est n'est pas exempte de reproches et de critiques sévères.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'Israël a perdu une bataille... Celle des médias.

Je ne pense pas Tiaré.
Mais ce n'est pas le sujet à débattre ici. Il y a un autre post pour cela. Rolling Eyes 

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 22 Aoû 2014 - 11:43

La population de Gaza a voté des deux mains pour le Hamas, ce mouvement a été élu démocratiquement mais j'espère qu'ils ont pris le temps de lire la Charte de cette organisation terroriste, qui préconise clairement la destruction de l'État d'Israël par tous les moyens. Comment peut-on être désolé pour des gens pareils ? Quand on met au pouvoir un mouvement terroriste, on doit s'apprêter à en subir les conséquences.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2014 - 11:44

Chevalier du temple a écrit:La population de Gaza a voté des deux mains pour le Hamas, ce mouvement a été élu démocratiquement mais j'espère qu'ils ont pris le temps de lire la charte de cette organisation terroriste, qui préconise clairement la destruction de l'État d'Israël par tous les moyens. Comment peut-on être désolé pour ds gens pareils ? Quand on met au pouvoir un mouvement terroriste, on doit s'apprêter à en subir les conséquences.

20 :aplaudissement: 
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 22 Aoû 2014 - 13:22

La solution passera par le désarmement complet de la bande de Gaza. Quand il n'y aura plus de malades (fous furieux est plus approprié) sur cette bande de terre, les gens y vivront mieux.

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Sep 2014 - 18:54

mouais Plus aucune nouvelle de Gaza en provenance des médias du système ? Bizarre non ?
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014 - 20:21

Chevalier du temple a écrit:  mouais  Plus aucune nouvelle de Gaza en provenance des médias du système ? Bizarre non ?

Dur dur de taper sur Israël et de plébisciter le Hamas, et en même temps d'accuser leurs frères de daech de barbarie pour cause de décapitation d'occidentaux, comme il est dur dur de taper dorénavant sur Bachar el-Assad.
Dur dur de se dire qu'ils se sont gourés d'ennemis à abattre. Alors!!! Chuuuuuuuuut, on n'en parle plus et on se fera oublier des conneries qu'on a pu dire. Après tout, les méchants, c'était peut être pas ceux qu'on accusait depuis des mois !
Israël serait-elle en avance contre ces enragés d'islamistes radicaux ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 15 Sep 2014 - 3:11

Quelle étrange manière de rapporter l'actualité. En Juillet, il n'était question que des combats dans la bande de Gaza puis les médias se sont concentrés entièrement sur l'avion commercial de la Malaysia Airlines abattu en Ukraine. Actuellement, l'avion a été abattu le même jour qu'Israël a lancé son offensive terrestre à Gaza. Il a suffi d'une épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest pour que presque le reste disparaisse de la carte. Ensuite, en Août, alors que l'État islamique avançait à travers la Syrie et l'Irak en commettant des crimes horribles, on a commencé à oublier Ebola et même les crimes les plus horribles, comme les massacres de civils en Syrie, qui à leur tour sont tombés eux aussi hors du radar médiatique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 5:17