www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Partagez

ths2554

Re: Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Message par ths2554 le Jeu 15 Nov 2012 - 22:44

UnGarsDeLaMarine a écrit:
ths2554 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Comment ça voir la pieuvre sioniste partout ?
Non je la vois là où elle est : soutien d'Israël. Le soutien à l'Etat d'Israël est par définition du sionisme. Je ne vois pas où est le complotisme là-dedans. Faut assumer. Cool

Sauf que le France et l'Europe ne soutiennent pas Israël.

??

Je parle de vous en fait.
Vous avez des positions clairement pro-israéliennes, donc sionistes.

Non.

Il est certain que si je devais choisir entre Israël et les pays arabes, je chosirais Israël. C'est un état de droit, le seul de la région. Il assure la prospérité de ses nationaux et se fait respecter de ses ennemis, par la force si nécessaire. Il est à la pointe de la lutte contre la barbarie islamiste. Je serais fier qu'on puisse en dire autant de mon pays.

Mais je suis français avant tout. Israël n'est ma patrie ni de coeur ni d'adoption. Tant qu'ils ne nuisent pas aux intérêts de la France je n'ai rien contre eux, c'est tout.
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Jeu 15 Nov 2012 - 22:45

On peut soutenir Israël pour des tas d'autres raisons que le sionisme ...

***************************************************************************************
« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 15 Nov 2012 - 22:56

Der Aasfresser a écrit:On peut soutenir Israël pour des tas d'autres raisons que le sionisme ...

SOUTENIR Israël??? Tu veux rire j'espère!!!
Tu es du style France occupée période noire de l'histoire de la France et Palestine occupée période noire de l'histoire de la Palestine! Finalement l'occupant a toujours raison!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Der Aasfresser

Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Jeu 15 Nov 2012 - 23:11

CoqGaulois a écrit:
Der Aasfresser a écrit:On peut soutenir Israël pour des tas d'autres raisons que le sionisme ...

Tu es du style France occupée prériode noire de l'histoire de la France et Palestine occupée période noire de l'histoire de la Palestine! Finalement l'occupant a toujours raison!

Je ne fais aucun commentaire sur l'histoire de France. Je note juste que ce n'est pas mon pays qui a créé Vichy et qui a donné raison à l'occupant ...

Quand à Israël, je disais juste qu'il y a d'autres conflits d'intérêts que la religion et que l'on n'est pas obligé d'être pro-sioniste islamophobe dès qu'on se prononce une fois en faveur d'Israël ... Je ne suis pas spécialement en faveur d'Israël, je m'en fous plus qu'autre chose, mais voilà si je devais choisir je serais du même avis que THS ...

-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 15 Nov 2012 - 23:12

ths2554 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Comment ça voir la pieuvre sioniste partout ?
Non je la vois là où elle est : soutien d'Israël. Le soutien à l'Etat d'Israël est par définition du sionisme. Je ne vois pas où est le complotisme là-dedans. Faut assumer. Cool

Sauf que le France et l'Europe ne soutiennent pas Israël.
JL.Mélanchon, F.Hollande, N.Sarkozy, JL.Borloo, L.Fabius, JP.Raffarin, E.Besson, DSK, J.Lang, B.Kouchner, L.Jospin, JL.Debré, H.Désir, B.Delanoé, D.Cohn-Bendit, JP.Chevènement, JF.Copé, J.Attali...

Je crois que quelque chose a du t’échapper :

http://juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html

Force et honneur.

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Ven 16 Nov 2012 - 1:24

"JL.Mélanchon, F.Hollande, N.Sarkozy, JL.Borloo, L.Fabius, JP.Raffarin, E.Besson, DSK, J.Lang, B.Kouchner, L.Jospin, JL.Debré, H.Désir, B.Delanoé, D.Cohn-Bendit, JP.Chevènement, JF.Copé, J.Attali...

Je crois que quelque chose a du t’échapper :

http://juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html"

Et alors ?

La présence de tous ces juifs à des fonctions diverses change-t-elle quelque chose à l'attitude du Quai d'Orsay vis-à-vis d'Israël depuis sa création ?

Je répète : il suffit de savoir lire pour se rendre compte que la France ne soutient absolument pas Israël. Pas par antisémitisme d'ailleurs, contrairement à ce que crient certains Juifs Français, mais par le jeu de ses alliances.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 16 Nov 2012 - 9:32

ths2554 a écrit:
Je répète : il suffit de savoir lire pour se rendre compte que la France ne soutient absolument pas Israël. Pas par antisémitisme d'ailleurs, contrairement à ce que crient certains Juifs Français, mais par le jeu de ses alliances.

La France a toujours joué sur les deux plans.
Même sous De Gaulle, la France vendait des armes à Israël (si ça c'est pas un soutien, j'ignore ce que c'est, sachant qu'Israël est un Etat qui vit sur l'économie de guerre depuis sa création, d'où sa nécessité de guerre perpetuelle). La preuve, c'est que lorsque De Gaulle a commencé à être exaspéré, il a mis un embargo dessus en 1967. Et c'est la même année, voir le même mois, qu'il a tenu ses fameux propos sur les juifs.

En 1991, sous Mitterrand, notre gouvernement a participé à cette honteuse guerre contre l'Iraq (à laquelle d'ailleurs seul Jean-Marie Le Pen et Jean-Pierre Chevènement se sont opposés), qui était un avantage direct à Israël, visant à éliminer un de ses principaux ennemis, qui devenait trop prospère, et puissant à l'échelle régionale.

Jacques Chirac a été un des seuls présidents à avoir prononcé un peu plus une politique pro-arabe : exaspération en Israël lorsqu'il a visité les zones palestiniennes, opposition à la guerre en Iraq en 2003.

Mais sinon après lui tout est revenu à la normale : Sarkozy à 100 % derrière tout ce qui pouvait arranger Israël (sans compter sa guerre contre la Libye), et François Hollande aujourd'hui qui continue sur la même lancée, contre la Syrie, là encore en faveur d'Israël.

Alors retirez votre "absolument pas" de votre phrase, car il est faux. Wink

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 16 Nov 2012 - 10:50

Der Aasfresser a écrit:
CoqGaulois a écrit:

Tu es du style France occupée prériode noire de l'histoire de la France et Palestine occupée période noire de l'histoire de la Palestine! Finalement l'occupant a toujours raison!

Je ne fais aucun commentaire sur l'histoire de France. Je note juste que ce n'est pas mon pays qui a créé Vichy et qui a donné raison à l'occupant ...

Quand à Israël, je disais juste qu'il y a d'autres conflits d'intérêts que la religion et que l'on n'est pas obligé d'être pro-sioniste islamophobe dès qu'on se prononce une fois en faveur d'Israël ... Je ne suis pas spécialement en faveur d'Israël, je m'en fous plus qu'autre chose, mais voilà si je devais choisir je serais du même avis que THS ...

1 -Vichy est une ville dont le nom n'est pas honteux.
2 -Le gouvernement de Vichy a la responsabilité des décisions qu'il a pris librement mais pour celles là comme pour les autres c'est vers les ministres de l'époque, dont on attend toujours la liste exacte, leurs rôles et leurs partis politiques respectifs avant, pendant et après la guerre, c'est vers ces ministres qu'il faut se tourner. Mais là c'est beaucoup trop gênant pour les partis politiques d'aujourd'hui qui préférent garder cet écran de fumée pour se protéger.
3 -Je ne crois pas que l'ensemble des français ait donné raison à l'occupant il faut arrêter ce genre de délire paranoïaque.
Il n'y avait pas d'un côté les résistants et de l'autre les collabos mais entre les deux la majorité des français qui ont subi une défaite mémorable. Car avant l'occupation il y a d'abord eu une défaite militaire qui est à peine abordée dans les manuels scolaires.
Défaite pour laquelle le gouvernement d'avant guerre ainsi que les saboteurs français solidaires de l'URSS et donc des nazis alliés à l'époque du pacte germano soviétique ont une lourde responsabilité.

A titre de piqure de rappel même si ce n'est pas le sujet principal du post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/varia/le-sabotage-dans-les-usines-daviation-et-le-pcf-entre-mythes-et-realites-925

Version wikipedia:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste_fran%C3%A7ais_pendant_la_dr%C3%B4le_de_guerre

Excusez moi pour la petite dérive mais parler de Vichy dans ce post était assez douteux et nécessitait une petite mise au point.

Et puis il faut te tenir au courant nous ne sommes plus aujourd'hui sous occupation (quoi que... m'enfin c'est pô la même hisoire!) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

bruniquel

Message par bruniquel le Ven 16 Nov 2012 - 10:55

CoqGaulois a écrit:

1 -Vichy est une ville dont le nom n'est pas honteux.

2 -Le gouvernement de Vichy a la responsabilité des décisions qu'il a pris librement mais pour celles là comme pour les autres c'est vers les ministres de l'époque, dont on attend toujours la liste exacte, leurs rôles et leurs partis politiques respectifs avant, pendant et après la guerre, c'est vers ces ministres qu'il faut se tourner. Mais là c'est beaucoup trop gênant pour les partis politiques d'aujourd'hui qui préférent garder cet écran de fumée pour se protéger.

3 -Je ne crois pas que l'ensemble des français ait donné raison à l'occupant il faut arrêter ce genre de délire paranoïaque.

Il n'y avait pas d'un côté les résistants et de l'autre les collabos mais entre les deux la majorité des français qui ont subi une défaite mémorable. Car avant l'occupation il y a d'abord eu une défaite militaire qui est à peine abordée dans les manuels scolaires.

Défaite pour laquelle le gouvernement d'avant guerre ainsi que les saboteurs français solidaires de l'URSS et donc des nazis alliés à l'époque du pacte germano soviétique ont une lourde responsabilité.

Piqûre de rappel plus que salutaire sur ce Forum Wink
Der Aasfresser

Message par Der Aasfresser le Ven 16 Nov 2012 - 14:18

Je ne faisais que répondre au post au dessus ... Ce n'est pas moi qui ai mis le thème de France occupée sur la table ... Que Vichy soit honteux ou pas, ce n'est pas mon problème, c'est le problème des Français, moi je dors très bien sans me poser la question ...

-Bruce Lee

-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Nov 2012 - 15:37

pomcaramel a écrit:
Der Aasfresser a écrit:Je suis du même avis que THS, surtout quand il parle de la paranoïa de certains ici à voir une pieuvre sioniste partout ...

Ce n'est pas de la paranoïa, ce sont des faits et des statistiques.
Pour les statistiques, je rappelle que la communauté juive en France représente 1 % de la population, or ils sont combien au gouvernement, à la télévision (les enfants de la télé Laughing, il ya même un jeu maintenant qui s'appelle cherchez le goy ), dans le domaine de la culture et à la tête de la finance.
Pour les faits, il suffit de regarder la présence de nos élus au diner du CRIF.

Sorti de cela, en quoi la France a plus d'intéret à être pro-israël, que pro-arabe.
C'est qui qui detient des réserves en énergies et matières fossiles???

Et à votre question posée lors de ma présentation je réponds " OUI " et vous en êtes une belle représentation ... Rien à rajouter comme promis lors de ma présentation de ce jour.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Ven 16 Nov 2012 - 15:53

Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:
Der Aasfresser a écrit:Je suis du même avis que THS, surtout quand il parle de la paranoïa de certains ici à voir une pieuvre sioniste partout ...

Pour les statistiques, je rappelle que la communauté juive en France représente 1 % de la population, or ils sont combien au gouvernement, à la télévision (les enfants de la télé Laughing, il ya même un jeu maintenant qui s'appelle cherchez le goy ), dans le domaine de la culture et à la tête de la finance.

Sorti de cela, en quoi la France a plus d'intéret à être pro-israël, que pro-arabe.

Et a votre question posée lors de ma présentation je réponds "OUI" et vous en êtes une belle représentation ... Rien a rajouter comme promis lors de ma présentation de ce jour.

Ce que je dis n'est pas contestable, c'est un fait....Si c'est ça être antisémite, alors soit!
Je constate que les intelléctuels juifs ont une grande part de responsabilité dans la situtation de la France aujourd'hui, tous mondialistes, multiculturalistes. Le nier est de la mauvaise foi.
Un petit exemple récent pour étayer mon propos.
Vous noterez que tout ceux qui interviennent pour nier le remplacement de population sont juifs, surement une coincidence.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Nov 2012 - 15:56

pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:

Et a votre question posée lors de ma présentation je réponds " OUI " et vous en êtes une belle représentation ... Rien a rajouter comme promis lors de ma présentation de ce jour.

Ce que je dis n'est pas contestable, c'est un fait....Si c'est ça être antisémite, alors soit!
Je constate que les intellectuels juifs ont une grande part de responsabilité dans la situtation de la France aujourd'hui, tous mondialistes, multiculturalistes. Le nier est de la mauvaise foi.
Vous noterez que tout ceux qui interviennent pour nier le remplacement de population sont juifs, surement une coincidence.

Je pose une simple question ... Les Juifs seraient-ils bien plus intellects que le reste de la population française ou serait-ce simplement du domaine du fantasme que tout cela ?

bruniquel

Message par bruniquel le Ven 16 Nov 2012 - 16:04

pomcaramel a écrit:
Je constate que les intelléctuels juifs ont une grande part de responsabilité dans la situtation de la France aujourd'hui, tous mondialistes, multiculturalistes. Le nier est de la mauvaise foi.

Désolé de te contredire, mais je pense qu'il s'agit là d'un sentiment personnel plus qu'un fondement basé sur une réalité avec preuves.

La situation de la France aujourd'hui ne se résume pas à un certain complot judéo-maçonnique.
pomcaramel

Message par pomcaramel le Ven 16 Nov 2012 - 16:05

Tiaré a écrit:
Je pose une simple question ... Les juifs seraient-ils bien plus intellects que le reste de la population française ou serais-ce simplement du domaine du fantasme que tout cela ?
Rien que de penser cela est aberrant... on leur accorde beaucoup plus de place dans les espaces médiatiques, c'est tout. Ils fonctionnent en réseau et sont donc plus médiatisés.
Cela ne veut pas dire qu'ils sont plus intelligent que les autres.
Camus dans la vidéo du dessus par exemple, c'était la première fois que je le voyais sur une télé, par contre BHL pseudo-philosophe faiseur de guerre, il passe au 20h de TF1.
Der Aasfresser

Message par Der Aasfresser le Ven 16 Nov 2012 - 16:09

Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:

Et a votre question posée lors de ma présentation je réponds "OUI" et vous en êtes une belle représentation ... Rien a rajouter comme promis lors de ma présentation de ce jour.

Je pose une simple question ... Les juifs seraient-ils bien plus intellects que le reste de la population française ou serais-ce simplement du domaine du fantasme que tout cela ?

Personne n'a jamais dit ça ... Et personne n'a jamais traité personne d'antisémite ici, il faut arrêter ... Ça ne sert à rien de répondre à des arguments imaginaires pour vous défendre ...

-Bruce Lee

-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
pomcaramel

Message par pomcaramel le Ven 16 Nov 2012 - 16:12

Der Aasfresser a écrit:
Personne n'a jamais dit ça ...
Faux, notre nouvel ami a été très clair dans sa présentation.
Der Aasfresser

Message par Der Aasfresser le Ven 16 Nov 2012 - 16:27

pomcaramel a écrit:
Der Aasfresser a écrit:
Personne n'a jamais dit ça ...
Faux, notre nouvel ami, a été très clair dans sa présentation.

Ah oui, c'est vrai, je n'avais pas lu la présentation de Tiaré ! Je dois avouer que je ne lis pas toutes les présentations ... Mais je parlais surtout pour THS et moi dans ce topic ! Wink

-Bruce Lee

-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine

ths2554

Message par ths2554 le Ven 16 Nov 2012 - 17:04

Précision : sur Dreuz.info, je discute avec un certain nombre de Juifs qui vomissent le mondialisme et le multiculturalisme. Attention à ne pas se focaliser sur ceux dont l'exposition médiatique est la plus importante parce que correspondant à une certaine bienpensance...
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 16 Nov 2012 - 17:06

pomcaramel a écrit:

Enorme cet extrait. Je vais partager la vidéo.
L'autre qui dit "la fin du monde ce fut Auschwitz", tout est dit, baissez les rideau, tout le monde descend. :mrgreen:

MARINICE

Message par MARINICE le Ven 16 Nov 2012 - 17:07

ths2554 a écrit:Précision : sur Dreuz.info, je discute avec un certain nombre de Juifs qui vomissent le mondialisme et le multiculturalisme. Attention à ne pas se focaliser sur ceux dont l'exposition médiatique est la plus importante parce que correspondant à une certaine bienpensance...

Pour votre info, le responsable de Dreuz info crachait sur le FN et Jean-Marie Le Pen il n'y a pas si longtemps. Wink

ths2554

Message par ths2554 le Ven 16 Nov 2012 - 17:08

Pour Tiaré : ne confondez pas un certain antijudaïsme à la française, avec l'antisémitisme génocidaire qui est le point commun des nazis et des islamistes.

ths2554

Message par ths2554 le Ven 16 Nov 2012 - 17:14

UnGarsDeLaMarine a écrit:
ths2554 a écrit:Précision : sur Dreuz.info, je discute avec un certain nombre de Juifs qui vomissent le mondialisme et le multiculturalisme. Attention à ne pas se focaliser sur ceux dont l'exposition médiatique est la plus importante parce que correspondant à une certaine bienpensance...

Pour votre info, le responsable de Dreuz info crachait sur le FN et Jean-Marie Le Pen il n'y a pas si longtemps. Wink

Je sais, mais il accepte le dialogue. De plus c'est le seul site à ma connaissance qui, lors de la pantalonnade du Bal de Vienne, après avoir publiè un article dénonçant une "collusion avec des nazis", a publié deux jours après un article disant en substance "J'ai eu plus de nouvelles informations, et il est probable que j'aie été abusé". Il a également dénoncé le scandale des 2 députés pour 6,5 millions d'électeurs. Et, alors que je ne fais jamais mystère de ma qualité d'électeur de longue date du FN, donc y compris du temps de Jean-Marie, je n'y ai jamais été censuré d'une virgule.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 16 Nov 2012 - 17:15

Oh, apparement ils y crachent aussi sur Marine :

http://www.partisansmarine.com/t12493-dreuz-info-crache-sur-marine#161110

Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Nov 2012 - 18:40

ths2554 a écrit:Pour Tiaré : ne confondez pas un certain antijudaïsme à la française, avec l'antisémitisme génocidaire qui est le point commun des nazis et des islamistes.

Bien entendu je ne mélange pas directement cela mais tout a un début et tout commence par un " gentil " antisémitisme et tout finit par un massacre, suite logique à cet antisémitisme... Ce qui me fait doucement rigoler c'est que le fantasme du Juif tout-puissant, gère tout, dirige tout et gagne tout... Je repose ma question ... Est-ce que 13 millions de Juifs commandent aux 7 Milliards d'êtres humains sur cette terre, pourquoi croire une telle chose ? Et si tel est le cas , sont-ils donc si intelligents que ça pour tout dicter par exemple en France alors qu'ils sont à peine un demi-million ?
Tout cela me semble à moi complètement démesuré et fait partie du fantasme ou alors du bouc-émissaire tout désigné.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 16 Nov 2012 - 18:42

Tiaré a écrit:
Bien entendu je ne mélange pas directement cela mais tout a un début et tout commence par un " gentil " antisémitisme et tout finit par un massacre, suite logique à cet antisémitisme... Ce qui me fait doucement rigoler c'est que le fantasme du Juif tout-puissant, gère tout, dirige tout et gagne tout... Je repose ma question ... Est-ce que 13 millions de Juifs commandent aux 7 Milliards d'êtres humains sur cette terre, pourquoi croire une telle chose ? Et si tel est le cas , sont-ils donc si intelligents que ça pour tout dicter par exemple en France alors qu'ils sont à peine un demi-million ?
Tout cela me semble à moi complètement démesuré et fait partie du fantasme ou alors du bouc-émissaire tout désigné

Oui c'est un fantasme bien évidement, tout cela est faux. Mais n'en parlons plus, car moi, tout cela me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 14:05