www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Partagez

MARINICE

Re: Attaque d'Israël sur le Hamas : point de départ d'un massacre ?

Message par MARINICE le Ven 16 Nov 2012 - 18:42

Tiaré a écrit:
Bien entendu je ne mélange pas directement cela mais tout a un début et tout commence par un " gentil " antisémitisme et tout finit par un massacre, suite logique à cet antisémitisme... Ce qui me fait doucement rigoler c'est que le fantasme du Juif tout-puissant, gère tout, dirige tout et gagne tout... Je repose ma question ... Est-ce que 13 millions de Juifs commandent aux 7 Milliards d'êtres humains sur cette terre, pourquoi croire une telle chose ? Et si tel est le cas , sont-ils donc si intelligents que ça pour tout dicter par exemple en France alors qu'ils sont à peine un demi-million ?
Tout cela me semble à moi complètement démesuré et fait partie du fantasme ou alors du bouc-émissaire tout désigné

Oui c'est un fantasme bien évidement, tout cela est faux. Mais n'en parlons plus, car moi, tout cela me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. Wink

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Ven 16 Nov 2012 - 19:21

Tiaré a écrit:
@ths2554 a écrit:Pour Tiaré : ne confondez pas un certain antijudaïsme à la française, avec l'antisémitisme génocidaire qui est le point commun des nazis et des islamistes.

Bien entendu je ne mélange pas directement cela mais tout a un début et tout commence par un " gentil " antisémitisme et tout finit par un massacre, suite logique à cet antisémitisme... Ce qui me fait doucement rigoler c'est que le fantasme du Juif tout-puissant, gère tout, dirige tout et gagne tout... Je repose ma question ... Est-ce que 13 millions de Juifs commandent aux 7 Milliards d'êtres humains sur cette terre, pourquoi croire une telle chose ? Et si tel est le cas , sont-ils donc si intelligents que ça pour tout dicter par exemple en France alors qu'ils sont à peine un demi-million ?
Tout cela me semble à moi complètement démesuré et fait partie du fantasme ou alors du bouc-émissaire tout désigné.

C'est plus compliqué que cela.
En 1940, le Maréchal Pétain, issu de la Droite Nationale catholique, conservatrice et antijuive, a pris la tête d'un Etat français dont l'essentiel des rouages sous ses ordres sont venus d'une gauche qui s'est aisément convertie à l'antisémitisme meurtrier. Bien sûr, quelques éléments de la Droite Nationale ont suivi le mouvement. Mais il y a une différence de nature, pas seulement de degré entre les deux. Et je pense que la Droite Nationale a raté un coche à cet occasion. Elle a été assimilée -encore aujourd'hui- à l'antisémitisme nazi, ce qui l'a diabolisée. Si elle avait mieux géré cette période -mais certaines choses étaient plus faciles à dire de Londres que de Vichy, elle aurait pu concourir pour le pouvoir dans l'après-guerre.

Par ailleurs je partage votre avis : les Juifs font du lobbying, ça ne fait aucun doute, mais la théorie des Juifs tout-puissants est un mythe.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 17 Nov 2012 - 0:22

@Der Aasfresser a écrit:Je ne faisais que répondre au post au dessus ... Ce n'est pas moi qui ai mis le thème de France occupée sur la table ... Que Vichy soit honteux ou pas, ce n'est pas mon problème, c'est le problème des Français, moi je dors très bien sans me poser la question ...

Ne t'inquiète pas moi aussi bien que français je dors très bien sans me poser de questions stupides! Vichy n'est en aucun cas un "PROBLEME" pour moi qui n'était pas né à l'époque pas plus que l'esclavagisme, Waterloo, la saint Barthélémy, etc... dans tout ces cas que j'ai cité j'ai le même alibi je n'étais pas né! Alors comme alibi je ne pense pas qu'il puisse y en avoir de meilleurs![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ces faits ont un point commun pour moi ils font parti de l'histoire d'un pays que j'aime beaucoup et dont je suis fier: la France! France

Post Scriptum: La repentance est pour ceux qui ont quelque chose à se reprocher ce qui n'est absolument pas mon cas!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Sam 17 Nov 2012 - 0:25

@CoqGaulois a écrit:
@Der Aasfresser a écrit:Je ne faisais que répondre au post au dessus ... Ce n'est pas moi qui ai mis le thème de France occupée sur la table ... Que Vichy soit honteux ou pas, ce n'est pas mon problème, c'est le problème des Français, moi je dors très bien sans me poser la question ...

Ne t'inquiète pas moi aussi bien que français je dors très bien sans me poser de questions stupides! Vichy n'est en aucun cas un "PROBLEME" pour moi qui n'était pas né à l'époque pas plus que l'esclavagisme, Waterloo, la saint Barthélémy, etc... dans tout ces cas que j'ai cité j'ai le même alibi je n'étais pas né! Alors comme alibi je ne pense pas qu'il puisse y en avoir de meilleurs![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ces faits ont un point commun pour moi ils font parti de l'histoire d'un pays que j'aime beaucoup et dont je suis fier: la France! France

Post Scriptum: La repentance est pour ceux qui ont quelque chose à se reprocher ce qui n'est absolument pas mon cas!

Nous sommes parfaitement d'accord ! Wink

***************************************************************************************
« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Sam 17 Nov 2012 - 12:36

Pour sortir un peu du débat et partager les dernières nouvelles du sujet ! Wink

Gaza: Israël détruit le siège du Hamas
Dossier: Opération militaire israélienne à Gaza

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaza: Israël détruit le siège du Hamas

14:12 17/11/2012
MOSCOU, 17 novembre - RIA Novosti

Le siège du mouvement palestinien Hamas a été détruit samedi lors des frappes massives de l'aviation israélienne sur la bande de Gaza, a annoncé la chaîne de télévision Sky News.

"L'état-major [du mouvement] a subi quatre bombardements, mais les dirigeants - toujours fidèles à leurs principes - sont restés aux côtés du peuple", lit-on dans une déclaration du Hamas.

Des habitants locaux ont affirmé samedi que l'édifice, où les islamistes avaient accueilli vendredi le premier ministre égyptien Hicham Qandil, était sérieusement endommagé. Selon Sky News, il a été complètement détruit.

Tsahal a fait savoir qu'outre les rampes de lancement de roquettes et les autres infrastructures utilisées par le Hamas pour attaquer le territoire israélien, la liste des cibles comprenait également deux chefs de la branche militaire du mouvement islamiste gazaoui.

Mercredi 14 novembre, les troupes israéliennes ont lancé une opération baptisée "Pilier de défense" contre la bande de Gaza en représailles à des tirs massifs de roquettes de la part des activistes du Hamas. Les attaques de Tsahal visent des centaines de cibles sur le territoire de l'enclave palestinienne.

Les militaires israéliens ont effectué vendredi plus de 200 frappes sur la bande de Gaza, tuant 11 Palestiniens, tant des civils que des combattants islamistes. Au total 29 personnes ont péri en trois jours d'opération.

Source : http://www.fr.rian.ru/world/20121117/196648668.html (RIA Novosti)

Pour ceux qui ne connaissent pas RIA Novosti, c'est l'une des Agence de presse russe les plus importantes du pays.

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 17 Nov 2012 - 15:09

Il faut aussi savoir que Tsahal a lancé le rappel massif des réservistes et que les Markava ont été filmés sur les porte-chars roulant vers le Sud ....autrement dit il va y avoir une réédition de l'opération "Plomb-durci"..
Le Hamas va avoir encore une occasion de fabriquer de nouveaux martyrs
L'entrainement intensif de l'armée israëlienne au combat de type urbain va être une source d'enseignement formidable pour les armées européennes ...... :mrgreen:

Seule la victoire est jolie ......!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 17 Nov 2012 - 17:24

Il est où, BHL ?? Mad Yellow Gun Yellow Gun Red Gun Red Gun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 17 Nov 2012 - 17:26

Parti en week end dans son Ryad de Marrakech avec DSK et quelques amis (es) boite
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 17 Nov 2012 - 19:44

Il se balade dans les bureaux des grands journaux pour s'assurer que les attaques du Hamas sur Israël sont bien "relayées", de manière à ce que l'opinion publique ne soit pas choquée lorsque Israël va mener bataille au monde arabo-musulman par la suite.

Je vois une attaque du bloc américano-sioniste sur la Syrie imminente.

Force et honneur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Sam 17 Nov 2012 - 19:46

@Plume de guerre a écrit:Il se balade dans les bureaux des grands journaux pour s'assurer que les attaques du Hamas sur Israël sont bien " relayées ", de manière à ce que l'opinion publique ne soit pas choquée lorsque Israël va mener bataille au monde arabo-musulman par la suite.

C'est ce que je pense aussi. Mad

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Nov 2012 - 20:34

@Zabou18 a écrit:
@Plume de guerre a écrit:Il se balade dans les bureaux des grands journaux pour s'assurer que les attaques du Hamas sur Israël sont bien " relayées ", de manière à ce que l'opinion publique ne soit pas choquée lorsque Israël va mener bataille au monde arabo-musulman par la suite.

C'est ce que je pense aussi. Mad

C'est quoi la raison ?
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Sam 17 Nov 2012 - 20:40

Des excuses, point. Des arrangements entre amis et je suis loin de faire une obsession, comme certains, du sionisme.

J'attends pour voir si on me donne tort et je l'espère.

Reconnaître ses torts, c'est avancer.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Nov 2012 - 20:47

@Zabou18 a écrit:Des excuses, point. Des arrangements entre amis et je suis loin de faire une obsession, comme certains, du sionisme.

J'attends pour voir si on me donne tort et je l'espère.

Reconnaître ses torts, c'est avancer.

Désolé Zabou mais je n'ai pas compris pourquoi PDG voyait "une attaque du bloc américano-sioniste sur la Syrie imminente" si cette réponse m'était bien destinée.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 17 Nov 2012 - 21:13

Israël veut la destruction du monde arabe, le monde arabe veut la destruction d'Israël.

Si tu veux creuser le sujet, je te propose d'écouter les interventions d'Alain Soral.

Le monde est dirigé par plusieurs réseaux d'influence. Il y a plusieurs blocs. Le bloc américain veut rester la première puissance en faisant survivre artificiellement le dollar et veut s'approprier de gré ou de force les puits de pétrole. Ce pétrole se trouve dans les pays du bloc arabo-musulman. Tout est bon pour venir piller leur ressources. C'est pour ça que la CIA a créé AL-Quaïda, qui est leur premier alibi pour aller en Afganistan, en Iraq, etc... De son côté, le réseau sioniste dont Israël est le bébé chéri cherche aussi à faire monter l'islam un peu partout pour justifier une menace pour mieux détruire le monde arabe, que Israël déteste pour des raisons politico-religieuses. Le printemps arabe est une grosse blague et n'a jamais été porté par le peuple - du moins au début. Les américains veulent contrôler le pétrole. Pour cela, les USA doivent mettre par terre l'Iran et menacent actuellement la Syrie, son proche voisin, pour mieux l'isoler. Pour l'Iran, ça se complique puisque le bloc de l'ex-URSS le protège, non pas par sympathie envers l'Iran mais pour empêcher que les USA prennent un monopole sur l'or noir.

Les intérêts des USA et d'Israël convergent pour ce qui est du destin du monde arabe.

A noter qu'avec Sarkozy, la domination sioniste de la France s'est grandement accentuée, et clairement affichée aujourd'hui par Hollande (Juifs tous les deux, entre autres).

Force et honneur.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 17 Nov 2012 - 22:12

Hollande juif ? scratch D'où tu sors ça ?

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Sam 17 Nov 2012 - 22:13

mouais C'est là ou l'on voit bien les pieds et mains liés de l'ONU, au profit US mouais

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 17 Nov 2012 - 22:28

UnGarsDeLaMarine a écrit:Hollande juif ? scratch D'où tu sors ça ?
Ah oui tiens ça a été retiré; pendant un temps Wikipédia en parlait. Il y a une polémique sur internet à ce sujet visiblement.

Force et honneur.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 17 Nov 2012 - 22:30

Je pense que c'était bidon. Je n'y crois pas une seconde.

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 17 Nov 2012 - 22:42

UnGarsDeLaMarine a écrit:Je pense que c'était bidon. Je n'y crois pas une seconde.
Sur ce coup là t'as peut être raison. Enfin, qu'il y soit ou pas, quelle importance, ce qu'on constate c'est l'allégeance de la France à Israël avec d'abord Sarkozy puis Hollande. C'est cette influence qui est importante à constater, le reste on s'en fout un peu.

Mais il faut être rigoureux je te le concède.

Force et honneur.

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Sam 17 Nov 2012 - 22:56

boite

boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 17 Nov 2012 - 23:10

Laughing

Je ne savais pas qu'ils étaient tous allés là-bas !

Ils en ont parlé sur le JT de TF1 ou Riposte Laïque ?

bruniquel

Message par bruniquel le Dim 18 Nov 2012 - 9:17

un petit trou de mémoire encore...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Nov 2012 - 9:19

@Plume de guerre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je pense que c'était bidon. Je n'y crois pas une seconde.
Sur ce coup là t'as peut être raison. Enfin, qu'il y soit ou pas, quelle importance, ce qu'on constate c'est l'allégeance de la France à Israël avec d'abord Sarkozy puis Hollande. C'est cette influence qui est importante à constater, le reste on s'en fout un peu.

Mais il faut être rigoureux je te le concède.

Donc si je comprends bien, les Juifs sont plus forts que tout le reste du monde, intellectuellement s'entend, ils tiennent tous les rênes, et il faut vraiment qu'ils soient vraiment intellectuellement bien au-dessus de tous pour en arriver là.... J'ai moi-même beaucoup de mal à croire cela mais de penser plutôt que tout ça n'est que fantasme délirant.
Est-ce qu'en France 500 000 Juifs dirigeraient le pays ? Rolling Eyes

bruniquel

Message par bruniquel le Dim 18 Nov 2012 - 9:51

Il y a toujours eu dans toutes les sociétés des groupes d’influence, des lobbys et les appartenances aux religions n'échappent pas à cette règle.

Ceux ci ont plus ou moins le vent en poupe en fonction de la conjoncture, du climat politique, mais tous restent actifs avec un pouvoir d'influence plus ou moins important.
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 18 Nov 2012 - 13:18

Tiaré a écrit:
Donc si je comprends bien, les Juifs sont plus forts que tout le reste du monde, intellectuellement s'entend, ils tiennent tous les rênes, et il faut vraiment qu'ils soient vraiment intellectuellement bien au-dessus de tous pour en arriver là.... J'ai moi-même beaucoup de mal à croire cela mais de penser plutôt que tout ça n'est que fantasme délirant.
Est-ce qu'en France 500 000 Juifs dirigeraient le pays ? Rolling Eyes

Non bien sûr que non, la plupart des juifs sont des ouvriers de la France d'en bas, ils ne peuvent donc rien diriger du tout. Cela est un fantasme depuis la nuit des temps qui a culminé avec la barbarie nazie, évitons de remuer les heures les plus sombres de notre Histoire.

Wink

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 18 Nov 2012 - 18:59

En tant qu'ancien professionnel... la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir combien de Merkava seront détruits lorsqu'ils entreront dans Gaza....j'ai déjà ma petite idée connaissant les protagonistes.
Autrement assez cyniquement je regarderai cette nouvelle confrontation à la télé,
un verre de Whisky à la main et en grignotant des cacahuètes.... Laughing

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:41