www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Religion provocation...

Partagez

Allobroge

Religion provocation...

Message par Allobroge le Mar 24 Mai 2011 - 18:25

Dans mon village les anti clericaux etaient nombreux et faisaient chaque annee un banquet de cochon pour le vendredi saint. C'etait de la provoc mais je n'ai pas le souvenir que cela ait fait l'objet d'une quelconque action en justice pour violation de la foi chretienne, dominante dans tout le pays.
C'est pour cela que l'apero charcuterie a la Goutte d'Or ou ailleurs ne devrait pas declencher de telles tempetes, meme dans un quartier fortement musulman. La provocation militante est un droit et une tradition que tous devraient pratiquer :farao:

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Re: Religion provocation...

Message par ahele le Mar 24 Mai 2011 - 18:37

bonjour Allebroge peux tu passer par la case "présentation" s'il te plaît merci !! c'est la première fois que je vois ton nom !! bienvenu sur notre forum !! Very Happy Very Happy

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 6:45