www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'opposition syrienne aura un ambassadeur à Paris (Hollande)

Partagez
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

L'opposition syrienne aura un ambassadeur à Paris (Hollande)

Message par Zabou18 le Sam 17 Nov 2012 - 13:47

François Hollande a déclaré aujourd'hui que la Coalition nationale syrienne disposera d'un ambassadeur en France.

"Il y aura un ambassadeur de la Syrie en France désigné par le président de la Coalition", a déclaré à la presse le président, en ajoutant que le futur gouvernement que cette coalition devait former comprendrait "toutes les composantes de la Syrie", notamment des "chrétiens et alaouites".

Le chef de l'État a fait cette déclaration après sa rencontre avec le chef de l'opposition syrienne, Ahmad Moaz al-Khatib. Ce dernier a déclaré de son côté ne voir aucun obstacle à la formation d'un gouvernement de transition. "Il n'y a pas de problème. La Coalition existe et nous allons lancer un appel à candidatures pour former un gouvernement de technocrates qui travaillera jusqu'à la chute du régime", a-t-il dit.

En le recevant, quatre jours après avoir reconnu la légitimité de la nouvelle Coalition de l'opposition syrienne, le chef de l'Etat franchit une étape de plus dans sa stratégie diplomatique à l'égard de la Syrie, qui tranche avec la prudence de ses alliés occidentaux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/17/97001-20121117FILWWW00323-l-opposition-syrienne-aura-un-ambassadeur-a-paris-hollande.php?m_i=BYyB9nOoyzQesHz0GldgHvbBVqqatAbzIe8vsLqhnNqjfkt79#!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L'opposition syrienne aura un ambassadeur à Paris (Hollande)

Message par gemini le Sam 17 Nov 2012 - 13:48

Ben voyons! Dans quelques mois nous verrons les barbus mener la danse en Syrie.

***************************************************************************************
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 17 Nov 2012 - 13:52

C'est hallucinant!!!
Le seul qui demande un vote démocratique, c'est Bachar El Assad.
Et ça ne choque personne.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 17 Nov 2012 - 13:53

@pomcaramel a écrit:C'est hallucinant!!!
Le seul qui demande un vote démocratique, c'est Bachar El Assad.
Et ça ne choque personne.
pancarte+1

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 17 Nov 2012 - 13:57

@Zabou18 a écrit:François Hollande a déclaré aujourd'hui que la Coalition nationale syrienne disposera d'un ambassadeur en France.

"Il y aura un ambassadeur de la Syrie en France désigné par le président de la Coalition", a déclaré à la presse le président, en ajoutant que le futur gouvernement que cette coalition devait former comprendrait "toutes les composantes de la Syrie", notamment des "chrétiens et alaouites".

Le chef de l'État a fait cette déclaration après sa rencontre avec le chef de l'opposition syrienne, Ahmad Moaz al-Khatib. Ce dernier a déclaré de son côté ne voir aucun obstacle à la formation d'un gouvernement de transition. "Il n'y a pas de problème. La Coalition existe et nous allons lancer un appel à candidatures pour former un gouvernement de technocrates qui travaillera jusqu'à la chute du régime", a-t-il dit.

En le recevant, quatre jours après avoir reconnu la légitimité de la nouvelle Coalition de l'opposition syrienne, le chef de l'Etat franchit une étape de plus dans sa stratégie diplomatique à l'égard de la Syrie, qui tranche avec la prudence de ses alliés occidentaux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/17/97001-20121117FILWWW00323-l-opposition-syrienne-aura-un-ambassadeur-a-paris-hollande.php?m_i=BYyB9nOoyzQesHz0GldgHvbBVqqatAbzIe8vsLqhnNqjfkt79#!

Et comme ça on va encore se prendre de nouveaux réfugiés politiques chez nous !
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Sam 17 Nov 2012 - 14:03

De quoi se mêle-t-il? Mad

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 17 Nov 2012 - 14:08

Spécialité de ces cloportes de socialos que d'aller se mêler du bonheur du multiculturalisme et de nous dire ce que nous devons penser en laissant crever le peuple de France !!!
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Sam 17 Nov 2012 - 19:25

Ça par contre, c'est le truc qui ne me choque pas du tout ... Autant je n'aime pas l'attitude occidentale de soutenir les "rebelles" et autant j'applaudis l'attitude de la Chine et de la Russie sur le dossier syrien, autant je trouve ça normal que la France essaye de savoir sur quel pied danser.
Ce qui me choquerait, et c'est peut-être le cas (je n'en sais rien, je ne suis pas assez informé sur le dossier), c'est qu'il y ait eu une suppression des ambassadeurs de la Syrie gouvernementale.
Dans un soucis de neutralité, il serait normal pour n'importe quel chef d'État de dialoguer avec les deux camps afin de mieux savoir comment doivent évoluer les relations avec la Syrie. (Bien entendu, il faut que cela soit fait dans ce soucis d'objectivité et vu les positions européenne et américaine sur ce dossier depuis le début, rien n'est moins sur, mais on peut tout de même espérer (naïvement)).

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:15