www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La plus grande mosquée de Bretagne ouvre samedi à Nantes

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: La plus grande mosquée de Bretagne ouvre samedi à Nantes

Message par Blanche d'Issy le Lun 19 Nov 2012 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] restons zen........... Cool

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 19 Nov 2012 - 16:30

:mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Lun 19 Nov 2012 - 16:34

@Blanche d'Issy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] restons zen........... Cool

Toute en finesse et pleine de subtilité notre Blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Lun 19 Nov 2012 - 19:11

Bonjour,

moi quand je vois cette mosquée, je peux pas rester zen! Mais pas du tout! crie censuré Encore 2 ou 3 générations et on a tout perdu, non conforme à la charte! Red Gun

***************************************************************************************
gaulois,lève toi, fier et droit!

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 19 Nov 2012 - 19:19

@vercingétorix a écrit:Bonjour,

moi quand je vois cette mosquée, je peux pas rester zen! Mais pas du tout! crie censuré Encore 2 ou 3 générations et on a tout perdu, non conforme à la charte! Red Gun

On ne dit pas****! On dit: maman travaille :mrgreen:

Charte du forum oblige Cool
vercingétorix

Message par vercingétorix le Lun 19 Nov 2012 - 19:21

Oh!non conforme à la charte! Siffle

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 19 Nov 2012 - 19:22

cartonrouge

blanche@partisansmarine.com
vercingétorix

Message par vercingétorix le Lun 19 Nov 2012 - 19:23

Ah,bé la!? Si on ne peu plus utiliser de mots français!?? Sad Sad censuré

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 19 Nov 2012 - 19:24

Pas faute d'avoir prévenu Vert
vercingétorix

Message par vercingétorix le Lun 19 Nov 2012 - 19:30

Rassurez-moi : putain,bordel... ce sont bien des mots que l'on trouve dans le Larousse! Shocked scratch

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 19 Nov 2012 - 19:37

Cool Mais oui, sois rassuré! Simplement, il y a des dames, ici, et des jeunes (pour l'exemple...) et nous sommes lus par toutes sortes de personnes...Donc un langage correct et courtois reste préférable...mais tu fais comme tu veux, si réellement tu te sens mieux en parlant comme ça!

blanche@partisansmarine.com
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Mar 20 Nov 2012 - 8:38

moi quand je vois cette mosquée, je peux pas rester zen! Mais pas du tout! crie censuré Encore 2 ou 3 générations et on a tout perdu, putain! Red Gun

en réponse j'ai reçu ça par mail

...40 après.....JE NE SAVAIS PAS

Il y a des calculs qui font réfléchir...,

En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23% de la population.

En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants.
Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6% de la population.

En 2009 la population française est de 67.000.000 d'habitants.
Les musulmans en France sont 8.000.000 soit 11,94% de la population !
(chiffre officiel, mais nous le savons tous en réalité bien plus important)

En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, il est probable
qu'en 2030 la population française sera de 70.000.000 d'habitants.
Et que les musulmans en France seront 28.000.000 soit... 40 % de la population française.

Donc, dans 20 ans seulement, près d'un habitant sur deux serait musulman.

Etonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane, ni population arabe en 1930 ?

Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 20 ans, puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d'autres religions ?

Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?

Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ?

La laïcité de l'Etat sera-t-elle remise en question ?

L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle n'existe pas dans les pays musulmans et qu'elle est déjà remise en cause aujourd'hui
même en France dans les banlieues ?

La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?

Une chose est absolument certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010...
- Regardez seulement autour de vous...
- Ecoutez les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants)dans les rues, les transports en commun...
- Regardez et écoutez attentivement les bulletins d'informations (Télévisions et Radios)...
- Lisez la Presse, les pages "faits divers" et les autres...
Maintenant, réfléchissez sereinement...
Et si vous pensez que c'est utile, alors faites suivre...
Personne ne dira plus tard :
"On ne savait pas..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
alessandro

Date de naissance : 23/12/1983
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT

Message par alessandro le Mar 20 Nov 2012 - 8:42

NOSTALGIE a écrit:http://fr.novopress.info/125847/la-plus-grande-mosquee-de-bretagne-ouvre-samedi-a-nantes/

15/11/2012 – 20h00
NANTES (NOVOpress Breizh) – « La Cité de l’Edit, le choix du vivre ensemble, un centre et bien plus » : c’est en ces termes très consensuels que la mosquée Assalam (« la paix » en arabe), située dans le quartier très « sensible » de Malakoff à Nantes, sera officiellement ouverte samedi. Après trois ans de chantier, cet édifice – le plus important construit en terre bretonne – pourra accueillir plus de 1.200 fidèles. Cette réalisation, qui a reçu tout l’appui de la municipalité Ayrault, témoigne de l’avancée inexorable du « Grand Remplacement ».

« C’est un rêve qui se réalise ». Dans 20 Minutes (13/11/12), M. Labidi, membre de l’Association islamique de l’ouest de la France (AIOF) ne tarit pas d’éloge sur la nouvelle mosquée. Située au 136 boulevard de Seattle à Nantes, celle-ci sera la plus grande de Bretagne. Elle remplace la mosquée Al Forkane – devenue trop petite –, une ancienne église. Flanqué d’un minaret haut de 20 mètres doté d’un panneau lumineux (!) le bâtiment – surmonté d’une coupole de 12 mètres de diamètre – comprend une salle de prière répartie sur deux niveaux – les hommes et les femmes sont séparés –, des salles d’ablutions, des bureaux, une salle polyvalente et un espace pour les enfants.

Un centre culturel de 1.250 m2 comprenant une cafétéria, une bibliothèque, des salles de détente et de réunion, est relié à la mosquée par une passerelle en verre. M. Labidi signale qu’on y proposera « du soutien scolaire, des activités de loisirs ou sociales en lien avec le quartier. » Selon lui le projet, qui aura coûté 5 millions d’euros, a été financé « uniquement par des dons collectés à l’issue des prières, sur le marché, ou en provenance de mosquées européennes (?). »

L’AIOF, qui a touché au passage une coquette subvention de 200.000 euros de la Ville de Nantes – pas pour la mosquée bien sûr, pour le centre « culturel » – estime que « ce projet exprime le niveau de représentativité du centre qui est amené à devenir un lieu majeur du paysage nantais, de portée symbolique, lieu référent au sein de la ville et de la région. » De leur côté, les architectes et urbanistes chargés du projet n’hésitent pas à affirmer qu’il s’agit là d’un « modèle d’intégration » (sic).

On sait que L’AIOF est rattachée à l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), réputée proche des Frères musulmans. Cette dernière avait fait parler d’elle en avril dernier pour s’être vu refuser l’entrée sur le territoire français de six de ses conférenciers vedettes connus pour enseigner l’extermination des Juifs, le meurtre des apostats et des homosexuels, la violence envers les femmes désobéissantes, la conquête de l’Europe etc.

L’agglomération nantaise compte à ce jour dix lieux dédiés au culte musulman. Parmi eux trois mosquées, celle de Malakoff, celle de Nantes nord (Arrahma) et la mosquée dite des Turcs, boulevard du Bâtonnier-Cholet, à Bellevue. Une association réclame la construction d’une autre mosquée dans la partie ouest de la ville. Le « Grand Remplacement » (Renaud Camus) se poursuit.

Moi qui voulais finir mes jours en Bretagne, je pensais cette région épargnée, je vais réviser mes choix ! Crying or Very sad
On va finir par regretter que les Bretons n'aient pas obtenu leur indépendance ! Crying or Very sad

Quelle horreur ! cartonrouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012 - 9:03

@Cesar14 a écrit:

moi quand je vois cette mosquée, je peux pas rester zen! Mais pas du tout! crie censuré Encore 2 ou 3 générations et on a tout perdu, putain! Red Gun

En prenant seulement ces chiffres et en suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3.5, il est probable
Et que les musulmans en France seront 28.000.000 soit... 40 % de la population française.

Etonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane, ni population arabe en 1930 ?

Alors à quoi ressemblera la France dans bientôt 20 ans, puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d'autres religions ?

Des églises seront-elles incendiées comme on peut le voir dans certaines parties du monde ?

Verrons-nous des formations politiques de type HAMAS ou HEZBOLLAH s'implanter en France ?

L'égalité des droits homme-femme existera-elle toujours, puisqu'elle n'existe pas dans les pays musulmans et qu'elle est déjà remise en cause aujourd'hui

La viande hallal sera-t-elle obligatoire, avec toutes les souffrances que cela représente pour les animaux, égorgés vivants ?

Une chose est absolument certaine : la France de 2030 ne ressemblera pas à la France de 2010...
- Ecoutez les propos de certaines personnes (hommes, femmes et enfants)dans les rues, les transports en commun...
- Regardez et écoutez attentivement les bulletins d'informations (Télévisions et Radios)...
"On ne savait pas..."

César tu me fends le cœur ! et tu te fais du mal ! Very Happy

On est là nous ! Wink

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Mar 20 Nov 2012 - 9:25

Les gens savent très bien tout cela et dire le contraire c'est se mentir à soi-même !

c'est pourquoi ils votent toujours PS et UMP !

Maintenant il suffit juste de comprendre pourquoi et d'accepter la réalité.
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Mar 20 Nov 2012 - 9:43

NOSTALGIE a écrit:
@Cesar14 a écrit:

"On ne savait pas..."

César tu me fends le cœur ! et tu te fais du mal ! Very Happy

On est là nous ! Wink

bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012 - 11:45

Elle est loin cette France ! Comment a-t-on pu laisser faire ça ?
Au nom de quels principes débiles ? Au nom d'objectifs purement mercantiles on a livré notre pays aux invasions barbares... Sad

Personnellement je me moque du " bien vivre ensemble " je ne les pas attendus pour vivre bien et j'aurais tendance à vivre beaucoup plus mal depuis, c'est curieux !
Et que l'on ne vienne pas me parler de la crise économique, il n'est pas utile d'y ajouter une crise démographique et sociale liée à l'immigration en tout genre.

Pourquoi devrais-je m'adapter, me conformer, me soumettre, me dénigrer, me ridiculiser, m'appauvrir pour et au nom de principes, de lois, de traités que je n'ai pas voulus, que je n'ai pas signés, que je n'ai pas approuvés, pour des peuples qui ne nous apprécient guère, qui ne nous respectent guère, qui ne veulent pas de notre pays, puisque leur unique et principal objectif c'est d'en faire le pays qu'ils ont quitté ou que leurs parents ont quitté, ils veulent faire ici ce qu'ils ont chez eux ! censuré

Charles2012

Message par Charles2012 le Mar 20 Nov 2012 - 12:34

"Pourquoi devrais-je m'adapter, me conformer, me soumettre, me dénigrer, me ridiculiser, m'appauvrir pour et au nom de principes, de lois, de traités que je n'ai pas voulus, que je n'ai pas signés, que je n'ai pas approuvés"

Mais pour la simple raison que c'est la France ! C'est une démocratie et le peuple français ( le peuple français, les descendants des gaulois, les fils et filles des survivants des guerres et des invasion) a choisi.

Il faut accepter le choix de la majorité et subir leur politique !

Vous pouvez toujours descendre dans la rue et manifester le choix de la majorité du peuple. c'est votre droit. Je vous souhaite beaucoup de courages.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012 - 13:35

@Charles2012 a écrit:"Pourquoi devrais-je m'adapter, me conformer, me soumettre, me dénigrer, me ridiculiser, m'appauvrir pour et au nom de principes, de lois, de traités que je n'ai pas voulus, que je n'ai pas signés, que je n'ai pas approuvés"

Mais pour la simple raison que c'est la France ! C'est une démocratie et le peuple français ( le peuple français, les descendants des gaulois, les fils et filles des survivants des guerres et des invasion) a choisi.

Vous pouvez toujours descendre dans la rue et manifester le choix de la majorité du peuple. c'est votre droit. Je vous souhaite beaucoup de courages.

C'est une boutade ? Shocked

Rien ne m'interdit de résister ! et je regrette mais encore une fois ce n'est pas mon choix et je me priverai jamais de l'écrire, de le dire et de le propager...

Je n'ai pas besoin de descendre dans la rue, il y a les urnes pour cela, le Forum des Partisans, l'information à ma petite échelle... entre autres...

bruniquel

Message par bruniquel le Mar 20 Nov 2012 - 13:44

@Charles2012 a écrit:

À ce moment là on cesse aussi le combat pour le FN et Marine Sleep

La France telle qu'elle est ne me convient pas et je ne fait pas parti 52% qui s'en contente Razz
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 20 Nov 2012 - 14:00

J'ai pas vu 52 moi, mais 80 %.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

bruniquel

Message par bruniquel le Mar 20 Nov 2012 - 14:05

80% qui ont votés pour normal 1er scratch
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 20 Nov 2012 - 14:08

Tu le fais exprès ?

Si on part du principe que l'UMP et le PS et le Centre et les Cocos sont responsables de toutes ces mosquées depuis des années, si tu additionnes le score de tous ces partis au PREMIER TOUR, ça donne 80 %. C'est pas que le PS qui est mis en cause là, c'est plus large. On en a assez parlé je pense, pas envie de remettre le couvert.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

bruniquel

Message par bruniquel le Mar 20 Nov 2012 - 14:24

Vu sous cet angle, je te le concède.

Charles2012

Message par Charles2012 le Mar 20 Nov 2012 - 15:39

J'en rajoute une couche car le topic parle de Nantes !

http://www.partisansmarine.com/t12515-la-plus-grande-mosquee-de-bretagne-ouvre-samedi-a-nantes#161640.

Le FN c'est 7,78% en 2012 et 4,77 en 2007 ENORME mais ENORME progression... Les français ont bien compris le message je pense mais lentement et surement alors pourquoi contesté les FAITS !! ( ou les ACTES comme le dit si bien Marine)

communiquons, communiquons et communiquons je ne vois pas d'autre solution... Mais dans le même sens pour la victoire du FN et pas des groupuscules ou d'associations "apolitique" qui divisent... enfin bref la politique c'est pas une épicerie !
tifanny

Date de naissance : 06/04/1993
Bélier Date d'inscription : 18/03/2012
Passion : la lecture, la guitare et beinsur la politique

Message par tifanny le Mar 20 Nov 2012 - 16:18

Et encore une, c'est pas possible! De nos jours les mosquées fleurissent alors qu'entre temps on ferme les églises. Quand j'étais en vacances dans l'Aveyron dans une église on pouvait faire un don pour ne pas la voir fermer ses portes. En plus c'etait un vieux bâtiment dans un petit village médiéval. Ça me déprime de voir la France prendre cette direction.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:08