www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Partagez

sakura FN

Date d'inscription : 14/12/2012

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par sakura FN le Ven 17 Oct 2014 - 22:48

Sociétés secrètes : Illuminati, Skull and Bones, Rose-Croix, Culte d'Isis (le code des Illuminati)
ANTIPYRAMIDAL

Sep 12, 2014
Les origines des sociétés secrètes, depuis la secte des "Illuminés de Bavière", en passant par les "Skull and Bones" et la Rose-Croix. Le culte d'Isis y est aussi développé...




1 mai 2014
Vidéo qu'il faut absolument voir !




http://www.syti.net/Targets.html
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par sedna le Dim 14 Juin 2015 - 8:39

C'est en bonne voie.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/02/05/97002-20150205FILWWW00060-des-puces-implantees-sous-la-peau-des-salaries.php

Des puces implantées sous la peau des salariés


Les salariés ont leur entreprise dans la peau au sens propre du terme ! Epicenter, un spécialiste de la gestion d'immeubles de bureaux à la pointe de la technologie, a décidé d'implanter des puces dans la main de ses salariés en guise de badge d'entrée notamment, indique le site de la BBC.

Felicio de Costa, président du groupe, «se pointe devant la porte d'entrée du bâtiment et présente sa main devant pour l'ouvrir. Il répète ce même geste une fois à l'intérieur du bâtiment pour pouvoir entrer. Il reproduit ce mouvement pour faire fonctionner le photocopieur», indique le site d'information.

La puce implantée sous la peau du dirigeant fait la taille d'un grain de riz. Bientôt, les 700 salariés du groupe pourront également demander à se faire implanter cette puce dans la main.

L'idée n'est pas de "ficher" ses employés, mais de faciliter leur quotidien, explique le groupe à la BBC. En plus de l'ouverture des portes et une utilisation facilitée des photocopieurs, ces microprocesseurs pourraient en effet offrir d'autres services à long terme comme la possibilité de payer des cafés en effleurant la machine. Toute la question est de savoir si la salariés seront aussi enthousiaste que leur dirigeant face à cette innovation...


"pourront également demander"... Comme si on allait leur laisser le choix. Ce sera ça, ou la porte. Combien choisiront de prendre la porte ? Bien peu je le crains. Il paraît même que ces petites merveilles, une fois généralisées, permettront de déverrouiller le super IPhone, Ipad machin bidule (m'en fous, mon portable est contemporain des mammouths et ça me va très bien), la super bagnole bourrée d'électronique, la porte de la maison, le frigo, la réserve de papier toilette etc... On peut tout imaginer...

Au secours !
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par Froan Vamed le Dim 14 Juin 2015 - 17:29

Et ça, je ne sais pas si Marine peut lutter contre...
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par QUIBERON le Dim 14 Juin 2015 - 18:20

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, quel horreur, peut-on en arriver là, je suis entièrement contre, il y a d'autre manières pour endiguer le terrorisme, c'est uniquement pour nous fliquer, pour avoir la maîtrise du pouvoir car ils perdent la "boule" et savent très bien qu'un jour où l'autre, ils devront payer.......
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par sakura FN le Dim 14 Juin 2015 - 18:27

On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête. Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.

Apocalypse de St Jean 13:15-17

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
avatar
Froan Vamed

Age : 21
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par Froan Vamed le Lun 15 Juin 2015 - 13:03

@sakura FN a écrit:On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête. Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.

Apocalypse de St Jean 13:15-17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'en viens de plus en plus à me demander s'il n'y aurait pas des satanistes au sein de l'oligarchie. scratch
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par sakura FN le Dim 28 Juin 2015 - 22:25

Une semaine avec une puce sous la peau

Le Point - Publié le  27/06/2015 à 15:44

VIDÉO. Cyborg. Elle va remplacer nos cartes et badges d’accès. Nous l’avons testée. Récit de notre reporter cobaye.

"Qu’est-ce que tu fais samedi, ça te dit de venir à l’implant party ?" À la lecture de ce mail, je suis intrigué. Certes, cela fait longtemps que, pour moi, le samedi soir n’a plus grand-chose à voir avec la fièvre, mais bon, de là à me faire implanter une puce sous la peau… C’est à la Gaîté lyrique, à Paris, où se déroule le festival Futur en Seine, rendez-vous annuel consacré à l’innovation, qu’a lieu cette expérience groupée.

SUITE...
http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/une-semaine-avec-une-puce-sous-la-peau-27-06-2015-1940461_47.php

--------
Les puces RFID sous cutanée, on en parle depuis des lustres. Mais peu d’entre nous avaient imaginé que cela arrive par le biais de concepts relatifs à des ambiances festives : les Implant party. Le but ? Insérer une puce électronique sous la peau des volontaires et permettre de multiples interactions dans la vie quotidienne.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
.

Le samedi 13 juin 2015, le festival du numérique Futur en Seine a organisé dans une salle pleine, pour son édition 2015, la première implant party en France, à Paris. Huit personnes ont pu se faire poser une puce électronique de la taille d’un grain de riz, sous la peau, plus précisément sur le dos de la main. L’opération a été menée par un tatoueur-perceur professionnel nommé Sébastien Itan, et ce pour la somme de 200 euros.

Le concept Implant party, déjà passé par des villes telles que Copenhague, Mexico, Miami ou Londres, nous vient à l’origine de Suède, où la toute première soirée de ce type s’était déroulée à Stockholm en mai 2015. Aujourd’hui dans le monde, le nombre de personnes ayant un implant RFID est estimé à 5000.

Ouvrir une porte, déverrouiller son smartphone, prendre les transports en commun ou encore montrer sa carte de visite d’un « revers de la main » sont quelques actions annoncées possibles avec la technologie NFC.

« Mon objectif, c’est de remplacer tout ce que vous avez dans votre poche par quelque chose que vous ne perdrez plus jamais [la puce RFID, ndlr] » déclarait alors Hannes Sjoblad pour le reportage de France Info du 15 mai 2015. Ce personnage est un expert en sécurité informatique et fondateur d’un groupe de biohackers suédois baptisé Bionyfiken.

Ces puces RFID sont les mêmes que l’on trouve dans nos passeports biométriques, sur les cartes de crédits ou déjà présentes depuis longtemps sous la peau de nos animaux de compagnie. Ainsi, l’objet ne gênerait pas son porteur et fonctionne de manière autonome en terme d’énergie (pas de batterie).

« J’aime l’idée d’être optimisé et ce type d’implants va se développer à l’avenir avec de nouveaux services qui l’accompagneront dont la limite sera notre imagination » poursuit Hannes Sjoblad en ajoutant : « Dans quelques années, prédit-il, vous pourrez payer le restaurant avec votre puce, avoir des infos sur votre état de santé, sur vos battements cardiaques et votre taux de sucre dans le sang. »

Parmi les personnes qui ont reçu un implant, certains ont été interrogés à Stockholm par France Info et d’autres ont réagi sur les réseaux sociaux, bien que l’intérêt ne concerne, pour l’instant, en aucun cas l’application des usages de la puce. voici quelques réactions :

« Appelez-moi cyborg »
« Je me sens tellement mieux, maintenant, je suis au top, je suis plongé dans le futur. »
« Je suis un alien. »
« Je suis optimisé, j’ai l’impression d’être Superman. »
Des dérives envisageables

Bien que l’utilisation de puces sous-cutanées à identification par radiofréquence (RFID) puisse offrir de nombreuses applications intéressantes dans l’avenir, elle n’est cependant pas sans susciter certaines inquiétudes, notamment en ce qui concerne la protection des données personnelles.

Pour ou contre, il semble que les Implant party continueront leur marche en avant, alors que la plupart des demandeurs ne sont pas forcément des passionnés de technologie ou des personnes attendant un genre de monde où les hommes seraient des cyborgs (humains modifiés par la technologie).

Sources : France Info — Direct Matin — Rue 89.

_________________
Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!

Implant party : arrivée de la puce RFID sous cutanée en France
Message par Bdejf123 Aujourd'hui à 8:45

.Les réactions de ceux qui ont reçu leurs implants:
http://www.20minutes.fr/insolite/1632575-20150616-video-implant-party-pourquoi-faire-implanter-puce-nfc-main
.

Contenu sponsorisé

Re: Les illuminatis imposent le traçage par puce RFID - Officiel !!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:37