www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Espagne : les descendants des Juifs expulsés en 1492 pourront être naturalisés.

Partagez
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Espagne : les descendants des Juifs expulsés en 1492 pourront être naturalisés.

Message par MARINICE le Sam 24 Nov 2012, 09:01

Espagne, gouvernement de droite. (Je précise juste comme ça)

Madrid va offrir à tous les descendants des Juifs qui furent expulsés d'Espagne en 1492 la possibilité d'obtenir la nationalité espagnole, a annoncé jeudi le ministre espagnol de la Justice.

Suite :
http://www.courrierinternational.com//depeche/newsmlmmd.1db30ba5b6755eca5cc55cb6a84d8e1e.221.xml

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Espagne : les descendants des Juifs expulsés en 1492 pourront être naturalisés.

Message par Jupiter le Sam 24 Nov 2012, 11:01

A titre personnel, je ne partage pas la décision du gouvernement espagnol.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Re: Espagne : les descendants des Juifs expulsés en 1492 pourront être naturalisés.

Message par MARINICE le Sam 24 Nov 2012, 11:04

En soi, je trouve ça juste.
Par contre ce qui me dérange c'est que ça remonte à TRES loin. C'est un peu exagéré.
Et dans une période où l'Europe est censée avoir un discours moins ouverts sur l'immigration et les naturalisations, c'est un très mauvais signal. Par principe. Même si ça concerne peu de monde. Ce que j'ai trouvé cocasse par contre, c'est que ça vienne du gouvernement de droite.

polosunshine

Date de naissance : 26/06/1939
Cancer Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : en principe je garde la tête froide

Message par polosunshine le Sam 24 Nov 2012, 11:26

Comment peut on établir qu'on a été expulsé en 1492 ???
Vert Vert Vert
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 24 Nov 2012, 11:28

@polosunshine a écrit:Comment peut on établir qu'on a été expulsé en 1492 ???
Vert Vert Vert

Sur la bonne foi des arbres généalogiques je pense.
Puis les expulsions doivent être archivées et conservées depuis quelque part dans l'administration espagnole. Si on peut encore y déchiffrer quelque chose. :mrgreen:

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Sam 24 Nov 2012, 11:43

Fiction :

Les juifs demandent des excuses et réparation aux chrétiens qui ont saccagé les temples juifs à l'époque de Jésus !

Les juifs demandent quand ils étaient esclaves pendant la construction des pyramides il est normal quelles deviennent propriété juive.....

Bla, bla, il faut remonter jusqu'à où...

C'est très très caricatural comme vision mais 1492 affraid

Bon sens que l'on s'en fout... on peut faire cela avec toutes les religions opprimées dans le monde...

ça avance à quoi ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Nov 2012, 12:56

Je trouve que c'est plutôt une bonne initiative. Si ces juifs séfarades ne jouent pas la victimisation à outrance au sujet de cette expulsion si ancienne...

Bien qu'avec 1/4 de population active au chômage, et à peine plus d'un enfant par femme, ça me parait plus un moyen d'attirer une immigration qualifiée qui peut investir dans l'économie.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 24 Nov 2012, 13:51

thomas91 a écrit:

Bien qu'avec 1/4 de population active au chômage, et à peine plus d'un enfant par femme, ça me parait plus un moyen d'attirer une immigration qualifiée qui peut investir dans l'économie.

Encourager l'immigration marocaine (principalement) donc ... c'est judicieux, vraiment ? Cool
C'est pour ça que je trouve cocasse que ça vienne d'un gouvernement de droite (oui je sais je me fais plaisir à répéter). Siffle

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Nov 2012, 15:15

UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:

Encourager l'immigration marocaine (principalement) donc ... c'est judicieux, vraiment ? Cool
C'est pour ça que je trouve cocasse que ça vienne d'un gouvernement de droite (oui je sais je me fais plaisir à répéter). Siffle

c'est pas judicieux, je me mettais dans leur logique immigrationniste simplement. Tu le dis toi même il y a peu de personnes non qualifiées dans la population juive, à moins que chez cela ce n'est pas le cas.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 24 Nov 2012, 15:35

@Charles2012 a écrit:Fiction :

Les juifs demandent des excuses et réparation aux chrétiens qui ont saccagé les temples juifs à l'époque de Jésus !

Les juifs demandent quand ils étaient esclaves pendant la construction des pyramides il est normal quelles deviennent propriété juive.....

Bla, bla, il faut remonter jusqu'à où...

C'est très très caricatural comme vision mais 1492 affraid

Bon sens que l'on s'en fout... on peut faire cela avec toutes les religions opprimées dans le monde...

ça avance à quoi ?

pancarte+1 Ridicule...
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Jeu 29 Nov 2012, 14:24

La population juive expulsée par l'inquisition ?

Bah, ils font déjà revenir tous les descendants de Grenade et d'Al-Andalous expulsés suite à la Reconquista donc je suppose qu'on est plus à ça près...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:44