www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Entretien individuel avec Steeve Briois, A qui le tour ? (réservé aux adhérents)

Partagez

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Entretien individuel avec Steeve Briois, A qui le tour ? (réservé aux adhérents)

Message par Charles2012 le Sam 24 Nov 2012 - 19:00

Pour ma part se sera le 5 décembre.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Entretien individuel avec Steeve Briois, A qui le tour ? (réservé aux adhérents)

Message par MARINICE le Sam 24 Nov 2012 - 20:25

C'est à dire ? Ca se passe où ?

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Re: Entretien individuel avec Steeve Briois, A qui le tour ? (réservé aux adhérents)

Message par Charles2012 le Sam 24 Nov 2012 - 22:21

Vous n'avez pas reçu un courrier du secrétariat général du FN ?

Je pense que c'est une lettre type pour faire le tour des fédés, allez aux nouvelles quoi... enfin j'imagine.

Peut-être aussi qu'il y a des fédés qui en ont plus besoin que d'autre, une petite visite cela fait toujours plaisir.

Mais j'ai ouvert ce topic pour savoir un peu si il y avait d'autre adhérents du forum dans le même cas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 6:59