www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le Christianisme progresse dans le monde

Partagez

MARINICE

Re: Le Christianisme progresse dans le monde

Message par MARINICE le Jeu 29 Nov 2012 - 10:10

@bruniquel a écrit:Effectivement la communauté afro-maghrébine toujours en pleine expansion à voté et vote toujours massivement socialo, coco et FG

Si soudainement l'abstention frappait les afro-maghrébin dans leur totalité, l'UMPS serait encore maintenu au pouvoir quand même, même sans eux.

Il faudrait qu'on se décide à VRAIMENT avancer, au lieu de perdre du temps.

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Jeu 29 Nov 2012 - 10:39

"Il faudrait qu'on se décide à VRAIMENT avancer, au lieu de perdre du temps. "

On ne mord pas la main qui nous nourrit..... Wink (un truc comme ça ...)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 12:55

Je veux apporter ma pierre à l'édifice, je suis contre toutes les immigrations tant que notre pays est dans la mouise...
On se remet d'aplomb et après on avise... Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 13:27

NOSTALGIE a écrit:Je veux apporter ma pierre à l'édifice, je suis contre toutes les immigrations tant que notre pays est dans la mouise...

Je suis sur la même ligne. Certe les chrétiens semblent poser moins de problèmes niveau délinquance et n'ont pas les revendications communautaristes de certains musulmans, mais les problèmes de logement, emplois ou sécurité sociale ne peuvent être résolus sans stopper l'immigration dans sa globalité.
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Mar 4 Déc 2012 - 17:59

NOSTALGIE a écrit:Je veux apporter ma pierre à l'édifice, je suis contre toutes les immigrations tant que notre pays est dans la mouise...

Ben, je veux pas vous décevoir en brisant votre optimisme ,mais avant que ce soit d'aplomb, il y aura beaucoup d'eau passée sous le pont, et on mangera les pissenlits par la racine
seb890

Date de naissance : 13/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 30/11/2012

Message par seb890 le Mar 4 Déc 2012 - 20:06

Cette analyse pour 2050 est une vaste plaisanterie qui n'arrivera à convaincre que les plus naifs.

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire »
(Boumédiène, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Qui était Houari Boumédiène ? Il fut le président de la République algérienne démocratique et populaire du 19 juin 1965 au 27 décembre 1978.

Je vous ai donné cette déclaration à titre d'exemple. Elle date un peu mais le discours n'a pas changé. Je peux vous en donner à foison, en provenance des frères musulmans dont la stratégie est sans équivoque sur la natalité.

Par conséquent et compte tenu de leur prosélytisme qui n'a pas d'égal dans un contexte de crise économique internationale qui lui est favorable, l'islam est amené à connaitre un développement bien supérieur à ce qui est prévu.

Et pour info, les médias ne diabolisent pas l'islam en nous disant qu'il s'étend. Au contraire on nous cache l'essentiel de la vérité pour bien nous flouer.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Déc 2012 - 20:31

@seb890 a écrit:Cette analyse pour 2050 est une vaste plaisanterie qui n'arrivera à convaincre que les plus naifs.

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire »
(Boumédiène, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)

Qui était Houari Boumédiène ? Il fut le président de la République algérienne démocratique et populaire du 19 juin 1965 au 27 décembre 1978.

Je vous ai donné cette déclaration à titre d'exemple. Elle date un peu mais le discours n'a pas changé. Je peux vous en donner à foison, en provenance des frères musulmans dont la stratégie est sans équivoque sur la natalité.

Par conséquent et compte tenu de leur prosélytisme qui n'a pas d'égal dans un contexte de crise économique internationale qui lui est favorable, l'islam est amené à connaitre un développement bien supérieur à ce qui est prévu.

Et pour info, les médias ne diabolisent pas l'islam en nous disant qu'il s'étend. Au contraire on nous cache l'essentiel de la vérité pour bien nous flouer.

Loin de moi l'idée de dire que l'islam ne progresse pas en Europe par l'immigration et une natalité supérieure aux population d'origine. Ni d'oublier qu'il est prosélyte dans nos banlieue.

Reste qu'à l'échelle du monde il y a plus de conversions au christiannisme, notemment évangélique et pentecôtiste. L'islam est sur la défensive en Afrique et en Asie notemment, d'où le regain de violence à l'encontre des chrétiens.

L'islam ne sera jamais majoritaire à l'échelle mondiale, il a connu une grande poussée démographique au 20éme siècle, maintenant sa progression numérique se ralentit, car les pays musulmans voient leur natalité baisser à leur tour.

Je tenais a mettre cette article car le fantasme des islamistes de soumettre la terre entière ne se réalisera pas.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 5 Déc 2012 - 9:58

thomas91 a écrit:

Loin de moi l'idée de dire que l'islam ne progresse pas en Europe par l'immigration et une natalité supérieure aux population d'origine. Ni d'oublier qu'il est prosélyte dans nos banlieue.

Reste qu'à l'échelle du monde il y a plus de conversions au christiannisme, notemment évangélique et pentecôtiste. L'islam est sur la défensive en Afrique et en Asie notemment, d'où le regain de violence à l'encontre des chrétiens.

L'islam ne sera jamais majoritaire à l'échelle mondiale, il a connu une grande poussée démographique au 20éme siècle, maintenant sa progression numérique se ralentit, car les pays musulmans voient leur natalité baisser à leur tour.

Je tenais a mettre cette article car le fantasme des islamistes de soumettre la terre entière ne se réalisera pas.

Exact.

Faut aussi m'expliquer comment les musulmans qui ne sont pas foutus de tenir leurs propres pays respectifs sans troubles depuis tout temps, pourront soumettre le monde entier aussi facilement qu'on nous le prévoit. Pour dominer le monde, il faut détenir les gouvernements, les banques, les finances internationales. Je ne suis pas sûr que les barbus possèdent un quart de tout ça encore, et je ne suis pas sûr qu'ils y parviennent.

Mais bon là encore, c'est toujours la même technique : faire grossier un fantasme grossier de domination, pour cacher la réelle domination qui a lieu, et qui se renforce de jour en jour.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
seb890

Date de naissance : 13/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 30/11/2012

Message par seb890 le Mer 5 Déc 2012 - 10:24

Je souhaite de tout cœur que vous ayez raison car dans le cas contraire c'est un retour en arrière des civilisations de 10 siècles.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Déc 2012 - 10:25

UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:

Exact.

Faut aussi m'expliquer comment les musulmans qui ne sont pas foutus de tenir leurs propres pays respectifs sans troubles depuis tout temps, pourront soumettre le monde entier aussi facilement qu'on nous le prévoit. Pour dominer le monde, il faut détenir les gouvernements, les banques, les finances internationales. Je ne suis pas sûr que les barbus possèdent un quart de tout ça encore, et je ne suis pas sûr qu'ils y parviennent.

Mais bon là encore, c'est toujours la même technique : faire grossier un fantasme grossier de domination, pour cacher la réelle domination qui a lieu, et qui se renforce de jour en jour.

Bien vu en effet, il n'y a pas que la démographie pour pour soumettre le monde. Nous sommes dominer par des institution qui ne sont pas islamiques et qui n'ont aucune chance de le devenir.
Et ce choc des civilisations annoncé en arrange certains...
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 5 Déc 2012 - 10:32

thomas91 a écrit:

Bien vu en effet, il n'y a pas que la démographie pour pour soumettre le monde. Nous sommes dominer par des institution qui ne sont pas islamiques et qui n'ont aucune chance de le devenir.

Non mais attend, ils ont pensé à tout. Ils vont te sortir que si, le QATAR possède et achète tout. C'est leur nouvelle carte ça, depuis 2 ans. (Renseigne toi sur depuis quand existe le Qatar, et depuis quand il est aussi riche qu'aujourd'hui, tu verras que ça ne date pas d'aujourd'hui). Et comme d'habitude il faut se poser la question : pourquoi on en parle aujourd'hui ? Comme si c'était moins grave que nos biens nationaux et nos entreprises soient rachetés par des multinationales anglo-saxonne, que par le Qatar. Pourtant on ne parle plus des autres, plus du tout. Tout ça pour voiler le fait que le Qatar achète ce que NOUS lui VENDONS. Encore une fois qui est le coupable ? Celui qui vend, ou celui qui achète ?
Ca va même jusqu'à la manipulation dans les mots. Ecoutes les journalistes, les experts, les politicards : ils disent tous "le Qatar achète X", ils ne disent jamais "il a été vendu au Qatar", ou "M. Dupont, président de bidule VEND au Qatar" ... ça peut paraître anodin, mais ça aussi ça fait partie en fait de la manipulation par les mots. "Le Qatar achète" ça fait bien plus offensif, agressif, que "On a vendu au Qatar".

***************************************************************************************
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Déc 2012 - 10:46

Je pense que le Qatar investit d'abord dans nos grandes entreprises pour préparer l'après pétrol et qu'il ne se limite pas à la France. Comme tu le dis il faut 2 partis pour réaliser ses transactions.

Pour le reste n'oublions pas que se sont des élus umps de banlieue qui sont venus lui demander de l'aide.
coeurvaillant-p8e

Date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Message par coeurvaillant-p8e le Mer 5 Déc 2012 - 11:21

@ths2554 a écrit:
(...)
un pays en croissance peut avoir intérêt à une immigration qui permet d'assurer la fluidité du marché du travail, l'essentiel étant de maîtriser les flux.
(...)
Aujourd'hui le système a atteint ses limites : la politique de déficit budgétaire continu (adoptée d'ailleurs sans l'assentiment des peuples) nous a menés au bord de la faillite. Mais ce qui est peut-être aussi grave, c'est l'imprégnation culturelle progressive de l'islam en France et chez nos voisins.
(...)
L'équation n'est donc pas simple.

En terme d’immunité démographique face à la mondialisation, à ce jour, notre pays a fait largement le plein...
Simple question qui rejoindra l'avertissement de Jean Marie LEPEN sur la notion de seuil critique, il y a longtemps déjà, pourquoi alors notre quota d'immigration n'est-il pas aujourd'hui simplement fixé à ZERO, le temps de vider du trop plein ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Angoumois
Homo sacra res homini
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Déc 2012 - 11:27

UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:

Non mais attend, ils ont pensé à tout. Ils vont te sortir que si, le QATAR possède et achète tout. C'est leur nouvelle carte ça, depuis 2 ans. (Renseigne toi sur depuis quand existe le Qatar, et depuis quand il est aussi riche qu'aujourd'hui, tu verras que ça ne date pas d'aujourd'hui). Et comme d'habitude il faut se poser la question : pourquoi on en parle aujourd'hui ? Comme si c'était moins grave que nos biens nationaux et nos entreprises soient rachetés par des multinationales anglo-saxonne, que par le Qatar. Pourtant on ne parle plus des autres, plus du tout. Tout ça pour voiler le fait que le Qatar achète ce que NOUS lui VENDONS. Encore une fois qui est le coupable ? Celui qui vend, ou celui qui achète ?
Ca va même jusqu'à la manipulation dans les mots. Ecoutes les journalistes, les experts, les politicards : ils disent tous "le Qatar achète X", ils ne disent jamais "il a été vendu au Qatar", ou "M. Dupont, président de bidule VEND au Qatar" ... ça peut paraître anodin, mais ça aussi ça fait partie en fait de la manipulation par les mots. "Le Qatar achète" ça fait bien plus offensif, agressif, que "On a vendu au Qatar".

Une fois n'est pas coutume je vais faire référence à Marine, même si on le droit de ne pas être d'accord sur tout ce qu'elle dit quand même, on a un cerveau aussi nous !
mais comme "on" aime bien la citer quand cela "nous" arrange, je précise qu'elle aussi a des inquiétudes à propos de la générosité soudaine,subite et indéfectible du Qatar
Very Happy
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 5 Déc 2012 - 11:46

Oui normal, elle est bien obligée de commenter ce qui fait l'actualité à l'instant présent, et vu qu'on l'interroge dessus.
Ce que je veux dire, c'est qu'avant 2011, le FN ne parlait jamais du Qatar. Tu vois ce que je veux dire ? Qu'il y ait des inquiétudes, c'est vrai, et elles sont réelles. Mais le FN a toujours eu ces inquiétudes par contre, de rachat par l'Etranger, tout confondu. Ce n'était pas spécialement cîblé sur le Quatar, avant que les médias ne décident d'en faire le centre de gravitation.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 5 Déc 2012 - 12:11

UnGarsDeLaMarine a écrit:Oui normal, elle est bien obligée de commenter ce qui fait l'actualité à l'instant présent, et vu qu'on l'interroge dessus.
Ce que je veux dire, c'est qu'avant 2011, le FN ne parlait jamais du Qatar. Tu vois ce que je veux dire ? Qu'il y ait des inquiétudes, c'est vrai, et elles sont réelles. Mais le FN a toujours eu ces inquiétudes par contre, de rachat par l'Etranger, tout confondu. Ce n'était pas spécialement cîblé sur le Quatar, avant que les médias ne décident d'en faire le centre de gravitation.

Exact, il faut dire aussi qu'avant 2011 les prises de participation du Quatar dans notre économie étaient beaucoup moins sous les feux de la rampe.

Le réveil médiatique a commencé quand le Quatar à lorgné sur EADS groupe industriel comme chacun sait, aux départements hautement stratégiques.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 1:28