www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Communiqué de Steeve Briois : Unanimité des sondages : le FN, seul mouvement d’avenir !

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Communiqué de Steeve Briois : Unanimité des sondages : le FN, seul mouvement d’avenir !

Message par Jupiter le Jeu 29 Nov 2012 - 14:46

Unanimité des sondages : le FN, seul mouvement d’avenir !

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

L’analyse des sondages CSA et TNS-Sofres de ce jour permet de constater sans la moindre ambiguïté la dégringolade des partis usés du Système et l’inexorable percée de Marine Le Pen et du Front National.

Ainsi, les Français sont 38%, toutes catégories d’âge confondues, à estimer que la crise de l’UMP bénéficie principalement au Front National, qui est par ailleurs la seule formation dont la part de bonnes opinions ressenties grimpe, quand celles de l’UMP, du PS, du Modem, des Verts, du PCF et du Parti de Gauche sont en chute libre. L’UDI de Jean-Louis Borloo ne semble en tout cas absolument pas incarner une alternative crédible à l’UMP.

Enfin, alors que la plupart des personnalités politiques s’effondrent, Marine Le Pen est l’une des rares à voir sa côte d’avenir ne pas décliner, continuant ainsi de distancer un Jean-François Copé qui est de plus en plus la cible d’une défiance certaine des Français.

C’est la raison pour laquelle nous invitons aujourd’hui plus que jamais les patriotes de tout bord à nous rejoindre. Qu’ils aient été bernés par Hollande ou Sarkozy, Mélenchon, Fillon ou Copé, les Français sont nombreux à avoir à cœur la défense de leurs intérêts et ceux de la France.

Les fédérations du Front National lanceront dans les jours à venir de vastes opérations militantes afin d’aller à la rencontre de nos compatriotes. Quant aux militants sincères désorientés de cette UMP à la dérive, nous leur rappelons que le Front National et Marine Le Pen sont la seule et réelle opposition fiable et crédible au pouvoir socialiste. Qu’ils nous rejoignent !

http://www.frontnational.com/2012/11/unanimite-des-sondages-le-fn-seul-mouvement-davenir/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruniquel

Date d'inscription : 24/11/2011

Re: Communiqué de Steeve Briois : Unanimité des sondages : le FN, seul mouvement d’avenir !

Message par bruniquel le Jeu 29 Nov 2012 - 14:54

C'est bien ce que pensais, adhésions massives au FN prise de conscience et d'excellents retours aux discours de Marine, qui l'avait annoncé depuis les dernières élections que la seule droite et seule force d'opposition désormais en France c'était le FN bond

    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:56