www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

blason politiquement incorrect en Espagne

Partagez
le dabe

Date de naissance : 01/07/1963
Cancer Date d'inscription : 04/06/2011
Passion : jardinage,cinema

blason politiquement incorrect en Espagne

Message par le dabe le Ven 30 Nov 2012 - 18:38

Controverse dans la ville de Vélez-Málaga, cette fois en raison de l' image de la commune. L'équipe de gouvernement du PP (Partido Popular) à la mairie, ne veut plus dans les documents officiels traitées par le Consistoire voir un Arabe avec une lance dans la poitrine, tel que blasonné dans les armoiries historiques de la ville, qui ont été accordées par la reine Isabelle le 14 Septembre 1499. «Je suis très fier de ce blason qui est d'ailleurs toujours utilisée dans les événements officiels, mais aujourd'hui Velez devrait donner une image moderne, d'ouverture pour une municipalité qui n'a rien contre toute race ou religion", a dit hier le maire, Francisco Delgado, ce qui justifie l'initiative de son gouvernement de dépenser 37.000 € pour une étude afin de créer une nouvelle image corporative de la Ville.
Alors que cette audit du maire est pour lui absolument nécessaire étant donné que chaque ministère utilise une interprétation différente du blason, le PSOE (opposition) a critiqué largement cette action dans la situation de crise actuelle et les besoins auxquels sont confrontés de nombreuses familles veleñas (les habitants) par rapport à ce montant investi, alors que la ville possède ce blason depuis plus de cinq ans ( plutôt des siècles ?).

Selon le maire, l'idée est que la nouvelle image que l'on choisira à partir de cet emblème historique de Velez-Malaga mettra davantage l'accent sur la figure du roi Ferdinand et supprimera le Maure en cours d'exécution avec une lance devant son cheval , entre autres raisons pour en finir avec les critiques xénophobes.
trouvé sur http://herald-dick-magazine.blogspot.fr/

J’ai déjà vu des armes espagnoles qui n’étaient pas piqués des hannetons
Souvenirs de la " reconquista "
Par exemple une devise comme « primero matar a los moros »
Que je vous laisse le soin de traduire ..

Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: blason politiquement incorrect en Espagne

Message par Cesar14 le Ven 30 Nov 2012 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que dans le dos c'est pas terrible... boite

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Ven 30 Nov 2012 - 20:51

moi j'adore! ça rappelle un certain Charles!!! joie Siffle

***************************************************************************************
gaulois,lève toi, fier et droit!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 1 Déc 2012 - 9:57

@Cesar14 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que dans le dos c'est pas terrible... boite

Ce blason montre bien la déculottée qui s'annonce. Si le maure tourne le dos c'est qu'il fuit. Personnellement j'aime ce blason.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:54