www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un paquet de Gauloises...En colère

Partagez
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Un paquet de Gauloises...En colère

Message par chantalful le Sam 8 Déc 2012 - 10:02

Soutenir notre Armée

Votre adhésion, vos dons ou votre engagement, sous quelle que forme que ce soit, sont essentiels à notre liberté de soutenir le personnel des Forces Armées Françaises et leurs familles. Vos actions et libéralités sont les garants de notre autonomie d’action et de notre indépendance.

C’est en effet grâce à vos dons que nous pouvons réagir aux situations complexes dans lesquelles se trouvent ceux qui servent la Patrie.

Nous vous remercions par avance de votre générosité, qu’elle soit financière, matérielle ou d’engagement. http://www.unpaquetdegauloises.com/the-news
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: Un paquet de Gauloises...En colère

Message par Cesar14 le Sam 8 Déc 2012 - 10:20

Mais il y a toujours des problèmes de soldes ? scratch

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
chantalful

Message par chantalful le Sam 8 Déc 2012 - 10:32

Un paquet de Gauloises
il y a 17 heures
Nous regroupons notre action dans l'Association SOLIDARITE AU DRAPEAU représentée à travers notre site web unpaquetdegauloises.com. Par des opérations médiatiques que nous allons poursuivre, nous voulons faire entendre nos voix de manière efficiente dans la population et orienter ainsi l'attention des politiques sur l'état de l'Armée et ce que nous voulons qu'elle soit:

-Que ce qui doit être payé en terme de salaires, primes, remboursements, le soit sans faire supporter aux hommes, femmes et familles les manquements d'une trésorerie défaillante dus à des restrictions budgétaires liées à des volontés politiques inqualifiables.
- Dans la perspective de la prochaine Loi de Programmation Militaire, que des budgets significatifs soient alloués à la Défense pour les années à venir.

Rejoigner nous dans l'association et faisons nous entendre de façon .....gauloises.. Facebook:Un paquet de gauloises en colère

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 8 Déc 2012 - 10:33

Le dysfonctionnement du SI des payes n'est toujours pas résolu ?? Rolling Eyes
chantalful

Message par chantalful le Sam 8 Déc 2012 - 10:39

@bruniquel a écrit:Le dysfonctionnement du SI des payes n'est toujours pas résolu ?? Rolling Eyes
Diogène tu es officier non ? ^^.. Les problèmes ne sont pas réglés et de nombreux militaires auront 0 comme solde en décembre ( ils en ont été avertis ). Est ce que l'institution se bouge pour ses hommes / femmes ? Non, car si c'était le cas les problèmes seraient réglés. Est ce que nos dirigeants se bougent pour l'institution ? Non. La presse informe t-elle à ce sujet ? Non. Que reste t-il aux familles qui ne peuvent plus assumer leurs charges si ce n'est de trouver tous les moyens possibles et imaginables pour faire connaître leurs problèmes ? L'agitation a du bon car l'institution en question devrait se remettre un peu en question. C'est l'omerta, tout est figé, il faut tout accepter en se taisant sous prétexte du "sacro saint" devoir de réserve. Alors au bout d'un moment les personnes ( pas les numéros ) disent NON. Il va falloir en prendre son parti car le temps ou le militaire acceptait tout et n'importe quoi stoïquement est bientôt terminé.
il y a environ une heure · J’aime : Diogene réveil toi et ouvre les yeux couillon tu n'es qu'un numéro de sécu et explique pourquoi les personnels administratifs ne sont Que très peut toucher voir pas du tout CTAC!!!...(Facebook)
Cesar14

Message par Cesar14 le Sam 8 Déc 2012 - 10:40

Un article du 29 octobre Le Drian répond à la colère des femmes de soldats confirme les problèmes

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 8 Déc 2012 - 10:44

@chantalful a écrit:
@bruniquel a écrit:Le dysfonctionnement du SI des payes n'est toujours pas résolu ?? Rolling Eyes
Diogène tu es officier non ? ^^..

Puis je demander pourquoi Diogène m'est adressé et si tel est le cas dans quel sens devrais je le prendre ??
chantalful

Message par chantalful le Sam 8 Déc 2012 - 10:48

@bruniquel a écrit:
@chantalful a écrit:

Puis je demander pourquoi Diogène m'est adressé et si tel est le cas dans quel sens devrais je le prendre ??
A non Bruniquel ca ne t es pas destiné.Ce sont des messages que j ai repris sur facebook pour répondre a ta question et Diogène et un pseudo.

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 8 Déc 2012 - 10:53

@chantalful a écrit:
@bruniquel a écrit:
@chantalful a écrit:

A non Bruniquel ca ne t es pas destiné.Ce sont des messages que j ai repris sur facebook pour répondre a ta question et Diogène et un pseudo.

Je comprend mieux Wink
chantalful

Message par chantalful le Sam 8 Déc 2012 - 11:01

Un paquet de gauloises en colère.
Fichiers joints
Un paquet de gauloises.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(165 Ko) Téléchargé 8 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Déc 2012 - 14:30

@bruniquel a écrit:
@chantalful a écrit:

"t'habites" pas dans un tonneau ? donc ce n'est pas pour toi le message Very Happy

ODHINN

Date de naissance : 04/02/1969
Verseau Date d'inscription : 02/12/2012
Passion : Ma famille

Malheureusement.....

Message par ODHINN le Dim 9 Déc 2012 - 16:22

......sous prétexte de défendre l'armée française.....les objectifs ne semblent pas très clairs......cela ressemble plus à une dérive sectaire d'obédience américaine.......
http://secretdefiance.com/?p=4676

Je m'interroge sur l'intérêt réel porté au soldat de France.....surtout quand on lui demande de l'argent, pas sur qu'il en voit la couleur.
Enfin, le discours de certaines gauloises s'apparente plus à une dérive marxiste voir trotskyste de lutte des classes. On ne peut prétendre défendre l'armée en tentant de dresser les militaires du rang, les sous officiers et les officiers entres eux.
Enfin appeler à l'insurrection civile est un non sens. Le pouvoir, c'est dans les urnes qu'il faut l'arracher, inutile de copier les trotskystes et tenter de gagner par la rue ce que l'on obtient pas dans les urnes.
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Dim 9 Déc 2012 - 17:12

@ODHINN a écrit:......sous prétexte de défendre l'armée française.....les objectifs ne semblent pas très clairs......cela ressemble plus à une dérive sectaire d'obédience américaine.......
http://secretdefiance.com/?p=4676

Je m'interroge sur l'intérêt réel porté au soldat de France.....surtout quand on lui demande de l'argent, pas sur qu'il en voit la couleur.
Enfin, le discours de certaines gauloises s'apparente plus à une dérive marxiste voir trotskyste de lutte des classes. On ne peut prétendre défendre l'armée en tentant de dresser les militaires du rang, les sous officiers et les officiers entres eux.
Enfin appeler à l'insurrection civile est un non sens. Le pouvoir, c'est dans les urnes qu'il faut l'arracher, inutile de copier les trotskystes et tenter de gagner par la rue ce que l'on obtient pas dans les urnes.

Bonjour et bienvenue,

Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster Wink

http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
Cesar14

Message par Cesar14 le Dim 23 Déc 2012 - 9:38

Noël sans solde pour des milliers de soldats français

L'énorme bug qui affecte la paie des militaires français ne sera pas rés
lu pour Noël, comme espéré au ministère de la défense. Primes oubliées, soldes amputées au point de mettre des familles en grave difficulté financière, ou, au contraire, trop-perçus de milliers d'euros, devenus des pièges à l'heure des déclarations d'impôts : depuis plus d'un an, du soldat rentré d'Afghanistan aux gradés, quelque 15 000 personnes font face à une machine folle.
Un nouveau logiciel de paie est en cause, Louvois, mis en place en 2009. "Je reçois beaucoup de militaires dans la Marne, des gens qui ne sont pas payés depuis deux mois ! Ils n'ont plus rien pour vivre ! L'ordinateur est devenu fou : on ne leur verse que 150 euros par mois !", s'est emporté le député (UDI) Charles de Courson quand le sujet a été abordé, mardi 18 décembre, à l'Assemblée nationale, lors de l'examen du projet de loi de finances rectificative pour 2013.
Le ministre Jean-Yves Le Drian, s'est rendu pour la deuxième fois, vendredi 21 décembre, dans le centre "Solde assistance" qu'il a mis en place le 1er octobre à Rambouillet. La défense déploie depuis quatre mois des efforts très importants pour tenter de régler ce qui apparaît comme l'un des plus gros dysfonctionnements dans la gestion des ressources humaines des armées. Un fonds d'urgence de 30 millions d'euros a été débloqué.

La plateforme d'accueil de Rambouillet a reçu 15 000 appels et ouvert 6 500 dossiers. Elle a déjà, en urgence, remboursé 9 millions d'euros à 3 800 soldats qui n'avaient pas été payés correctement. La majorité des problèmes concernent des militaires partis en opérations extérieures. Dans la plupart des cas, les erreurs portaient sur des sommes inférieures à 5 000 euros. Pour près de 350 militaires, le trou atteignait cependant 8 500 euros en moyenne. Le ministère a demandé aux banques d'être bienveillantes vis-à-vis des découverts justifiés par le bug. La défense a aussi saisi la direction générale des impôts.

LES PRINCIPALES VICTIMES SONT DES MILITAIRES PARTIS EN "OPEX"

M. Le Drian décidera début janvier, après audit, si Louvois, logiciel fourni par une société de services informatiques, Steria, peut être viable à long terme dans les conditions où il a été implanté au ministère. Mais selon nos informations, l'outil ne semble pas réformable : à mesure que les données individuelles des 130 000 militaires de l'armée de terre y sont intégrées et les erreurs corrigées, l'informatique génère des bugs aléatoires. Le remplacer prendrait des mois, et coûterait des millions d'euros.
"J'ignore dans quelles conditions il fut décidé de créer, d'instaurer puis de mettreen œuvre ce logiciel. En tous cas, de tels errements posent un très gros problème dans la gestion des affaires de l'Etat", a dû reconnaître le ministre du budget, Jérôme Cahuzac, mardi, à l'Assemblée. Le gouvernement a demandé au Parlement d'ouvrir 195 millions d'euros de crédits supplémentaires pour les traitements des militaires ; non seulement ils avaient été sous-évalués dans la loi de finance initiale, mais Louvois a aggravé la situation.
Le sujet, contenu dans le plan de réforme décidé par le précédent gouvernement, a provoqué la colère de M. Le Drian. "En juillet, on m'avait fait savoir que tout rentrait dans l'ordre. C'est en me rendant dans les forces à partir de septembre que j'ai pu me rendre compte de l'ampleur des dégâts", avait-il regretté le 29 octobre en présentant le plan d'urgence. En interne, le contrôle général des armées est pointé du doigt, qui a poussé à la mise en œuvre rapide de la réforme sans que toutes les garanties soient acquises.

MOBILISATION DES FEMMES DE SOLDATS

De plus, l'armée de terre, particulièrement concernée, a d'abord nié qu'il y avait un problème. C'est la mobilisation des femmes de soldats qui a permis de mettre au jour l'ampleur du dysfonctionnement. Dans les autres services, marine ou service de santé des armées, aux effectifs moindres, des problèmes sont aussi survenus. Mais des équipes ont, discrètement, règlé au cas par cas les situations individuelles, en signant des chèques.
L'affaire n'a pas fini d'empoisonner le gouvernement. "Il est clair que de très gros efforts devront être déployés l'année prochaine afin que le logiciel Louvois donne les résultats que l'on est en droit d'attendre et qu'il cesse de décevoir au point demettre les gestionnaires du ministère de la défense, et plus généralement le gouvernement, dans une situation particulièrement délicate", a encore indiqué M. Cahuzac.

http://www.stephaneravier.fr/archive/2012/12/22/militaires-francais-ou-comment-risquer-sa-vie-pour-pas-un-ro.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:34