www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

L'espagne, très proche de l'insurection, selon Pierre Jovanovic

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

L'espagne, très proche de l'insurection, selon Pierre Jovanovic

Message par Plume de guerre le Dim 09 Déc 2012, 21:51

L'ESPAGNE DERIVE VERS LA GUERRE CIVILE + UN PATRON MET LE FEU DANS SA BANQUE
du 19 au 23 nov 2012 : Avec les députés espagnols corrompus qui votent des lois pour empêcher les gens de filmer les CRS tabassant des mômes et des mamies, qui ne votent pas une loi pour empêcher les banques de réclamer le prix d'une maison APRES l'avoir saisie (!!!) on voit des gens sauter par les fenêtes, vendre des bouts de leur corps (ici Le Parisien), des manifestations massives chaque samedi (5.000 policiers ont défilé samedi dernier pour protester), bref, l'anarchie est proche. Imaginez que Madrid essaie de gagner chaque heure pour repousser sa demande de sauvetage auprès du FMI et de la BCE.

On avait vu que le chiffre officiel du chômage a été de 24,6% en septembre mais Daniel a vu que "1 million de chômeurs espagnols sont "sans indemnité de chômage". Le taux officiel du chômage est à 15,8%, mais la valeur réelle atteint déjà les 23%, lire le quotidien Correio da Manha". Comment font-ils pour survivre?

Environ 15.000 personnes se sont présentées (!!) pour 150 postes d'ouvriers chez le fabriquant John Deere... "More than 15,000 people looking for work queued to apply for just 150 vacancies at the factory of agricultural machinery company John Deere on the outskirts of Madrid", lire ici le Telegraph. Question: combien de temps avant que les CRS espagnols déposent leur matraque, puisque les policiers classiques manifestent de plus en plus souvent.

Notre lecteur Julien, lui, a vu, qu'un "petit entrepreneur de la province de Burgos, étranglé par la crise et ne pouvant faire face à un remboursement et menacé de saisie, a mis le feu à son agence bancaire", lire ici Diario de Burgos.

Notre lecteur Mr Meoni a participé aux manifestations. Voici son témoignage: "J'ai pu récupérer la scène filmée de l'agression du gosse de 13 ans par les robocop lors de la grève en espagne. Le môme est tombé après avoir été poussé par un premier flic. Ensuite, alors qu'il était à terre, un deuxième flic lui a asséné deux coups de matraque en pleine tête, occasionnant une plaie ouverte nécessitant 4 points de suture. On voit également sur l'image, une jeune fille tentant de protester contre cette violence gratuite... total, elle a aussi ramassé de la pora... Les images sont dures à obtenir, bloquées suites aux consgnes du Ministre de l'Intérieur de censurer tout enegistrement de charges policières. Mais ce que j'ai vu à Zaragoza où j'ai défilé et passé une partie de la nuit ressemblait à une vraie guerre civile, avec tirs de balles en caoutchouc et lacrymogènes, sns parler des arrestations arbitraires. Les flics ne font aucune différence et frappent sans discernement, femmes, enfants, seniors, handicapés... Effarant..."

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Silence complet dans les médias, on est habitué. mouais

***************************************************************************************
Force et honneur.

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Re: L'espagne, très proche de l'insurection, selon Pierre Jovanovic

Message par marcfr80 le Lun 10 Déc 2012, 00:07

c'est tellement plus simple de nous parler de la Syrie, pays dont on se fout littéralement, alors que l’Espagne est quand même notre voisin.
Dans un sens, je comprend qu'ils ne montrent pas ce genre de vidéo, je pense que je ne serais pas le seul à confectionner des munitions du même type que la police pour aller leur rendre la monnaie de leur pièce. Et par la même occasion pendre le politiques qui sont à l'origine de ça. Ils ont peur qu'un mouvement Se forme au niveau européen.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Déc 2012, 06:19

Oui navrant et désespérant, à quand le même scénario chez nous ?

à moins que l'on pense que ce sera comme le nuage de Tchernobyl ? la crise (et les mesures inefficaces pour y remédier,) va passer au-dessus de nos têtes ? Mad
lucile.j

Date de naissance : 07/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2012
Passion : Actualité, musique

Message par lucile.j le Lun 10 Déc 2012, 10:03

Voilà la France dans quelques années Shocked Shocked

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 10 Déc 2012, 10:14

Plus on va dans l'aggravation de la crise que traverse l'europe, plus les mouvements sociaux vont s'étendre un peu partout et les politiques auront bien du mal à les contenir. C'est quand même facile à comprendre.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 10 Déc 2012, 10:34

bruniquel a écrit:Plus on va dans l'aggravation de la crise que traverse l'europe, plus les mouvements sociaux vont s'étendre un peu partout et les politiques auront bien du mal à les contenir. C'est quand même facile à comprendre.
Moi ce que je ne comprends pas, si tu pouvais m'expliquer, c'est pouquoi quand vient le moment de voter, les mêmes qui ont plongé le peuple dans cette situation sont reconduits. scratch

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 10 Déc 2012, 10:47

pomcaramel a écrit:
bruniquel a écrit:Plus on va dans l'aggravation de la crise que traverse l'europe, plus les mouvements sociaux vont s'étendre un peu partout et les politiques auront bien du mal à les contenir. C'est quand même facile à comprendre.
Moi ce que je ne comprends pas, si tu pouvais m'expliquer, c'est pouquoi quand vient le moment de voter, les mêmes qui ont plongé le peuple dans cette situation sont reconduits. scratch

Nous touchons la fin d'un système. Avec une perte totale de souveraineté qui a été dénoncée également maintes fois par le FN contrairement au autres formations politiques. Notre avenir ne dépend plus que de la crise qui s'emballe en Europe et de cet état de fait tous les dirigeants politiques actuels perdent en crédibilité. Les choses vont évoluer c'est une évidence.
fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Lun 10 Déc 2012, 10:54

Voilà la France dans quelques années

Pourquoi quelqes années dans pas trop longtemps nous subiront le même sort car personne n' ouvre les yeux le preuve ce dimanche 3 partielles 3 ballotage favorable à droite.

Franchement plus ils dérivent et plus cela leur profite c' est à déséspéré.

Je répondais à un topic sur les recours qui ont été annulé je crois que je ne me suis pas trompé ils n ' y a que les armes qui leur feront peur tout le restant c' est de la littérature.

***************************************************************************************
La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 10 Déc 2012, 10:56

fifi01350 a écrit:

Pourquoi quelqes années dans pas trop longtemps nous subiront le même sort car personne n' ouvre les yeux le preuve ce dimanche 3 partielles 3 ballotage favorable à droite.

Je répondais à un topic sur les recours qui ont été annulé je crois que je ne me suis pas trompé ils n ' y a que les armes qui leur feront peur tout le restant c' est de la littérature.
pancarte+1
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Déc 2012, 11:05

fifi01350 a écrit:

Je commence à me demander moi même si une issue par les urnes est possible... scratch
Enfin de tel troubles s'ils devaient arriver en France, peuvent jouer en notre faveur, nous sommes le parti qui propose une autre voie ce que n'ont pas les espagnols.

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Lun 10 Déc 2012, 11:26

"Enfin de tel troubles s'ils devaient arriver en France, peuvent jouer en notre faveur, nous sommes le parti qui propose une autre voie "

Jamais le FN ne prendra le pouvoir par la Force !

Regardez simplement le résultat du réfé de 2005 ! le peuple contre à 55% les parlementaires pour PS-UMP en très grande majorité !

Le résultat et les résultats vous les avez sous les yeux PS élus majoritairement en 2012 sur toute les élections et UMP revient en Force fin 2012...

bruniquel

Message par bruniquel le Lun 10 Déc 2012, 11:45

Charles2012 a écrit:"Enfin de tel troubles s'ils devaient arriver en France, peuvent jouer en notre faveur, nous sommes le parti qui propose une autre voie "

Jamais le FN ne prendra le pouvoir par la Force !

Regardez simplement le résultat du réfé de 2005 ! le peuple contre à 55% les parlementaires pour PS-UMP en très grande majorité !

Le résultat et les résultats vous les avez sous les yeux PS élus majoritairement en 2012 sur toute les élections et UMP revient en Force fin 2012...

Personne n'a dit ça. L'accession au pouvoir pourrait être conditionnée par les conséquences de l'aggravation de la crise avec des élections anticipées. C'est une possibilité que l'on ne peut pas totalement exclure .
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Lun 10 Déc 2012, 20:28

Ca me révolte quand je vois ça! crie C'est en Espagne où j'ai passé mes meilleures années! Ils sont trés accueillants et terriblement sympathiques! Et puis comme bosseurs, c'est des brutes au boulot! Pour ce que ça leur a servi! Shocked Mad

gaulois,lève toi, fier et droit!
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Jeu 20 Déc 2012, 10:18

Le fait que nos médias en France ne parlent PAS DU TOUT de ces émeutes très violentes en Espagne en dit très long sur l'état de notre "démocratie".
Ah ben oui, ne parlons pas au peuple français de ce qui les attend, et aveuglons-le sur ce qui lui arrive actuellement...
Mais le peuple s'est approprié internet ! Instrument de démocratie !

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 08:40