www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Libye : Analyse...

Partagez
Invité
Invité

Libye : Analyse...

Message par Invité le Ven 27 Mai 2011 - 17:51

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Re: Libye : Analyse...

Message par verveine le Ven 27 Mai 2011 - 18:04

je fais circuler car si on compte sur les médias pour retransmettre ses dires , ce n'est pas gagné !

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 27 Mai 2011 - 21:48

Dans un an ce sera fini j'ose espérer ......
Sarkozy et l'OTAN ne pourront pas se permettre de laisser traîner les choses, On se remboursera sur l'argent que le colonel a investi chez nous .
L'argument de la guerre qu'on ne doit pas mener au côté de nos alliés traditionels a coûté très cher à son père autrefois .....elle devrait s'en rappeller ....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 6:41