www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Demande de levée de l’immunité de Marine Le Pen pour des propos sur l’islam

Partagez

Invité
Invité

Re: Demande de levée de l’immunité de Marine Le Pen pour des propos sur l’islam

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 16:42

Embarassed

je voulais répondre à Aliénor :

On nous parle sans arrêt du droit de vote des étrangers, mais c'est beaucoup plus grave que ça ...
Jilou

Date de naissance : 06/10/1958
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques

Message par Jilou le Ven 14 Déc 2012 - 11:31

NOSTALGIE a écrit: Embarassed

je voulais répondre à Aliénor :

On nous parle sans arrêt du droit de vote des étrangers, mais c'est beaucoup plus grave que ça ...

pancarte+1
je te donne entièrement raison !

En effet si un étranger désire s'impliquer et qu'ils vie en France normalement (légalement) depuis un certains temps, il est logique de lui accorder la naturalisation.
Ce point est la réponse normale si la question est : comment les étrangers peuvent-ils s'impliquer dans le vie politique locale et nationale ? La réponse : en devenant Français.

La question de double Nationalité est une autre question mais moins fondamentale que le vote des étrangers en France !

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Ven 14 Déc 2012 - 18:43

"En effet si un étranger désire s'impliquer et qu'ils vie en France normalement (légalement) depuis un certains temps, il est logique de lui accorder la naturalisation."

On est hors sujet là, mais je réponds quand même : NON ! La présence sur le sol national n'est pas, ne sera jamais un motif à lui seul légitime pour obtenir la nationalité !

Et pour revenir au sujet, je cède à mes vieux démons : un petit article plein de réflexions sensées sur cette demande visant Marine, extrait de Dreuz.info :

http://www.dreuz.info/2012/12/le-totalitarisme-qui-vient/

Jilou

Message par Jilou le Ven 14 Déc 2012 - 21:14

ths2554 a écrit:"En effet si un étranger désire s'impliquer et qu'ils vie en France normalement (légalement) depuis un certains temps, il est logique de lui accorder la naturalisation."

On est hors sujet là, mais je réponds quand même : NON ! La présence sur le sol national n'est pas, ne sera jamais un motif à lui seul légitime pour obtenir la nationalité !

Et pour revenir au sujet, je cède à mes vieux démons : un petit article plein de réflexions sensées sur cette demande visant Marine, extrait de Dreuz.info :

http://www.dreuz.info/2012/12/le-totalitarisme-qui-vient/

Il est certains qu'une réforme des critères de naturalisation devra connaître une sérieuse réforme.
- Parler le Français (lu, parler et écrit).
- Connaitre un peu l'histoire de France (les grandes bases)
- Avoir une culture générale sur la France et les français (géographie, histoire de France, littérature)
- ne pas avoir eu de condamnation en justice
- ne pas avoir eu de problème avec le fisc
- justificative de présence et de travail en France depuis 8 ans pleines et entière
- Justifier l'entrée légal en France
- la cérémonie de naturalisation doit se faire devant un juge et non par un bout de papier via la poste !
- Accepter de refuser de faire venir d'autres membres de la famille en France sous couvert de cette naturalisation.
- Déclarer sur l'honneur ne pas appartenir à une secte ou un parti politique qui propose une constitution et ses propres lois civils et pénales et qui prônent la violence contre la France, les Français et les intérêts Français. Sous peine de déchéance de la naturalisation.

Pour la double nationalité, il faut appliquer la bilatéralité des droits de double nationalité du pays d'origine du demandeur.
Si le pays d'origine accepte la double nationalité, on ne pourra pas la refuser
Si le pays d'origine ne reconnaît pas la double nationalité, le demandeur perd sa nationalité d'origine pour devenir Français.
C'est le principe qu'applique les USA.

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Ven 14 Déc 2012 - 21:58

Là nous sommes déjà nettement plus en accord Jilou.
Jilou

Message par Jilou le Sam 15 Déc 2012 - 7:51

ths2554 a écrit:Là nous sommes déjà nettement plus en accord Jilou.

Je n'en doutais pas un seul instant ! Very Happy
Isa48

Date de naissance : 06/02/1964
Verseau Date d'inscription : 08/04/2012
Passion : Mon pays

Re

Message par Isa48 le Sam 15 Déc 2012 - 19:53

Bonsoir,

A ce sujet j'ai créé une pétition pour défendre Marine et la liberté d'expression. Mais les partisans de Marine ne sont pas très touchés apparemment puisque très peu daignent signer. Je redonne le lien.

http://www.petitions24.net/soutenons_marine_le_pen

Nous avons 1016 signatures, il en faut bien plus. Faites passer merci
Jilou

Message par Jilou le Dim 16 Déc 2012 - 16:43

Isa48 a écrit:Bonsoir,

A ce sujet j'ai créé une pétition pour défendre Marine et la liberté d'expression. Mais les partisans de Marine ne sont pas très touchés apparemment puisque très peu daignent signer. Je redonne le lien.

http://www.petitions24.net/soutenons_marine_le_pen

Nous avons 1016 signatures, il en faut bien plus. Faites passer merci
signé !

Une question comment une pétition peut aider Marine Le Pen ?
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 16 Déc 2012 - 17:33

La pétition c'est bien mais c'est en fait réducteur car ce sont les 6,4 milions de voix récoltées aux présidentielles qui pèsent sur la balance, à côté quelques milliers de signatures risquerait d'occulter les millions de voix.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Dim 16 Déc 2012 - 19:37

Cette pétition est inutile, car Marine ne sera pas déchue de son immunité, ou, sinon, ce sera ouvrir la boite de pandore pour d'autres, et cela sera du pain béni pour le FN.! Cool

***************************************************************************************
gaulois,lève toi, fier et droit!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 16 Déc 2012 - 20:17

vercingétorix a écrit:Cette pétition est inutile, car Marine ne sera pas déchue de son immunité, ou, sinon, ce sera ouvrir la boite de pandore pour d'autres, et cela sera du pain béni pour le FN.! Cool

pancarte+1 Ils ont communiqué sur la possibilité de déchéance de son immunité parlementaire, ils ne peuvent pas aller plus loin car au lieu de lui nuire cela aurait l'effet inverse donc ils vont en rester là en sous entendant presque que "heureusement pour Marine son immunité n'a pas été levée..."
Pour nuire à quelqu'un d'irréprochable il faut rester dans le vague ne surtout pas éluder les choses, laisser le doute planer. Lever le voile serait contre productif, laisser planer le doute... Mmmmmm! ça c'est top! Ils sont tellement prévisibles que ce n'est même plus drôle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:57