www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Depardieu s'en va !

Partagez

Der Aasfresser

Date d'inscription : 15/12/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par Der Aasfresser le Ven 4 Jan 2013 - 21:15

Mon dieu ... EELV n'a pas encore compris que la politique c'était pas une cours de maternelle -_-
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Depardieu s'en va !

Message par Napoléon I le Sam 5 Jan 2013 - 19:24

@dysneylandresort a écrit:

Ce que je partage avec le FN c'est:
Je préfère faire tout pour ne pas qu'on arrive à cette extrêmité: qui veut la paix prépare la guerre! Mieux dit en latin que je ne maitrise pas: mais ce qui montre que le bon sens existait déjà dans ce temps là et ce qui n'a pas empêché la chute de l'Empire Romain par ailleurs!
Certainement que les politiciens d'il y a 2000 ans étaient aussi pourris que ceux de maintenant!

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que tu as dit mais bon, peu importe.
Je voulais juste confirmé pour l'Empire Romain: c'est bien des querelles de politiciens qui l'ont amené (en grande partie) à sa perte. Les derniers dirigeants passaient leur temps à s'assassiner les uns les autres...
Chose intéressante: un certain nombre d'entre eux faisaient venir des mercenaires étrangers à qui ils promettaient des terres etc si ceux ci les amenaient au pouvoir.
Le dernier Empereur avait pris le pouvoir comme ça et quand il a refusé de les payer, les "barbares" se sont rebellés et ont déposés le dernier empereur Romain.

Bref, vous en penserez ce que vous voulez mais ça me fait trop penser à Flamby et les immigrés qu'il fait venir en masse pour le soutenir et qu'il tient en leur versant des allocs et en les laissant tout faire. Jusqu'au jour ou ces derniers, très nombreux, le dégageront pour mettre un des leur à sa place.

PS: dsl pour le HS, plus rien à voir avec Depardieu ^^
avatar
Invité
Invité

Re: Depardieu s'en va !

Message par Invité le Dim 6 Jan 2013 - 8:09

Qu'il parte en Russie et qu'il y reste, on leur laisse! Et puis on leur laisse aussi la Bardot et ses éléphants. Le sort s'acharne sur ces pauvres russes :mrgreen:
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Depardieu s'en va !

Message par Zabou18 le Dim 6 Jan 2013 - 9:08

Brigitte Bardot : «Je ne supporte plus la France»


Dans une interview à Nice-Matin, l'ancienne actrice justifie son désir d'obtenir la nationalité russe, pour protester contre le sort des deux éléphantes bientôt euthanasiées.


«Je ne supporte plus ce pays». Dans une interview à Nice-Matin, Brigitte Bardot explique son désir de suivre l'exemple de Gérard Depardieu en obtenant la citoyenneté russe, si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon. «Je suis sérieuse. J'en ai plein le c... Ras-le-bol!, explique-t-elle. Depuis Sarkozy et ses promesses non tenues, personne ne répond à mes requêtes. Cela me met dans une douleur et une rage folles de voir cette impuissance. Je ne demande rien d'extraordinaire: une réponse pour sauver ces animaux!», déclare-t-elle dans le journal.

Le tribunal administratif de Lyon a confirmé le 21 décembre un arrêté préfectoral condamnant Népal et Baby, deux éléphantes de 42 ans malades de la tuberculose, propriété du cirque Pinder mais prêtées à un zoo lyonnais. Malgré l'émotion suscitée chez les défenseurs des animaux - le directeur du cirque Pinder, Gilbert Edelstein, est allé jusqu'à demander une «grâce présidentielle» -, le tribunal a retenu le risque d'une propagation de la maladie à l'homme. Dans son communiqué publié vendredi, Brigitte Bardot, qui milite depuis plusieurs décennies pour la cause animale, regrette que les propositions de sa fondation pour sauver Baby et Népal soient restées lettre morte. «Si ceux qui ont le pouvoir ont la lâcheté et l'impudence de tuer les deux éléphantes (...), j'ai pris la décision de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays, qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux», écrit-elle.

Dans l'interview à Nice-Matin, Bardot, qui déclare léguer «son statut d'icône à la Russie», évoque également son admiration pour le président russe Vladimir Poutine: «Je lui trouve beaucoup d'humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs. Et puis là-bas, il n'ont pas l'Aïd-el-Kébir...», ajoute-t-elle.

Si elle passe à l'acte, l'ancienne égérie du cinéma français des années 1950 et 1960 rejoindra donc l'acteur Gérard Depardieu à qui le président Vladimir Poutine vient d'accorder la nationalité russe pour lui permettre de fuir le fisc français.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/04/01016-20130104ARTFIG00440-bardot-menace-de-devenir-russe-pour-sauver-2-elephantes.php

Pour BB, ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas une histoire de fisc.
avatar
Britt

Age : 69
Date de naissance : 22/07/1948
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Re: Depardieu s'en va !

Message par Britt le Dim 6 Jan 2013 - 12:13

Depardieu, je n'ai jamais pu le supporter, il me dégoûte purement et simplement !

J'en ais ras le bol d'entendre parler de cet individu à longueur de journée en ce moment. Les médias n'ont vraiment rien d'autre à dire ni à faire. Ils feraient mieux de parler, et de soutenir, notre Marine, ce serait bien plus intelligent de leur part.

Que ce triste sire qu'est Depardieu, vulgaire de surplus, parte donc au fin fond de la jungle s'il le souhaite, mais surtout qu'il y reste ! crie

Quant à Bardot... sans commentaire ! Siffle



***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charles2012

Age : 58
Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Re: Depardieu s'en va !

Message par Charles2012 le Dim 6 Jan 2013 - 14:03

BB n'a pas soutenu le FN ?
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Depardieu s'en va !

Message par Zabou18 le Dim 6 Jan 2013 - 14:30

Si BB a soutenu le FN.

Et pour Brigitte, je pense surtout qu'il s'agit d'un coup de gueule par rapport aux éléphants.

avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Depardieu s'en va !

Message par Zabou18 le Dim 6 Jan 2013 - 14:37

Par contre dans le genre, le ridicule ne tue pas:


Exil fiscal: Vallaud-Belkacem ne mélange pas Tsonga et Depardieu

La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, fait une grande différence entre la situation du joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga, installé en Suisse, et celle de Gérard Depardieu, en exil fiscal en Belgique.

Question piège ce jeudi pour Najat Vallaud-Belkacem. En pleine polémique sur l'exil fiscal de Gérard Depardieu, la porte-parole du gouvernement trouve-t-elle "morale" la récente promotion à l'ordre national du mérite de Jo-Wilfried Tsonga? Ce dernier est pourtant l'un des nombreux joueurs de tennis français professionnels installés en... Suisse depuis janvier 2008.

Rien à voir, assure-t-elle après le conseil des ministres tenu ce jeudi. "Ya quand même une différence à faire entre les gens qui choisissent d'habiter quelque part, parfois pour mobilité professionnelle (...), parfois pour des raisons personnelles (...), et puis les citoyens français qui déclarent haut et fort s'exiler fiscalement pour éviter d'apporter leur contribution au juste effort à fournir en période de crise".

Deux poids deux mesures

"A ma connaissance, Monsieur Tsonga ne fait pas partie de la deuxième catégorie, je ne vois pas de motif de dénoncer un quelconque comportement, et j'imagine que c'est au motif de ses grandes qualités sportives qu'il a été décoré." Ne pas mélanger le cas Depardieu et le cas Tsonga donc.

Invitée d'Itélé ce jeudi après-midi, elle a remis une couche sur la question en précisant sa pensée: "Monsieur Tsonga n'a jamais écrit un tribune dans la presse pour dire qu'il s'exilait fiscalement. Toute la différence avec le cas de Monsieur Depardieu, c'est que nous ne savons pas la raison pour laquelle Messieurs Tsonga et Gasquet sont installés en Suisse". Et d'ajouter: "Je ne suis pas là pour faire une chasse aux sorcières".

Le numéro un Français est pourtant bien installé en Suisse pour des raisons fiscales, même s'il ne le crie pas sur les toits. Ce choix partagé également par Gaël Monfils, Gilles Simon et Richard Gasquet avait même été défendu devant une commission du Sénat par l'ex-capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis Guy Forget.


http://www.lexpress.fr/actualite/sport/tennis/exil-fiscal-vallaud-belkacem-defend-l-ordre-du-merite-pour-tsonga_1205196.html
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Dim 6 Jan 2013 - 15:24

BB souhaite donner son image d'icône à la Russie, non mais c'est fini la période d'or, elle s'est vu ? Laughing

Enfin bien décevant tout ce cirque, et oui malheureusement BB soutient le FN, et demain 8h tapante, les questions vont pleuvoir sur les responsables FN quant à son comportement hautement nationaliste et patriote comme tout le monde peut le voir. Siffle


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Depardieu s'en va !

Message par Napoléon I le Dim 6 Jan 2013 - 15:50

Oui, enfin, Bardot, c'est pour se faire entendre qu'elle fait ça. C'est pas la première fois qu'elle fait tout pour se mettre sous le feu des projecteur, ou plutôt mettre sa cause sous le feu des projecteurs.
Pour moi, elle ne le fera pas. C'est un moyen d'attirer l'attention, rien de plus. Elle s'empare de la polémique du moment.

Par contre, le mot sur la fête de l'aïd, fallait oser. Car c'est "une grave provocation envers la communauté musulmane", il y a "stigmatisation" et il faut tout faire contre une "montée de l'islamophobe en France". "Dérapage pour Brigitte Bardot" titreront les journaux demain... Rolling Eyes

Par contre, Belkacem sur Tsonga... Mais je n'arrive même pas à le croire. Comment peut on se voiler la face devant une telle évidence... Enfin, c'est hallucinant... Et dire qu'il y a encore des c**s qui vont dire que c'est normal qu'on face la différence entre les exilés fiscaux et les exilés...fiscaux...




avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Dim 6 Jan 2013 - 16:02

Ce qui est intéressant à noter sur la mauvaise foi de Belkacem, c'est que tous ces pitoyables personnages se sont exilés bien avant l'arrivée d'Hollande au pouvoir. Encore une preuve que les pleurnicheries anti-socialistes de Depardieu et compagnie ne sont qu'un prétexte.

En tout cas plus je vois le comportement de tous ces gens, plus je me réjouis de ne jamais m'intéresser au sport et le monde des artistes et du "show-biz".

Ces gens ne fonctionnent que par le fric et la célébrité, ils sont donc destinés à être internationalistes et internationalisés, donc toujours en mouvement, et se sentant chez eux n'importe où (les pays sont des hôtels dixit Attali). On pourrait leur baisser le prélèvement obligatoire à 5 %, qu'ils continueraient à tourner le monde.



***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Der Aasfresser

Age : 29
Date de naissance : 31/05/1988
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Re: Depardieu s'en va !

Message par Der Aasfresser le Dim 6 Jan 2013 - 16:03

Napoléon III a écrit:Oui, enfin, Bardot, c'est pour se faire entendre qu'elle fait ça. C'est pas la première fois qu'elle fait tout pour se mettre sous le feu des projecteur, ou plutôt mettre sa cause sous le feu des projecteurs.
Pour moi, elle ne le fera pas. C'est un moyen d'attirer l'attention, rien de plus. Elle s'empare de la polémique du moment.

Par contre, le mot sur la fête de l'aïd, fallait oser. Car c'est "une grave provocation envers la communauté musulmane", il y a "stigmatisation" et il faut tout faire contre une "montée de l'islamophobe en France". "Dérapage pour Brigitte Bardot" titreront les journaux demain... Rolling Eyes

Par contre, Belkacem sur Tsonga... Mais je n'arrive même pas à le croire. Comment peut on se voiler la face devant une telle évidence... Enfin, c'est hallucinant... Et dire qu'il y a encore des c**s qui vont dire que c'est normal qu'on face la différence entre les exilés fiscaux et les exilés...fiscaux...


En ce qui concerne l'Aïd, de fait il fallait oser, mais elle devait avant tout se renseigner car dire qu'en Russie ils ne le fêtent est juste totalement faux ! ^^ La fête du mouton est évidemment fêtée en Russie ... Ça porte juste un autre nom, c'est tout ! ^^ C'est le Kourban-baïram et pas l'Aïd, mais c'est la même chose ...


***************************************************************************************
« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Dim 6 Jan 2013 - 16:08

@Der Aasfresser a écrit:

En ce qui concerne l'Aïd, de fait il fallait oser, mais elle devait avant tout se renseigner car dire qu'en Russie ils ne le fêtent est juste totalement faux ! ^^ La fête du mouton est évidemment fêtée en Russie ... Ça porte juste un autre nom, c'est tout ! ^^ C'est le Kourban-baïram et pas l'Aïd, mais c'est la même chose ...

Vert oups boulette. Laughing


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Depardieu s'en va !

Message par Clavier56 le Lun 7 Jan 2013 - 0:36

Moi je remercie Depardieu de ridiculiser encore un peu plus le gouvernement socialiste en charge de la France.
Ces gens là sont des incapables dangereux, plus vite les Français s'en rendront compte, mieux ce sera !


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Charles2012

Age : 58
Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Re: Depardieu s'en va !

Message par Charles2012 le Lun 7 Jan 2013 - 12:17

@Clavier56 a écrit:Moi je remercie Depardieu de ridiculiser encore un peu plus le gouvernement socialiste en charge de la France.
Ces gens là sont des incapables dangereux, plus vite les Français s'en rendront compte, mieux ce sera !

Oui c'est mon avis aussi et je pense que Poutine en abuse et s'en amuse car il sait parfaitement comment il est perçu dans la Presse Européenne surtout française !

Retour du bâton comme on dit...

avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Depardieu s'en va !

Message par Plume de guerre le Lun 7 Jan 2013 - 23:39

5 pages de forum sur Depardieu, c'est lui faire beaucoup trop d'honneur.


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Der Aasfresser

Age : 29
Date de naissance : 31/05/1988
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Re: Depardieu s'en va !

Message par Der Aasfresser le Lun 7 Jan 2013 - 23:50

@Plume de guerre a écrit:5 pages de forum sur Depardieu, c'est lui faire beaucoup trop d'honneur.

Je trouve que ce n'est pas assez ! Wink


***************************************************************************************
« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Mar 8 Jan 2013 - 22:00

Ca continue. Kassovitz à présent :

"Je suis en train de dégager de ce pays comme Depardieu. Mais pas pour des raisons fiscales". "Créativement parlant, j'ai dû mal à continuer de travailler dans un pays qui a enfermé le cinéma", a-t-il dit, évoquant "une copie conforme d'un modèle américain". "Moi, j'aime le cinéma. C'est devenu un média, mais c'est avant tout un art. J'aime l'industrie qui tourne autour de ça", a-t-il encore déclaré.

http://www.lepoint.fr/culture/matthieu-kassovitz-sur-le-depart-08-01-2013-1611135_3.php


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Depardieu s'en va !

Message par Zabou18 le Mar 8 Jan 2013 - 22:09

Plus ce gouvernement est ridiculisé, plus je me marre. Cool

avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Depardieu s'en va !

Message par Jupiter le Mar 8 Jan 2013 - 22:13

Ouais...mais ça fait mal à ma France...
Mon si cher pays, qu'es-tu devenu ? Embarassed Embarassed


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Mar 8 Jan 2013 - 22:14

@Zabou18 a écrit:Plus ce gouvernement est ridiculisé, plus je me marre. Cool


Oh je ne pense pas que ce soit en rapport avec CE gouvernement, puisque l'enfermement du cinéma dont il parle ne doit pas dater du 6 Mai 2012. Mais en fait que veut-il dire par là ?

Perso ce qui me fait marrer c'est de voir ces gens se barrer. Je m'en réjouis même. Ca fera un propagandiste shoananas en moins sur le sol. Siffle


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Mar 8 Jan 2013 - 22:22

Petite anecdote sur ce Kassovitz :

Lors de la session du Conseil Régional de Picardie du 25 octobre dernier, des dossiers d’admissions en non-valeur étaient soumis au vote des élus.

Un de ces dossiers concernait la société de production cinématographique MNP Entreprise, créée en 2000 par Mathieu Kassovitz et fermée en février 2010 pour raison de liquidation judiciaire.

Cette société avait en 2008 bénéficié d’une avance remboursable du Conseil Régional de Picardie s’élevant à la bagatelle de 250.000 euros !

M. Kassovitz n’ayant pas remboursé cette avance, l’argent lui a été réclamé depuis 2010, sans succès, puisqu’un certificat d’irrecouvrabilité a été émis.


Au nom des élus du Front National, Michel GUINIOT, Président du groupe FN, a dénoncé cette affaire scandaleuse qui révèle les dérives du financement par les collectivités locales de la culture gaucho-bobo, soutenue, bien sûr, par le vote des élus de l’UMP.

Les élus du Front National réclament que des poursuites judiciaires à l’encontre des dirigeants de la société MNP Entreprise soient engagées, afin de récupérer ces 250.000 euros qui représentent plus de 20 années de salaire d’un smicard !


http://www.frontnational.com/2012/10/mathieu-kassovitz-laisse-une-ardoise-de-250-000-euros-aux-contribuables-picards/

Cool


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Depardieu s'en va !

Message par Jupiter le Mar 8 Jan 2013 - 22:26

Bien trouvé, UDGLM. :aplaudissement:


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Depardieu s'en va !

Message par Zabou18 le Mar 8 Jan 2013 - 22:26

@Jupiter a écrit:Ouais...mais ça fait mal à ma France...
Mon si cher pays, qu'es-tu devenu ? Embarassed Embarassed

Je sais et je ris jaune.
Ce que je veux dire par là, c'est que ceci sera perçu comme une révolte des peoples envers ce gouvernement. Le passé, les gens s'en moquent, l'oublient mais ils sont tellement peopolisés!!!!

Par contre, ô combien je regrette nos grands acteurs qui aimaient si profondément la France et qui véhiculaient tellement de valeurs.... Crying or Very sad

Charles2012

Age : 58
Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Re: Depardieu s'en va !

Message par Charles2012 le Mar 8 Jan 2013 - 22:27

"Ca fera un propagandiste shoananas en moins sur le sol. Siffle "

silent vous avez fait une faute d’orthographe sinon c'est 20 000 € et pas par la case départ... Wink
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Mar 8 Jan 2013 - 22:29

En effet ce n'est pas pour des raisons fiscales qu'il "dégage de ce pays". Siffle

Notez le "dégager de CE PAYS", on sent le mépris dans le ton et termes employés. Un peu comme s'il se retenait de dire "ce pays de fachos" ou un truc du genre, j'en suis sûr que ça devait le démanger.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Contenu sponsorisé

Re: Depardieu s'en va !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:58