www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Depardieu s'en va !

Partagez

MARINICE

Re: Depardieu s'en va !

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 11:25

Laughing Non mais n'importe quoi.
Le gars est naturalisé alors qu'il n'a aucun lien avec la Russie et n'en parle même pas la langue au moins ? Mad

Bon ben les admirateurs du pseudo nationaliste Poutine vont apprécier.

Tiens je me demande si les obsédés de l'Islam vont commenter cette scandaleuse naturalisation (tant débattue en France) dès qu'il s'agît d'histoire de fric et de passe-droit.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 11:31

UnGarsDeLaMarine a écrit: Laughing Non mais n'importe quoi.
Le gars est naturalisé alors qu'il n'a aucun lien avec la Russie et n'en parle même pas la langue au moins ? Mad

Bon ben les admirateurs du pseudo nationaliste Poutine vont apprécier.

Tiens je me demande si les obsédés de l'Islam vont commenter cette scandaleuse naturalisation (tant débattue en France) dès qu'il s'agît d'histoire de fric et de passe-droit.

Depardieu est en train de faire vraiment du n'importe quoi et on se demande où sa folie va le mener, quant aux obsédés de l'islam (comme le dit notre ami ci dessus) ils ont bien raison d'être obsédés car .... c'est le problème MAJEUR que nous devrons affronter (si rien n'est fait pour le désamorcer avant - ou chaos économique qui permettrait une mise à plat des priorités) les armes à la main dans les 2-3 décennies qui viennent (ou nous soumettre aux mahométans , y pensez vous ?) Ce sera la valise ou le cercueil rejoué à l'envers ou notre disparition en tant que peuple et civilisation .
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 11:34

En quoi c'est Depardieu qui fait n'importe quoi ?
C'est Poutine qui fait n'importe quoi là, plutôt.

Quel très beau signal à donner quant aux naturalisations, pour un soit-disant nationaliste. En gros suffit d'être un gros friqué pour se faire naturaliser sans conditions, alors qu'il est en rien assimilé au pays en question. Poutine verse dans l'idéologie mondialiste sur ce coup. Les pays sont des hôtels comme dirait le mondialiste Attali.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 11:36

UnGarsDeLaMarine a écrit:En quoi c'est Depardieu qui fait n'importe quoi ?
C'est Poutine qui fait n'importe quoi là, plutôt.

Quel très beau signal à donner quant aux naturalisations, pour un soit-disant nationaliste. En gros suffit d'être un gros friqué pour se faire naturaliser sans conditions, alors qu'il est en rien assimilé au pays en question. Poutine verse dans l'idéologie mondialiste sur ce coup. Les pays sont des hôtels comme dirait le mondialiste Attali.

Est ce que Poutine peux donner une nationalité russe à Depardieu même si ce dernier ne le veux pas et ne l'a même pas demandée ? ce serait un peu fort quand même.
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 11:41

Ca ne change rien au fait que Poutine a donné un très mauvais message sur ce sujet.

Après va falloir expliquer aux racailles de quartiers miséreux que la nationalité ça s'hérite ou se mérite (ou s'achète en fin de compte). Bon courage.

***************************************************************************************
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 3 Jan 2013 - 11:45

Laughing

Beaucoup de battage autour des divagations d'un ivrogne qui a bénéficié de l'argent du cinéma Français.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 13:41

UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca ne change rien au fait que Poutine a donné un très mauvais message sur ce sujet.

Après va falloir expliquer aux racailles de quartiers miséreux que la nationalité ça s'hérite ou se mérite (ou s'achète en fin de compte). Bon courage.

En tout cas pas pour être français ! Laughing Laughing

Quand on voit le niveau des immigrés, pas tous, pas tous, oh je vais me faire honnir, mais je m'en moque ! Laughing Laughing j'ai encore le droit de dire ce que je pense, je me dépêche parce-que cela ne devrait plus durer très longtemps ! Laughing Laughing
Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Jeu 3 Jan 2013 - 13:51

Chacun pensera ce qu'il voudra de lui, mais sinon, c'est un hasard que ce soit Vercingétorix qui ait lancé le sujet ? Very Happy

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 3 Jan 2013 - 13:53

@Der Aasfresser a écrit:Chacun pensera ce qu'il voudra de lui, mais sinon, c'est un hasard que ce soit Vercingétorix qui ait lancé le sujet ? Very Happy

Bien vu ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 13:58

@Der Aasfresser a écrit:Chacun pensera ce qu'il voudra de lui, mais sinon, c'est un hasard que ce soit Vercingétorix qui ait lancé le sujet ? Very Happy

scratch scratch

il est certain que si le pseudo qui avait lancé le sujet avait été Toundra ou Bolchoï cela n'aurait eu aucun intérêt ! on est bien sur un forum de français ici non ?
ou "j'ai" loupé un truc ? Arrow
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 3 Jan 2013 - 14:10

NOSTALGIE a écrit:

scratch scratch

il est certain que si le pseudo qui avait lancé le sujet avait été Toundra ou Bolchoï cela n'aurait eu aucun intérêt ! on est bien sur un forum de français ici non ?

Tu l'as loupé !! :mrgreen: :mrgreen:

Depardieu a eu le rôle d'Obélix dans le film retraçant quelques aventures d'Astérix.
Et donc, que ce soit un membre nommé "Vercingétorix" qui ai lancé ce sujet est assez...croustillant ! :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 14:17

@Jupiter a écrit:
NOSTALGIE a écrit:

scratch scratch

Tu l'as loupé !! :mrgreen: :mrgreen:

Depardieu a eu le rôle d'Obélix dans le film retraçant quelques aventures d'Astérix.
Et donc, que ce soit un membre nommé "Vercingétorix" qui ai lancé ce sujet est assez...croustillant ! :mrgreen:

Merci en effet, BRAVO ! et mes plus gauloises excuses Laughing Laughing
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Jeu 3 Jan 2013 - 14:35

je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette affaire mais je suis assez partagé sur le cas Depardieu.

Qu'il se casse parce qu'il a pas envie d'être taxé à 75%, franchement, je peux pas lui en vouloir tellement c'est nimporte quoi. Finalement, il ne veut pas être victime d'une taxe totalement démago lancée par Flamby 1er pour croire qu'il taxe les riches.
Surtout quand Flamby a ses amis qui lui ont fait sa campagne qui se sont barrés depuis des lustres à l'étranger, du genre Noha. Alors Flamby devrait commencer par balayer dans son propre camp.

Après, pour revenir sur Depardieu, il a largement bénéficié de l'exception culturelle donc de l'argent de l'état et de la préférence nationale pour ses films. Et là ça me parait pas très correct de sa part de se tirer.

Quand à Poutine, il s'est bien foutu de notre gueule, et surtout de celle de Flamby qui se montre comme il est : ridicule.
Après, pour les histoires de nationalité qui s'hérite ou se mérite, je crois pas que ce soit un problème car le cas Depardieu est un cas très particulier puisqu'il s'agit d'un "talent". Même si, d'un autre côté, il y a une certaine discrimination envers le pauvre inconnu qui va lui devoir faire des efforts pour acquérir la nationalité russe.
Mais bon, faut pas rêver, quand on sort de l'ordinaire, les portes s'ouvrent. il y a qu'à regarder le nombre de chercheurs allemands récupérés par les Américains durant la seconde guerre... Ils étaient pas dans des camps de prisonniers ou à Nuremberg ceux là...
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Message par GCSIRIUS le Jeu 3 Jan 2013 - 14:36

@ducky a écrit:
je pense donc que les personnes du show-business devraient "fermer leurs g.....les".sur leurs points de vue politique et soutenir personne.
Ce n'est que mon avis "perso".

C'est aussi le mien car lorsqu'ils s’immiscent en politique c'est par business et pur intérêt perso. Ils n'ont aucun sens de la réalité des choses et doivent c'est mon avis rester dans leur rôle de pitre, de comique, de clown et de comédien. Les clavier et consorts on a a soupé et on a pas fini d'en voir de ce même acabit.

"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 21:38

Napoléon III a écrit:
Après, pour les histoires de nationalité qui s'hérite ou se mérite, je crois pas que ce soit un problème car le cas Depardieu est un cas très particulier puisqu'il s'agit d'un "talent".

Et alors depuis quand c'est un critère de naturalisation ça ?
Quand on dit que ça se mérite, c'est dans le sens de le mériter car on a fait un effort d'assimilation et tout ce que cela implique. Ca n'a rien à voir avec le mérite dans une dimension "professionnelle".

Mais bon j'ai l'impression d'être le seul à être choqué d'une naturalisation aussi grotesque.

Jupiter

Message par Jupiter le Jeu 3 Jan 2013 - 21:46

UnGarsDeLaMarine a écrit:
Napoléon III a écrit:
Après, pour les histoires de nationalité qui s'hérite ou se mérite, je crois pas que ce soit un problème car le cas Depardieu est un cas très particulier puisqu'il s'agit d'un "talent".

Et alors depuis quand c'est un critère de naturalisation ça ?
Quand on dit que ça se mérite, c'est dans le sens de le mériter car on a fait un effort d'assimilation et tout ce que cela implique. Ca n'a rien à voir avec le mérite dans une dimension "professionnelle".

Mais bon j'ai l'impression d'être le seul à être choqué d'une naturalisation aussi grotesque.

Non, moi aussi, je trouve cela incohérent.

Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Jeu 3 Jan 2013 - 22:09

Et si on disait, tout simplement que Poutine a fait ceci rien que pour embêter Hollande.

Et après Depardieu devrait refuser si il se sent français avant tout.
Jupiter

Message par Jupiter le Jeu 3 Jan 2013 - 22:11

@Zabou18 a écrit:Et si on disait, tout simplement que Poutine a fait ceci rien que pour embêter Hollande.

Et après Depardieu devrait refuser si il se sent français avant tout.

La demande initiale de devenir russe émane de Depardieu lui-même.

MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 22:15

@Zabou18 a écrit:Et si on disait, tout simplement que Poutine a fait ceci rien que pour embêter Hollande.

S'il ne s'agît que de rigoler un bon coup, son annonce d'il y a quelques semaines suffisait largement pour embêter verbalement Hollande.
Or là c'est un acte officiel, c'est tout autre chose.

Der Aasfresser

Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Jeu 3 Jan 2013 - 22:23

Je pense qu'il s'agit surtout d'une volonté de montré au monde que la Russie n'est plus l'Union Soviétique, et qu'elle peut être attirante pour s'y installer, que d'obtenir la nationalité russe peut-être séduisant. Quelle meilleure opportunité que de l'offrir alors à une personne sur lesquels tous les yeux français sont tournés ? Et si en plus ça peut rendre service à un pote à lui, c'est encore mieux ! Wink

-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 22:54

@Der Aasfresser a écrit:Je pense qu'il s'agit surtout d'une volonté de montré au monde que la Russie n'est plus l'Union Soviétique, et qu'elle peut être attirante pour s'y installer, que d'obtenir la nationalité russe peut-être séduisant. Quelle meilleure opportunité que de l'offrir alors à une personne sur lesquels tous les yeux français sont tournés ? Et si en plus ça peut rendre service à un pote à lui, c'est encore mieux ! Wink

J'ai la berlue ou je lis sur un forum FN l'apologie du copinage et de l'élitisme sur le dos de la nationalité ? affraid

Der Aasfresser

Message par Der Aasfresser le Jeu 3 Jan 2013 - 22:56

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@Der Aasfresser a écrit:Je pense qu'il s'agit surtout d'une volonté de montré au monde que la Russie n'est plus l'Union Soviétique, et qu'elle peut être attirante pour s'y installer, que d'obtenir la nationalité russe peut-être séduisant. Quelle meilleure opportunité que de l'offrir alors à une personne sur lesquels tous les yeux français sont tournés ? Et si en plus ça peut rendre service à un pote à lui, c'est encore mieux ! Wink

J'ai la berlue ou je lis sur un forum FN l'apologie du copinage et de l'élitisme sur le dos de la nationalité ? affraid

Tu as la berlue ! Wink

-Bruce Lee

-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 22:57

Ouf !

Alors que veux-tu dire par "rendre service à un pote à lui" ?

Der Aasfresser

Message par Der Aasfresser le Jeu 3 Jan 2013 - 23:00

UnGarsDeLaMarine a écrit:Ouf !

Alors que veux-tu dire par "rendre service à un pote à lui" ?

Que le hasard fait que c'est justement un ami à lui ... J'y peux rien s'ils sont amis moi ! ^^

-Bruce Lee

-Victor Hugo

-Alexandre Pouchkine
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 3 Jan 2013 - 23:04

Donc c'est bien du copinage.

J'allais faire une blague russophobe, mais je vais me retenir je crois. Cool

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Jeu 3 Jan 2013 - 23:07

Aasfresser a parfaitement raison
Poutine a tout de suite vu l'avantage qu'il pouvait tirer de la situation dans l'intérêt exclusif de la Russie .....on ne peut quand même pas le lui reprocher
C'est par contre très ennuyeux pour Hollande et sa clique socialiste empêtrés jusqu'au cou dans des impots qui ne rentrent pas et des assujettis fiscaux qui s'enfuient.
La France est très mal partie et le pire est devant eux ...et nous aussi

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:24