www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sondage : Le FN doit-il participer officiellement à la manifestation du 13 janvier ?

Partagez
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Sondage : Le FN doit-il participer officiellement à la manifestation du 13 janvier ?

Message par chantalful le Sam 22 Déc 2012 - 16:50

Publié le 21 décembre 2012 par Francois
« Il est hors de question d’apparaître comme les supplétifs de M. Copé. » Cette phrase de Marine Le Pen résume à elle seule la difficulté que connaît le Front national pour définir l’attitude à adopter avant la manifestation unitaire prévue le 13 janvier 2013 contre » le mariage pour tous « . Car si, au FN, il y a une unanimité sur l’opposition au mariage, à l’adoption et a fortiori à la procréation médicalement assistée pour les couples de même sexe, les avis divergent sur la forme que devrait prendre cette opposition : soutien actif ou pas ?

Le Monde via Le Salon Beige

Le FN doit-il participer officiellement à la manifestation du 13 janvier ? confused
Oui
Non
Pas d'avis

View Results
158
réponses
http://www.fdesouche.com/

Qu en pensez vous? Surprenant!

Le FN doit-il participer officiellement à la manifestation du 13 janvier ?
Oui (62%, 3 060 Votes)
Non (26%, 1 273 Votes)
Pas d'avis (12%, 584 Votes)
Total votants: 4 917
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Re: Sondage : Le FN doit-il participer officiellement à la manifestation du 13 janvier ?

Message par Dylamoon le Sam 22 Déc 2012 - 18:05

Franchement, cette question du mariage est complètement secondaire. Occupons nous de dénoncer les vraies causes de déchéance de la France, faisons bouger les lignes sur les vraies problématiques de ce pays.
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: Sondage : Le FN doit-il participer officiellement à la manifestation du 13 janvier ?

Message par Cesar14 le Sam 22 Déc 2012 - 18:09

@Dylamoon a écrit:Franchement, cette question du mariage est complètement secondaire. Occupons nous de dénoncer les vraies causes de déchéance de la France, faisons bouger les lignes sur les vraies problématiques de ce pays.

pancarte+1
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

suistarz

Date de naissance : 12/06/1957
Gémeaux Date d'inscription : 11/12/2012
Passion : beaucoups

reponse a Dylamoon

Message par suistarz le Sam 22 Déc 2012 - 19:29

Dylamoon?
Ce que tu as ecris est à mes yeux du racisme et je m'en explique.
Nous sommes tous concernés par la manif contre l'adoption d'enfants par des homos.
d'une part ce sujet est 1 sujet moral, et d'autre part, si l'on retire les voix de tous les homos ( voir les BI, car 1 bi peut etre 1 homo en puissance) même pour 1 vote sanction, Monsieur hollande n'aurait pas été ELU.
je suis d'accord avec ta vision des choses (bien que je ne conaisse pas) qu'il faut aussi retirer toutes les voix des beurs qui ont voté HOLLANDE pour le droit de vote des étrangers.
Voila encore une raison de créer d'urgence le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE car n'etant pas Raciste, mais juste logique, j'ai du mal à demander à mon entourage de voter FRONT NATIONAL, LE FRONT NATIONAL N'EST PAS A MES YEUX QU'UNE MACHINE A ERADIQUER LES ETRANGERS et pour en avoir la confirmation, il faut que Marine ACCEDE au pouvoir et si on s'est Trompé, ( je me suis Trompé) nous sommes plus forts et plus inteligents que les tunisiens ou les egyptiens pour nous SOULEVER.
VOILA MA CONVICTION France
Manta93

Date de naissance : 14/11/1992
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo

Message par Manta93 le Sam 22 Déc 2012 - 20:14

@Dylamoon a écrit:Franchement, cette question du mariage est complètement secondaire. Occupons nous de dénoncer les vraies causes de déchéance de la France, faisons bouger les lignes sur les vraies problématiques de ce pays.

En effet, ce ne sont que des débats pour attirer l'attention ailleurs, nous devons nous concentrer sur les vrais problèmes de notre pays ! France

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Credo quia absurdum est"
jean

Message par jean le Sam 22 Déc 2012 - 20:39

@Manta93 a écrit:

En effet, ce ne sont que des débats pour attirer l'attention ailleurs, nous devons nous concentrer sur les vrais problèmes de notre pays ! France

pancarte+1

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Dylamoon

Message par Dylamoon le Sam 22 Déc 2012 - 20:41

@suistarz a écrit:Dylamoon?
Nous sommes tous concernés par la manif contre l'adoption d'enfants par des homos.
d'une part ce sujet est 1 sujet moral, et d'autre part, si l'on retire les voix de tous les homos ( voir les BI, car 1 bi peut etre 1 homo en puissance) même pour 1 vote sanction, Monsieur hollande n'aurait pas été ELU.
je suis d'accord avec ta vision des choses (bien que je ne conaisse pas) qu'il faut aussi retirer toutes les voix des beurs qui ont voté HOLLANDE pour le droit de vote des étrangers.
Voila encore une raison de créer d'urgence le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE car n'etant pas Raciste, mais juste logique, j'ai du mal à demander à mon entourage de voter FRONT NATIONAL, LE FRONT NATIONAL N'EST PAS A MES YEUX QU'UNE MACHINE A ERADIQUER LES ETRANGERS et pour en avoir la confirmation, il faut que Marine ACCEDE au pouvoir et si on s'est Trompé, ( je me suis Trompé) nous sommes plus forts et plus inteligents que les tunisiens ou les egyptiens pour nous SOULEVER.

J'avoue ne pas comprendre en quoi mon post était raciste même avec ton explication Surprised

J'ai jamais parlé de retirer des voix à qui que ce soit Surprised
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 22 Déc 2012 - 21:11

Complètement d'accord.
Et heureux de lire que Marine ne souhaite pas servir de supplétif à l'UMP.
Mais il paraît que tout cela va se décider dans la réunion du parti le 7 janvier.
Pour ma part je suis totalement CONTRE l'idée que le FN puisse manifester le 13 janvier, et même manifester contre le mariage homosexuel tout court. Ca serait totalement anti-démocratique.

@suistarz a écrit:Dylamoon?

C'est une blague ce message ou vous êtes sérieux ? affraid

Après le "Hollande a gagné grâce aux musulmans", voici le "Hollande a gagné grâce aux homos". cheers
Malheureusement pour vous ceux qui ont fait gagner Hollande sont una majorité d'hétéros Français de souche.

Quant à l'histoire d'éradiquer les étrangers, j'espère que c'était de l'ironie, ou de l'humour ... mouais

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Dylamoon

Message par Dylamoon le Sam 22 Déc 2012 - 21:42

UnGarsDeLaMarine a écrit:

Complètement d'accord.
Et heureux de lire que Marine ne souhaite pas servir de supplétif à l'UMP.
Mais il paraît que tout cela va se décider dans la réunion du parti le 7 janvier.
Pour ma part je suis totalement CONTRE l'idée que le FN puisse manifester le 13 janvier, et même manifester contre le mariage homosexuel tout court. Ca serait totalement anti-démocratique.

Pour ce qui est de l'argument de la démocratie, je suis assez mitigé. Je pense que Marine ne doit pas participer à cette manifestation surtout pour montrer qu'elle est au deçà de tout ça... mais pas parce que les Français ont voté pour Hollande.

Parce que si on suit ta logique, tu serais contre une manifestation contre le droit de votes des étrangers par exemple ?

edit : J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi suistarz dit que mon post était raciste
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 22 Déc 2012 - 21:46

@Dylamoon a écrit:
Parce que si on suit ta logique, tu serais contre une manifestation contre le droit de votes des étrangers par exemple ?

Je suis contre le principe des manifestations pour une loi qui a été validé par le peuple. C'est logique non ? Quand on est démocrate on ne manifeste pas contre la volonté du peuple. Si le droit de vote des étrangers était inclus dans le programme de François Hollande, alors oui, il est anormal de manifester contre, car primo ça ne changera rien, et deuxio c'est la volonté du peuple. Et ne me sortez pas les sondages comme quoi 99 % des Français seraient contre. Moi je regarde ce qui est le plus parlant : 80 % pour l'UMPS aux élections : Hollande et Sarkozy sont pour le droit de vote des étrangers, les Français ont approuvé. La différence c'est qu'Hollande ne l'a jamais caché, Sarkozy a fait dans le mensonge, le double jeu et l'escroquerie électoraliste comme d'habitude.

Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Sam 22 Déc 2012 - 21:49

@Dylamoon a écrit:

edit : J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi suistarz dit que mon post était raciste

Laisse tomber, personne n'a compris Wink

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
Dylamoon

Message par Dylamoon le Sam 22 Déc 2012 - 22:08

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@Dylamoon a écrit:

Je suis contre le principe des manifestations pour une loi qui a été validé par le peuple. C'est logique non ? Quand on est démocrate on ne manifeste pas contre la volonté du peuple. Si le droit de vote des étrangers était inclus dans le programme de François Hollande, alors oui, il est anormal de manifester contre, car primo ça ne changera rien, et deuxio c'est la volonté du peuple. Et ne me sortez pas les sondages comme quoi 99 % des Français seraient contre. Moi je regarde ce qui est le plus parlant : 80 % pour l'UMPS aux élections : Hollande et Sarkozy sont pour le droit de vote des étrangers, les Français ont approuvé. La différence c'est qu'Hollande ne l'a jamais caché, Sarkozy a fait dans le mensonge, le double jeu et l'escroquerie électoraliste comme d'habitude.

Je sais pas, je me dis que lorsqu'on vote pour quelqu'un, on vote pour les grandes lignes et la majorité de ses idées. C'est pas pour autant qu'on est d'accord avec tout, donc il serait logique de pouvoir s'opposer à certaines choses.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 22 Déc 2012 - 22:17

Sujet secondaire : oui et non.

C'est secondaire parce que ce n'est pas le point le plus important compte tenu de l'actualité, dans le domaine de l'emploi, de l'économie, etc... et que ça ne touche qu'une minorité de gens.

Ce n'est pas secondaire parce c'est un scandale dans le principe et que c'est une vraie question de société.

Le problème d'avoir laissé l'UMP proposer cette manif, c'est que Marine aura l'air de suivre l'UMP si elle participe. J'aurais préféré que le FN soit l'organisateur de cette manif et que l'UMP suive.

Force et honneur.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 22 Déc 2012 - 22:18

@Dylamoon a écrit:

Je sais pas, je me dis que lorsqu'on vote pour quelqu'un, on vote pour les grandes lignes et la majorité de ses idées. C'est pas pour autant qu'on est d'accord avec tout, donc il serait logique de pouvoir s'opposer à certaines choses.

Mais on nous répond ça sur tous les sujets. Grandes lignes ou pas.
Alors pourquoi les gens ont voté UMPS, s'ils ne sont d'accord avec aucun sujet avec eux ? Rolling Eyes

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 22 Déc 2012 - 22:34

UnGarsDeLaMarine a écrit:Mais on nous répond ça sur tous les sujets. Grandes lignes ou pas.
Alors pourquoi les gens ont voté UMPS, s'ils ne sont d'accord avec aucun sujet avec eux ? Rolling Eyes
Parce qu'ils sont franchement cons, tout simplement.

Force et honneur.
Dylamoon

Message par Dylamoon le Dim 23 Déc 2012 - 0:11

@Plume de guerre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Mais on nous répond ça sur tous les sujets. Grandes lignes ou pas.
Parce qu'ils sont franchement cons, tout simplement.

80% de cons ? ça fait beaucoup quand même Vert
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Dim 23 Déc 2012 - 7:53

@Dylamoon a écrit:
80% de cons ? ça fait beaucoup quand même Vert

Y'a qu'à regarder les dernières législatives partielles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 23 Déc 2012 - 12:49

@Dylamoon a écrit:80% de cons ? ça fait beaucoup quand même Vert
Oui, ça fait beaucoup, c'est ça le problème, justement. mouais

Force et honneur.
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Dim 23 Déc 2012 - 13:22

J'ai mis 'sans avis', puisque là je ne sais pas si cela bénéficiera au FN ou non si il y participe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:46