www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La viande halal, c'est bon pour tout le monde...

Partagez

aquarius

Re: La viande halal, c'est bon pour tout le monde...

Message par aquarius le Jeu 20 Oct 2011 - 14:29

EUh moi je ne parle pas du porc Clovis, seulement des autres viandes.
mais je crois que tu es le seul a me lire.
Mais allez sur le site de Saphirnews. Ca ira plus vite et je ne monopoliserai pas le thread.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Jeu 20 Oct 2011 - 14:34

La nourriture quelle qu'elle soit ne doit se vêtir de qualité spécifique là où il ne s'agit que d'un impôt religieux qui de plus ne respecte pas les règles élémentaires d'abattage des animaux.

Les animaux ont droit à un minimum de respect et aucun humain n'a le droit de s'autoriser à ce genre de sauvagerie.

Associer nourriture et religion c'est faire un pas vers l'obscurantisme.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Jeu 20 Oct 2011 - 14:47

@aquarius a écrit:EUh moi je ne parle pas du porc Clovis, seulement des autres viandes.
mais je crois que tu es le seul a me lire.
Je crois aussi, mais je commence à fatiguer lol une synthèse serait bienvenue ! Sinon, je vais bientôt parler, aussi, du confit de canard Laughing

***************************************************************************************

aquarius

Message par aquarius le Jeu 20 Oct 2011 - 14:53

Bon après je vous laisse tranquilles ( enfin pour un petit temps)

copié collé d'un autre site:

http://leblogdenoach.wordpress.com/2010/03/08/consommation-de-viande-hallal-en-france-comme-indicateur-demographique/

Consommation de viande Hallal en France, comme indicateur démographique

Si un peu moins de 20 % – disons 19 % – des animaux finissent sur la table de monsieur Jourdain (un peu moins de deux animaux sur trois, source OABA, appliqué à 32 % des animaux abattus rituellement, source DGA), alors 11 % (au moins) des animaux devraient en toute logique se retrouver dans un restaurant ou un foyer musulmans.

La consommation d’un foyer musulman est certes supérieure à la consommation d’un foyer, dit européen (ce vocable n’est pas de moi, je l’ai trouvé sur le Net), mais elle devrait être compensée par la taille du foyer; les familles musulmanes comportent d’avantage d’enfants. On devrait donc logiquement penser que les musulmans qui mangent de la viande hallal devraient représenter à peu près 11 % de la population française, et non 7 %, comme l’affirme la Direction générale de l’alimentation, qui s’étonne d’ailleurs de la faiblesse de ce chiffre.

aquarius

Message par aquarius le Jeu 20 Oct 2011 - 15:01

Mais ce sont des copiés collés tirés de sites musulmans.( donc on peut s'y fier)
La synthèse est simple: Manger de la viande (sauf porc) c'est risquer de manger halal,
Manger halal c'est être pris pour des musulmans puisque la loi sur l'abattage rituel a été faite pour eux et les juifs et non pour nous ( les non musulmans et non juifs.)Donc, la 'visibilité' de l'islam ou la comptabilité du nombre de musulmans se fait par l'évaluation de viande halal vendue sur le marché.
Et peu de gens imaginent une chose aussi horrible et pourtant c'est vrai. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
Voilà pourquoi on parle d'ISLAMISATION RAMPANTE ( c'est à dire sournoise).

ouf!!!! c'est clair. Donc vous réfléchissez tous seuls aux solutions.
Moi j'en ai une.
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Message par touspourunepourtous le Jeu 20 Oct 2011 - 16:00

la viande HALLAL a de beaux jours devant elle.
elle a tout compris.

prix compétitifs, qualité et sourires,
voilà l exemple en or du légendaire commerce de qualité oriental.

sur un marché français où la viande est hors de prix tout comme tous les fromages
et d ailleurs..tout le reste.

produits français hors de prix/produits importés à bas prix:
le discount est l'achèvement direct de la mondialisation.

SOLUTION:

baisser le prix des produits français en baissant toutes les taxes dessus
et permettant un effet inverse pro gaulois, banaliser la nourriture européenne, mais surtout MADE IN FRANCE. Le commerce européen régule ces problèmes dans une mesure prioritaire, pour un produit similaire.

pour abaisser ces prix, ces produits souvent AOC ne doivent pas etre compétitifs avec des produits importés, ce qui amènerait un contrôle draconnien sur le prix et la qualité des produits importés sur tout le territoire français.

Un agriculteur serait le bienvenu pour répondre à ces questions.
L europe tue-t-elle elle-même la viande française ?
( Europe de l'Est, Irlande, Royaume-Uni )

le vignoble français est l'exemple type de toute la palette de prix selon les cépages l'origine et son marché international import/export.

(beaucoup de petites épiceries vendent auj en France des produits qui ne comportent aucune marque de label, de contrôle, de date limite, de lieu d origine, etc, provenant de l'Afrique noire, du Maghreb, de Turquie, voire meme du Pakistan, sans compter le travail au noir en France qui est l'achèvement final de l'anarchie due au coût de la vie en France).

contrôler l'acheminement de la viande hallal est une solution
pour contrôler que chaque rituel soit légal et non inhumain.

interdire la consommation hallal dans le commerce
serait une erreur au risque de se retrouver avec une organisation
souterraine marginale : "ignorer le problème et encourager la ghettoïsation
anarchique communautaire, ce qui mettrait en place un déchirement social
spectaculaire créant tensions communautés et violences ".

Il vaut mieux vendre des petits pains au miel à bas coût en masse
que de vendre des produits de qualité surtaxés et finalement boycottés
par les portemonnaies français.

Le retour au franc français avec 1e=6,55957 FR
permettrait-il "à contre flots" de taxer les produits hallal , taxe justifiant le travail fourni par les contrôleurs alimentaires hallal et de revoir à la baisse
le prix de la viande porcine MADE IN FRANCE , un schéma exemplaire d ailleurs
envers tous les produits d'origine française ?

Un protectionnisme du commerce alimentaire au niveau européen est-il obligatoire pour justement ne pas se faire doubler par de la viande étrangère ?

je ne suis pas expert en commerce international
et mon analyse peut paraitre absurde voire simpliste, j'accorde.

Ne sommes nous pas ici pour penser à une nouvelle organisation du commerce
de la viande en France afin qu'elle soit plus accessible , surtout le porc ?

Concernant les produits végétariens, que pensez-vous des produits dits "bio"
(ce qui ne veut rien dire, allez à la campagne et achetez directement au producteur votre lait vos oeufs votre fromage et votre viande vous vous en sortirez largement plutôt que d'acheter des produits "bio" hors de prix) ?

Est-ce que les produits végétariens entrent vraiment en compétition avec le réel commerce de la viande au niveau national ? qu'on ne s'y trompe pas..
..ce n'est pas parce qu'on achète des oeufs qu'on n'a pas envie d un bon steack.

la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Jeu 20 Oct 2011 - 16:28

Le problème est que cet abattage rituel est inséré dans nos abattoirs de façon presque invisible et sans que le consommateur y soit informé!

Par exemple, un éleveur français de moutons qui ne fait que du mouton aura presque exclusivement un abattage rituel comme débouché. Ce n'est pas lui qui décidera mais la gestion de l’abattoir en question.

Donc si l'on veut avoir une réelle action sur cette "nourriture dîme religieuse" il faut réglementer la gestion des abattoirs français et interdire totalement que des imams viennent y jouer du tampons fiscal à leur guise.

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Jeu 20 Oct 2011 - 19:22

Comme c'est un sujet très sensible, je pense qu'il n'y a pas 50 000 solutions pour s'en sortir..

La seule, à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], est d'interdire purement et simplement l'abattage rituel dans notre pays.

Ainsi, ceux qui voudrait manger autrement que la culture française serait obligé de se fournir à l’étranger et de payer, de ce fait, les taxes de douanes !

Cela étant dit, ce programme ne serait réalisable qu'avec un RÉEL pouvoir politique et donc, ce n'est pas pour tout de suite....

J - 186 !!

aquarius

Message par aquarius le Ven 21 Oct 2011 - 16:46

MAIS C'EST CA LE PROBLEME!!!!!!!
Ce n'est pas pour tout de suite. Et on ne sait pas pour quand ce sera.
QUI pourra nous débarrasser des abattoirs halal et cachère???
le consommateur est roi (mais il n'en profite pas malheureusement s'il n'utilise pas sa seule arme q'est le boycott).
Si on ne punit pas le secteur de la viande pour avoir fait du halal à tour de bras , ils continueront à nous mépriser et à faire du halal parce que les musulmans sont de meilleurs consommatiers de viande que nous.
Vous connaissez beaucoup de musulmans végétariens vous????
En fait les consommateurs musulmans et le secteur de la viande, les syndicats qui défendent l'emploi et les partis de gauche sont tous des alliés objectifs.
Ils défendent tous le halal pour des raisons économiques pour les uns, politiques pour les autres.
Quand à l'émergence des produits végétariens, vous pouvez me croire qu 'elle est visible en Grande Breytagne en Allemagne et en Belgique.
D'ailleurs le secteur de la viande était en crise avant l'entrée en masse en Europe des mangeurs de viande que sont les musulmans.
les européens mangent de la viande mais modérément.
les musulmans mangent jusqu'à 40 pc en plus que les Européens.

cathy catowl

Message par cathy catowl le Mar 1 Nov 2011 - 18:41

Voilà ce que j'ai relevé de l'article:

'De même, c'est rester dans une pensée ghettoïsée que croire que seuls des musulmans sont des clients pour l'alimentation halal. Dans notre société, il y a de nombreux non-musulmans qui achètent du halal, par goût ou par souci d'avoir accès à une nourriture considérée plus saine, une nourriture susceptible d'être moins contaminée par des additifs divers difficiles à identifier'

UNE PENSEE GHETTOISEE. Donc si on ne devient pas comme eux c'est nous qui sommes dasn un ghetto. De toute façon, c'est nous qui sommes dans un ghetto.
De nombreux non musulmans qui achètent halal (de la viande halal????)
Quelle horreur. J'espère que c'est de l'intox.

Que faire devant un tel esprit de lucre. Aucune morale, aucune dignité.
Collaboration. Soumission. Pouah!!!!!

aquarius

Message par aquarius le Ven 4 Nov 2011 - 21:14

Qu'en pensez-vous?

Le végétarisme rendu illégal dans toutes les écoles françaises, publiques ou privées...
Un décret vient d'être publié ce mois-ci, qui rend obligatoire la consommation des produits issus de l'exploitation animale dans la restauration collective. Il était déjà très difficile d'obtenir des repas végétariens, voire impossible de demander des repas végétaliens. Aujourd'hui c'est illégal !
Les Français consomment de moins en moins de viande pour des raisons éthiques, ou tout simplement pour leur santé : l'industrie agro-alimentaire réagit avec force, et dès janvier 2010 le Ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire avait annoncé la mise en place d'un programme national pour l'alimentation, avec pour objectif prioritaire de défendre le secteur de l'élevage, précisant : « Ces batailles contre la viande ne sont pas acceptables ».
Le décret et l'arrêté publiés le 2 octobre 2011 réglementent la restauration scolaire. Les enfants végétariens qui mangent à la cantine sont désormais contraints de consommer des animaux et des sous produits animaux, ou bien réduits à manger des repas carencés, voire du pain et de l'eau selon les repas.
Après les enfants, ce seront d'autres publics captifs, comme les personnes âgées en maisons de retraite, les patients dans les hôpitaux, les détenus en prison… qui seront forcés de manger des produits animaux : Des décrets et arrêtés analogues sont en préparation pour la quasi-totalité de la restauration collective en France

Or les repas végétariens c'était la meilleure solution pour éviter l'invasion du halal.
C'est louche.
C'est trop triste C'est un coup de bruno Lemaire.
je vais investiguer.
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Message par Nanou le Ven 4 Nov 2011 - 21:20

Comme je te l'ai déjà écrit, je suis d'accord avec toi sur le fond Aquarius. Mais sur la forme là nos avis divergent.

@aquarius a écrit:

Or les repas végétariens c'était la meilleure solution pour éviter l'invasion du halal.

Oui mais si on te suit, Quid de nos éleveurs ?

Sous prétexte de tuer le hallal en France, il faudrait sacrifier nos agriculteurs / éleveurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien non, personnellement je pense que l'on peut faire les choses différemment et ne pas prendre prétexte au hallal ou casher pour tuer un peu plus notre agriculture/éleveurs.

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela

aquarius

Message par aquarius le Ven 4 Nov 2011 - 21:58

Oui et si le halal triomphe, l'islam triomphe et je fais quoi moi?
je me suicide?
Et vous vous faites quoi? Et vos éleveurs continueront à envoyer des victimes dans leurs abattoirs pour être exterminés dans des conditions atroces?
Non, les éleveurs ne sont pas responsables mais ils devraient savoir ce qu'ils font.
les abattoirs sont responsables de cette situation. Ils ont choisi l'abattage rituel par facilité.
On nous prend pour des poubelles. On nous refuse le droit à une viande légale produite selon notre loi.
Je me dis que si je mange halal ou casher je participa eu sacrifice de ses pauvres animaux.
JE NE PEUX PAS. Je sais vivre sans viande et les éleveurs n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui les obligent à fournir des victimes pour leurs sacrifices.

Ca s'appelle mettre la pression. Ca s'appelle exercer le seul droit qui nous reste, celui de consommateur conscient. Je consomme d'une façon éthique et politique.
Nous n'avons plus d'autre droit que celui de choisir de dire NON.
Désolé mais je m'emporte.
Plutot végétarien (porco-pesco-végétarien si vous voulez. Qu'islamisé.
Voilà ma devise.
Ils ont beaucoup plus besoin de viande que nous. Donc c'est un point faible à exploiter.
A cause de l'obligation de sacrifice).

aquarius

Message par aquarius le Ven 4 Nov 2011 - 22:06

Si le halal triomphe, la loi sur l'obligation d'étourdissement sera abolie.
Il n'y aura plus que de la viande rituelle. manger de la viande rituelle c'est devenir Musulman. C'est accepter la loi divine qui aura primé sur la loi des hommes.
Vos gouvernements vous livrent à l'obscurantisme et vous pensez à vos éleveurs qui pourraient très bien se recycler!!!!!!!
Moi je vais mon chemin et beaucoup feront comme moi.
Et puis il y aura une crise sanitaire. Autant ne pas prendre de risques.
Moi je ne peux plus changer. C'est le premier pas qui compte. Je fais la seiule chose qui puisse faire réfléchir ces gouvernants qui nous méprisent.
Enfin c'est à vous de voir, bien sur.
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Message par Nanou le Ven 4 Nov 2011 - 22:09

@aquarius a écrit:
Oui et si le halal triomphe, l'islam triomphe et je fais quoi moi?
je me suicide?
Et vous vous faites quoi? Et vos éleveurs continueront à envoyer des victimes dans leurs abattoirs pour être exterminés dans des conditions atroces?
Non, les éleveurs ne sont pas responsables mais ils devraient savoir ce qu'ils font.
les abattoirs sont responsables de cette situation. Ils ont choisi l'abattage rituel par facilité.
On nous prend pour des poubelles. On nous refuse le droit à une viande légale produite selon notre loi.
Je me dis que si je mange halal ou casher je participa eu sacrifice de ses pauvres animaux.
JE NE PEUX PAS. Je sais vivre sans viande et les éleveurs n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui les obligent à fournir des victimes pour leurs sacrifices.

Ca s'appelle mettre la pression. Ca s'appelle exercer le seul droit qui nous reste, celui de consommateur conscient. Je consomme d'une façon éthique et politique.
Nous n'avons plus d'autre droit que celui de choisir de dire NON.
Désolé mais je m'emporte.
Plutot végétarien (porco-pesco-végétarien si vous voulez. Qu'islamisé.
Voilà ma devise.
Ils ont beaucoup plus besoin de viande que nous. Donc c'est un point faible à exploiter.
A cause de l'obligation de sacrifice).

Tu es touchant dans ton combat Aquarius et je le respecte infiniment.

Mais essaie de comprendre que l'on peut choisir une autre voie que la tienne pour combattre cette atrocité qu'est l'abattage rituel.

On peut aussi imaginer que ce que nous vivions il y a moins de 30 ans redevienne possible..

Les végétariens mangent => ce qu'il veulent
les "carnassiers" => mangent de la viande a leur guise
Les végétaliens mangent => euh rien ? :mrgreen: Wink

Mais jamais les animaux ne sont abattu dans une cruauté malsaine.

Je pense sincèrement que le sujet n'est QUE politique.

Même si, tu nous as ici bien démontré cette barbarie et le scandale qu’étaient la viande casher et/ou Hallal, et que par miracle nous devenions ici tous végétariens, tu penses vraiment que le problème serait résolu ?

Non, évidement, donc la décision doit venir de la loi => claire, sans dérogation, appliquée et sanctionnée très sévèrement (emprisonnement et financièrement )en cas de fraude.

C'est mon avis Aquarius, je ne prétends pas que ce soit le bon, mais ça a le mérite d'ouvrir une autre piste non ? Wink

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela

depfordmice

Message par depfordmice le Sam 5 Nov 2011 - 18:47

Bonne analyse mais bon ce serait bien si ils y avait plus de végétariens.
mais c'est de l'utopie

ares

Message par ares le Sam 5 Nov 2011 - 21:54

les supermarché du coin son envahis par le halal... et pourtant par chez nous y a opas grand musulman...
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Sam 5 Jan 2013 - 11:36

Gaulois: ce qui me dérange profondément c'est de payer leur taxe sur chaque morceau de barbaque, je veux bien payer ma viande pas une taxe.
Et bien entendu, vive le saucisson et la charcuterie que l'on a toujours aimé !!

Et bien voici la liste d’enseignes proposant de la viande garantie non rituelle.

Publicité pour des enseignes proposant des viandes garanties non halal

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/09/12/liste-denseignes-proposant-sur-le-net-de-la-viande-garantie-non-rituelle/

Bon appétit. Faim
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Sam 5 Jan 2013 - 11:52

Après avoir eu l’assurance du mode d'abattage j'ai passé commande chez eux http://www.ventedirecteviande.fr/

la viande est excellente Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Sam 5 Jan 2013 - 12:00

@Cesar14 a écrit:Après avoir eu l’assurance du mode d'abattage j'ai passé commande chez eux http://www.ventedirecteviande.fr/

la viande est excellente Wink

Quelles sont les départements pour la livraison?
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Sam 5 Jan 2013 - 12:17

Voici une liste non exhaustive des points de livraisons actuels :

En Ariège
Laroque d'Olmes
Foix
Saint-Jean-de-Verges
Pamiers
Léran

Dans l'Aude
Narbonne
Frontignan
Port la Nouvelle
Carcassonne
Rivel
Sainte-Colombe-sur-l'Hers
Chalabre
Lézignan Corbières

En Haute-Garonne
Toulouse
Labège
Blagnac
Castanet
Auterive

Dans l'Hérault
Montpellier
Montagnac
Mèze
Frontignan
Lunel

Dans les Bouches du Rhône
Marseille ( 3 points de livraison )
Martigues

Sur toute la France
La livraison peut être gratuite sur certains départements pour une commande minimum.
Renseignez-vous !

http://www.ventedirecteviande.fr/du_producteur_au_consommateur.php#livraison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

agitprop20

Date de naissance : 08/03/1956
Poissons Date d'inscription : 09/12/2012
Passion : Histoire

Petite question !

Message par agitprop20 le Dim 13 Jan 2013 - 20:55

Petite (mais véritable) question.
Les boucheries affichant des panneaux " Boucheries halal " se multiplient.
Si nos braves bouchers traditionnels affichaient des panneaux " Ici produits garantis non halal ! " seraient-ils passibles de poursuites pour discrimination ou racisme ?
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Message par GCSIRIUS le Dim 13 Jan 2013 - 21:08

@agitprop20 a écrit:
Petite (mais véritable) question.
Les boucheries affichant des panneaux "Boucheries Hallal" se multiplient.
Si nos braves bouchers traditionnels affichaient des panneaux "Ici produits garantis non hallal !" seraient-ils passibles de poursuites pour discrimination ou racisme ?

Question très pertinente :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: tout comme le racisme qui ne s'applique que pour certains. scratch scratch

"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry

agitprop20

Date de naissance : 08/03/1956
Poissons Date d'inscription : 09/12/2012
Passion : Histoire

Message par agitprop20 le Dim 13 Jan 2013 - 21:18

Merci GCSIRIUS.
Mais dans la même veine des aberrations et des stupidités du politiquement correct, on peut se poser une autre question, même si elle n'a pas toute sa place dans cette partie du forum.
Il existe un Conseil Représentatif des Associations Noires (CRAN) très décrié d'ailleurs par les authentiques associations de personnes originaires d'Afrique.
Et si un farceur à l'esprit taquin créait un Conseil Représentatif des Associations Blanches, serait-il passible de poursuites pour discrimination ou racisme ?

Viviane

Date de naissance : 16/03/1961
Poissons Date d'inscription : 16/12/2012
Passion : la France

la viande halal est contaminé

Message par Viviane le Lun 14 Jan 2013 - 15:54

Les éleveurs de bovins sont écoeurés mais n'ont plus le choix.
Les 3 quarts des abattoirs en France sont imposés halal.
Je vous confirme cela avec vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=i0_bmK0nMaI
la loi, cela doit être imposé a tous.
De plus, les bouchers le savent mais comment faire ???
Un seul gaulois boucher avertit sa clientèle ...Chapeau bas pour votre courage, Monsieur :aplaudissement:

Viviane

Date de naissance : 16/03/1961
Poissons Date d'inscription : 16/12/2012
Passion : la France

Viande halal contaminé video caméra caché scandaleux

Message par Viviane le Lun 14 Jan 2013 - 16:15

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:51