www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La viande halal, c'est bon pour tout le monde...

Partagez

Viviane

Viande halal contaminé video caméra caché scandaleux

Message par Viviane le Lun 14 Jan 2013 - 16:15

vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Re: La viande halal, c'est bon pour tout le monde...

Message par vercingétorix le Lun 14 Jan 2013 - 19:09

@Clovis a écrit:La consommation de viande a diminué, parce que la grande distribution se gave bien sur les marges. Il y a des gens qui n'ont pas ou plus les moyens de consommer autant de viande qu'ils souhaiteraient, ni de la qualité. Et si on leur propose de la viande halal à pas cher, ils ne vont pas hésiter. Alors : attention danger !
Les fossoyeurs de l'économie française se trouvent parmi les grandes enseignes de la distribution, même parmi celles qui communiquent beaucoup.
On devrait traduire en justice tous ceux qui abusent de leur position dominante envers nos producteurs et qui les mettent à genoux... La France est le pays des grandes surfaces. Crying or Very sad

Tout à fait d'accord! Et si la viande halal devenait à la mode, toutes les grandes enseignes en auraient des rayons entiers! Mad censuré

***************************************************************************************
gaulois,lève toi, fier et droit!
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Message par GCSIRIUS le Lun 14 Jan 2013 - 19:29

@agitprop20 a écrit:
Il existe un Conseil Représentatif des Associations Noires (CRAN) très décrié d'ailleurs par les authentiques associations de personnes originaires d'Afrique.
Et si un farceur à l'esprit taquin créait un Conseil Représentatif des Associations Blanches, serait-il passible de poursuites pour discrimination ou racisme ?

Encore une belle remarque bravo cher compatriote. :aplaudissement: :aplaudissement:

Si je ne m'abuse, il me semble que le CRAN demande lui aussi repentance à la FRANCE.

Il me vient soudain une idée scratch et si les chrétiens demandaient eux aussi réparation à ceux qui ont crucifié Jésus et à ceux qui l'ont livré aux criminels. Je pense qu'il y a du fric à se faire, allez ont va en trouver d'autres et ont les soumettra en bloc

***************************************************************************************
"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 14 Jan 2013 - 19:47

Il y a une chose qui m'échappe l'abattage halal est-il toujours illégal et "toléré" ou la loi a t-elle changée et est-ce devenu légal?
Ensuite je suis toujours surpris qu'au delà du problème culturel, des taxes perçues par les musulmans sur ces abattages dont nous ne voulons pas et de trahison des règles de laÏcité, on ne rappelle pas les problèmes de santé publique qui se posent avec ces égorgements rituels et la regurgitation qui part dans les poumons d'un animal qui respire encore et qui finit dans le sang de l'animal. Enfin et pour finir une viande halal perd aussi de sa qualité gustative, et si comme moi vous aimez la viande cuite saignante elle devient à la fois toxique et perd son goût et son moelleux.
Je ne vois pas pourquoi en France chez moi je devrais payer pour une religion qui n'est pas la mienne, perdre sur des règles élémentaires de santé et perdre sur la qualité de mes aliments pour des minorités qui nous crachent dessus, pire qui nous menace d'actes terroristes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Lun 14 Jan 2013 - 20:02

@GCSIRIUS a écrit:

Encore une belle remarque bravo cher compatriote. :aplaudissement: :aplaudissement:

Si je ne m'abuse, il me semble que le CRAN demande lui aussi repentance à la FRANCE.

Il me vient soudain une idée scratch et si les chrétiens demandaient eux aussi réparation à ceux qui ont crucifié Jésus et à ceux qui l'ont livré aux criminels. Je pense qu'il y a du fric à se faire, allez ont va en trouver d'autres et ont les soumettra en bloc

J'en ai une: "Je demande repentance à la république pour le génocide vendéen."
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 14 Jan 2013 - 20:15

@Zabou18 a écrit:

J'en ai une: "Je demande repentance à la république pour le génocide vendéen."

I love u bisou bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viviane

Date de naissance : 16/03/1961
Poissons Date d'inscription : 16/12/2012
Passion : la France

Message par Viviane le Lun 14 Jan 2013 - 20:29

Je suis a 100/100 pour la laïcité qui est une bénédiction pour la paix de notre peuple et pourtant je suis chrétienne.
Je suis respectueuse de toutes les religions confondues, chacun la sienne.
Mais en aucun cas je ne m'associe à une prière que je ne comprends pas et encore moins imposée par le halal. AMEN Siffle
krachminos

Date de naissance : 24/02/1964
Poissons Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : intelligence

Message par krachminos le Lun 14 Jan 2013 - 21:33

Merci Viviane de ce reportage que je n'avais pas vu , oui , quelle tristesse de savoir cela et laisser les enfants manger cette viande impure a la consommation , car il est clairement dit dans ce reportage et demontré par le veterinaire Français Mr Gilbert Mouthon que cette pratique avait de forte consequence aux developpements de bacteries toxiques appelées E-COLI . Des personnes dejà intoxiquées , enfants et adultes mais que fait la justice ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:51