www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Article contre le FN

Partagez
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Article contre le FN

Message par FNation le Mer 2 Jan 2013 - 20:07

Cette article est faux! Ce qu'il raconte est totalement faux, il faut protester!

Guerre sexuelle au FN

***************************************************************************************
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Article contre le FN

Message par Jupiter le Mer 2 Jan 2013 - 20:12

Pourquoi donc faire la pub de cet article de caniveau ?? Suspect

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 2 Jan 2013 - 20:13

Oui ça circule depuis ce matin un peu partout.
Sûrement à cause de l'approche du manif du 13 janvier.

En tout cas ravi de voir que cet article est repris par Dreuz Info, site israélien anti-FN, que certains ici croient de notre côté, et reprennent ses articles à foison.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 2 Jan 2013 - 20:31

Perso, je suis pour la vraie info.
Difficile à trouver. Siffle

On nous attaque, on répond!

Minute n'est pas pro-isräélien, il me semble.

Ce sujet n'est pas ouvert à une énième guéguerre sur Israel.

Juste une boue de plus qui traîne sur notre parti, nous les embêtons et tant mieux. Cool
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Message par Dylamoon le Mer 2 Jan 2013 - 22:00

Cet article est à double tranchant : il fera fuir les plus extrémistes, mais attirera certainement de nouveaux électeurs FN.

Le citoyen gay lambda qui partage éventuellement les idées RBM / FN mais qui était persuadé que le FN était un parti homophobe se dira "ah bon ? y a des gays au FN ? c'est peut être des conneries qu'ils disent dans les médias"... et il s’intéressera de plus près au parti.

Il est évident qu'il n'y a pas de "loby gay" au sein du FN, et je pense pas que les gens croiraient à cette rumeur.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 2 Jan 2013 - 22:18

Dylamoon a écrit:
Il est évident qu'il n'y a pas de "loby gay" au sein du FN, et je pense pas que les gens croiraient à cette rumeur.

D'ailleurs je ne vois pas quel en serait l'intérêt.

Un lobby c'est fait pour faire appliquer des revendications en faisant pression sur le pouvoir. Or, l'UMPS, au pouvoir contrairement au FN, fait déjà en sorte d'appliquer les revendications LGBT. Je ne vois pas ce que le FN pourrait apporter de plus que les autres ne feraient pas. Ce n'est pas logique du tout.

Enfin ce genre de rumeur me donne l'impression que c'est, comme d'habitude, pour tenter de voiler d'autres éventuelles tentatives d'infiltrations ou détournements, réelles et logiques celles-ci.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 3 Jan 2013 - 10:15

De la merde ! Taper dessus avec un bâton ne peux que faire remonter des pestilences. Laissons les patauger dans les déjections.

Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 3 Jan 2013 - 10:17

Marrant que, dès que le FN monte sérieusement, il se trouve toujours des merdeux pour aller baver des saloperies infâmes...
Put1, qu'est-ce qu'on gêne !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Jeu 3 Jan 2013 - 12:55

Alors les ragots sur le F.N. ne sont pas finis vu qu'il va encore monter en 2013! No

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 3:00