www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Simple question...

Partagez

MARINICE

Re: Simple question...

Message par MARINICE le Ven 4 Jan 2013 - 17:28

Tiaré a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Tiaré a écrit:
Hors mis leur """([ respectabilité""")] Wink je pense que toute mesure est a prendre en compte pour se protéger de barbares.

Oui ne vous en faites pas, bientôt votre rêve se réalisera lorsqu'on le gouvernement "français" fera appel au services de Tsahal, du Mossad, et le "savoir faire en matière de contre-terrorisme" de tout ce beau monde. Et la boucle sera bouclée.

Puisses tu avoir raison et ainsi régler notre souci majeur UGDLM.

J'ai édité mon message.
Marrant de voir que votre commentaire va à l'encontre de ce que préconise Marine.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 4 Jan 2013 - 17:29

Notez aussi le "souci majeur". On est sur un forum FN, et un frontiste nous raconte, ici, en France, que notre souci majeur, c'est l'attentat suicide islamique.
C'est énorme.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 17:38

UnGarsDeLaMarine a écrit:Notez aussi le "souci majeur". On est sur un forum FN, et un frontiste nous raconte, ici, en France, que notre souci majeur, c'est l'attentat suicide islamique.
C'est énorme.

Tu as entièrement raison, notre souci le plus énorme et notre peur a nous citoyens sont les attentats suicide, mais il n'y a pas que cela a prendre en compte, il faudra aussi sortir de cette europe.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 4 Jan 2013 - 17:40

Vous vous rattrapez très mal.

***************************************************************************************

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Ven 4 Jan 2013 - 17:41

Non ce n'est pas faux, ça a joué aussi. Vos histoire de "draconniennes" et de mur existent depuis Sharon, et pourtant ça n'avait rien fait diminuer.

En tout cas c'est assez drôle de constater votre admiration pour l'Etat d'Israël, et qu'il faudrait suivre leur exemple. Et le petit truc à la fin "presse sioniste" que vous tournez en dérision, l'air de dire "aha encore une théorie du complot". Bon, vu que je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai vite compris le truc. Wink

Le truc ? Quel truc ? ce n'est pas moi qui me répands sur certains forums en disant régulièrement que la presse et la finance mondiale sont aux ordres d'une "communauté que l'on ne peut nommer".

Et, oui, j'ai beau être goy, catholique et conservateur, j'ai une certaine admiration pour un état qui
- assure la prospérité de ses nationaux,
- assure leur sécurité en tenant en respect ses voisins qui n'ont de cesse que de le détruire,
- est à la pointe de l'innovation en termes de microtechniques, informatique et recherche médicale,
- et n'a aucun problème de liberté religieuse à l'intérieur de ses frontières.

Voilà des choses que j'aimerais que l'on pût dire de mon pays.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 17:42

UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous vous rattrapez très mal.

Pas besoin, mon équilibre est parfait. Wink
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Ven 4 Jan 2013 - 17:43

UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous vous rattrapez très mal.

La vache, là tu fais vraiment donneur de leçon UGDLM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 4 Jan 2013 - 17:46

@ths2554 a écrit:
Non ce n'est pas faux, ça a joué aussi. Vos histoire de "draconniennes" et de mur existent depuis Sharon, et pourtant ça n'avait rien fait diminuer.

En tout cas c'est assez drôle de constater votre admiration pour l'Etat d'Israël, et qu'il faudrait suivre leur exemple. Et le petit truc à la fin "presse sioniste" que vous tournez en dérision, l'air de dire "aha encore une théorie du complot". Bon, vu que je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai vite compris le truc. Wink

Le truc ? Quel truc ? ce n'est pas moi qui me répands sur certains forums en disant régulièrement que la presse et la finance mondiale sont aux ordres d'une "communauté que l'on ne peut nommer".

Et, oui, j'ai beau être goy, catholique et conservateur, j'ai une certaine admiration pour un état qui
- assure leur sécurité en tenant en respect ses voisins qui n'ont de cesse que de le détruire,
- est à la pointe de l'innovation en termes de microtechniques, informatique et recherche médicale,

C'est beau.

Vous êtes surtout dans le mythe. C'est ce qu'on appelle "La Nouvelle droite", chose dans laquelle j'espère que le FN ne sombrera jamais.

Et renseignez-vous sur d'où vient le financement d'Israël, surtout en matière technologique, qui lui permet tout cela.

Quant aux chercheurs ils viennent souvent d'autres pays, appelés en Israël car ils sont juifs, et dans cet appel incessant à la migration de ces derniers par le gouvernement israélien.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 17:54

@ths2554 a écrit:

C'est beau.

Vous êtes surtout dans le mythe. C'est ce qu'on appelle "La Nouvelle droite", chose dans laquelle j'espère que le FN ne sombrera jamais.

Et renseignez-vous sur d'où vient le financement d'Israël, surtout en matière technologique, qui lui permet tout cela.

Quant aux chercheurs ils viennent souvent d'autres pays, appelés en Israël car ils sont juifs, et dans cet appel incessant à la migration de ces derniers par le gouvernement israélien.

On y peut rien si les plus grands hommes de l'humanité étaient juifs.

Jésus lui même était juif Laughing
Je n'oublie pas Moise,Marx Freud, Einstein,Pasteur,Mozart,Bonaparte,Vivaldi,Aristote,Platon ....j'arrête là

Merci a eux pour l'humanité
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 4 Jan 2013 - 17:57

Tiaré a écrit:

Je n'oublie pas Moise,Marx Freud, Einstein,Pasteur,Mozart,Bonaparte,Vivaldi,Aristote,Platon ....j'arrête là

Oui c'est vrai, le reste n'est que goyim inférieurs.

Le FN ne cautionne pas le racisme (et ça c'en est un), je tiens à le signaler.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 18:05

Tiaré a écrit:

Oui c'est vrai, le reste n'est que goyim inférieurs.

Le FN ne cautionne pas le racisme (et ça c'en est un), je tiens à le signaler.

Tu signales tant de choses... Wink Ai je dis ce que tu me signales si gentiment ? Réponse... Non, alors mon cher, réfléchit bien avant de dénoncer car cela s'appelle de la diffamation. Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Ven 4 Jan 2013 - 18:05

Désolé Tiaré, -1.

"Les plus grands hommes de l'humanité étaient juifs" : certains grands hommes étaient juifs, d'autres auvergnats, ou américains, ou noirs, ou arabes.

En plus, Marx et Freud, juifs d'accord, mais des grands hommes ?...enfin c'est mon opinion.

D'ailleurs ta liste de 10 personnes compte 6 goyim.

Mais bon perso je n'appelle pas ça du racisme, mais ça me semble quelque peu maladroit.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 4 Jan 2013 - 18:08

Ben voyons.

Je vous recite :

" On n'y peut rien si ... ".

On n'y peut rien = c'est l'ordre naturel (voir divin ?) des choses.

Comme si c'était une évidence naturelle.

Non vous ne voyez pas ?

Bon tant pis, on en restera là alors.

Les mots sont importants vous savez. Surtout dans la langue française qui n'est pas riche pour rien.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 18:19

@ths2554 a écrit:Désolé Tiaré, -1.

"Les plus grands hommes de l'humanité étaient juifs" : certains grands hommes étaient juifs, d'autres auvergnats, ou américains, ou noirs, ou arabes.

En plus, Marx et Freud, juifs d'accord, mais des grands hommes ?...enfin c'est mon opinion.

D'ailleurs ta liste de 10 personnes compte 6 goyim.

Mais bon perso je n'appelle pas ça du racisme, mais ça me semble quelque peu maladroit.

Bon c'est vrai j'ai peut être compté des grands hommes non juifs et ai été un peu maladroit même si c'est UGDLM qui a entammé le sujet (message n°38), n'empêche que le
total des Prix Nobels qui sont des Juifs, sur 740 = 164 = 22%
Pas mal non ?.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 18:20

UnGarsDeLaMarine a écrit:Ben voyons.

Je vous recite :

" On n'y peut rien si ... ".

On n'y peut rien = c'est l'ordre naturel (voir divin ?) des choses.

Comme si c'était une évidence naturelle.

Non vous ne voyez pas ?

Bon tant pis, on en restera là alors.

Les mots sont importants vous savez. Surtout dans la langue française qui n'est pas riche pour rien.

D'accord avec vous... on en reste là ! Wink
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 4 Jan 2013 - 18:22

Bon, ça dévie là.
Revenez au sujet initial, merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Ven 4 Jan 2013 - 18:25

les juifs peuvent tout se permettrent! ils n'auront jamais la moitié de cris d’Orphée que pourrais avoir le fn, avec ses idées sur l'émigration ! Siffle

gaulois,lève toi, fier et droit!
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Israel et le barbelé????

Message par dysneylandresort le Ven 4 Jan 2013 - 18:25

Curieux de la part de gens qui ont subi les effets des barbelés aux "Zeures les plus sombres de notre histoire!"

L'usage de ces matériels ne les dérange-t-il pas, éthiquement parlant?

j'espère que je ne serais pas banni pour avoir eu l'outrecuidance de voir une telle pensée m'effleurer les neurones! Car il n'est pas permis d'associer certaines images!

Suspect
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 4 Jan 2013 - 18:26

@dysneylandresort a écrit:Curieux de la part de gens qui ont subi les effets des barbelés aux "Zeures les plus sombres de notre histoire!"

j'espère que je ne serais pas banni pour avoir eu l'outrecuidance de voir une telle pensée m'effleurer les neurones! Car il n'est pas permis d'associer certaines images!

Suspect

Bien sûr que non ! Pourquoi donc ?? Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vercingétorix

Message par vercingétorix le Ven 4 Jan 2013 - 18:27

@dysneylandresort a écrit:Curieux de la part de gens qui ont subi les effets des barbelés aux "Zeures les plus sombres de notre histoire!"

Suspect

d'ou ma réponse ci-au-dessus!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 18:28

Savez vous que 26 000 Palestiniens sont employés à sa construction.Sans cette main d'oeuvre le mur n'aurait jamais vu le jour.... ça fait réfléchir Non ? Cool
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 18:31

@vercingétorix a écrit:les juifs peuvent tout se permettrent! ils n'auront jamais la moitié de cris d’Orfraie que pourrais avoir le FN, avec ses idées sur l'immigration ! Siffle

pancarte+1
vercingétorix

Message par vercingétorix le Ven 4 Jan 2013 - 18:32

donc, faudrait faire monter le meme mur vers marseille, vu qu'on a la main d'oeuvre la-bas! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 18:34

@vercingétorix a écrit:donc, faudrait faire monter le meme mur vers marseille, vu qu'on a la main d'oeuvre la-bas! Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Mais je crois qu'on devrait l'avoir Laughing
vercingétorix

Message par vercingétorix le Ven 4 Jan 2013 - 18:37

marseille, ville de la culture! je dirais plutôt "du bouillon de culture!"

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan 2013 - 18:38

Tiaré a écrit:Savez vous que 26 000 Palestiniens sont employés à sa construction.Sans cette main d'oeuvre le mur n'aurait jamais vu le jour.... ça fait réfléchir Non ? Cool

Sleep
Aucune réaction pour cela ? confused

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:40