www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

DPS

Partagez
Bobby Stouquette

Date de naissance : 31/07/1993
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.

DPS

Message par Bobby Stouquette le Jeu 3 Jan 2013 - 18:50

Bonjour bonjour,

Lors d'une réunion en présence de Marion il y a un mois, je me suis rendu compte que le service de sécurité était toujours assuré par le fameux "DPS", "Département Protection Sécurité" qui avait fait parlé de lui dans les années 90 notamment.

Beaucoup de rumeurs avaient été proférées sur cette organisation. Skinheads, repris de justice, groupe para-militaire, histoires de violence, d'espionnage, ...
Bref, je prends ces infos avec des pincettes.

Cette organisation existe donc toujours ? Le fonctionnement est-il le même ?
Ces gens sont-ils des bénévoles sans formation officielle où sont-ils employés en tant qu'agent de sécurité (avec les diplômes obligatoires (CQP) qui vont avec) ?
Comment s'organise-t-elle ?

Bref, si quelqu'un a des infos au sujet de ce mystérieux DPS, ça m'intéresse, parce que je suis très curieux (mon seul et unique défaut) !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?» - Coluche

«J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: DPS

Message par CoqGaulois le Jeu 3 Jan 2013 - 19:12

Bobby Stouquette a écrit:Bonjour bonjour,

Lors d'une réunion en présence de Marion il y a un mois, je me suis rendu compte que le service de sécurité était toujours assuré par le fameux "DPS", "Département Protection Sécurité" qui avait fait parlé de lui dans les années 90 notamment.

Beaucoup de rumeurs avaient été proférées sur cette organisation. Skinheads, repris de justice, groupe para-militaire, histoires de violence, d'espionnage, ...

Ces gens sont-ils des bénévoles sans formation officielle où sont-ils employés en tant qu'agent de sécurité (avec les diplômes obligatoires (CQP) qui vont avec) ?

Bref, si quelqu'un a des infos au sujet de ce mystérieux DPS, ça m'intéresse, parce que je suis très curieux (mon seul et unique défaut) !

J'ai toujours connu la DPS comme service d'ordre et comme protection rapprochée au FN, si tu te fies sur les commentaires des journalistes nous sommes tous plus ou moins sur ce forum des fachos dénués de toutes capacités de jugement et d'analyse, des abrutis embrigadés dans une secte, des gens naïfs et manipulables à souhait, des extrêmistes prêts à tout et bons à rien, des gens racistes, violents, haineux, renfermés sur eux mêmes, bref si tu crois les journalistes tu vas vite te réfugier au PS ou à l'UMP.
Moi ma seule naïveté c'est de ne pas croire les journalistes, j'ai essayé pendant longtemps jusqu'au jour ou j'ai constaté qu'ils me prennaient pour un c*n et susceptible comme je suis je leur en veux encore aujourd'hui!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Bobby Stouquette

Message par Bobby Stouquette le Jeu 3 Jan 2013 - 19:22

Bobby Stouquette a écrit:Bref, je prends ces infos avec des pincettes.

«La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?» - Coluche

«J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Ven 4 Jan 2013 - 16:28

CoqGaulois a écrit:
Bobby Stouquette a écrit:Bonjour bonjour,

J'ai toujours connu la DPS comme service d'ordre et comme protection rapprochée au FN, si tu te fies sur les commentaires des journalistes nous sommes tous plus ou moins sur ce forum des fachos dénués de toutes capacités de jugement et d'analyse, des abrutis embrigadés dans une secte, des gens naïfs et manipulables à souhait, des extrêmistes prêts à tout et bons à rien, des gens racistes, violents, haineux, renfermés sur eux mêmes, bref si tu crois les journalistes tu vas vite te réfugier au PS ou à l'UMP.
Moi ma seule naïveté c'est de ne pas croire les journalistes, j'ai essayé pendant longtemps jusqu'au jour ou j'ai constaté qu'ils me prennaient pour un c*n et susceptible comme je suis je leur en veux encore aujourd'hui!

Pas mieux Siffle Siffle Siffle
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 5 Jan 2013 - 9:44

Marrant !

Qui s'interroge sur le service d'ordre de la CGT, du Front de gauche, du Parti communiste, du NPA etc ?

Personne !

Pourtant de nombreuses agressions sont à leur actif et notamment en période électorale. Ces agressions se sont produites au détriment de citoyens membres du FN.

Bobby Stouquette

Message par Bobby Stouquette le Lun 7 Jan 2013 - 20:15

Eh mais arrêtez d'être sur la défensive tous !

Je demande juste des renseignements parce que je ne connais pas cette facette du front et que je m'intéresse aux métiers de la sécurité, c'est tout.

Rolling Eyes

Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 7 Jan 2013 - 22:20

Bobby Stouquette a écrit:Eh mais arrêtez d'être sur la défensive tous !
Nous sommes en Gaule. Vert

Ils critiquent tout en ce moment.

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 1:37