Le sujet est connu mais un rappel en 5 minutes ne fait pas de mal !
Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première. |
@jean a écrit:
Le Mondialisme est le fait de l'empire 'le plus puissant du moment'.
Empire qui impose ses vues de par le monde avec maintes méthodes graduées qui se nomment l'influence, le lobbying ou la guerre.
Le fait de commercer librement avec d'autres pays peut être une forme de mondialisme plus louable celui là.
Le mondialisme hégémonique de l'empire est bien une plaie pour les nations et les peuples qui ne sont que 'chair à canon' ou 'force de travail' pour alimenter ce 'pseudo-système-mondialisme qui n'est qu'une dictature déguisée !
@Charles2012 a écrit:Je pense que vous faites la confusion entre le mondialisme et la mondialisation...
@jean a écrit:Les décisions venant de loin pour ne pas être contestés (Bruxelle ou ailleurs)
des systèmes opaques et incontrolables
des budjets à tiroirs
des rentes pour les petites et grandes mains oeuvrant au maintien du système
des décisions prises sans concertation des peuples
ou des déni de démocratie cf le 'Non' des Français au traité, retoqué par le parlement
Voilà avec ce lien où nous conduit ce que vous pouvez comme vous voulez, mondialisme ou mondialisation ou démondialismisation !
http://www.nationspresse.info/?p=198308
@Der Aasfresser a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi le FN était autant contre le mondialisme ... Maintenant, j'ai compris, vous confondez mondialisme, domination bancaire et ultra-libéralisme, en fait ?
@jean a écrit:[quote="Charles2012
@Charles2012 a écrit:@jean a écrit:Les décisions venant de loin pour ne pas être contestés (Bruxelle ou ailleurs)
Marine n'a pas déjà demandé le retour de la souveraineté nationale ?
Marine n'a pas déjà dénoncé des pratiques douteuses ?
des budjets à tiroirs
Marine n'a pas déjà dénoncer des arrangements financiers ?
Marine ne parle t'elle pas souvent des godillots du système ?
Marine ne demande t'elle pas l'usage intensif du referendum ?
ou des déni de démocratie cf le 'Non' des Français au traité, retoqué par le parlement
Voilà avec ce lien où nous conduit ce que vous pouvez comme vous voulez, mondialisme ou mondialisation ou démondialismisation !
Je ne vois pas trop le rapport avec votre lien !
si vous ne faites pas la différence entre mondialisme et mondialisation je ne peux pas faire grand chose pour vous...
Pour le déni de démocratie 80% des français ont voté pour l'UMPS et ont revoté majoritairement pour des députés qui ont ratifié le traité de Lisbonne.
Le peuple sait encore ce qu'il fait, il me semble...
@jean a écrit:@Charles2012 a écrit:@jean a écrit:Les décisions venant de loin pour ne pas être contestés (Bruxelle ou ailleurs)
des budjets à tiroirs
si vous ne faites pas la différence entre mondialisme et mondialisation je ne peux pas faire grand chose pour vous...
Pour le déni de démocratie 80% des français ont voté pour l'UMPS et ont revoté majoritairement pour des députés qui ont ratifié le traité de Lisbonne.
Si tu répond positivement à ces réponses, tu pourra enfin t'appercevoir que ces remarques ont leurs place sur le forum de Marine, puisqu'elle reprennent avec d'autres mots ses remarques !
Puisque tu d'interrroges sur le rapport avec le lien, tu devrais savoir que la situation dont nous parlons est multi-factoriel, j'ai donc presenté d'autre facteurs qui eux aussi concourent et agravent la situation critique qui influence nos vies et sur laquelle nous avons peu d'influence puisque Marine malgrés l'importance de ses soutiens (6.5 million de Français) ne peut que débattre.
La caste se gardant bien de partager la démocratie avec les citoyens du FN.
et pas ce fait, tout ce que tu as ecrit est caduque !
@Charles2012 a écrit:@jean a écrit:@Charles2012 a écrit:@jean a écrit:Les décisions venant de loin pour ne pas être contestés (Bruxelle ou ailleurs)
des budjets à tiroirs
Si tu répond positivement à ces réponses, tu pourra enfin t'appercevoir que ces remarques ont leurs place sur le forum de Marine, puisqu'elle reprennent avec d'autres mots ses remarques !
Puisque tu d'interrroges sur le rapport avec le lien, tu devrais savoir que la situation dont nous parlons est multi-factoriel, j'ai donc presenté d'autre facteurs qui eux aussi concourent et agravent la situation critique qui influence nos vies et sur laquelle nous avons peu d'influence puisque Marine malgrés l'importance de ses soutiens (6.5 million de Français) ne peut que débattre.
La caste se gardant bien de partager la démocratie avec les citoyens du FN.
et pas ce fait, tout ce que tu as ecrit est caduque !
Je ne comprends pas trop votre commentaire...
80% du peuple français ont voté pour le système UMPS le 22 avril 2012 !
objection : 80% des votants, les abstentionistes n'ont pas raison de ne pas voter mais peut être qu'ils ne savent plus pour qui voter ! l'umps est incapable de les convaincre !Le 17 juin 2012 le peuple français a MAJORITAIREMENT voté pour des élus qui ont ratifié le traité de Lisbonne UMP-PS-DVG-CENTRE et DVD !
Objection : Devant la pression et la diabolisation de Marine et du FN pas les médias complices il est normal que les moins critiques d'entre nous n'osent pas voter pour le rassemblement bleu Marine
Le peuple sait lui ce qu'il fait ! Et il a exactement ce pourquoi il a voté !
Objection : Si le peuple sait ce qu'il fait comme tu as l'air de le prétendre mais pas de le croire pourquoi donc avoir annulé le referendum qui était la parole du peuple ?
Ce ci dit, je ne vois toujours pas le rapport avec le SDF et le mondialisme.
Objection : Pour le sdf, (si tu as 52 ans comme tu le pretend, et un peu de mémoire), tu dois savoir qu'avant que le système libéral mondialiste fasse son oeuvre, l'humanisme faisait partie de notre société et de nos services, il est ce sdf comme tant d'autres un résultats de ce système contestable car inhumain, Mais c'est pas grave ca celà n'as pas l'air de t'émouvoir...![]()