www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

PARLEMENT JUIF EUROPEEN

Partagez

FLANDRE

Date de naissance : 06/09/1945
Vierge Date d'inscription : 27/12/2011
Passion : héraldique, Moyen-âge

PARLEMENT JUIF EUROPEEN

Message par FLANDRE le Sam 5 Jan 2013 - 16:45

Inauguration à Bruxelles du premier parlement juif européen

La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles.

Les membres du Parlement représentent 47 pays et ont été élus par plus de 400.000 personnes en Europe de l'est, centrale et occidentale qui ont voté via internet et ont ainsi montré un intérêt et une demande sans précédent pour une organisation nouvelle transparente et démocratiquement élue, indique l'Union juive européenne (EJU), l'organisation à la base de la création de ce parlement.

http://www.crif.org/revuedepresse/inauguration-%C3%A0-bruxelles-du-premier-parlement-juif-europ%C3%A9en/29987

Personne ne semble s'offusquer ni s'inquiéter de ce mouvement

On remarque que leur Europe dépasse la mesure puisque leur parlement (entendez lobby) compte 47 pays.

Et pourquoi pas demain un parlement musulman, ou un parlement des témoins de Jéhovah ?.
Qu'en pensez-vous ?
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN

Message par Dylamoon le Sam 5 Jan 2013 - 16:52

Ce qui m'inquiète encore plus :

Les membres du Parlement représentent 47 pays et ont été élus par plus de 400.000 personnes en Europe de l'est, centrale et occidentale qui ont voté via internet et ont ainsi montré un intérêt

Tout informaticien dira que le vote par internet est anti-démocratique.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 5 Jan 2013 - 17:55

@FLANDRE a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

J'attends avec impatience le communiqué du FN à ce sujet.

Si ça avait été un parlement musulman, Tasin, et tout la clique aurait déjà débarqué à Paris pour y battre le pavé.

Quel est l'intérêt de ce parlement ? Que les juifs y expriment leurs soucis en Europe ? Ah bon parce que les juifs ont des soucis différents de ceux des autres européens ? scratch

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 5 Jan 2013 - 18:37

Encore un scandale dont on n'entendra pas mot dire.
Et au fait, qui paye???

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Sam 5 Jan 2013 - 18:51

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@FLANDRE a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

J'attends avec impatience le communiqué du FN à ce sujet.

Si ça avait été un parlement musulman, Tasin, et tout la clique aurait déjà débarqué à Paris pour y battre le pavé.

Quel est l'intérêt de ce parlement ? Que les juifs y expriment leurs soucis en Europe ? Ah bon parce que les juifs ont des soucis différents de ceux des autres européens ? scratch

Vous commencez à rêver...

le FN "Made in Marine" ne fera plus un pet de travers sur cette communauté jusqu'à obtention de pouvoir plus important j'en suis intiment convaincu, hélas je me dis que cela devient un passage obligatoire, pour le moment si il faut fermer sa censuré alors je peux le comprendre mais je suis intiment convaincu que la souffrance morale qu'a subit la famille Le Pen face à cette communauté n'est pas prête d'être effacé aussi facilement... Même si Marion a été élu à Carpentras ! il en faudra plus !

Pour l'intérêt je pense que c'est un test...
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 5 Jan 2013 - 18:54

Je pense que vous avez raison hélas.
Cela dit mon "j'attends le communiqué" était un poil ironique. Wink

***************************************************************************************
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 5 Jan 2013 - 19:05

J'ai du mal à le croire tellement ceci semble énorme .....
D'un autre côté, cette dérive communautariste et religieuse devrait commencer à rendre de plus en plus sceptiques les européens et détricoter ce monstre qui commence à nous échapper.....

Seule la victoire est jolie ......!
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 5 Jan 2013 - 19:18

Ce qui est tout de même hallucinant aussi c'est que ceux qui avaient fait un scandale à l'époque du débat de s'il fallait ou non inclure la religion chrétienne dans la rédaction de la constitution européenne, et qu'on avait hurlé à la laïcité, surtout en France ... soudainement tout cela s'envole dans le cas du parlement juif, qui est l'intrusion de la religion dans les instances européennes.

Der Aasfresser

Date de naissance : 31/05/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Message par Der Aasfresser le Sam 5 Jan 2013 - 20:28

Vu que parlement juif européen a été inauguré en février 2012, donc s'il n'y a pas eu de communiqué à ce moment-là, il n'y en aura pas maintenant ... :/
Maintenant, cela n'enlève rien à l'aspect scandaleux de la chose ... L'Europe s'égare ...

Maintenant, il n'y a pas des personnes sur ce forum des gens qui publient aussi sur NPI ? Ils peuvent peut-être traité le sujet lors de la prochaine annonce de réunion ?

« Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir. »
-Bruce Lee

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne ..."
-Victor Hugo

"L'habitude est l'âme des Etats."
-Alexandre Pouchkine

Charles2012

Message par Charles2012 le Sam 5 Jan 2013 - 21:27

"Maintenant, il n'y a pas des personnes sur ce forum des gens qui publient aussi sur NPI"

NPI : c'est le ULTRA MEGA politiquement correct!

Ce qui implique qui n'ont pas les moyens de se payer des procès... Wink
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

PLEONASME?

Message par dysneylandresort le Dim 6 Jan 2013 - 1:09

Parlement juif européen? je pense que l'influence masquée des juifs qui sont élus au Parlement Européen n'est pas négligeable pour soutenir les interêts de leur communauté ainsi que ceux non juifs qui soutiennent de prés ou de loin le judaîsme voir le sionisme!

Un parlement juif européen est superflu puisqu'il existe déjà: y a qu' a voir qui tient les banques et la finance européenne et influe sur la BCE!

Pas vrai??

Suspect Suspect
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Dim 6 Jan 2013 - 13:05

Chai pas!

Mais comment avoir des preuves de tout cela?

mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Dim 6 Jan 2013 - 13:16

@Clavier56 a écrit:J'ai du mal à le croire tellement ceci semble énorme .....
D'un autre côté, cette dérive communautariste et religieuse devrait commencer à rendre de plus en plus sceptiques les européens et détricoter ce monstre qui commence à nous échapper.....

Entièrement d'accord, je ne suis ni anti Juifs, ni anti Chrétiens , ni anti musulmans, mais Laïque !! que viennent faire ces religions dans l'espace politique et gouvernemental ? n'est ce pas la volonté de monter les communautés les unes contre les autres, et pendant qu'on est occupé à se bagarrer, ceux qui tirent les ficelles de cette UE machiavélique,se remplissent les poches en maitres absolus sans aucun contrôle, et nous réduisent à la pauvreté, à l'esclavage...faisant disparaitre nos Nations.

Charles2012

Message par Charles2012 le Dim 6 Jan 2013 - 14:32

Bien le bonjour Mado8 il y avait longtemps que vous n'aviez plus posté.... bisou

Toute fois si vous aviez du mal à y croire faites vos recherches...

vous êtes laïque chacun défend sa religion...

Sachez que la France n'est pas laïque mais catholique de tradition chrétienne depuis plus de 1500 ans, la République Française (L' Etat)est laïque depuis 1905 un peu plus de 100 ans, c'est à dire aucun signe extérieur de religion, la religion de l'Etat est dans la sphère privée ! Tout ce qui touche au public, il ne doit pas s’immiscer la religion ou les revendications religieuse !

C'est un peu différent...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 1:27