www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Euro : Bruxelles nous mène à la faillite, et Normal 1er nous parle du mariage homo !

Partagez
Invité
Invité

Euro : Bruxelles nous mène à la faillite, et Normal 1er nous parle du mariage homo !

Message par Invité le Mar 8 Jan 2013 - 16:57

Voilà ! Les sages de la cour constitutionnelle allemande ont dit oui !

Oui au sauvetage de l’euro, oui au MES, oui au renflouage des caisses vides et malades de l’union européenne.

Je vous engage à lire la Chronique Agora à laquelle je me réfère régulièrement, non pas que j’ai beaucoup d’argent à sauver, mais au moins pour être au courant des « tripatouillages » des forts en gueule de Bruxelles qui veulent à tout prix nous maintenir sous le joug de l’euro, qui nous entraîne tous vers la faillite…

Je vous engage également à écouter Olivier Delamarche ou Jacques Sapir,qui passent leur temps voire s’épuisent à nous dire comment nous allons dans le mur sans air-bag … et en chantant !

La Chronique Agora nous explique en substance que tout ça c’est parfait sauf que les problèmes de la zone euro sont loin – TRES LOIN – d’être résolus.. Hé oui …

Je cite :

« - La Grèce passe bientôt son « grand oral » auprès de la Troïka .. et si elle échoue, cela pourrait déclencher l’éclatement de la zone euro,

- Les banques espagnoles subissent prochainement des stress tests vitaux… et si elles échouent, cela pourrait déclencher l’éclatement de la zone euro,

- L’eurogroupe se réunit dans deux jours à Nicosie, la encore, il doit prendre des décisions cruciales, s’il échoue.. cela pourrait déclencher l’éclatement de la zone euro »

Je cite toujours : » Sans croissance tout ça n’est qu’écran de fumée » !! » Pour rappel la BCE a abaissé ses prévisions de croissance pour 2012 et 2013 dans la zone euro. Mario Draghi a pris soin de noyer ce « petit détail » dans l’annonce du rachat « illimité » d’obligations souveraines par la BCE, mais les faits sont là et ils s’obstinent…

« Pas de croissance, des déficits qui s’aggravent, et des autorités à cours de solutions »

Nous en étions au même point il y a trois mois et nous en sommes toujours là aujourd’hui…

La Chronique Agora nous explique depuis des mois que nos épargnes même maigres sont menacées, elle nous explique aussi que la France est au bord de la faillite et qui dit faillite dit épargne des citoyens anéanties.

Tels des moutons bêlants nous cheminons vers notre défaite et la faillite de l’Etat ! Et pendant ce temps Normal 1er nous met sous la dent, pour nous occuper, il faut bien détourner l’attention du peuple, le texte de loi sur le mariage homosexuel qui, soit dit en passant, n’est pas une priorité absolue ! Personnellement je n’ai rien contre, je suis plutôt ouverte sur ses sujets, mais est-ce bien la priorité actuelle nom de Zeus !!

Pendant ce temps la « mère Taubira » nous jette cet os à ronger sur ordre vraisemblablement ! Pendant ce temps le PS par la voix de mèmère Aubry-Brochen cooptée par Normal 1er « nomme » le sieur Harlem Désir (même pas son vrai nom..) à la tête du PS en toute démocratie !! J’imagine si l’UMP avait « commis » une chose pareille !! Que n’aurait-on pas entendu ?

Tous ces braves gens s’auto congratulent, sont contents d’eux… Ils se satisfont de leur incompétence, nous avons droit au discours anti raciste d’Ayrault, nous avons droit au retour de la fachosphère avec le discours anti internet de Jacubowicz qui n’a pas encore compris que les Juifs sont les premiers menacés par l’islam des caves et des imams qui s’installent tranquillement dans le pays…

Comment font ils, surtout aujourd’hui, où nous venons d’apprendre que des salafistes viennent d’assassiner l’ambassadeur des Etats-Unis en Libye, pour encore essayer de nous faire croire qu’il n’y a pas de problème avec l’islam ?

J’aime le théâtre, et il y avait une réplique dans une pièce comique il y a quelques années où l’un des protagonistes disait à l’autre qui ne comprenait rien à l’intrigue, en prenant le public à partie, : « il est sourd ou il est con » ?

Je crois que si j’avais Monsieur Jacubowicz en face de moi j’utiliserais cette phrase qui prend tout son sens à l’heure actuelle.

Nous devons impérativement nous réveiller face à la crise économique, face à la montée de l’islam mortifère, sinon nos enfants utiliseront cette phrase d’Oscar Wilde : « Lorsque l’on est petit nous aimons nos parents, après on les juge et parfois on leur pardonne.. »

http://ripostelaique.com/euro-bruxelles-nous-mene-a-la-faillite-et-normal-1er-nous-parle-du-mariage-homo.html

Voilà, un article de RL qui devrait satisfaire ceux qui pensent que le mariage gay est une diversion, comme quoi je suis une grande personne capable de poster des sujets qui me contrarient, en partie seulement, mais qui ne m'empêchent pas de continuer de penser que c'est un vrai sujet de société, il est vrai, mais que sommes-nous donc, sinon une société ?

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Re: Euro : Bruxelles nous mène à la faillite, et Normal 1er nous parle du mariage homo !

Message par Charles2012 le Mar 8 Jan 2013 - 21:44

FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Re: Euro : Bruxelles nous mène à la faillite, et Normal 1er nous parle du mariage homo !

Message par FNation le Mar 8 Jan 2013 - 22:31

C'est pour cela ainsi que Marine Le Pen reste partagée sur la marche contre le mariage homo ce week-end, pour ainsi démontrer ,qu'il y a des sujets plus importants! Et je comprend cela! Faim

***************************************************************************************
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 8 Jan 2013 - 22:59

D'ailleurs, les merdias ne se sont pas privés de souligner que J.M Le Pen avait dit à mi-mot que Marine aurait du y aller...
Et ils en profitent pour "division au sein du FN". C'était au 20H de Fr2 ce soir.

Du coup, pou revenir sur la crise, et bien oui, nous ne pouvons rien faire si ce n'est prévenir les gens. Mais ils sont trop bêtes et tant qu'ils n'auront pas perdu tout leur argent difficilement gagné, ils n'auront pas compris et le mur nous attend.
La question est: "c'est pour quand" ?

Maylis

Date de naissance : 13/02/1956
Verseau Date d'inscription : 29/12/2012
Passion : Animaux

Message par Maylis le Mer 9 Jan 2013 - 7:33

C'est clair que dès qu'il y a un gros problème en France on fait diversion avec un autre sujet et les gens tombent dans le piège. En ce qui me concerne je ne vais pas manifester contre ce mariage dimanche je suis pourtant contre car je ne veux pas m'associer à l'Eglise Catho qui a protégée et qui protège encore les déviences de ses prêtres, (qui ne sont pas mieux que des homos). Je sais de quoi je parle...

Par contre si un jour il y a un réveil des Fançais et que l'on demande à descendre dans la rue pour s'opposer aux dictats de Bruxelles alors la oui je serais présente.

Je trouve hallucinant la capacité de mobilisation pour quelque chose et la capacité de démobilisation pour quelque chose de tout aussi grave je me demande parfois ce que nous avons en tête.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan 2013 - 7:36

FNation a écrit:C'est pour cela ainsi que Marine Le Pen reste partagée sur la marche contre le mariage homo ce week-end, pour ainsi démontrer ,qu'il y a des sujets plus importants! Et je comprend cela! Faim

Non je ne pense pas ! il n'y a pas de petits enjeux, quand il s'agit de l'avenir de notre civilisation, de notre société...
C'est comme dire que la fermeture d'une usine n'est importante qu'à partir d'un certain nombre de licenciés, je regrette mais le sort de chaque personne est importante, et si cette personne est ton père ou ton frère, tu verras que son licenciement sera important pour toi, alors même que son entreprise n'aurait compté que quelques salariés, là idem, si le sujet est suffisamment grave aux yeux d'une partie de la population, il mérite d'être traité comme tel...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan 2013 - 7:45

Maylis a écrit:C'est clair que dès qu'il y a un gros problème en France on fait diversion avec un autre sujet et les gens tombent dans le piège. En ce qui me concerne je ne vais pas manifester contre ce mariage dimanche je suis pourtant contre car je ne veux pas m'associer à l'Eglise Catho qui a protégée et qui protège encore les déviences de ses prêtres, (qui ne sont pas mieux que des homos). Je sais de quoi je parle...

Par contre si un jour il y a un réveil des Fançais et que l'on demande à descendre dans la rue pour s'opposer aux dictats de Bruxelles alors la oui je serais présente.

Je trouve hallucinant la capacité de mobilisation pour quelque chose et la capacité de démobilisation pour quelque chose de tout aussi grave je me demande parfois ce que nous avons en tête.

On peut aussi défiler contre la pédophilie, l'hypocrisie de l'Eglise en la matière ne doit en aucun cas nous démobiliser contre cette mesure infâme...
Je pense que vous mélangez tout !
Dans le défilé contre ce mariage, vous aurez certainement des couples dont l'un des conjoints trompe l'autre, des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants, des homosexuels, est-ce pour autant que la manifestation ne doit pas avoir lieu ?
Les gens défilent aussi contre les fermetures d'entreprise, d'usine, contre la réforme des retraites, contre la réforme de l'enseignement etc...
Etiez-vous dans le défilé contre la réforme des retraites ? si oui c'est bien, mais est-ce qu'il n'y avait que des retraités, non ? est-ce que l'on doit être "raccord" avec tous les participants d'une manif en occultant l'enjeu de cette manif ? c'est idiot à mon avis !

Maylis

Date de naissance : 13/02/1956
Verseau Date d'inscription : 29/12/2012
Passion : Animaux

Message par Maylis le Mer 9 Jan 2013 - 7:56

Bon ok j'ai compris je suis idiote et je dois donc me la fermer.

Alors bonne manifestation à tous et toutes.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Jan 2013 - 8:06

Maylis a écrit:Bon ok j'ai compris je suis idiote et je dois donc me la fermer.

Alors bonne manifestation à tous et toutes.

Bien-sûr que non, j'ai juste exprimé mon avis, le vôtre est tout aussi valable à vos yeux, pas aux miens, c'est tout... Very Happy

"De la discussion jaillit la lumière" parfois ! Very Happy
Napoléon I

Message par Napoléon I le Mer 9 Jan 2013 - 22:58

Attention, en disant que c'est les cathos qui défilent contre la mariage homo etc, vous tombez droit dans le piège du gouvernement qui veut justement diviser et faire passer les manifestants pour des cathos ou fascistes ou réacs ou homophobes ou autre. La caricature et le mensonge sont parmi les meilleures armes des gauchistes.

Ces manifs sont des manifs populaires, qui dépassent de loin les clivages religieux ou politiques. Hollande le sait et tente de diviser. C'est d'ailleurs pour cette raison que Marine ne souhaite pas y aller car elle ne veut pas qu'on puisse dire que c'est de la récup ou que ce défilé est uniquement un défilé pour les sympathisants FN.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 0:10

Napoléon III a écrit:Attention, en disant que c'est les cathos qui défilent contre la mariage homo etc, vous tombez droit dans le piège du gouvernement qui veut justement diviser et faire passer les manifestants pour des cathos ou fascistes ou réacs ou homophobes ou autre. La caricature et le mensonge sont parmi les meilleures armes des gauchistes.

Ces manifs sont des manifs populaires, qui dépassent de loin les clivages religieux ou politiques. Hollande le sait et tente de diviser. C'est d'ailleurs pour cette raison que Marine ne souhaite pas y aller car elle ne veut pas qu'on puisse dire que c'est de la récup ou que ce défilé est uniquement un défilé pour les sympathisants FN.

Au-dessus j'ai tenté d'expliquer que l'argument était "en carton" à mon avis, mais il y a aussi peut-être que les défilés et les manifs ne sont pas tellement dans la culture du FN, en tout cas de ses dirigeants, non ? Wink
Napoléon I

Message par Napoléon I le Jeu 10 Jan 2013 - 1:08

Cela dit, elle a donné d'autres arguments dans sa dernière interview sur BFM. Elle parle de "sens politique" au fait de ne pas aller à la manif.
Enfin bref, tu l'as surement vu toi aussi.

Mais bon, je reste partagé sur la question d'y aller ou pas. Parce que défilé avec l'UMP, c'est peut être pas un bon message à envoyer. Bref, de toutes façons, ce qui a été décidé a été décidé et on verra bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 7:09