www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Olivier Delamarche : ” Nous allons vers un tsunami financier et économique”

Partagez
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Olivier Delamarche : ” Nous allons vers un tsunami financier et économique”

Message par Zabou18 le Jeu 10 Jan 2013 - 14:05

Olivier Delamarche, du groupe Platinium Gestion, le 08 janvier 2013 sur BFM Business, met les points sur les i, dans l’émission “Intégrale Placements.”

« Les marchés ne baissent pas parce qu’ils sont manipulés. Aujourd’hui nous ne sommes plus dans des marchés mais dans des décisions politiques qui fabriquent un cours qui n’a rien à voir avec les fondamentaux. On se demande comment ça peut encore marcher. »

Invité
Invité

Re: Olivier Delamarche : ” Nous allons vers un tsunami financier et économique”

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2013 - 15:39

Effectivement ce n'est pas en accumulant les QE que les économies iront mieux et c'est même le contraire car la hausse des marchés qui en découle est proprement artificielle et par pure synergie agit sur le mental des investisseurs qui achètent et font donc monter les cours.
Voilà pourquoi j'ai moi même arrêter la spéculation sur les actions pour me concentrer uniquement sur les matières premières, l'or* en l'occurence, et mes attentes en matière de plus value avec une stratégie adaptée est Ô combien bien plus rentable. Cool

* Associé au Dollar indice , inversement corrélé au cours de l'or. (faut jouer malin, non ?) Wink
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 10 Jan 2013 - 18:40

Comme toujours les deux imbéciles essaient de contrer O. Delamarche. Cela fait vraiment peur de constater que des gens sont aux commandes monétaires.

***************************************************************************************
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 10 Jan 2013 - 22:46

Et encore une table pyramidale.... mouais

Question : pourquoi ce mec là est il autorisé à parler sur BFM ? Pourquoi ne subit-il pas la censure qui s'abat sans pitié sur tout journaliste ou analyste qui ose sortir du dogme ?

***************************************************************************************
Force et honneur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Jeu 10 Jan 2013 - 23:10

Il faut bien faire semblant de laisser parler les contradicteurs, il paraît que nous sommes en démocratie. Et puis, on ne sait jamais, si le système économique s'effrondre (il est bien parti pour), BFM pourra se gausser d'avoir donné une tribune à ce qui deviendra le merveilleux Olivier Delamarche.

Il faut assurer ses arrières...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:44