www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Je suis pour Marine mais besoin de réponse?

Partagez

Viviane

Date de naissance : 16/03/1961
Poissons Date d'inscription : 16/12/2012
Passion : la France

Je suis pour Marine mais besoin de réponse?

Message par Viviane le Dim 20 Jan 2013 - 16:31

Je suis française depuis des générations, Bretons et Cévénols, ensuite faudrait voir l'arbre généalogique pour vérifier. Chose que je ne ferai pas, car la seule chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que j'aime mon pays, LA FRANCE, à 100/100 et cela me suffit amplement pour vouloir me battre pour Elle.
A dire vrai la politique ne m'a jamais intéressée , trop compliquée pour moi, dû à mon manque instruction qui me pénalise sur le langage français dont je ne comprends pas souvent la signification (vive le dictionnaire).

Par contre dans tout ce méli-mélo politique gauche/droite, j'ai vite compris que leur discours ne menait à rien, seul leur intérêt personnel compte. Que du mensonge à profusion, ça m'a vite attirée vers Marine qui est toujours restée intègre, face aux média, politiciens parfois agressifs, très gros entrepreneurs etc etc. Marine ne tourne pas sa veste quel que soit l'adversaire en face d' Elle, Marine reste droite comme un I. Quel courage, elle fait mon admiration et me donne cette envie de me battre pour mon pays.

J'espère que vous arrivez à suivre lol
Voici ma question:
Je vous préviens, tout est récent.
Me sentant parfaitement inutile et seule pour aider mon pays face à islamisation, j'ai cherché sur le net des personnes qui pensent comme moi, pendant des jours, jusqu'à ce que je tombe sur le Bloc Identitaire. J'ai dévoré tout leur article, vidéo, le cochon, mosquée eyc etc. Je me suis même intéressée à l'Europe! Et oui, qui l'aurait cru pour qui me connaît lol

Donc de voir cette jeunesse se battre pour nous, je n'ai pas hésité à commander des auto-collants pour réveiller les Nîmois et faire savoir qu'il ne sont plus seuls?. QUE NOUS NE SOMMES PLUS SEULS.

Marine ne désapprouve pas directement leur action et en même temps n'est pas avec eux pourquoi ? J'ai du mal à comprendre, puisque eux votent pour Marine.
C'est quoi le problème, puisque nous voulons tous sauver notre pays de l'islamisation et de la mondialisation?

S'il vous plait, essayez d'employer des mots simples, sinon je vais être vite noyée. Merci à vous de votre compréhension et merci de répondre à ce point d'interrogation.
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Re: Je suis pour Marine mais besoin de réponse?

Message par vercingétorix le Dim 20 Jan 2013 - 16:40

C'est que " le Bloc Identitaire " (dont je suis proche), n'est pas " politiquement correct " donc infréquentable, si l'on souhaite faire de la politique! Tout comme notre " vieux lion "! C'est comme ça! Mad Siffle

***************************************************************************************
gaulois,lève toi, fier et droit!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 20 Jan 2013 - 17:13

Le Bloc Identitaire a aussi une politique européiste, ce contre quoi le FN se bat. Le FN est nationaliste...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Message par Dylamoon le Dim 20 Jan 2013 - 19:32

Et le Bloc Identitaire a, à mon sens, des avis assez extrémistes.

Marine Le Pen est plus subtile et nuance ses propos.

Viviane

Message par Viviane le Dim 20 Jan 2013 - 21:38

Je suis d'accord avec vous, car je pars du principe qu'il faut balayer devant sa porte avant de s'occuper des autres.
De plus question ménage il y a du boulot chez nous et ça va prendre énormément de temps pour Marine de remettre de l'ordre dans tout ce censuré .
Même si j'ai une affection particulière pour nos amis Européens, l'intérêt de la France passe avant tout.

Ceci dit, je n'en reste pas moins admirative de voir tout ces petits jeunes identitaires se lever aux quatre coins de la France pour se battre avec autant de courage et si peu de moyens pour défendre notre pays. Ca ce respecte aussi :aplaudissement:
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 20 Jan 2013 - 22:37

Les chefs identitaires sont européistes et régionalistes, là où Marine défend la nation. De plus, les identitaires font parfois de l'islam leur principal cheval de bataille, en ne parlant pas du tout des problèmes économiques par exemple.

Cela n'empêche pas certains rapprochements dans la pratique puisque nombre de militants identitaires sont en réalité des militants FN, qui utilisent l'étiquette identitaire pour attaquer l'islam avec plus de virulence, là ou le FN préfère plus de modération.

Cette situation de croisements politiques n'est pas tellement problématique ni contradictoire tant que le bloc identitaire reste assez minoritaire pour ne pas être un rival sérieux du FN, cela pourrait se compliquer ensuite.

Force et honneur.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 21 Jan 2013 - 9:16

Il suffit d'écouter et de lire ce qui émane de Marine pour se rendre compte que ce n'est que du bon sens. Il ne s'agit pas d'écouter aveuglément, mais de réfléchir. Very Happy C'est ce qui conduit beaucoup de citoyens à rejoindre le mouvement, chaque jour la famille s’agrandit. Il y a quelques mouvements qui prônent quelques idées un peu en dehors de ce que Marine dit et qui la rejoignent sur le principal. Ces gens vont finir par nous rejoindre, il faut quelquefois du temps pour comprendre.

Viviane

Message par Viviane le Lun 21 Jan 2013 - 11:45

Sujet endormissement:

En fait ce que je tiens aussi à faire comprendre, c'est que les petits gens comme moi (cela ne veut pas dire que je me sous-estime ou sous-estime ce qui sont de ma classe, absolument pas, loin de moi cette pensé)

Mais faire face aux problèmes du quotidien, boulot, enfants, ménage, soucis, etc endort l'esprit sur la réalité, puisque de toute façon vous partez du principe qu'il n'y a que le vote pour être actif, une fois tous les 5 ans Rolling Eyes .

Les affiches à coller ? Y a les partisans pour s'en occuper, n'est-ce pas?
Puis attendre 5 ans pour du résultat, pas très envie, voilà comment fonctionne ceux qui votent pour Marine.

La plupart de mon entourage vote Marine, et là, le bla bla avec eux pendant des heures à vouloir refaire le monde, mais ça s'arrête à du bla bla, sans action, puisqu' on ne sait pas QUOI FAIRE. Donc, retour aux petits problèmes quotidiens.

Puis un jour vous vous réveillez et là vous vous penchez sur la question et vous dirigez sur le Net, sur votre préoccupation principale.

Bingo! Un groupe défend vos idées et ose parler ouvertement, même très provocateur, de ces problèmes-là. C'est comme un électrochoc. Vous réalisez que si ça vous a touché, pourquoi à votre tour ne pas toucher une autre personne en étant actif et boule de neige?

Car pour eux aussi, ils voient Marine comme leur libératrice, car conscients qu'ils sont une minorité et qu'il ne faut surtout pas s'éparpiller, mais réunir nos forces.
Du moins pour l'instant...mais nous n'en sommes pas là.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 21 Jan 2013 - 12:09

Very Happy Mais non, Viviane! Il n'y a pas que du bla-bla! Mais le " bla-bla ", il faut déjà apprendre à le maîtriser, c'est à dire apprendre à se pencher sur chaque problème, en étudier les solutions proposées par le FN pour pouvoir expliquer mieux et convaincre! Il ne s'agit pas de rouspéter en l'air, ce qui est inutile.

Et sur ce forum, nous débattons, justement, des vrais problèmes, entre autres, nous voyons les solutions proposées, nous en discutons (ce qui amène parfois à des petites batailles " amicales " Wink ).

Quand tu maîtrises bien un sujet, tu peux te permettre d'en parler avec tes amis, voisins, connaissances, et par là-même être amenée à les convaincre!

Oui, le collage d'affiches, d'autocollants, la distribution de tracts participe aussi du militantisme dans la mesure où ça amène les gens à se poser des questions, à réfléchir sur des sujets auxquels ils n'avaient pas pensé...

Mais tout le monde n'a pas la possibilité, pour des raisons variées, de militer activement sur le terrain!

Peu importe! Chacun trouve l'action qui lui convient. Very Happy

Viviane

Message par Viviane le Lun 21 Jan 2013 - 18:02

Oups! Désolée si j'ai froissé quelqu'un, ce n'est pas mon intention.
Quand je fais allusion au FR je parle de personne que je connais très bien.

Blanche d'Issy, je trouve effectivement que ce forum est très riche, il aborde tout les sujets, j'ai beaucoup a apprendre ici et je suis ravie de me trouver parmi vous joie
Ne pas être toujours d'accord sur des sujets fait partie des Gaulois Wink
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 21 Jan 2013 - 18:12

Mais où as-tu fait allusion au FR ? Je ne retrouve pas! Tu nous parlais du Bloc Identitaire! Je ne comprends plus rien, moi...

pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 21 Jan 2013 - 18:18

FR confused
Quésaco???
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 21 Jan 2013 - 18:49

Cette situation de croisements politiques n'est pas tellement problématique ni contradictoire tant que le Bloc Identitaire reste assez minoritaire pour ne pas être un rival sérieux du FN, cela pourrait se compliquer ensuite.

Connaissez-vous le Parti de Libération national, qui est en train de se créer par Monsieur Philippe Grimbert, romancier psychanalyste, qui fait sa campagne sur minurne et qui a des points communs avec celle du FN.

APPEL POUR LA CREATION DU PARTI DE LIBERATION NATIONALE

http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9723080-appel_pour_la_creation_du_parti_de_liberation_nati.html

Philippe Grimberg 20/01/2013

Viviane

Message par Viviane le Lun 21 Jan 2013 - 18:59

Je voulais dire FN. Embarassed
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 21 Jan 2013 - 19:45

Viviane, n'hésite pas à envoyer tes connaissances non encore acquises au FN, sur ce forum. On saura comment les convaincre. Cool

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Lun 21 Jan 2013 - 19:55

Très bonne idée. Very Happy
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 21 Jan 2013 - 19:57

@chantalful a écrit:APPEL POUR LA CREATION DU PARTI DE LIBERATION NATIONALE

http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9723080-appel_pour_la_creation_du_parti_de_liberation_nati.html

Ouais.... obsession de l'islam et un nom qui se termine en berg, ça va on connait...

Force et honneur.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 21 Jan 2013 - 19:59

@Plume de guerre a écrit:

Ouais.... obsession de l'islam et un nom qui se termine en berg, ça va on connait...

Laughing

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 20:19

En fait c'est comme l'obsession antisémite et des prénoms se terminant en "hamed", oui on connait aussi...
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 21 Jan 2013 - 20:26

Tiaré a écrit:

En fait c'est comme l'obsession antisémite et des prénoms se terminant en "hamed", oui on connait aussi...

Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:35