www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Conférence : Qui gouverne l'Europe ?

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Conférence : Qui gouverne l'Europe ?

Message par Plume de guerre le Dim 20 Jan 2013 - 23:34

Voici la démonstration implacable de la vraie nature de l'Union Européenne. Avec moult sources, François Asselineau, dont la carrière politique lui permet un recul certain, expose au grand jour l'envers du décor, dans une conférence remarquable de quatre heures.

Cette conférence contient à peu près toutes les réponses que chacun a pu se poser sur l'Europe, et ça vaut le coup d'y consacrer un après-midi. Elle est découpée en quatre chapitres, ce qui permet de la voir en plusieurs fois.

Recommandé à voir et à faire circuler !

Petite remarque : l'auteur, qui se veut neutre à l'égard de certains sujets politiques d'une part et président de son propre parti d'autre part, n'a pas de sympathie particulière envers le FN ; loin d'être un point regrettable, c'est au contraire un atout pour convaincre car un avis extérieur neutre et avisé est bien mieux reçu qu'une position partisane, ça passe mieux dans les esprits.

Des conférences passionnantes, on en a déjà vu mais celle-ci vaut de l'or.

***************************************************************************************
Force et honneur.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Conférence : Qui gouverne l'Europe ?

Message par pomcaramel le Lun 21 Jan 2013 - 14:32

Bonjour à tous.

Cette conférence est en effet une pépite. Merci Plume.
J'en suis à la moitié de la deuxième partie. Quelle belle manière de comprendre l'histoire. Tout s'emboîte, c'est vraiment extraordinaire, et vraiment pour une fois, on ne fait pas que dans la chronologie; on y apporte du sens.
Conférence jusque-là indispensable pour comprendre le rôle de UE et quel en est le but. :aplaudissement:
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Lun 21 Jan 2013 - 22:40

Merci pour toutes ces infos ! Very Happy

***************************************************************************************
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 21 Jan 2013 - 22:41

pomcaramel a écrit:Bonjour à tous.

Cette conférence est en effet une pépite. Merci Plume.
J'en suis à la moitié de la deuxième partie. Quelle belle manière de comprendre l'histoire. Tout s'emboîte, c'est vraiment extraordinaire, et vraiment pour une fois, on ne fait pas que dans la chronologie; on y apporte du sens.
Conférence jusque-là indispensable pour comprendre le rôle de UE et quel en est le but. :aplaudissement:

pancarte+1

Je viens de finir la première partie. Génial le stratagème des chaînes et la métaphore de la copropriété, c'est limpide comme explication. Cool

Asselineau est un ancien du parti à Pasqua, pourquoi est-il contre le FN précisement ? scratch

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 21 Jan 2013 - 23:19

UnGarsDeLaMarine a écrit:Asselineau est un ancien du parti à Pasqua, pourquoi est-il contre le FN précisement ? scratch
Prends le temps de regarder les 4. Wink

Force et honneur.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 22 Jan 2013 - 15:51

Les intempéries me donnant un peu de temps de libre j'ai pu regarder les 2 premiers, c'est passionnant! Un cours " magistral " mais dans le bon sens du terme, cours d'histoire et de géopolitique.
Pour moi pas mal d'éléments du puzzle qui me manquaient, ce qui ne me permettait pas toujours d'en assembler les différentes pièces.
J'ai hâte d'en reprendre la " lecture ", à voir et à diffuser. Merci Plumme, c'est une super base de reflexion, quand j'ai vu la durée j'ai pensé que je m'y prendrais par 1/2h et je viens d'en suivre un peu plus de 2heures en regrettant de n'avoir pas le temps de finir aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 22 Jan 2013 - 16:41

Passionnant.
Mais quand même un peu malhonnète sur le FN.
Pendant toute la campagne, le fn a proné les mêmes solutions (les fameux 7 points)que lui et il le nie.
En effet, le Fn n'a pas fait une démonstartion aussi convainquante, mais c'est plus que normal puisqu'il n'a pas 4H devant lui quand il passe sur TF1 ou France 2.
Une très bonne idée tout de même que je n'ai pas entendu au FN, la nationalisation de TF1.
On est quand même en droit de se demander pourquoi des gens comme lui ne s'intègrent pas au FN,qui est une vraie force (40 d'existence et 20% de l'éléctorat) en faisant grandir leurs idée au sein d'un parti fort plutôt que de servir d'idiot utile du système car ils resteront toujours inaudible du fait de leur poids éléctoral.

PS: en tout cas ça donne envie de regarder et d'écouter toutes ses conférences ultèrieures. Quel pédagogue tout de même!! :aplaudissement:
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 22 Jan 2013 - 16:47

CoqGaulois a écrit:Les intempéries me donnant un peu de temps de libre j'ai pu regarder les 2 premiers, c'est passionnant! Un cours " magistral " mais dans le bon sens du terme, cours d'histoire et de géopolitique.
Pour moi pas mal d'éléments du puzzle qui me manquaient, ce qui ne me permettait pas toujours d'en assembler les différentes pièces.
J'ai hâte d'en reprendre la " lecture ", à voir et à diffuser. Merci Plumme, c'est une super base de reflexion, quand j'ai vu la durée j'ai pensé que je m'y prendrais par 1/2h et je viens d'en suivre un peu plus de 2heures en regrettant de n'avoir pas le temps de finir aujourd'hui.
C'est clair que c'est chaud de se lancer dans une conférence de 4 heures, il faut vraiment être motivé. Mais franchement, une fois dedans, c'est du pain bénit, on en redemanderait.

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Mar 22 Jan 2013 - 19:36

4h d'une traite c'est assez balaise je le reconnais ...

Mais toujours cette haine du FN.... comme quoi c'est bien signé...

Remarquez qu'il ne se reprend jamais lorsqu'il critique le FN alors que les autres Sarkösy, Fillon, Jospin, Villepin... à chaque fois....

quelle éloge sur De Gaulle... et son accent anglo-américain trop pédant à mon goût moi j'aime bien l'accent du français qui parle anglais...

Le FN devrait prendre des notes car c'est plus claires sur certain points mais bon tout le monde n'est pas énarques au FN on en a qu'un seul Wink

Bizarre mais sur le Halal c'est une directive européenne mais pas appliquée par la France il dit quoi ? Siffle

Et en 92 il était ou ? Paris Match a écrit quoi ?

Lorsque le FN critiquait l'UE, il faisait quoi pour la France ce Monsieur ?

Il n'a pas eu les sigantures car il a compris que pour les avoir il fallait réellement bouger son cul quand on veut pas être dans le système et bien c'est pas facile pour un ..... censuré
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 23 Jan 2013 - 17:39

En effet la fin en dit long sur son ambition personnelle mais tout de même quel talent d'orateur et quelle source d'information!

J'ai noté quelques caricatures et des piques sur le FN ou sur Marine qui malheureusement ne sont pas totalement dénuées de mauvaise foi ce qui gâche un peu le sérieux de l'ensemble de la conférence.

3ème partie vers 47' "Marine Lepen ne propose pas de sortir de l'europe... "

4ème partie 30mn 47 "sortir de l'UE comme moi je l'ai proposé contrairement à ce que vous ont proposés les 10 candidats à l'élection présidentielle... "

33'15 "l'immigration => la famille Lepen, la SARL Lepen, le père, la fille, le gendre, la petite fille Lepen sujet sur lequel ils font leur beurre..."
35'50 "l'immigration telle qu'on devrait en parler et non comme à l'extrême droite (reprise de l'appellation non controlée ou comme il le dit d'expression codée: extrême) où l'on préfère faire "mousser" la viande halal"
49'40 "nous sommes les seuls (Union Populaire Républicaine) à vouloir sortir de l'europe regardez les programmes de mme Lepen et de Nicolas Dupont Aignant il n'y a rien sur la sortie de l'europe, et nous sommes les seuls à apporter le bon remède qui est la sortie unilatérale de l'Union européenne et de l'Euro."

Alors bien sûr on constate qu'il prêche pour sa paroisse ce qui est presque regrettable après une telle conférence et un exposé aussi complet. Il semble qu'il reproche au FN, au délà de la caricature de racisme, le fait, bien que non reconnu par lui, d'arriver aux mêmes conclusions de manière plus intuitive et moins structurée que lui.

Il n'y a qu'une chose de regrettable c'est qu'il connaisse moins le FN que les dessous de la politique internationale et du monde la finance.

A voir sans modération, passionnant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 23 Jan 2013 - 17:43

Sortie de l'Union européenne prévue par l'article 50:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 7 remèdes préconnisés par l'UPR:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

FNation

Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Mer 23 Jan 2013 - 17:56

Bien, et Marine l'appliquera ! Sur décision des Français bien-sûr ! :)

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 23 Jan 2013 - 19:15

Il faut toutefois reconnaitre que le programme de notre chère Marine propose d'abandonner l'euro et de "renégocier" les traités européens. Telle est la version officielle du programme publié pour les dernières présidentielles.

Oups. silent

Force et honneur.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 23 Jan 2013 - 19:54

Plume de guerre a écrit:Il faut toutefois reconnaitre que le programme de notre chère Marine propose d'abandonner l'euro et de "renégocier" les traités européens. Telle est la version officielle du programme publié pour les dernières présidentielles.

Oups. silent

En effet il va falloir être plus clair sur ce sujet car on ne peut rétablir nos frontières qu'en quittant l'UE, il ne faut pas que l'on tombe dans la langue de bois nous même en biaisant sur des sujets aussi graves.

Ceci dit le programme du FN dans sa totalité impose la sortie de l'UE, seule condition pour reprendre la maîtrise des frontières et des importations, la maîtrise de l'immigration, la maîtrise des l'industrie nationale et empêcher la délocalisation, la maîtrise de la monnaie, etc...

Il est clair qu'il y a beaucoup de travail de pédagogie pour expliquer cette sortie nécessaire de l'Union européenne et non pas, bien sûr, de l'Europe dont nous ferons partie jusqu'à la prochaine dérive des continents.

Sur ce travail de pédagogie, Asselineau a une longueur d'avance sur nous mais du point de vue de la médiatisation il est " grillé ", un rapprochement RBM entre FN, NDA et UPR serait souhaitable mais ce dernier semble farouchement anti-FN, sûrement par peur d'être diabolisé.

Avec Bruno Lemaire, pas le clown, le nôtre, l'économiste, il faudrait organiser des colloques sur la sortie de l'Euro.

Le plus dur étant de passer outre le blocus médiatique pour aborder les sujets censurés comme la sortie de l'UE et de l'Euro.
Briser cette censure des interventions télévisées dirigées avec ces constantes interruptions quand le sujet devient grave et sur cette alliance politico- médiatique pro-européenne qui tente en permanence de marginaliser tout discours contradictoire remettant en cause le système mafieux.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 23 Jan 2013 - 20:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Coq, il y a un énorme travail de pédagogie.

Au passage, merci à Plume. Very Happy
FNation

Message par FNation le Mer 23 Jan 2013 - 22:04

Oui, il faut qu'on retravaille ensemble sur le programme qui peut être flou mais qui a de bonnes bases pour une nouvelle France dont la place est tout en haut ! Very Happy

France

Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 23 Jan 2013 - 22:18

Et pendant ce temps là:

Zone euro : récession en 2013 (FMI)

Le FMI a légèrement abaissé mercredi sa prévision de croissance mondiale en 2013, relevant de nouvelles "faiblesses" dans la zone euro, qui devrait finalement rester en récession pour la deuxième année consécutive.

Le produit intérieur brut (PIB) mondial devrait progresser cette année de 3,5%, soit 0,1 point de moins que prévu en octobre, et de 4,1% en 2014 à condition d'éviter les risques "considérables" en Europe et aux Etats-Unis, souligne le Fonds dans la mise à jour de ses perspectives économiques.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/01/23/97002-20130123FILWWW00492-zone-euro-recession-en-2013-fmi.php?m_i=F2CF9aMPy6iTy9W4yfS%2BIkgzcYC426IW94EIoFaUws_hYHV%2Bk#!

Enfin pas d'inquiétude, d'ici quelques jours, tout va aller pour le mieux, la crise sera derrière nous (copyright Christine Lagarde). Cool
FNation

Message par FNation le Mer 23 Jan 2013 - 22:51

Hollande dit : La crise est derrière nous, l’avenir est devant nous ! boite boite boite Trop marrant ce Hollande, il aurait dû faire clown ! lol lol

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 3 Sep 2013 - 18:03

Je remonte le sujet, ça ne fait pas de mal. study 

Force et honneur.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 1 Aoû 2015 - 13:30

Plume de guerre a écrit:Je remonte le sujet, ça ne fait pas de mal. study 

pancarte+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:17