www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Majorité sexuelle fixée à 12 ans pour l'état du Vatican

Partagez
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Majorité sexuelle fixée à 12 ans pour l'état du Vatican

Message par Dylamoon le Jeu 24 Jan 2013 - 19:30

Saviez-vous que la cité du Vatican connait l'âge légal de la majorité sexuelle le plus bas du monde ?

Il est fixé à 12 ans!
L'article 331 (1) de la loi fixe un âge de consentement uniforme à 12 ans depuis 1929, lorsque le Vatican a introduit la même loi que le Codice Penale d'Italie.
Lorsqu'une relation de dépendance ou d'autorité (enseignant/élève par exemple) a été établie entre les deux personnes, cet âge est de 15 ans (article 331 (2))98.
Ces articles s'appliqueraient en principe aux relations hétérosexuelles99.
L'âge de la majorité sexuelle au Vatican fait débat, entre ceux qui affirment que 12 ans reste la limite légale, et ceux qui disent que l'état du Vatican suit le code civil italien. Pour ceux-ci, par les accords du Latran, le code pénal du Vatican suit celui de l'Italie. Aussi, lorsque le code pénal italien a fait passer la majorité sexuelle de 12 à 14 ans, celui du Vatican aurait suivi. Cette vue se base sur la Loi sur les sources du droit du 7 juin 1929. Dans l'article 3, il est determiné qu'aux affaires pénales l'État du Vatican utilise les lois italiennes, si elles n'entrent pas en conflit avec les lois ecclésiastiques et les lois particulièrement adopté par le Pape pour le Vatican. L'Église catholique interdit les relations sexuelles extraconjugales ; pour le mariage, l'âge minimum pour les femmes est de 14 ans, et 16 ans est requis pour les hommes. Les conférences épiscopales peuvent exiger des ages supérieurs.

Ca veut dire que des gamins de 12 ans ont le droit de consentir à des relations sexuelles avec une personne plus âgée qu'eux. Pas mal pour les curés pédophiles qui ont la garde de petits chanteurs ou autres élèves...

Mais en principe, cette loi ne s'applique qu'aux relations hétérosexuelles.

Si le pape veut vraiment sévir contre la pédophilie ou ce que certains communicateurs du Vatican préfèrent appeler l'éphèbophilie, c'est à dire l'amour des jeunes garçons, il doit commencer par relever de quelques années l'âge légal de la majorité sexuelle.

Le pape a le pouvoir de changer cette loi puisque le Vatican est sur le plan politique une sorte de dictature, le pape a les pleins pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires. C'est en vertu de ce pouvoir que le pape Paul VI a aboli la peine de mort en 1969.

Source : http://tenfiotenwo.skyrock.com/3034728413-Vatican-majorite-sexuelle-a-12-ans.html

On peut dire que la notion de pédophilie est toute relative au sein de nos différents états du monde...
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Majorité sexuelle fixée à 12 ans pour l'état du Vatican

Message par Zabou18 le Jeu 24 Jan 2013 - 20:24

Bon d'accord, il y eu des actes ignobles de pédophilie au sein de l'église catholique, comme chez nos gauchos-bobos.

Ce que je trouve particulièrement "amusant", c'est que toutes ses histoires ressortent au moment de la polémique "Mariage pour tous".

Je suis allée au cathéchisme, le prêtre me prenait dans sa voiture et il n'y a jamais eu de geste équivoque.

Parce que d'avoir de très jeunes épouses, ce n'est pas apparenté à de la pédophilie!!!

Dylamoon

Message par Dylamoon le Jeu 24 Jan 2013 - 20:28

@Zabou18 a écrit:
Parce que d'avoir de très jeunes épouses, ce n'est pas apparenté à de la pédophilie!!!

Zabou, quand tu dis très jeune, tu veux dire quel âge ?
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Jeu 24 Jan 2013 - 20:41

Certains pays musulmans ont revu leur copie, mais par exemple ,de mémoire, au Yémen, l'âge de la maturité sexuelle est de 8 ans.

Quant au Vatican, est-ce-qu'il ne s'agirait pas d'une loi datant de nos mariages royaux?

Après tout, en France, nous traînons bien des lois du code napoléonien!
Dylamoon

Message par Dylamoon le Jeu 24 Jan 2013 - 20:45

Si je regarde la définition :

La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Donc... "avoir une très jeune épouse" de 12 ans, ou 8 ans... c'est de la pédophilie.

Après ta remarque concernant le code napoléonien est judicieuse.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Jeu 24 Jan 2013 - 21:20

Tu sais Dylamoon, je suis maman, alors la pédophilie... censuré

Je ne défendrai jamais cette anormalité!

Pour moi une personne qui commet cet acte ignoble qu'elle soit catho, musulmane, juive, athée est condamnable à la plus lourde peine du pays où elle réside.
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Jeu 24 Jan 2013 - 21:41

Mais en France les peines maximales pour ce genre de crimes sont un peu rares... Rolling Eyes

***************************************************************************************
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Jeu 24 Jan 2013 - 22:35

Non, je ne savais pas, je suis une oie blanche. Cool
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Jeu 24 Jan 2013 - 22:54

C'était juste pour te le rappeler. De toute façon les problème judiciaires en France ne se règleront sûrement pas avec Taubira. Mad

***************************************************************************************
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 25 Jan 2013 - 12:23

Quelque chose m'échappe car Berlusconi n'a t-il pas été condamné en Italie pour avoir eu des rapports sexuels avec une prostituée de 17ans?
En écrivant ces lignes je viens de lire que ce qui lui était réellement reproché était " incitation de mineures à la prostitution ". Il ne s'agit donc pas de détournement de mineure mais de prostitution contrairement à ce que j'avais entendu dire par les médias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 25 Jan 2013 - 13:16

@Zabou18 a écrit:Bon d'accord, il y eu des actes ignobles de pédophilie au sein de l'église catholique, comme chez nos gauchos-bobos.

Ce que je trouve particulièrement "amusant", c'est que toutes ses histoires ressortent au moment de la polémique "Mariage pour tous".

Je suis allée au cathéchisme, le prêtre me prenait dans sa voiture et il n'y a jamais eu de geste équivoque.

Les cas les plus nombreux de pédophilie en France sont recensés dans le milieu éducatif (Education Nationale, colonies, centres d'éducation, etc...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Ven 25 Jan 2013 - 13:33

@Jupiter a écrit:
@Zabou18 a écrit:Bon d'accord, il y eu des actes ignobles de pédophilie au sein de l'église catholique, comme chez nos gauchos-bobos.

Les cas les plus nombreux de pédophilie en France sont recensés dans le milieu éducatif (Education Nationale, colonies, centres d'éducation, etc...).

Tout à fait Jupiter, c'est pour cela que cet article est là dans le but d'attaquer l'église catholique parce que l'on essaie de faire croire aux Français qu'il n'y a qu'elle qui s'oppose au mariage homo.

Si cet article avait pour objectif de dénoncer la pédophilie, il aurait été jusqu'au bout des choses. Nous vivons une drôle d'époque, c'est tellement plus facile de casser du catho!!!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 25 Jan 2013 - 13:45

Il est toujours facile d'aller chercher une loi au fond d'un tiroir. Il existe un grand nombre de lois non abrogées et non appliquées. A l'origine de cette action, il s'agit d'une minorité agissante qui a l'oreille des gouvernants. Dans l'esprit populaire, il n'y a pas de fumée sans feu, alors avec une rumeur, on peut faire beaucoup de dégâts. Dans les faits il n'y a personne dans l'église chrétienne pour vouloir faire appliquer ce texte. C'est une arnaque des lobbys gays pour obtenir gain de cause auprès de l'opinion publique. Chacun sait que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

ths2554

Date de naissance : 19/08/1966
Lion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Famille

Message par ths2554 le Mer 30 Jan 2013 - 17:15

Il faut arrêter avec l'Eglise et la pédophilie. Je pourrais dire qu'à titre personnel j'ai été éduqué, comme on dit "chez les curés" : 14 ans dans un établissement catholique, et jamais je n'ai vu ni entendu quoi que ce soit.

Il n'y a pas plus de pédophiles chez les prêtres qu'ailleurs. La différence c'est que les fanatiques de la déchristianisation en font un étendard. En plus c'est facile : on ne risque pas une fatwa...

Petits rappels :

- le grand homme de l'histoire, j'ai nommé le prophète Mahomet, avait pris pour épouse une petite fille de 6 ans, Aïcha. Mais les savants de l'islam louent sa grande sagesse : il attendit, pour consommer le mariage, qu'elle ait atteint neuf ans...aujourd'hui, certains exégètes musulmans s'indignent, au regard de cet exemple, que l'on puisse seulement songer à fixer un âge minimum pour le mariage.

- plus récemment (décembre 2012), le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi a lancé une fatwa, un avis religieux autorisant les mariages temporaires des jeunes filles avec les combattants venus soutenir les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL).

Selon Al-Arrifi, le mariage de jouissance « Zawaj Almouta » avec des jeunes adolescentes à partir de quatorze ans est permis aux moudjahidines en Syrie.

Autrement dit, le viol des petites filles.

Alors quand on me parle de prêtres pédophiles, je réponds à balles réelles.

superfrench3

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO

Majorité sexsulle fixée à 12 ans pour l'état du Vatican

Message par superfrench3 le Mer 30 Jan 2013 - 17:31

" violer,c'est quand on veut pas....
Moi, je voulais, moi " (dixit Coluche) Siffle
Julie76

Date de naissance : 19/08/1985
Lion Date d'inscription : 26/01/2013
Passion : Littérature, hard rock , arts martiaux , cinéma

pédophilie

Message par Julie76 le Ven 1 Fév 2013 - 14:42

ths2554, tu fais bien de rappeler la vérité sur le " prophète " Mahomet et je suis d'accord avec ce que tu dis. De toute façon, on sait parfaitement comment ça se passe pour les jeunes filles voire les petites filles dans certains pays.
C'est une féministe dégoûtée qui parle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:52