www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Partagez
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par Zabou18 le Ven 8 Fév 2013 - 20:32

Après avoir frôlé l'échec, les 27 se sont entendus sur une réduction sans précédent du budget jusqu'en 2020. Mais c'est au prix de tensions politiques voire personnelles qui risquent de laisser des traces entre Hollande et Cameron bien sûr, mais aussi avec Merkel.


De notre correspond à Bruxelles,

Une Europe rétrécie et déchirée. Après avoir frôlé l'échec, les Vingt-Sept se sont entendus vendredi sur une réduction sans précédent du budget de l'UE jusqu'en 2020. Mais c'est au prix de tensions politiques, voire personnelles qui risquent de laisser des traces entre François Hollande et David Cameron bien sûr, mais aussi avec Angela Merkel.

Les détails restaient à préciser vendredi en fin de journée, après une nuit blanche et vingt heures de sommet, de conciliabules et des rendez-vous manqués. Mais le bilan est sans appel. L'Europe, affaiblie par la crise, doit rogner sur son budget pour la première fois. De 2014 à 2020, la baisse sera de 3 % sur les sept années précédentes. Par rapport aux ambitions, l'inversion de trajectoire est encore plus violente: moins 8 % sur les demandes initiales de la Commission Barroso.

Un homme peut en revendiquer le crédit: David Cameron, que beaucoup voyaient déjà marginalisé dans l'UE, après sa décision de demander d'ici 2017 aux Britanniques s'ils veulent ou non rester dans l'Union européenne. Au contraire des espoirs nourris par les Français et les Italiens, il rentre en vainqueur au 10, Downing St. «C'est un vrai négociateur, avec beaucoup, beaucoup de ténacité» reconnaissait-on dans une délégation qui a bataillé pied à pied pour contenir son offensive.

Un double succès politique pour David Cameron

Le premier ministre britannique quitte Bruxelles en gardant quasiment intact le fameux «rabais» de 4 milliard d'euros arraché en 1984 par Margaret Thatcher. Contre toute attente, le chef conservateur rentre aussi à Londres avec un double succès de politique intérieure. Aux «Europhobes», il confirme sa capacité à limiter les ambitions d'une Europe jugée envahissante. Aux «Europhiles», il démontre que le Royaume-Uni peut peser puissament sur la décision, s'il se résout finalement à l'intérieur de l'UE.

Derrière les chiffres, c'est bien un bras de fer politique opposant des visions contradictoires de l'Europe qui a agité le sommet. Entre François Hollande, promoteur d'un budget européén généreux, et David Cameron, chef de file des sabreurs, le climat est resté glacial de bout en bout. Un épisode, que Paris et Londres cherchent à minimiser, témoigne de la mésentente. Dans la nuit de jeudi, le Français a décliné un rendez-vous de conciliation avec le Britannique, auquel l'invitait le maître de séance Herman Van Rompuy. François Hollande a tout simplement refusé de répondre au téléphone, selon The Guardian. Du côté britannique on a le sentiment désagréable d'avoir été «snobé».

Paralysie confirmée de l'axe franco-allemand

Cette passe d'armes prévisible de part et d'autre de la Manche cache un arrière-plan plus inquiétant pour l'avenir: la paralysie confirmée de l'axe franco-allemand. Angela Merkel, partie-prenante du fameux rendez-vous de conciliation, a elle aussi vainement attendu le président français, même si elle l'avait déjà rencontré par ailleurs. «Le fond du problème, c'est un profond désaccord politique entre Paris et Berlin, explique un responsable. Il finit par gripper toute la machine européenne.»

De fait, loin des espoirs d'entente avec Berlin nourris à Paris, le grand marchandage budgétaire n'a cessé de tourner à l'avantage de David Cameron. «Marché conclu! Cela valait la peine d'attendre» disait hier le président du conseil Van Rompuy pour signaler la fin de partie, sur twitter. Mais à quel prix? Les Vingt-Sept se sont finalement entendus sur un plafond de dépense de 960 milliards d'ici à 2020. Mais le chiffre de 908 milliards d'euros pour les credits de paiement (dépenses effectivement programmées) est plus près des exigences britanniques (905) que du plancher que l'Élysée croyait pouvoir imposer (913). «Au bout du compte, c'est toujours Angela Merkel qui fait pencher la balance», note un diplomate.


http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/02/08/20002-20130208ARTFIG00552-l-europe-adopte-son-premier-budget-de-rigueur.php

marcfr80

Age : 27
Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par marcfr80 le Ven 8 Fév 2013 - 20:38

En tout cas Flamby s'est bien fait détruire, et il a pris un sacré coup cette fois-ci. Espérons que ce ne soit qu'un début, Marine devient de plus en plus crédible car elle et son père défendent depuis des dizaines d'années leur point de vue qui se révèle de jour en jour vrai.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par CoqGaulois le Ven 8 Fév 2013 - 21:57

Les anglais sont les seuls à se défendre avec les allemands bien sûr!

Je me suis livré à un petit calcul basé sur des estimations FMI d'évolution des PIB en 2012 car je voulais situer l'UE et la Zone Euro et je n'ai pas été déçu du voyage.


Sur les 10 premiers PIB mondiaux seulement 4 pays sont en récession dont les 3 seuls de la zone Euro présents dans les 10 et le Brésil.
Le seul pays de l'UE qui en fasse partie et qui observe une lègére croissance (La plus petite des 10) est la GB avec 0,1% mais "elle ne fait pas partie de la Zone Euro!
Sur les 20 premiers PIB mondiaux 7 sont en récession dont 6 pays d'Europe et 5 dans la zone Euro, le 6ème ne fait pas partie de l'UE c'est la Suisse mais elle en subit visiblement la crise.
Regardez de près c'est édifiant!
Les pays de l'Est ne sont pas une référence car ceux qui bénéficient d'aides sont comme l'était l'Espagne quand nous la financions à fond.

Voici mon petit tableau si, quelqu'un a des infos complémentaires ou des rectifications à faire je corrigerai.
Les pourcentages en noir sont sur le PIB total et ceux en rouge sur le PIB par habitants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 premiers PIB mondiaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 premiers PIB mondiaux par habitants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Union Européenne est un gouffre financier et le bilan de l'Euro est catastrophique!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ducky

Age : 45
Date de naissance : 14/01/1972
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par ducky le Ven 8 Fév 2013 - 22:07

@marcfr80 a écrit:En tout cas Flamby s'est bien fait détruire, et il a pris un sacré coup cette fois-ci. Espérons que ce ne soit qu'un début, Marine devient de plus en plus crédible car elle et son père défendent depuis des dizaines d'années leur point de vue qui se révèle de jour en jour vrai.


pancarte+1

Mais j'ai bien peur qu'il ne soit , hélas!!!!! trop tard


***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par Zabou18 le Ven 8 Fév 2013 - 22:15

Merci à Coq pour son tableau, dont je retiens, avant tout que le Royaume-Uni en ayant conservé sa monnaie affiche une croissance de 0,1%, d'où l'idée de Marine, une Europe, certes mais de pays souverains. Vous verrez que les Anglais ont été beaucoup plus prudents que les idéologues européistes.

@ Ducky, le Titanic coule s'il avait réduit sa vitesse, il n'aurait pas heurté l'iceberg. Et pourtant Marine le disait....
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par CoqGaulois le Ven 8 Fév 2013 - 23:06

En 2012 la crise est presque uniquement européenne car les autres pays même si ils observent une baisse de croissance restent en croissance, mis à part le Brésil aucun pays développé n'est en récession en dehors de l'UE et de la zone euro.
Voilà la réalité de l'UE et de l'Euro le reste n'est que litanie et manipulation.

Après cela présenter la sortie de l'Euro comme catastrophique est une escroquerie, c'est au contraire notre seule chance de survie!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

Nicolas8151

Age : 20
Date de naissance : 08/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par Nicolas8151 le Ven 8 Fév 2013 - 23:18

@CoqGaulois a écrit:En 2012 la crise est presque uniquement européenne car les autres pays même si ils observent une baisse de croissance restent en croissance, mis à part le Brésil aucun pays développé n'est en récession en dehors de l'UE et de la zone euro.
Voilà la réalité de l'UE et de l'Euro le reste n'est que litanie et manipulation.

Après cela présenter la sortie de l'Euro comme catastrophique est une escroquerie, c'est au contraire notre seule chance de survie!

La seule sortie de l'euro catastrophique serait une sortie non prévu et donc.. la faillite !
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par CoqGaulois le Ven 8 Fév 2013 - 23:51

@Nicolas8151 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:En 2012 la crise est presque uniquement européenne car les autres pays même si ils observent une baisse de croissance restent en croissance, mis à part le Brésil aucun pays développé n'est en récession en dehors de l'UE et de la zone euro.
Voilà la réalité de l'UE et de l'Euro le reste n'est que litanie et manipulation.

Après cela présenter la sortie de l'Euro comme catastrophique est une escroquerie, c'est au contraire notre seule chance de survie!

La seule sortie de l'euro catastrophique serait une sortie non prévu et donc.. la faillite !

La toute première faillite qu'entraînerait la sortie de la France de la zone Euro serait la faillite de la zone Euro elle-même qui ne pourrait en aucun cas subvenir à ses besoins et compenser ce que la France aurait dû lui verser.
Avec l'Allemagne, nous sommes les financiers de l'UE et de la zone Euro, l'une et l'autre (UE et ZE) pourraient survivre à la sortie de n'importe quel autre pays mais pas d'un de ces deux-là.
C'est une escroquerie et un coup de bluff du monde de la finance européenne que de faire croire à ça! Ce sont de bons joueurs de poker car on sait qu'ils n'ont pas de jeu en main et que nous avons plus de cartes qu'eux mais ils tentent un dernier coup de bluff! Si ça marche ils auraient tort de s'en priver! Very Happy
Ils savent que l'euro est mort mais prolonger sa survie c'est continuer à s'en enrichir. Nous payons cher cet acharnement thérapeutique et chaque jour nous affaiblit nous aussi un peu plus si nous restons dans la zone Euro nous allons couler en même temps que l'Euro.
Si nous annonçons notre retrait de la zone Euro il y a l'Autriche, qui voulait déjà partir, qui part immédiatement et j'imagine mal l'Allemagne payer seule pour les pays de l'Est et la Grêce sans parler de l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, etc...
L'Europe est prête à exploser et elle ne pourrait en aucun cas survivre au départ des payeurs que nous sommes.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

Nicolas8151

Age : 20
Date de naissance : 08/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par Nicolas8151 le Ven 8 Fév 2013 - 23:54

@CoqGaulois a écrit:
@Nicolas8151 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:En 2012 la crise est presque uniquement européenne car les autres pays même si ils observent une baisse de croissance restent en croissance, mis à part le Brésil aucun pays développé n'est en récession en dehors de l'UE et de la zone euro.
Voilà la réalité de l'UE et de l'Euro le reste n'est que litanie et manipulation.

Après cela présenter la sortie de l'Euro comme catastrophique est une escroquerie, c'est au contraire notre seule chance de survie!

La seule sortie de l'euro catastrophique serait une sortie non prévu et donc.. la faillite !

La toute première faillite qu'entrainerait la sortie de la France de la zone Euro serait la faillite de la zone Euro elle même qui ne pourrait en aucun cas subvenir à ses besoins et compenser ce que la france aurait dû lui verser.
Avec l'Allemagne nous sommes les financiers de l'UE et de la zone Euro, l'une et l'autre (UE et ZE) pourrait survivre à la sortie de n'importe quel autre pays mais pas d'un de ces deux là.
C'est une escroquerie et un coup de bluff du monde de la finance européenne que de faire croire à ça! Ce sont de bons joueurs de poker car on sait qu'ils n'ont pas de jeu en main et que nous avons plus de cartes qu'eux mais ils tentent un dernier coup de bluff! Si ça marche ils auraient tort de s'en priver! Very Happy
Ils savent que l'euro est mort mais prolonger sa survie c'est continuer à s'en enrichir. Nous payons cher cette acharnement thérapeutique et chaque jour nous affaiblit nous aussi un peu plus si nous restons dans la zone Euro nous allons couler en même temps que l'Euro.
Si nous annonçons notre retrait de la zone Euro il y a l'Autriche, qui voulait déjà partir, qui part immédiatement et j'imagine mal l'Allemagne payer seule pour les pays de l'Est et la Grêce sans parler de l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, etc...
L'Europe est prête à exploser et elle ne pourrait en aucun cas survivre au départ des payeurs que nous sommes.
Oui, c'est ce que je voulais dire Wink
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par gemini le Sam 9 Fév 2013 - 9:25

Qui a pu croire un seul instant que Flamby irait jusqu'au bout des sa promesse? Mémère Merkel parle et le toutou frétille.
avatar
pierre

Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par pierre le Sam 9 Fév 2013 - 9:43

Pourtant dans les "Merdias" hier Hollande était sorti gagnant de son bras de fer Suspect Suspect

Les "Merdias"........ crie crie
avatar
ducky

Age : 45
Date de naissance : 14/01/1972
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par ducky le Sam 9 Fév 2013 - 10:49

@Zabou18 a écrit:Merci à Coq pour son tableau, dont je retiens, avant tout que le Royaume-Uni en ayant conservé sa monnaie affiche une croissance de 0,1%, d'où l'idée de Marine, une Europe, certes mais de pays souverains. Vous verrez que les Anglais ont été beaucoup plus prudents que les idéologues européistes.

@ Ducky, le Titanic coule s'il avait réduit sa vitesse, il n'aurait pas heurté l'iceberg. Et pourtant Marine le disait....




je garde espoir " zabou", mais bon sang!!!
elle aura du boulot sur la planche pour redresser la "barre" du paquebot "France".
je milite à ma manière ( boîtage et je glisse des idées du parti, quand je suis en collégiale,si je m'aperçois que "ça mord".
je pousse toujours plus loin, pour dissuader et persuader.
c'est un travail de longue haleine, mais c'est mon côté militant.

Embarassed


***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
avatar
FNation

Age : 22
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par FNation le Sam 9 Fév 2013 - 14:36

La souveraineté nationale est le seul recours. Et les Britanniques y pensent de plus en plus. J’espère que les Français vont se réveiller avant qu'il ne soit trop tard ! Mad


***************************************************************************************
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par Napoléon I le Sam 9 Fév 2013 - 17:45

Encore un échec pour Flamby. Il devait renégocier les traités et tout ça et ... rien !

Et que nous dit il .... "j'ai sauvé la PAC". MDR !!!! Il a sauvé la PAC, quelle chance !!!
La PAC nous rapporte 7milliards alors que l'UE nous en pompe 20 ! Comme c'est gentil de la part de l'UE de financer la PAC que que nous pourrions financés tout seul pas moins de 3 fois ! Laughing Laughing Eclat Eclat Eclat
avatar
pierre

Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par pierre le Dim 10 Fév 2013 - 17:48

Napoléon III a écrit:Encore un échec pour Flamby. Il devait renégocier les traités et tout ça et ... rien !

Et que nous dit il .... "j'ai sauvé la PAC". MDR !!!! Il a sauvé la PAC, quelle chance !!!
La PAC nous rapporte 7milliards alors que l'UE nous en pompe 20 ! Comme c'est gentil de la part de l'UE de financer la PAC que que nous pourrions financés tout seul pas moins de 3 fois ! Laughing Laughing Eclat Eclat Eclat
pancarte+1
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par CoqGaulois le Dim 10 Fév 2013 - 22:56

Avec l'UE c'est "Donne moi ta montre je te donnerai l'heure!"


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
fifi01350

Age : 61
Date de naissance : 28/07/1956
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par fifi01350 le Lun 11 Fév 2013 - 6:37

Avec l'UE c'est "Donne moi ta montre je te donnerai l'heure!"

la maxime est plus fine:
Donne ta montre je te préterai l'heure.

Quand on discute avec les gens, tous disent qu'ils sont défavorables à l'UE et par conséquent l'euro, mais dès qu'il s'agit de voter, ce sont les européistes qui l' emportent! Comme quoi les Français sont des boeufs. A part jacter, ils n'ont plu rien dans la culotte.


***************************************************************************************
La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
avatar
FNation

Age : 22
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par FNation le Lun 11 Fév 2013 - 18:04

Mais si, mais si, un jour ils sauront...


***************************************************************************************
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par gemini le Mar 12 Fév 2013 - 9:04

Avez-vous besoin de connaître l'heure ? Very Happy
avatar
FNation

Age : 22
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par FNation le Mar 12 Fév 2013 - 23:10

23 avril 2017 20h,...


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Et voilà, nous y sommes: Cameron et Merkel imposent l'austérité à Hollande

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 14:43