www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Un bon candidat pour la "marque de la bête"

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Un bon candidat pour la "marque de la bête"

Message par Plume de guerre le Ven 15 Fév 2013 - 18:46

Jusqu'ici, la " marque de la bête " de l'Apocalypse de Jean semblait correspondre à l'implant RFID. Mais une Chinoise a récemment apporté une nouvelle " création " susceptible de détrôner l'effrayante puce : un équivalent qui se colle comme une décalcomanie ! Ca fait tout de suite moins peur... mais ça pourra bientôt faire la même chose... et sans doute plus encore.

Bref, un très bon candidat pour " la marque de Satan ".

http://www.lefigaro.fr/hightech/2013/02/15/01007-20130215ARTFIG00352-un-tatouage-transforme-l-homme-en-telecommande.php

Ap 13:16 - Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
Ap 13:17 - et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: Un bon candidat pour la "marque de la bête"

Message par Zabou18 le Ven 15 Fév 2013 - 18:57

J'ai lu l'article ce matin: jusqu'où allons-nous aller? Shocked Shocked

D'ailleurs, j'ai tout de suite pensé à toi Plume, je savais que tu réagirais.
jean

Message par jean le Ven 15 Fév 2013 - 21:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis sans voix ! Sad Sad Sad Sad

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 16 Fév 2013 - 13:08

Certains prennent ça pour une avancée technologique. Il n'en est rien, cela conduira fatalement la société à un contrôle total. Au début ils feront tout pour inciter à s'y soumettre volontairement. a terme l’implantation pourrait être faite à la naissance. aujourd'hui, quand on utilise sa carte bleu on est pisté. Demain on peut envisager de suivre chacun à tout instant. Imaginez que certains veuillent se réunir pour contester quelque chose et élaborer une réponse. Derrière mon écran je serais informé que ces trublions se rencontrent. De la même manière que j'ai pu connaître les constantes physiologique du coureur automobile, je saurais ce qu'ils trament. Donc un moyen efficace pour stopper une rébellion avant qu'elle ne commence. Et ce n'est plus de la science fiction.
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Sam 16 Fév 2013 - 19:29

la mondialisation avec l'humain robot, peu a peu,on y arrive! quand on voit certain films de science fiction, on se demande si l'avenir ne va pas ressembler a cela!? Shocked Mad

gaulois,lève toi, fier et droit!
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Sam 16 Fév 2013 - 21:12

ça fait vraiment "flipper" Sad Sad Sad Sad Sad

Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 19 Fév 2013 - 0:34

C'est clair que c'est vraiment très inquiétant...

"Mais non bonnes gens, c'est pour votre sécurité. Et puis, vous n'avez rien à vous reprocher n'est ce pas ? Donc vous ne verrez aucun inconvénient à ce que l'on vous contrôle...".

Ca rappelle tous les films et livres de science fiction. Du "Meilleur des mondes" en passant par je ne sais plus quel film de Schwartzy...

Déjà que tu peux être pisté sur internet, pisté sur tous ce que tu achète, pisté avec le GPS de ton portable etc. Mais nous irons jusqu'au pire du pire, je n'ai aucun doute là dessus.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 19 Fév 2013 - 7:47

Napoléon III a écrit:C'est clair que c'est vraiment très inquiétant...

"Mais non bonnes gens, c'est pour votre sécurité. Et puis, vous n'avez rien à vous reprocher n'est ce pas ? Donc vous ne verrez aucun inconvénient à ce que l'on vous contrôle...".

Ca rappelle tous les films et livres de science fiction. Du "Meilleur des mondes" en passant par je ne sais plus quel film de Schwartzy...

Déjà que tu peux être pisté sur internet, pisté sur tous ce que tu achète, pisté avec le GPS de ton portable etc. Mais nous irons jusqu'au pire du pire, je n'ai aucun doute là dessus.

Tout dépend des limites qu'on vous fixe sur ce que vous avez le droit de faire ou ne pas faire et puis il y a la vie privé qui passerait totalement sous contrôle.

Cela m'inquiète moins tout de même que les puces sous cutanées même si le principe est le même car ici c'est bien visible et ne peux être fait à l'insu... de votre plein gré! jocolor
Une puce sous cutanées peut être implantée très simplement sans intervention chirugicale et dans ce cas vous l'ignorez et ne pouvez la voir.
Où s'arrête le progrès et où commence l'esclavage???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:11