www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nigel Farage dénonce la guerre idéologique menée par l’UE sur Internet

Partagez
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Nigel Farage dénonce la guerre idéologique menée par l’UE sur Internet

Message par chantalful le Dim 17 Fév 2013 - 13:21

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Nigel Farage dénonce la guerre idéologique menée par l’UE sur Internet

Message par gemini le Dim 17 Fév 2013 - 13:34

La lutte va se faire sur tous les fronts, il faut sortir de cette europe
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 17 Fév 2013 - 16:15

La MAFIA européenne essaie d'écraser toute résistance. J'en profite avant que mes propos ne soient censuré et que je ne sois jeté en taule pour haute trahison envers la dictature enropéenne, je savoure mes derniers instants de liberté!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 17 Fév 2013 - 16:18

Au fait pour l'armée de trolls y'a qu'à voir les différents dirigeants européens pour en avoir un bon échantillonnage, et nous y sommes super bien représentés car après le troll Sarkozy on leur a envoyé le troll Hollande.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 19 Fév 2013 - 0:43

Dans ce cas, j'espère que les Anonymous ou autre mouvance se chargeront d'aller pourrir toutes les bases informatiques de ces "trolls".

Mais ça veut aussi dire que sur des forums comme le nôtre, ces gars là viendront foutre leur bazar pour tenter de faire douter les internautes. Et là est le problème, car laisser la parole à ces trolls, ce sera ouvrir des brèches. Donc comment pourra t on savoir si le mec qui parle de l'UE est un troll ou un type honnête...

Une fois de plus, cela prouve quand même qu'Internet est bien le seul et le dernier monde libre.
Ah !! Ces braves européistes peuvent bien dénoncer la censure internet en Chine !
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 19 Fév 2013 - 10:55

Napoléon III a écrit:

Mais ça veut aussi dire que sur des forums comme le nôtre, ces gars là viendront foutre leur bazar pour tenter de faire douter les internautes. Et là est le problème, car laisser la parole à ces trolls, ce sera ouvrir des brèches. Donc comment pourra t on savoir si le mec qui parle de l'UE est un troll ou un type honnête...

Une fois de plus, cela prouve quand même qu'Internet est bien le seul et le dernier monde libre.
!

Ces trolls ne pourront pas ramener les déconnèctés de la matrice dans le sillage de la pensée unique, au mieux ils feront en sorte qu'il y ait moins de gens qui se débranchent mais surtout moins vite.
L'Empire commence à avoir peur, Internet est notre arme de destruction massive contre lui.Donc , il feront tout pour le brider,le détruire, l'infiltrer n'étant qu'une étape.
La vérité c'est que quand l'homme retrouve l'opportunité de faire un choix, son coeur le guide vers la vértité et la justice. A ce petit jeu de l'infiltration, les trolls partent donc déja perdants.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 1:26