www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

L’UE autorise l’huile de moteur dans l’alimentation

Partagez
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

L’UE autorise l’huile de moteur dans l’alimentation

Message par chantalful le Dim 17 Fév 2013, 13:35

N
ous le savions tous déjà: la Commission européenne n’est pas là pour défendre les intérêts des Peuples mais ceux de la finance… Mais en voici quand même une preuve supplémentaire… des fois qu’il y ait encore quelques sceptiques attardés.
Depuis 2007 (hé oui, même "Le Gaulois" n’était pas au courant), l’UE autorise l’intégration de 10% d’huile de moteur dans les mayonnaises, les plats cuisinés, les vinaigrettes industrielles et les conserves à l’huile (voir la vidéo en fin d’article). Alors, bon appétit !

L’UE autorise l’huile de moteur dans l... par DJAMELITO-UPR
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L’UE autorise l’huile de moteur dans l’alimentation

Message par gemini le Dim 17 Fév 2013, 13:49

Il n'y a pas de petits profit, l'argent est roi.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 17 Fév 2013, 15:59

Dans l'autre sens ça ne marche pas car bien que peu polluante vous n'avez pas le droit d'utiliser de l'huile de consommation comme l'huile de friture usagée dans votre moteur diésel.
La raison est simple vous n'avez pas payé la TIPP donc même si vous ne polluez pas vous n'avez pas le droit de rouler, quand vous payez la TIPP sur votre gasoil vous polluez mais vous avez le droit car vous avez payé pour ça.
On a le droit de polluer si on paye pour et à l'inverse on n'a pas le droit de ne pas polluer car ça ne rapporte rien à l'état. Moi je vous le dis on vit dans le meilleur des mondes! boite

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Dim 17 Fév 2013, 21:35

CoqGaulois a écrit:Dans l'autre sens ça ne marche pas car bien que peu polluante vous n'avez pas le droit d'utiliser de l'huile de consommation comme l'huile de friture usagée dans votre moteur diésel.
La raison est simple vous n'avez pas payé la TIPP donc même si vous ne polluez pas vous n'avez pas le droit de rouler, quand vous payez la TIPP sur votre gasoil vous polluez mais vous avez le droit car vous avez payé pour ça.
On a le droit de polluer si on paye pour et à l'inverse on n'a pas le droit de ne pas polluer car ça ne rapporte rien à l'état. Moi je vous le dis on vit dans le meilleur des mondes! boite

boite pancarte+1
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Huile moteur dans les estomacs!

Message par dysneylandresort le Dim 17 Fév 2013, 22:31

L'Union Européenne a vraiment de l'estomac pour essayer de nous faire avaler n'importe quoi, jusqu'ici, ce n'étaient que des couleuvres, maintenant çà se Corse!

Je ne vous dis pas l'augmentation des cancers avec ce truc là!!!

Peut être est-ce un truc pour ne plus payer les retraites?
Car avec çà, la survie après 60 ans relèvera du miracle!

Le père Bismarck avait demandé en son temps: "quel est l'âge moyen de l'espérance de vie pour l'homme?"
On lui répondit 65ans: Il rétorqua: "Alors on fixera l'âge de la retraite à 65ans!" Cynisme quand tu nous guettes!
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 19 Fév 2013, 00:46

dysneylandresort a écrit:L'Union Européenne a vraiment de l'estomac pour essayer de nous faire avaler n'importe quoi, jusqu'ici, ce n'étaient que des couleuvres, maintenant çà se Corse!

Le père Clémenceau avait demandé en son temps: "quel est l'âge moyen de l'espérance de vie pour l'homme?"
On lui répondit 65ans: Il rétorqua: "Alors on fixera l'âge de la retraite à 65ans!" Cynisme quand tu nous guettes!

Tiens, je croyais qu'elle était de Otto Von Bismarck celle là et non de Clémenceau... On m'aurait trompé ?
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 19 Fév 2013, 10:39

C'est tellement ahurissant comme info que quand je l'ai annoncé à mon compagnon, il a répondu: NOOOON IMPOSSIBLE.
Et j'avoue que moi-même j'ai du mal à le croîre tellement c'est ignoble. J'vais donc aller voir si je trouve plus d'infos là dessus.
dysneylandresort

Message par dysneylandresort le Mar 19 Fév 2013, 11:37

Napoléon III a écrit:
dysneylandresort a écrit:L'Union Européenne a vraiment de l'estomac pour essayer de nous faire avaler n'importe quoi, jusqu'ici, ce n'étaient que des couleuvres, maintenant çà se Corse!

Le père Clémenceau avait demandé en son temps: "quel est l'âge moyen de l'espérance de vie pour l'homme?"

Tiens, je croyais qu'elle était de Otto Von Bismarck celle là et non de Clémenceau... On m'aurait trompé ?

Oui, c'est possible, je n' ai pas vérifié avant de la sortir, j' aurais dû!

Effectivement sur Wikipeadia: ils sont pour Bismarck: donc je corrige!

Merci Badinguet de lire mes posts et de rétablir la vérité!

:aplaudissement: :aplaudissement:

dysneylandresort

Hoaxment votre!

Message par dysneylandresort le Mar 19 Fév 2013, 11:53

Je vérifie l'information relative à la présence d'huile minérale dans l'huile végétale alimentaire:

Et je trouve ce lien:

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/huile-alimentaire-empoisonnee.htm

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/mets-de-l-huile-surtout-pas-41681

ce serait un hoax????

On a bien disserté là dessus et jeté notre fiel sur l' U.E.

Pardon à l' U.E. qui nous fais toujours manger que des "bonnes choses" et qui nous fait prendre les canassons pour des boeufs!

Mais à lire ce post, il me semble que la conclusion n'est pas plus claire que de l'huile de vidange!!

boite
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 19 Fév 2013, 14:44

Après vérification, ça ne me paraît paq être un canular.
Je remets le lien le plus pertinent qui relate les faits.
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/mets-de-l-huile-surtout-pas-41681
On a juste tout fait pour ne pas incriminer certaines marques et étouffer l'affaire.
De plus il faut bien comprendre que les contrôles sont minîmes face aux quantités importées. C'est un peu comme à la douane, il ne suffit pas de faire une saisie record de cannabis ou autre drogue pour arrèter le trafic.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 19 Fév 2013, 16:10

pomcaramel a écrit:Après vérification, ça ne me paraît paq être un canular.
On a juste tout fait pour ne pas incriminer certaines marques et étouffer l'affaire.
De plus il faut bien comprendre que les contrôles sont minîmes face aux quantités importées. C'est un peu comme à la douane, il ne suffit pas de faire une saisie record de cannabis ou autre drogue pour arrèter le trafic.

Les saisies record sont souvent synonyme de trafic record. Quand on fait une bonne pêche c'est avant tout parce qu'il y a beaucoup de poissons!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
pomcaramel

Message par pomcaramel le Mar 19 Fév 2013, 19:12

CoqGaulois a écrit:
pomcaramel a écrit:Après vérification, ça ne me paraît paq être un canular.

Les saisies record sont souvent synonyme de trafic record. Quand on fait une bonne pêche c'est avant tout parce qu'il y a beaucoup de poissons!

Nous sommes bien d'accord. Very Happy

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Message par marcfr80 le Mar 19 Fév 2013, 23:06

CoqGaulois a écrit:Dans l'autre sens ça ne marche pas car bien que peu polluante vous n'avez pas le droit d'utiliser de l'huile de consommation comme l'huile de friture usagée dans votre moteur diésel.

faux, la réglementation européenne autorise l'utilisation d'huile végétale comme carburant. en fait c'est la france qui c'est mis hors la loi sur ce coup la car effectivement tu ne paye pas de tipp (entre autre car il y en a d'autres). en cas d'amende un simple procès envers la france en passant par un tribunal européen a Bruxelles et tu gagne a tous les coups.

pour ce qui est du sujet, il y a quelques années, je ne l'ai pas connu il me semble que ce sont des sardines a l'huile minérale qui avaient fait grand bruit.
une question me viens, comment trafiquent t'il le goût de l'huile minérale et avec quels composants toxique ils arrivent a faire que les différents composant restent coerant (rappel l'huile ne ce mélange que très difficilement (quand vous ratez une mayonnaise c'est entre autre a cause de sa)
dysneylandresort

Huile minérale

Message par dysneylandresort le Mer 20 Fév 2013, 16:04

Bah, mélanger de l'huile avec de l'huile , çà ne doit pas poser de problème, les densités sont les mêmes , ou très voisines, l'huile minerale est miscible à l'huile végétale.
On mettait bien, inversement de l'huile de ricin mélangée avec l'huile minérale dans les moteurs de voitures de course autrefois et çà ne posait pas de problème!

pour en revenir à l' autorisation des technocrates europeens,

SI CELA SE FAIT ENCORE MEME AVEC MOINS DE 10% ON VA EN CREVER!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 07:08