www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

FN en Russie : “Avec Marine Le Pen, faisons entendre une autre voix”

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

FN en Russie : “Avec Marine Le Pen, faisons entendre une autre voix”

Message par Jupiter le Mar 19 Fév 2013 - 5:50

FN en Russie : “Avec Marine Le Pen, faisons entendre une autre voix”

Communiqué du Front National en Russie

Au moment où la Présidente Marine Le Pen interpellait François Hollande au Parlement européen (ici), et avant la visite de ce dernier à Moscou le 28 février, le Front National de la Zone Russie lance une grande opération de communication auprès de nos compatriotes résidant dans la zone : « Avec Marine Le Pen, faisons entendre une autre voix »

Les trois objectifs principaux de cette opération :

- Faire connaître l’existence d’une structure FN auprès des communautés françaises de la zone.

- Interpeller le président Hollande sur 3 attentes majeures du peuple français, confirmées récemment par l’étude CEVIPOF.

- Recruter des adhérents et des sympathisants

Dès à présent, nous sommes les premiers (et seuls à date) à animer localement l’opposition à la politique de Hollande et son gouvernement, confirmant ainsi notre statut de premier parti d’opposition.

“AVEC MARINE LE PEN, FAISONS ENTENDRE UNE AUTRE VOIX”

Français de Russie, bien qu’éloignés de notre pays, nous y restons plus que jamais attachés.

En tant qu’expatriés, vous disposez du recul nécessaire pour comprendre le déclin de la France depuis des décennies et mesurer sa perte d’influence dans le monde d’aujourd’hui.

Les représentants du Front National en Russie proposent aux Français expatriés et exaspérés par la situation dans laquelle se trouve notre pays de les rejoindre !

Le président Hollande a confirmé sa visite officielle en Russie le 28 février prochain.

Nous vous proposons de faire entendre votre voix auprès du président sur 3 attentes majeures du peuple français :

RECONSTRUIRE LA SOUVERAINETÉ DE LA NATION

Il est urgent de reprendre les rênes de notre destinée nationale et de cesser d’exécuter la “feuille de route” imposée par d’autres. L’Europe doit être celle de la coopération et de la souveraineté des Nations. Il faut remettre la France sur la voie de l’emploi et de la réindustrialisation par des mesures patriotiques de défense de notre économie et de nos industries nationales, comme cela se pratique ouvertement dans tous les pays du monde (États-Unis, Russie, Brésil, Chine).

RESTAURER L’AUTORITÉ DE L’ÉTAT

Pour rendre son rôle au politique, la France a besoin d’un pouvoir fort capable de défendre les intérêts de notre Nation. A tous les niveaux, la sécurité, première des libertés, doit être rétablie. Il faut réhabiliter la notion de peine prompte et incompressible, mettre en place une politique réellement coercitive contre les délinquants récidivistes, rétablir l’autorité de la République sur tout le territoire national.

STOPPER L’IMMIGRATION


Alors même que la France se trouve en récession économique avec plus de 5 millions de chômeurs, nous continuons à accueillir sur notre territoire des populations immigrées attirées par la générosité et la gratuité de notre modèle social. Mais, la France n’a plus rien à leur offrir, ni emploi ni prospérité, et notre cohésion sociale s’en trouve chaque jour davantage menacée.

Chers compatriotes, vous qui vous préoccupez du devenir de la France et des perspectives pour les prochaines générations, vous pouvez nous faire part de vos commentaires, ou nous apporter votre soutien, à l’adresse courriel suivante :
russie@frontnational.com

http://www.nationspresse.info/fn-russie-avec-marine-le-pen-faisons-entendre-une-autre-voix/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 12:32