www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

La vente du Portugal et l'avancée irréversible du pouvoir économique sur le politique.

Partagez
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La vente du Portugal et l'avancée irréversible du pouvoir économique sur le politique.

Message par MARINICE le Dim 24 Fév 2013 - 17:59

Pendant qu'on n'en finit plus avec l'histoire Findus ...

Des chantiers navals à la télévision d’Etat, le pays privatise des pans entiers de son économie. Une sortie de la récession n’est pas attendue avant 2014.

L’Etat portugais se défait peu à peu. En avril 2011, lorsque le pays reçoit un prêt de 78 milliards d’euros de la «troïka» (Union européenne, banque centrale européenne et Fonds monétaire international) pour éviter la banqueroute, il s’engage à privatiser. Mais, sous l’égide de Passos Coelho, élève modèle de la discipline budgétaire exigée, la mise en vente des «bijoux de la Couronne» – ou ce qu’il en reste – s’est accélérée. Avec pour but de réduire drastiquement le déficit public. Fin 2012, à la satisfaction de la troïka, le pays a bouclé ses comptes avec un déficit de 5,6% du PIB, contre 6,7% un an auparavant. L’objectif est de parvenir à 3% fin 2014.

Suite :
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/31b5add4-76e1-11e2-ac8b-57b0fe9de49e|0#.USpF74XkjoF

Dommage que le FN n'en parle pas, pourtant cela démontre bien ce qui nous attend nous aussi en France avec cette mafia européïste qui rackette tout. Le pouvoir économique international progresse de plus en plus sur le pouvoir politique, ça devient vraiment dangereux et irréversible.

Et pendant ce temps on parle de l'étiquetage de la viande.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Re: La vente du Portugal et l'avancée irréversible du pouvoir économique sur le politique.

Message par Charles2012 le Dim 24 Fév 2013 - 22:00

Vous savez, même si le Portugal ou la Grèce étaient rachetés, cela ne toucherait pas je pense le Français lambda pour ce dite que peut-être l'Europe de Bruxelles c'est de la " censuré une grosse arnaque !

J'aurais pensé que la Grèce aurait déjà réagi mais bon... pas assez dans la misère alors pour les Portugais ce sera la même chose et malheureusement idem pour la France, jusqu'à ce que les Français soient les 2 pieds et les 2 mains jusqu'au cou dans la censuré ...

Cela me fait penser à un reportage sur les mariages gris, une des victimes qui disait " non c'est pas possible cela n'arrive qu'aux autre je suis trop intelligente pour m'être fait avoir...."
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Re: La vente du Portugal et l'avancée irréversible du pouvoir économique sur le politique.

Message par Napoléon I le Lun 25 Fév 2013 - 17:12

Ah oui, j'avais vu ça en regardant le 20H il y a quelques temps.

Une horreur.

Le pire, c'est que rien ne nous dit que les Grecs, les Portugais et les Italiens ne vont pas continuer à voter pour les partis du système...
A chaque fois, je n'arrive pas à comprendre le choix des électeurs qui râlent car on leur prend tout mais qui soutiennent par leur vote ces mêmes "castes" qui leur prennent tout.

Enfin, je continue à croire au sursaut contre la dictature molle de l'UE et des partis du système.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 25 Fév 2013 - 20:45

Napoléon III a écrit:Ah oui, j'avais vu ça en regardant le 20H il y a quelques temps.

Une horreur.

Le pire, c'est que rien ne nous dit que les Grecs, les Portugais et les Italiens ne vont pas continuer à voter pour les partis du système...
A chaque fois, je n'arrive pas à comprendre le choix des électeurs qui râlent car on leur prend tout mais qui soutiennent par leur vote ces mêmes "castes" qui leur prennent tout.

Enfin, je continue à croire au sursaut contre la dictature molle de l'UE et des partis du système.

Si ça se trouve le peuple est moins con qu'on le croit et les éléctions sont une supercherie. Après tout quand on voit que les gagnants sont dévoilés avant même que les votes soient clos et comptabilisés. Sans oublier les lieux où les fraudes sont révélés et quand même pris en compte.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 25 Fév 2013 - 21:06

pomcaramel a écrit:
Napoléon III a écrit:Ah oui, j'avais vu ça en regardant le 20H il y a quelques temps.

Une horreur.

Si ça se trouve le peuple est moins con qu'on le croit et les éléctions sont une supercherie. Après tout quand on voit que les gagnants sont dévoilés avant même que les votes soient clos et comptabilisés. Sans oublier les lieux où les fraudes sont révélés et quand même pris en compte.

pancarte+1
MARINICE

Message par MARINICE le Mar 26 Fév 2013 - 9:39

Napoléon III a écrit:

Parce que pour le citoyen lambda, la privatisation ne signifie pas autant de chose que de la façon dont nous la voyons. Pour lui c'est un simple passage du statut public au statut privé, où on lui fait miroiter une meilleure qualité de service. Et ça marche très bien car la haine anti-fonctionnaire fonctionne encore très bien en France.

C'est bien pour cela que des pans entiers de notre économie ont déjà été privatisés sans que personne ne proteste. Ca proteste uniquement en aval, quand le gaz augmente par exemple, mais une fois que c'est trop tard comme d'habitude.

Donc j'irai encore plus loin que Charles, même si en France cela arrivait, les gens ne verraient pas cela comme une perte supplémentaire de souveraineté, et une amplification de la main mise d'agents économiques étrangers sur les domaines stratégiques et "éco-régaliens" si j'ose dire - (vous remarquerez qu'on en parle uniquement lorsqu'il s'agît d'un agissement du Qatar pour continuer la propagande anti-Islam) - ils l'accepteraient car on le leur présentera comme une amélioration de service.

C'est seulement après, bien bien plus tard, quand il est trop tard, que les gens se rendent compte qu'ils ont été roulés dans la farine. Ce fut le même procédé avec l'euro, exactement la même chose, et ça marche à chaque fois.

Et pour répondre plus précisement à ta remarque, Napoléon, l'Italie hier a de nouveau ramené la gauche d'avant Berlusconi, au pouvoir. Les Italiens qui sont censés être bien plus dans la merde que nous, qui sont censés être dans la période pré-révolutionnaire.

On pourrait vendre le Louvre ou la Tour Eiffel, que ça se ferait sans heurts. D'ailleurs petite anecdote à ce propos. Ici dans mon quartier à Nice, j'ai remarqué un panneau publicitaire d'une agence immobilière déclarant "à vendre", avec les coordonnées de la dite agence. Jusque là rien d'anormal. Sauf que cette pancarte est affichée sur le mur d'une cathédrale.

Quand nous l'avons vu la première fois, nous sommes restés plantés devant en essayant de deviner, surpris, si c'est le bâtiment religieux qui est à vendre, ou s'il s'agît simplement d'un affichage publicitaire. Mais dans ce cas, depuis quand un affichage publicitaire est autorisé sur une église ? Je n'avais jamais vu ça auparavant. J'essaie de me persuader, malgré cette absurdité, qu'il ne s'agît pas de la première option, et que cette cathédrale ou une partie soit vraiment à vendre. Je vais essayer de me renseigner plus amplement, voir même la prendre en photo si j'y pense en repassant.

C'est pour ça que je le dis et le répète, notre but n'est pas de convaincre tout le monde, c'est impossible, il y aura toujours la moitié des gens qui se feront avoir. Notre but est uniquement d'obtenir le pouvoir. Une fois qu'on a le pouvoir, on fait ce qu'il faut faire. Pour cela il ne nous reste plus qu'à convaincre 30 % des gens encore, et ça suffira.

***************************************************************************************
MARINICE

Message par MARINICE le Mar 26 Fév 2013 - 14:52

La voici. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:43