www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

À Nîmes, réquisitoire très violent contre Julien Sanchez.

Partagez

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: À Nîmes, réquisitoire très violent contre Julien Sanchez.

Message par Blanche d'Issy le Ven 1 Mar 2013 - 11:33

affraid Je viens de lire les " commentaires racistes "...C'est ça, qu'on appelle racisme? Quelle évidente violation du droit à avoir une opinion! Une opinion différente! Mais c'est, hélas, une attitude que je rencontre fréquemment auprès des bien-pensants de ma connaissance! Tout ce qui n'est pas dans la droite ligne est condamné!....
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Ven 1 Mar 2013 - 11:51

Blanche d'Issy a écrit: affraid Je viens de lire les " commentaires racistes "...C'est ça, qu'on appelle racisme? Quelle évidente violation du droit à avoir une opinion! Une opinion différente! Mais c'est, hélas, une attitude que je rencontre fréquemment auprès des bien-pensants de ma connaissance! Tout ce qui n'est pas dans la droite ligne est condamné!....

J'ai réagi comme toi! Parce que des commentaires similaires, y en a plein sur le net et ne venant pas forcément des électeurs FN.

Quant à la réaction du vice-procureur : sans commentaire Mad

FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Ven 1 Mar 2013 - 17:55

Et ce n'est que le début ! Attendez quand Marine sera au second tour en 2017 = Manifestations anti-FN, quand les municipales nous ferons gagner des mairies = manifestation anti-Fn,... etc No

On est gouvernés par des incapables qui ne savent pas ce qu'est la démocratie, c'est tout simple ! Donc en toute logique ce sont EUX les fachos !!! cartonrouge

***************************************************************************************
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Ven 18 Oct 2013 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Ven 18 Oct 2013 - 9:47

padine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,

Si je comprends bien, toute personne ayant un compte face book peut se voir condamnée pour des propos tenus par des tiers sur son site.
Comment une cour de justice peut-elle condamner quelqu'un pour des propos dont il n'est pas l'auteur ?

Dans ce cas, l'hébergeur n'est-il pas coupable de ne pas être intervenu ?
Ce serait dans la logique de l'absurde.

En France, aujourd'hui, la liberté de penser autrement est sanctionnée.
On peut se moquer ouvertement d'une député à l'assemblée (caquetage) sans aucune sanction. Et je ne parle pas du mouvement politique auquel appartient l'élu en question, mais juste du Président de cette assemblée.
Mais on peut, insulter des élus comme l'ont été Nadine Morano ou Marion Maréchal Le Pen, sans problème. Visiblement dans ce dernier cas, "on" comprend mal pourquoi elles réagissent et s'en offusquent.
Et la liste n'est pas exhaustive (les veilleurs, arrestations abusives, insultes directes lors des débats télévisés,   ...).

Voire les propos de Malek BOUTIH lors du débat avec Florian PHILIPPOT : un déni de démocratie, des relents d'appels à la dictature (si le FN gagne par les urnes, il appellera à l'insurrection). Ce sont des propos tenus, lors d'une émission télé, un véritable appel au non-respect de la démocratie, aux émeutes voire à la guerre civile, mais là, c'est pas grave, c'est de la politique. Mais si ces propos avaient été tenus par un élu FN ?

Démocratie ? Etat de droit ?  
Le changement il est pour quand ??
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Ven 18 Oct 2013 - 10:05

Comme d'habitude on tire à boulets rouges sur le FN et aujourd'hui on s'en prend à A.S Leclere car elle s'en est pris à Taubira
http://info.sfr.fr/flash/candidate-fn-compare-taubira-a-singe,1678773/

Par contre dans le sens contraire c'est normal, j'enrage crie

Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Ven 18 Oct 2013 - 10:08

bonjour,

Les propos de cette candidate ne sont pas plus admissibles.

Je préfèrerai un débat de fond que de descendre à ce niveau. Pour moi la politique n'est pas un concours d'insultes.
je ne cautionne pas du tout ces propos.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Oct 2013 - 10:12

Sissou27 a écrit:Comme d'habitude on tire à boulets rouges sur le FN et aujourd'hui on s'en prend à A.S Leclere car elle s'en est pris à Taubira
http://info.sfr.fr/flash/candidate-fn-compare-taubira-a-singe,1678773/

Par contre ds le sens contraire c'est normal, j'enrage crie 
C'est quand même inqualifiable de la part de A.S. Leclere qui est tête de liste de mettre cela sur Facebook.
En cela je rejoins complètement la direction du Front National de l'avoir enlevée.
Il y a une limite à ne pas franchir entre la caricature et l'injure.

Et j'attends toujours les excuses du PS concernant Marion .....
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Oct 2013 - 10:28

C'est un dérapage, certes, mais qui prend une ampleur bien plus médiatique par rapport à ceux des politiciens d'autres partis.
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Ven 18 Oct 2013 - 11:14

Ne déviez pas le sujet. L'affaire A.S Leclere c'est là http://www.partisansmarine.com/t16742-ce-soir-les-nouveaux-visages-du-front-national

:bonjour: 

"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 13:12