www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Trois élus mosellans claquent la porte du Front National.

Partagez

Dylamoon

Re: Trois élus mosellans claquent la porte du Front National.

Message par Dylamoon le Jeu 14 Mar 2013 - 13:35

@patriotelorrain a écrit:

Alors qu'entends-tu par branche radicale ou traditionaliste ? Ces gens dont tu parles ont œuvré et se sont investis au Front pendant de nombreuses années au cours desquelles il n'y jamais eu de problèmes! ! Et là, tout d'un coup, en moins d'un an, il a eu plus de problèmes et démissions qu'au cours des 30 dernières années écoulées…comment expliques-tu cela ?

Clairement je parle de ceux qui ne supportent pas les homos et les gens de couleurs, ceux qui ont des idées très proches des identitaires et qui considèrent qu'un Français doit absolument être 100% blanc, de parents et d'arrières-arrières grands parents Français et blancs.
patriotelorrain

Date de naissance : 10/12/1958
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013 - 13:38

@Nicolas8151 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
@pomcaramel a écrit:Disons que Philippot à l'intelligence de s'attaquer aux causes profondes.

Ah non mais toi faut que tu sortes de ton trou. L'Europe, le mondialisme et la finance on s'en fout, tout ça c'est du bla bla de l'ENA. Le vrai sujet c'est les zomosexuels effeminés, alors que proposes-tu contre ça ? crie

Je ne sais pas qui a parlé de zomoxexuel efféminé, peut être un militant en colère qui s' est fait traiter de branche morte ???

Parce que tu te fais traiter de branche morte, tu tiens des propos limite homophobes ? C'est absurde ce que tu dis..
Et oui, il y a bien une branche radical au FN qui sont obnubilés par les gays et l'immigration..

Je te signale que ce n'ai pas moi qui ai tenu ces propos, je n'est jamais traité quelqu'un d homo ni de branche morte d'ailleurs !
Deuxièmement, l'Immigration a toujours été une priorité au front national ...
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Message par Dylamoon le Jeu 14 Mar 2013 - 13:41

@Blanche d'Issy a écrit: Cool L'immigration EST un problème pour la Nation!

Je dirais la politique d'immigration actuelle.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 14 Mar 2013 - 13:48

@Dylamoon a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit: Cool L'immigration EST un problème pour la Nation!

Je dirais la politique d'immigration actuelle.

Je dirais l'immigration est un problème majeur. Very Happy
Que ce soit socialement ou culturellement!!
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013 - 13:55

Je voudrais apporter un petit rectificatif à mon précédent message où je disais que personne n'avait jamais contesté la candidature de Philippot. En fait Eric Vilain l'élu régional FN avait contesté cette candidature, il a été exclu du parti suite à cela. Pendant la campagne personne d'autre n'a contesté la candidature de Philippot, tous les élus et militants l'ont soutenu.
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Message par Dylamoon le Jeu 14 Mar 2013 - 13:59

@patriotelorrain a écrit:Je voudrais apporter un petit rectificatif à mon précédent message où je disais que personne n'avait jamais contesté la candidature de Philippot. En fait Eric Vilain l'élu régional FN avait contesté cette candidature, il a été exclu du parti suite à cela. Pendant la campagne personne d'autre n'a contesté la candidature de Philippot, tous les élus et militants l'ont soutenu.

Je dois dire que ça m'inquiète un peu ces rumeurs que j'entends un peu partout... j'espère qu'il y a de bonnes raisons à ces exclusions...

Parce qu'un parti doit selon moi savoir discuter et pas virer à tout va ceux qui ne sont pas en parfait accord avec...

Déjà parce qu'un parti est symbolique des pratiques qu'il exercera au pouvoir...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 14 Mar 2013 - 14:02

Je suis un supporter de Florian Philippot mais dans cette affaire je ne lui signe pas un chèque en blanc pour autant, je pense que ce n'est pas à nous de polémiquer sur ce sujet sans informations nouvelles, c'est au bureau politique de traiter le problème et de le résoudre au mieux pour tous et surtout au mieux pour le FN. On peut parler des heures nous n'en savons pas assez mais j'espère que ça bouge au FN trouver des solutions rapides.
On ne peut qu'attendre et voir en évitant de commenter pour les uns ou pour les autres sans tout connaitre.
Pour moi, à l'heure qu'il est, ils sont tous présumés innocents, je ne condamne personne sans savoir!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Nicolas8151

Date de naissance : 08/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Message par Nicolas8151 le Jeu 14 Mar 2013 - 14:02

L'immigration est peut être une priorité importante au FN. Mais on en parle moins parce que plein d'autres sujets prennent de plus en plus de place. ET ÇA, ça dérange les anciens du parti ! (pas tous)
Mais que vous le vouliez ou non (je ne vise personne), je suis certain que Phlippot restera Vice-Président du FN même si ça dérange certains..
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 14 Mar 2013 - 14:05

L'immigration est incontrôlable en restant dans l'UE, le problème N°1 est de sortir de l'UE sinon rien du programme du FN n'est possible

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013 - 14:10

@CoqGaulois a écrit:L'immigration est incontrôlable en restant dans l'UE, le problème N°1 est de sortir de l'UE sinon rien du programme du FN n'est possible

Tout à fait, il faut rendre à la France sa souveraineté en sortant de l'Europe.
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013 - 14:22

@Dylamoon a écrit:
@patriotelorrain a écrit:Je voudrais apporter un petit rectificatif à mon précédent message où je disais que personne n'avait jamais contesté la candidature de Philippot. En fait Eric Vilain l'élu régional FN avait contesté cette candidature, il a été exclu du parti suite à cela. Pendant la campagne personne d'autre n'a contesté la candidature de Philippot, tous les élus et militants l'ont soutenu.

Je dois dire que ça m'inquiète un peu ces rumeurs que j'entends un peu partout... j'espère qu'il y a de bonnes raisons à ces exclusions...

Parce qu'un parti doit selon moi savoir discuter et pas virer à tout va ceux qui ne sont pas en parfait accord avec...

Déjà parce qu'un parti est symbolique des pratiques qu'il exercera au pouvoir...

Effectivement c'est inquiétant, en moins d'un an on a perdu 4 conseillers régionaux dans l'Est ...Du jamais vu !
Rohan72

Date de naissance : 31/07/1979
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Message par Rohan72 le Jeu 14 Mar 2013 - 14:27

@CoqGaulois a écrit:Je suis un supporter de Florian Philippot mais dans cette affaire je ne lui signe pas un chèque en blanc pour autant, je pense que ce n'est pas à nous de polémiquer sur ce sujet sans informations nouvelles, c'est au bureau politique de traiter le problème et de le résoudre au mieux pour tous et surtout au mieux pour le FN. On peut parler des heures nous n'en savons pas assez mais j'espère que ça bouge au FN trouver des solutions rapides.
On ne peut qu'attendre et voir en évitant de commenter pour les uns ou pour les autres sans tout connaitre.
Pour moi, à l'heure qu'il est, ils sont tous présumés innocents, je ne condamne personne sans savoir!

De toute manière c'est une preuve que le Parti bouge, qu'il vit et qu'il désire ardemment atteindre d'abord les Municipales puis enfin la Présidence. Et pour cela il faut du changement, que certains fassent des sacrifices pour cela puisse enfin voir le jour. Certes cela ne plait pas à certain et leurs départs prouvent surtout qu'ils ne veulent pas que cela change, que tout reste comme avant dans ce cas les autres Partis devraient leur convenir, car ils ne changent que peu, voir pas du tout. Je soutiens Monsieur Philippot et il fait ce qui doit être fait même si cela fait mal à certain.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 14 Mar 2013 - 14:31

@patriotelorrain a écrit:Mais il faut quand mettre les choses dans leur contexte ! Ici on parle de la candidature de Florian Philippot pour une ELECTION MUNICIPALE !!! Dans une élection municipale on ne parle jamais d' Europe ou de Mondialisme mais des problèmes locaux que peuvent rencontrer les citoyens …

Je cite : « Il ne faut pas un FN trop light, on a trop parlé de la sortie de l’euro, il faut revenir aux fondamentaux : lutte contre l’islam, contre l’immigration, contre la délinquance essentiellement d’origine maghrébine », martèle un autre frontiste du cru. >>

Excusez moi mais tout cela relève aussi du national. Si l'obsession de certains n'est que d'empêcher la construction d'une mosquée (qui ne dépend pas uniquement d'une ville de nos jours, mais de la Communauté d'agglo souvent), il ne faut pas s'étonner d'avoir ZERO mairie. ZERO.

Ces thèmes ne parlent pas à tant de monde que ça. Il faut continuer à en parler car ils sont importants, mais baser une campagne sur cela en priorité, on l'a fait dernièrement. Résultat : 18 %. Devant nous, Sarkozy avec 28 %. C'est à dire que les gens ont voté beaucoup beaucoup beaucoup plus pour le candidat qui a doublé l'immigration, que pour la candidate qui veut l'arrêter. Et c'est ça l'erreur MAJEURE que le FN continue à faire, c'est de se faire avoir par les sondages qui disent que 99 % des Français n'en peuvent plus de l'Islam, et que 99, 99 % des Français veulent stopper l'immigration. Ces sondages, vendus par le système, ont pour but exactement ce que je viens de dire : continuer à nous concentrer exclusivement sur ces sujets, tout en sachant qu'ils ne nous serons pas payant. Et on est en train de se faire avoir.

@Nicolas8151 a écrit:

Parce que tu te fais traiter de branche morte, tu tiens des propos limite homophobes ? C'est absurde ce que tu dis..
Et oui, il y a bien une branche radical au FN qui sont obnubilés par les gays et l'immigration..

Boucs émissaires. Wink
Tu sais, il est plus facile de s'en prendre à Momo ou Zaza la reine de la nuit, qu'à Von Rompuy. D'ailleurs tu constateras que les manifestations anti-islam ou anti-mariage homosexuel sont organisées, et relayées bien plus que des manifestations anti-UE (totalement inexistantes en France, tu verras). Ca fait partie de la nature humaine, les gens ont besoin de se défouler. Alors on leur sert ce qui les défoule le plus facilement. Cool

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
vanouk

Date de naissance : 25/07/1952
Lion Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Lecture télé

Message par vanouk le Jeu 14 Mar 2013 - 15:13

@CoqGaulois a écrit:Quitter le FN en le trouvant trop mou je veux bien mais vers quel parti vont-ils se tourner???

Un parti dur! le PS Laughing
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013 - 15:31

[/quote]

De toute manière c'est une preuve que le Parti bouge, qu'il vit et qu'il désire ardemment atteindre d'abord les Municipales puis enfin la Présidence. Et pour cela il faut du changement, que certains fassent des sacrifices pour cela puisse enfin voir le jour. Certes cela ne plait pas à certain et leurs départs prouvent surtout qu'ils ne veulent pas que cela change, que tout reste comme avant dans ce cas les autres Partis devraient leur convenir, car ils ne changent que peu, voir pas du tout. Je soutiens Monsieur Philippot et il fait ce qui doit être fait même si cela fait mal à certain.[/quote]

Effectivement le parti bouge, il y a eu du changement depuis l'époque de Jean Marie, mais à trop vouloir de changements et d'évolutions on risque de se rapprocher petit à petit des idées de l'UMPS ...si le FN evolue de trop que restera t'il pour nous différencier de l'UMPS ? le FNUMPS ..lol...
Rohan72

Date de naissance : 31/07/1979
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Message par Rohan72 le Jeu 14 Mar 2013 - 15:43

Le FN sait où sont les frontières à ne pas dépasser. Le FN ne désire pas être un nouveau UMPS mais il suit les besoins du peuple français. Croire qu'il risque de devenir un UMPS c'est de ne pas croire au FN et à ses capacités. Les têtes du FN veillent bien à ce que le Parti ne franchisse pas les frontières mais rien ne les empêche de frôler ces mêmes frontières. D'autant plus si cela va dans le même sens qu'eux et celui du peuple.

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Jeu 14 Mar 2013 - 17:21

Il semblerait donc que les démissionnaires se sont bien gardé de démissionner de leur poste de conseiller régionaux. Pourtant ils ont été élus à la proportionnelle, c'est l'étiquette FN qui leur a permis d'être élus, alors s'ils veulent être pris au sérieux, ils doivent démissionner du Conseil régional, les suivants de liste les remplaceront.
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Jeu 14 Mar 2013 - 17:59

C'est dommage, pourtant je trouve que Philippot dirige bien. Sad

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 14 Mar 2013 - 18:41

@paul marie bertrand a écrit: Il semblerait donc que les démissionnaires se sont bien gardé de démissionner de leur poste de conseiller régionaux. Pourtant ils ont été élus à la proportionnelle, c'est l'étiquette FN qui leur a permis d'être élus, alors s'ils veulent être pris au sérieux, ils doivent démissionner du Conseil régional, les suivants de liste les remplaceront.

pancarte+1
Si ils restent conseillers généraux élus sous l'étiquette FN, ce sont eux qui ne sont pas réglos vis à vis des électeurs. Un élu doit avant tout respecter les électeurs qui ont voté pour lui, se faire élire sous une étiquette FN et abandonner cette étiquette, c'est trahir ses électeurs et ça ne peut pas mener très loin.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013 - 20:20

@CoqGaulois a écrit:
@paul marie bertrand a écrit: Il semblerait donc que les démissionnaires se sont bien gardé de démissionner de leur poste de conseiller régionaux. Pourtant ils ont été élus à la proportionnelle, c'est l'étiquette FN qui leur a permis d'être élus, alors s'ils veulent être pris au sérieux, ils doivent démissionner du Conseil régional, les suivants de liste les remplaceront.

pancarte+1
Si ils restent conseillers généraux élus sous l'étiquette FN, ce sont eux qui ne sont pas réglos vis à vis des électeurs. Un élu doit avant tout respecter les électeurs qui ont voté pour lui, se faire élire sous une étiquette FN et abandonner cette étiquette, c'est trahir ses électeurs et ça ne peut pas mener très loin.

C'est également mon avis, si l'on démissionne d'un parti politique il faudrait logiquement également démissionner de la fonction qu'on occupe sous l'étiquette de ce parti.Il faut néanmoins savoir qu'en tant qu'élus FN ils versent un pourcentage de leurs indemnités au Front National ! Maintenant il est possible qu'ils ne démissionnent pas ...mais qu'ils continuent à verser ce pourcentage au Front National jusqu'à la fin de leur mandat !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 14 Mar 2013 - 21:59

@CoqGaulois a écrit:

pancarte+1

C'est également mon avis, si l'on démissionne d'un parti politique il faudrait logiquement également démissionner de la fonction qu'on occupe sous l'étiquette de ce parti.Il faut néanmoins savoir qu'en tant qu'élus FN ils versent un pourcentage de leurs indemnités au Front National ! Maintenant il est possible qu'ils ne démissionnent pas ...mais qu'ils continuent à verser ce pourcentage au Front National jusqu'à la fin de leur mandat !

Ils n'en occuperaient pas moins un poste qui ne serait plus le leur puisque ne faisant plus parti du FN pour lequel ont voté leurs électeurs. Quand on claque la porte il faut en assumer toutes les conséquences et pas vouloir occuper à tout prix la place d'un membre du FN.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 18:23