www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Trois élus mosellans claquent la porte du Front National.

Partagez

Mousseline

Re: Trois élus mosellans claquent la porte du Front National.

Message par Mousseline le Mar 5 Mar 2013 - 23:50

Carl Lang n'avait pas formé un parti ?
Il y a pas mal de départ en ce moment quand même, pourtant j'aime bien Philippot , pour moi c'est lui qui s'exprime le mieux. Peut être qu'ils n'apprécient pas son gaullisme et effectivement qu'il essaie trop de " dédiaboliser " le parti. Ca reste quand même très opaque Vert
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Mer 6 Mar 2013 - 10:26

Le talent, l'intelligence, la position de Florian auprès de Marine dérangent forcément certaines personnes. Certains après la période de lutte reviendront peut-être, d'autres iront ailleurs...C'est la loi de la démocratie. :bonjour:
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 6 Mar 2013 - 10:36

@Mousseline a écrit:Carl Lang n'avait pas formé un parti ?
Il y a pas mal de départ en ce moment quand même, pourtant j'aime bien Philippot , pour moi c'est lui qui s'exprime le mieux. Peut être qu'ils n'apprécient pas son gaullisme et effectivement qu'il essaie trop de " dédiaboliser " le parti. Ca reste quand même très opaque Vert

Carl Lang a formé le Parti pour la France avec des anciens du FN jugeant le FN trop mou à leurs dires, mais peut-être trouvant que le FN manque de places confortables et préféreraient que l'ancienneté prime sur la capacité politique et médiatique.
Florian Philippot gêne les anciens pour qui les résultats aux élections de l'ensemble passent après leur avenir personnel.
Pas facile d'être juge et parti, mais une fois de plus je fais confiance à Marine pour mettre de l'ordre et je pense que c'est l'avenir du FN et la défense de nos idées qui priment pour elle.
Ceux qui quittent le FN ont du soucis à se faire et peuvent s'en mordre les doigts tôt ou tard et sûrement plus tôt qu'ils ne le pensent. Je ne sais pas dans quelle situation se trouve Carl Lang mais elle ne doit pas être si enviable que ça et son avenir politque est plutôt sombre si il reste dans son coin sans rejoindre le gros des troupes.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Mer 6 Mar 2013 - 12:10

Carl Lang a joué... il a perdu c'est aussi simple que cela, maintenant il faut juste qu'il l'accepte comme Bruno Mégret... ça va être long mais n'est pas gaulois qui veut !
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 6 Mar 2013 - 12:13

@Charles2012 a écrit:Carl Lang a joué... il a perdu c'est aussi simple que cela, maintenant il faut juste qu'il l'accepte comme Bruno Mégret... ça va être long mais n'est pas gaulois qui veut !
Exact

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

antiquaire

Message par antiquaire le Jeu 7 Mar 2013 - 15:46

Nicolas8151

Date de naissance : 08/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Message par Nicolas8151 le Jeu 7 Mar 2013 - 17:13

Ce qui me fait vaguement rire, c'est que ces personnes "anonymes" n'assument même pas. Quand on a quelque chose à dire, on le dit en face de la personne concernée.

Donc ils doivent être épinglés Wink
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 7 Mar 2013 - 17:17

L'avenir nous dira, Marine a certainement déjà pris des dispositions.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Mar 2013 - 18:02

Moi j'ai bien un scénario plausible:
Ce forum est ouvert à tous et forcément les journalistes qui suivent de près le FN le surveillent, bien entendu dans le seul but d'y trouver une faille.
Vous me suivez? Si mon scénario est exact eux aussi!
Leurs sources d'informations ne viennent pas de la planète Mars, ce sont des informateurs, d'autres journalistes, leurs propres enquêtes, les communiqués de presse et... le net!
Nous lisons quoi? Que des membres du FN seraient mécontents de Florian Philippot, on ne sait pas qui, quand et où? Curieux c'est un des sujets très récent du forum et ce sujet n'en dit pas plus que ce qu'on peut lire.

Pour moi ils n'en savent pas plus et surfent sur le moindre semblant d'information susceptible de nuire au FN et, qui sait, rêve ultime, réussir à diviser cette force incontrolable du FN. Moi je dis juste c'était bien tenté les gars! Mais faudra quand même trouver autre chose!

De toutes façons il faut bien se dire que les corbeaux ne viennent pas forcément de l'intérieur et qu'il suffit qu'ils suivent un peu les actualités du FN y compris par notre biais pour bavasser et divaguer sur le sujet.

Pas grave une fois de plus on parle de nous, nous restons au centre du débat politique et ça c'est très très bon! joie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 7 Mar 2013 - 18:07

pancarte+1

blanche@partisansmarine.com
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Jeu 7 Mar 2013 - 18:15

+ 1

J'avais fait le parallèle avec M.Collard qui fut un temps critiqué ici-même.

antiquaire

Message par antiquaire le Jeu 7 Mar 2013 - 18:17

Hélas la presse ne relate que des propos tenus par les cadres/executifs/élus du parti.
Rassurez-vous ce n'est pas nouveau http://www.liberation.fr/politiques/2012/09/22/a-la-baule-les-le-pen-jouent-la-fermete_848169
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Jeu 7 Mar 2013 - 18:22

@antiquaire a écrit:Hélas la presse ne relate que des propos tenus par les cadres/executifs/élus du parti.

Des noms et qui était à cette fameuse réunion?
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Message par Dylamoon le Jeu 7 Mar 2013 - 18:23

@Nicolas8151 a écrit:Ce qui me fait vaguement rire, c'est que ces personnes "anonymes" n'assument même pas. Quand on a quelque chose à dire, on le dit en face de la personne concernée.

Donc ils doivent être épinglés Wink

Ca, dans la vie, ça ne marche pas à tous les coups. Si tu te plains auprès du chef, parfois, tu te fais virer.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Mar 2013 - 18:53

@antiquaire a écrit:Hélas la presse ne relate que des propos tenus par les cadres/executifs/élus du parti.
Rassurez-vous ce n'est pas nouveau http://www.liberation.fr/politiques/2012/09/22/a-la-baule-les-le-pen-jouent-la-fermete_848169

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire Antiquaire comment peut-on affirmer que des anonymes sont des membres du FN et qui plus est des cadres, exécutifs ou élus du parti. Mis à part faire confiance à des journalistes qui roulent pour nos adversaires politiques et sont prêts à tous les coup bas pour nous nuire.
Moi quand un journaliste me dit que le témoin anonyme est ceci ou cela je ne retiens qu'une chose c'est qu'il est anonyme, n'importe quel militant UMP ou PS peut se faire passer pour un anonyme du FN, pire un journaliste peut inventer un témoignage anonyme ce qui s'est déjà vu dans le passé. La recherche du scoop est comme la recherche du Graal pour un journaliste et peut parfois lui faire perdre le sens de l'éthique et lui faire oublier toute déontologie.
N'y aurait-il pas justement confusion entre les propos prétendument "rapportés" par l'Express dont la source reste totalement anonyme et notre sujet de forum sur des divergences internes qui pourrait bien en être la source d'inspiration?
Nous le savons les journaleux tentent régulièrement de jeter un pavé dans la mare histoire de faire quelques vagues mais on est bien loin d'un tsunami.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

antiquaire

Message par antiquaire le Jeu 7 Mar 2013 - 19:00

Bien vu il est de toutes manières "moralement" limite de rapporter des accusations anonymes.
Je pense que c'est en appuyant là-dessus que ces histoires s'estomperont.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 7 Mar 2013 - 19:14

@CoqGaulois a écrit: un journaliste peut parfois perdre le sens de l'éthique et oublier toute déontologie.

Je n'aurais pas choisi cet adverbe Vert
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 7 Mar 2013 - 19:48

Je suis d'accord avec toi Coq Gaulois concernant les témoignages anonymes, ce n'est pas le plus important et le plus pertinent ... il n'en reste pas moins que les démissions par contre sont bel et bien réelles, et je trouve qu'à l'approche des municipales il n'était pas vraiment utile de perdre des élus locaux.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Mar 2013 - 20:44

UnGarsDeLaMarine a écrit:Je suis d'accord avec toi Coq Gaulois concernant les témoignages anonymes, ce n'est pas le plus important et le plus pertinent ... il n'en reste pas moins que les démissions par contre sont bel et bien réelles, et je trouve qu'à l'approche des municipales il n'était pas vraiment utile de perdre des élus locaux.

Tu parles comme si l'affaire était jugée et le ou les coupables identifiés, lorsque quelqu'un quitte le FN il faut se poser la question de savoir pourquoi et l'autre question qui lui est liée de savoir si c'est négatif ou positif. Si nous perdons des gens de valeur c'est négatif mais si ceux qui partent le font par ambition personnelle et complotent plus ou moins, c'est plutôt positif.
A l'heure qu'il est, il faut laisser le parti enquêter sur les faits et les médias fantasmer, il est trop tôt pour savoir si c'est bon ou mauvais.
Je n'aime pas non plus voir des élus partir mais si ils quittent le FN c'est qu'ils ne partagent plus sa vision des choses, alors à eux de choisir entre l'UMP, le PS, le FDG ou un petit parti satellite, du moment que ce sont eux qui le décident, c'est que nous ne les intéressons plus... on peut juste leur souhaiter bon courage pour l'avenir!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

antiquaire

Message par antiquaire le Jeu 7 Mar 2013 - 21:16

Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Jeu 7 Mar 2013 - 21:37

croket

Date de naissance : 15/02/1990
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Message par croket le Jeu 7 Mar 2013 - 21:42

Intéressant. Il semblerait que certains menacent d'être les prochaines branches mortes scratch
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Mar 2013 - 21:50

Il va être temps de réunir tout ce petit monde et de mettre tout sur la table, je ne m'affole jamais et je pense qu'il faut crever l'abcès quand il y en a un mais effectivement si il y a malaise il faut y mettre fin rapidement pour passer à autre chose de plus constructif.
Les parachutages posent toujours les mêmes problèmes quelque soit le parti politique en question, c'et un grand classique mais là il semble que ça se mobilise alors il faut savoir pourquoi.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Charles2012

Date de naissance : 10/02/1960
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Message par Charles2012 le Jeu 7 Mar 2013 - 21:56

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 7 Mar 2013 - 22:16

Sur internet ça s'appelle faire le buzz en bref bourdonner faire du bruit avec rien car les journalistes blablattent sur pas grand chose et on est en train d'en faire autant sur ce forum alors attendons d'en savoir plus et laissons parler ceux qui ont envie de vocaliser quand ce n'est pas vociférer...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

croket

Date de naissance : 15/02/1990
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Message par croket le Ven 8 Mar 2013 - 20:41

Wallerand de Saint Just et Marie Christine Arnautu missionés pour régler le problème
http://www.liberation.fr/politiques/2013/03/08/le-fn-envoie-deux-leaders-en-moselle-pour-calmer-la-fronde-contre-philippot_887298

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:45