www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Trois élus mosellans claquent la porte du Front National.

Partagez

croket

Re: Trois élus mosellans claquent la porte du Front National.

Message par croket le Ven 8 Mar 2013 - 20:41

Wallerand de Saint Just et Marie Christine Arnautu missionés pour régler le problème
http://www.liberation.fr/politiques/2013/03/08/le-fn-envoie-deux-leaders-en-moselle-pour-calmer-la-fronde-contre-philippot_887298
FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Message par FNation le Ven 8 Mar 2013 - 22:41

J’espère qu'ils régleront le problème assez vite, car en Moselle le FN peut devenir un parti encore plus fort !!! Very Happy

***************************************************************************************
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Partisans et adhérents ne faisons qu'un seul homme derrière notre chef de file

Message par ducky le Sam 9 Mar 2013 - 8:55

Puis il y en a toujours qui pensent faire mieux que les autres et n'acceptent pas d'être mis à l'écart ou estiment ne pas avoir la place qu'ils méritent ou qu'ils pensent mériter.

Pour ma part, j'emprunte volontier la devise du 21 ème RIMA qui est " croche et tient ".

L'équipe qui est en place gagne le cœur des Français, les gens commencent à délier leur langue et osent parler du FN/RBM.

Alors ceux qui pensent mieux faire, qu'ils aillent voir sous d'autres cieux, si cela leur chante.
S'ils quittent le " Paquebot ", j'espère que nous ne leur laisserons pas d'échelles de cordes pour qu'ils s'y agrippent de nouveau.

La bataille des ego n'est certes pas d'aujourd'hui.

Quand on choisit un chef de file, on le soutient dans ses décisions, certes sans se soumettre à en perdre sa morale.

Mais on ne lui fait pas faux bond dans une période aussi importante que celle que nous vivons en ce moment.

Car nous sommes hyper-observés, tant par la " médiacratie de gauche ", que par toute cette population qui commence à voir " bleu marine ".

Je ne doute pas que chacun sait que dans toute " famille ", il y a des hauts et des bas.

Mais nous devons éviter toutes divisions, car cela peut-être le " talon d'Achille " de notre percée actuelle.

Bon sang!!!!!!

Ayons confiance en notre chef de file et son équipe, ne faisons qu'un seul homme derrière elle.

Nous avons la chance d'avoir une femme intelligente, ne lui cassons pas son élan, par pure conviction personnelle de certains.

Des " parachutés "(e) il y a en toujours eu et il y en aura encore demain.

Ensemble nous pouvons bousculer les choses.

Vive Marine, vive le FN/RBM

Car j'ai mal pour ma France ( référence au Général Marcel Bigeard, connu sous le nom de " Bruno " pour nos anciens d'Indochine et d'Algérie.

Ce n'est ici que mon point de vue personnel et je respecterai vos critiques .

Cordialement

Franck

***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
patriotelorrain

Date de naissance : 10/12/1958
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Message par patriotelorrain le Sam 9 Mar 2013 - 11:31

Il y a ensuite son suppléant.
Et maintenant 3 conseillers régionaux.
Et je passe le cas de Cassandre Fristot, bien que présente en Moselle car son départ n'aurait rien à voir avec Philippot.

Ça fait quand même beaucoup. Y a-t-il des frontistes mosellans sur le forum?[/quote]
Oui ... http://www.partisansmarine.com/t10164-presentation-patriotelorrain
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 9 Mar 2013 - 22:36

ducky a écrit:Puis il y en a toujours qui pensent faire mieux que les autres et n'acceptent pas d'être mis à l'écart ou estiment ne pas avoir la place qu'ils méritent ou qu'ils pensent mériter.

Pour ma part, j'emprunte volontier la devise du 21 ème RIMA qui est " croche et tient ".

L'équipe qui est en place gagne le cœur des Français, les gens commencent à délier leur langue et osent parler du FN/RBM.

Alors ceux qui pensent mieux faire, qu'ils aillent voir sous d'autres cieux, si cela leur chante.
S'ils quittent le " Paquebot ", j'espère que nous ne leur laisserons pas d'échelles de cordes pour qu'ils s'y agrippent de nouveau.

La bataille des ego n'est certes pas d'aujourd'hui.

Quand on choisit un chef de file, on le soutient dans ses décisions, certes sans se soumettre à en perdre sa morale.

Mais on ne lui fait pas faux bond dans une période aussi importante que celle que nous vivons en ce moment.

Car nous sommes hyper-observés, tant par la " médiacratie de gauche ", que par toute cette population qui commence à voir " bleu marine ".

Je ne doute pas que chacun sait que dans toute " famille ", il y a des hauts et des bas.

Mais nous devons éviter toutes divisions, car cela peut-être le " talon d'Achille " de notre percée actuelle.

Bon sang!!!!!!

Ayons confiance en notre chef de file et son équipe, ne faisons qu'un seul homme derrière elle.

Nous avons la chance d'avoir une femme intelligente, ne lui cassons pas son élan, par pure conviction personnelle de certains.

Des " parachutés "(e) il y a en toujours eu et il y en aura encore demain.

Ensemble nous pouvons bousculer les choses.

Vive Marine, vive le FN/RBM

Car j'ai mal pour ma France ( référence au Général Marcel Bigeard, connu sous le nom de " Bruno " pour nos anciens d'Indochine et d'Algérie.

Ce n'est ici que mon point de vue personnel et je respecterai vos critiques .

Cordialement

Franck

pancarte+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 10 Mar 2013 - 2:39

CoqGaulois a écrit:Quitter le FN en le trouvant trop mou je veux bien mais vers quel parti vont-ils se tourner???
Il y a environ un mois, en surfant sur le net, je suis tombée sur un échange entre frontistes. C'est idiot, je n'ai pas noté le lien du blog. Il était en effet question de mollesse, de perte des fondamentaux, quelques membres de la première heure claquaient la porte ou envisageaient de le faire et certains propos étaient... Bref, ça craignait, enfin, à mon goût.

Je suis totalement profane et très ignorante en matière de FN, je n'ai que mon ressenti et il vaut ce qu'il vaut, mais ce qui m'a amenée vers vous est le grand ménage que Mme Le Pen a entrepris. Je ne vais pas vous faire un dessin, je suppose que vous me comprenez.

Pour le coup, mon raisonnement est peut-être totalement à côté de la plaque, mais à la question de CoqGaulois, ce qui me vient à l'esprit, à défaut de parti, parlons plutôt de "tendance", j'ai envie de dire l'extrême droite, la vraie cette fois, pas celle dont on vous accuse...

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 10 Mar 2013 - 9:14

La nature a horreur du vide. Peut-être que certains trouvant la ligne politique trop molle s'en iront ou sont partis. Partis pour quelle formation ? Le fait est que Marine génère un mouvement de grande ampleur derrière elle. De toutes manières on ne peut être d'accord à 100% avec tout. Il y a toujours un élément qui achoppe et contrarie, l'essentiel c'est d'avoir une grande majorité en ce qui concerne l'essentiel. Il faut rendre à la France sa voix, son honneur, sa liberté, ses droits. Certains buts sont plus difficiles que d'autres et le chemin semé d'embûches. Il ne faut perdre de vue que les choses ne se feront pas sous l'effet d'un coup de baguette magique, du temps est nécessaire.
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Dim 10 Mar 2013 - 11:08

sedna a écrit:
CoqGaulois a écrit:Quitter le FN en le trouvant trop mou je veux bien mais vers quel parti vont-ils se tourner???

Peut-être vers les Identitaires ?
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Dim 10 Mar 2013 - 13:20

gemini a écrit:
La nature a horreur du vide. Peut-être que certains trouvant la ligne politique trop molle s'en iront ou sont partis. Partis pour quelle formation ? Le fait est que Marine génère un mouvement de grande ampleur derrière elle. De toutes manières on ne peut être d'accord à 100% avec tout. Il y a toujours un élément qui achoppe et contrarie, l'essentiel c'est d'avoir une grande majorité en ce qui concerne l'essentiel. Il faut rendre à la France sa voix, son honneur, sa liberté, ses droits. Certains buts sont plus difficiles que d'autres et le chemin semé d'embûches. Il ne faut perdre de vue que les choses ne se feront pas sous l'effet d'un coup de baguette magique, du temps est nécessaire.

pancarte+1

Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 10 Mar 2013 - 14:48

Ce sont les joies de la politique où l'on a d'un côté ceux qui trouvent que le FN ne progresse pas assez vite pour eux, il y en a même qui parlent de s'allier avec l'ennemi de la France qu'est l'UMP ultra-européiste, et d'autres qui trouvent que le FN ratisse trop large et préfèreraient redescendre entre 5 et 10% des électeurs en se radicalisant.
Il vaut mieux des idées un peu modérées mises en application que des idées plus radicales jamais appliquées. Enfin je pense. Les Français ont perdu leur courage alors ne leur demandons pas un effort trop violent tout de suite, on ne sort pas d'une léthargie en sautant d'un bond et en fonçant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 10 Mar 2013 - 15:11

CoqGaulois a écrit: on ne sort pas d'une léthargie en sautant d'un bond et en fonçant.
Je suis fan de métaphores et celle-ci est très bien trouvée. Wink
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Dim 10 Mar 2013 - 17:59

Je pense que nous déplorons tous cette situation, je la déplore d'autant plus que je connais bien Florian Philippot pour avoir fait campagne à ses cotés, mais d'autre part je connais bien également ceux qui ont quitté le FN ainsi que leurs motivations, certains étant des amis de longue date …
Je m'abstiens donc de commentaires pour l'instant... La seule chose que je dirais c'est que je n'approuve pas du tout l'expression " branches mortes ", je trouve cette expression méprisable ne serait-ce que par respect et reconnaissance pour tout le travail qu'ils ont fait pour le FN pendant de nombreuses années. Un militant avec qui je collais des affiches a, à lui seul, " encarté " au Front National plus d'une centaine de personnes, il était au Front depuis plus de 25 ans ..
croket

Date de naissance : 15/02/1990
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Message par croket le Dim 10 Mar 2013 - 18:05

patriotelorrain a écrit:Je pense que nous déplorons tous cette situation, je la déplore d'autant plus que je connais bien Florian Philippot pour avoir fait campagne à ses cotés, mais d'autre part je connais bien également ceux qui ont quitté le FN ainsi que leurs motivations, certains étant des amis de longue date …
Je m'abstiens donc de commentaires pour l'instant... La seule chose que je dirais c'est que je n'approuve pas du tout l'expression " branches mortes ", je trouve cette expression méprisable ne serait-ce que par respect et reconnaissance pour tout le travail qu'ils ont fait pour le FN pendant de nombreuses années. Un militant avec qui je collais des affiches a, à lui seul, " encarté " au Front National plus d'une centaine de personnes, il était au Front depuis plus de 25 ans ..

Merci pour tes précisions. Moi aussi je n'approuve pas l'expression " branches mortes " surtout que s'ils ont été placés en position d'éligibilité sur les listes régionales, c'est qu'ils valent un peu plus que ça.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 10 Mar 2013 - 18:32

Je trouve que Phillipot est très bon et mérite vraiment d'avoir gravi les échelons aussi vite. Il permet au mouvement de grandir.
Mais comme vous, je trouve cette expression pas très glorieuse.
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Dim 10 Mar 2013 - 18:40

croket a écrit:
patriotelorrain a écrit:Je pense que nous déplorons tous cette situation, je la déplore d'autant plus que je connais bien Florian Philippot pour avoir fait campagne à ses cotés, mais d' autre part je connais bien également ceux qui ont quittés le FN ainsi que leurs motivations, certains étant des amis de longue date …
Je m'abstiens donc de commentaires pour l'instant... La seule chose que je dirais c'est que je n'approuve pas du tout l'expression " branches mortes ", je trouve cette expression méprisable ne serait ce que par respect et reconnaissance pour tout le travail qu'ils ont fait pour le FN pendant de nombreuses années. Un militant avec qui je collais des affiches a à lui seul " Encarté " au Front National plus d'une centaine de personnes, il était au front depuis plus de 25 ans ..

Merci pour tes précisions. Moi aussi je n'approuve pas l'expression " branches mortes " surtout que s'ils ont été placés en position d'éligibilité sur les listes régionales, c'est qu'ils valent un peu plus que ça.

Effectivement ils étaient tous élus ou candidats sur les listes régionales du Front National, et ils valent plus que cela pour s'être beaucoup investis et avoir consacré beaucoup de leur temps pour faire progresser le Front dans la région, alors même s'ils quittent le parti, ils méritent néanmoins un minimum de reconnaissance.
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Dim 10 Mar 2013 - 18:57

pomcaramel a écrit:Je trouve que Phillipot est très bon et mérite vraiment d'avoir gravis les échelons aussi vite. Il permet au mouvement de grandir.

http://www.leparisien.fr/politique/le-bras-droit-de-le-pen-florian-philippot-exaspere-07-03-2013-2624199.php
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Dim 10 Mar 2013 - 19:06

patriotelorrain a écrit:
pomcaramel a écrit:Je trouve que Phillipot est très bon et mérite vraiment d'avoir gravis les échelons aussi vite. Il permet au mouvement de grandir.

http://www.leparisien.fr/politique/le-bras-droit-de-le-pen-florian-philippot-exaspere-07-03-2013-2624199.php

De la pure jalousie et une bataille d'egos.

On ne base pas un programme que sur l'insécurité, il y a plein d'autres sujets prioritaires.

DarkAlexandre

Date de naissance : 23/01/1997
Verseau Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : La Musique

Message par DarkAlexandre le Dim 10 Mar 2013 - 19:28

J'ai voulu avant de répondre au sujet connaître mieux Monsieur Florian Philippot.

Alors, mon avis après avoir vu sur youtube des interventions de Florian Philippot:

c'est un homme de courage, qui a du charisme avec son expérience politique.

Marine LE PEN devrait à mon avis essayer de calmer les choses entre cadres FN pour éviter une division du parti.
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Dim 10 Mar 2013 - 20:31

Zabou18 a écrit:
patriotelorrain a écrit:

De la pure jalousie et une bataille d'egos.

On ne base pas un programme que sur l'insécurité, il y a plein d'autres sujets prioritaires.

De la pure jalousie ? Je me permets de répondre Non! Je faisais partie du groupe de militants qui ont accueilli Florian lors de sa première visite électorale en Moselle, si les militants avaient été jaloux, ils ne l'auraient pas accompagné et soutenu tout au long de sa campagne électorale. Avec Christophe j'ai fait du collage d'affiches ( de nuit …) pour la campagne de Florian dans toute la circonscription ...jusqu'à 3 heures du matin ! A nos risques et périls car il y a beaucoup de quartiers chauds dans la région …alors vous comprendrez que les branches mortes sont difficiles à digérer …

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 10 Mar 2013 - 23:35

Il faudrait que les "incriminés" prennent la parole pour expliquer leur geste qui n'a rien d'anodin. Je reste dubitatif et réserve mon jugement mais je pense qu'il serait important que tous prennent conscience de l'intérêt commun en le faisant passer avant l'intérêt personnel.
Je ne vois à cette heure que des querelles d'egos qui servent la soupe à nos détracteurs et pourraient finir par faire du tort au FN et à nos idées.
Alors sacrifier la lutte pour redonner à la France sa souveraineté sur des privilèges individuels me paraît un peu léger et futile.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Nicolas8151

Date de naissance : 08/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Message par Nicolas8151 le Lun 11 Mar 2013 - 11:41

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 11 Mar 2013 - 12:03

C'est monsieur 'je sais tout'. Il passe son temps à squatter le bureau de Marine et les plateaux TV.

Où est le problème?
Ils veulent que le Front National s'exprime à la télévision ou reste confidentiel et le fasse uniquement dans un cadre privé.
Je pense que Florian, Louis, Marine sans oublier Marion s'expriment très bien et savent bien défendre nos valeurs. Gilbert Collard est très bien mais un peu plus en marge de par sa non-appartenance au FN, je regrette juste la médiatisation plus restreinte de Bruno Gollnisch à la fois représentant de la "vieille garde" (je pense qu'il n'appréciera pas plus que moi cette appellation péjorative) et bénéficiant d'une expérience malgré tout irremplaçable. Sans compter sur le fait que l'électorat du FN n'est ni tout jeune ni tout vieux, il est vaste et il faut que tous s'identifient à notre parti et y soient représentés.
Il ne faut pas qu'il y ait cassure entre nouveaux et anciens, nous avons besoin de tous et je crois qu'eux aussi ont besoin les uns des autres.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 11 Mar 2013 - 12:22

CoqGaulois a écrit:
C'est monsieur 'je sais tout'. Il passe son temps à squatter le bureau de Marine et les plateaux TV.

Où est le problème?
Ils veulent que le Front National s'exprime à la télévision ou reste confidentiel et le fasse uniquement dans un cadre privé.
Je pense que Florian, Louis, Marine sans oublier Marion s'expriment très bien et savent bien défendre nos valeurs. Gilbert Collard est très bien mais un peu plus en marge de par sa non-appartenance au FN, je regrette juste la médiatisation plus restreinte de Bruno Gollnisch à la fois représentant de la "vieille garde" (je pense qu'il n'appréciera pas plus que moi cette appellation péjorative) et bénéficiant d'une expérience malgré tout irremplaçable. Sans compter sur le fait que l'électorat du FN n'est ni tout jeune ni tout vieux, il est vaste et il faut que tous s'identifient à notre parti et y soient représentés.
Il ne faut pas qu'il y ait cassure entre nouveaux et anciens, nous avons besoin de tous et je crois qu'eux aussi ont besoin les uns des autres.
pancarte+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mousseline

Date de naissance : 15/02/1992
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Message par Mousseline le Lun 11 Mar 2013 - 13:18

Pour le coup là ça ressemble à de la jalousie. Il squatte le bureau de Marine et alors ? ils sont censés travailler ensemble non ? Quant au plateau télé il n'est pas le seul à s'exprimer et de toute façon il est très bon donc je ne vois pas le problème.

Après je ne le connais pas peut être qu'il se la pète, mais bon on ne peut pas juger sans savoir ce qui se passe.
C'est sûr que la réflexion sur les branches mortes était déplacée par contre. Même s'il y a un différent ces gens ont quand même donné de leur temps pour le parti et c'est à respecter.
patriotelorrain

Message par patriotelorrain le Lun 11 Mar 2013 - 13:55

Mousseline a écrit:

Pour le coup là ça ressemble à de la jalousie. Il squatte le bureau de Marine et alors ? ils sont censés travailler ensemble non ? Quant au plateau télé il n'est pas le seul à s'exprimer et de toute façon il est très bon donc je ne vois pas le problème.

Après je ne le connais pas peut être qu'il se la pète, mais bon on ne peut pas juger sans savoir ce qui se passe.
C'est sûr que la réflexion sur les branches mortes était déplacée par contre. Même s'il y a un différent ces gens ont quand même donné de leur temps pour le parti et c'est à respecter.

Pour le coup la je pense également qu'il s'agit de jalousie, en tant que vice président c'est bien son rôle d'aller sur les plateaux de télé le plus souvent possible pour défendre la politique du Front National.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 11 Mar 2013 - 14:34

Mousseline a écrit:

pancarte+1 Respect des anciens du parti qui ont participé à ce qu'il est aujourd'hui, j'aime bien dire ça, je fais un tout petit peu partie du lot... j'ai eu la chance après quelques temps de collages, boitages et tractages d'être là en 2002 avec JMLP au 2ème tour et je peux vous dire que si pour certains ce n'est pas grand chose, pour nous c'était déjà une grande victoire et une belle récompense avec cette petite fête improvisée le soir-même à la fédé du Val d'oise.
Je connais le FN depuis plus de 30ans et j'y ai adhéré pour la première fois il y a plus de 20ans, c'est vous dire si je j'ai suivi l'évolution du FN, j'ai assisté aux différentes scissions du parti et c'est toujours un gâchis mais pour l'éviter il faut placer le FN et la France avant tout!
Nous devons rassembler et ne pas condamner sans autre procès. Il faut rester positifs.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 1:35