www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le FN et ses valeurs

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Le FN et ses valeurs

Message par Jupiter le Ven 8 Mar 2013 - 9:51

Parce que parfois, des images valent mieux qu'un discours...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Re: Le FN et ses valeurs

Message par Invité le Ven 8 Mar 2013 - 10:03

Dieu que notre Marine est belle et suscite tant d'espoirs, on attend tellement d'elle, mais je sais qu'elle aura la force de nous sortir du gouffre, j'y crois, je soutiens, je milite, Marine nous t'aimons.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Ven 8 Mar 2013 - 10:17

C'est superbe!

Nous allons rallumer la flamme!

Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 8 Mar 2013 - 10:22

Si quelqu'un peut me mettre la vidéo en clair ici, je lui en serais reconnaissant.
Je n'ai pas réussi à la trouver.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Ven 8 Mar 2013 - 11:28

Magnifique I love u I love u I love u

Ses yeux expriment la volonté, l'intelligence, la détermination, l'amitié, la gentillesse, la bonté..........et j'en oublie joie joie joie joie
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 8 Mar 2013 - 11:50

Very Happy

Excellent.

Je n'ai pas trouvé les liens habituels

antiquaire

Message par antiquaire le Ven 8 Mar 2013 - 12:26

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 8 Mar 2013 - 12:29

Merci Antiquaire !! bond bond

antiquaire

Message par antiquaire le Ven 8 Mar 2013 - 12:41

Ah oui tiens j'ai oublié ;

Quand on ne trouve pas le code d'intégration d'une vidéo, ou même d'un module comme un fichier son comme j'ai posté sur le sujet du salon de l'agriculture,
Sur firefox :
Par exemple sur le blog où se situe la vidéo
1) Je clique avec le click gauche de la souris à gauche de la vidéo (pas dessus, dans la petite bande blanche du blog) et je ne relâche pas, je reste appuyé.
2) Toujours en étant appuyé je passe sur la vidéo jusqu'à la bande blanche de droite.
3) Je peux relâcher ; et je fais un click droit
4) Je vais avoir des petits onglets qui vont s'ouvrir à côté du pointeur de la souris et je vais avoir " Code source de la sélection " , cliquez sur ça et le code html de la vidéo s'ouvrira dans une fenêtre.
Pour rester dans le sujet voici aussi une sympa

(musique : Two Steps from Hell - Heart of Courage)
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 8 Mar 2013 - 12:44

Very Happy

Merci pour l'info, avec l'aide des uns et des autres nous devenons des bêtes en informatique.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 8 Mar 2013 - 16:37

:aplaudissement:
Marine toujours superbe, une vidéo super sympa et pleine d'une chaleur humaine pas si courante que ça en politique.

J'ai aimé:

On va ranimer la flamme et on va allumer le feu!

Certains trouveront le slogan un peu guerrier mais moi j'aime, de toutes façons il y en a qui trouvent la Marseillaise trop guerrière alors...

PS: De toutes façons: " Si vis pacem, para bellum "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 2:00