www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La France traitée comme une délinquante par Bruxelles

Partagez
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La France traitée comme une délinquante par Bruxelles

Message par Zabou18 le Mar 12 Mar 2013 - 11:02

Communiqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

Comme l’annonçait la Cour des comptes dans son dernier rapport, et étrangement passé sous silence par la presse, le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, a confirmé que la France devrait payer à Bruxelles plusieurs milliards d’euros d’amendes dans les années à venir.

Les premiers chiffres qui nous sont communiqués donnent le vertige : 9 milliards d’euros de sanctions, entre 2013 et 2015, au titre de remboursements fiscaux.

9 milliards d’euros qui s’ajoutent donc aux 21 milliards correspondant sur la même période à notre contribution nette au budget de l’Union européenne.

Sur trois ans seulement, l’ardoise de notre appartenance à l’UE s’élève ainsi à 30 milliards d’euros pour le contribuable français. Et encore, il ne s’agit là que d’une estimation basse puisque d’autres dossiers sont en attente de « jugement » par les instances européennes.

À l’heure de l’austérité généralisée, cette manne constituerait pourtant une source majeure d’économies.

Plus que jamais il est temps de demander leur avis aux Français sur ce racket organisé par la commission européenne avec la complicité de nos dirigeants.

Nous rappelons à cet effet notre demande d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la sortie de l’Union européenne.
Mousseline

Date de naissance : 15/02/1992
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Re: La France traitée comme une délinquante par Bruxelles

Message par Mousseline le Mar 12 Mar 2013 - 13:23

Le budget européen ne représente qu'1 % du PIB de chaque Etat ce n'est pas énorme.
Pourquoi une telle amende ? quels sont les motifs ? c'est surtout ça qui m'intrigue vu la note particulièrement salée.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 12 Mar 2013 - 13:59

@Zabou18 a écrit:

Nous rappelons à cet effet notre demande d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la sortie de l’Union européenne.

Moi j'ai mieux : il faut demander aux gens de voter FN en masse en Juin de la même année plutôt. On va voir si ce nouveau scandale va réveiller les Français qui pourront l'exprimer dans une élection qui concerne directement l'UE.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 6:44