www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

-vers-une-apocalypse-budgetaire-pour-les-armees

Partagez
jean

-vers-une-apocalypse-budgetaire-pour-les-armees

Message par jean le Jeu 14 Mar 2013 - 11:20

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/exclusif-vers-une-apocalypse-budgetaire-pour-les-armees-13-03-2013-1639658_53.php

Le scénario noir prévoit la vente du Charles de Gaulle, la suppression de 30 régiments, l'arrêt des chaînes du Rafale et l'abandon de l'A400M. Une débâcle !

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Re: -vers-une-apocalypse-budgetaire-pour-les-armees

Message par tier24 le Jeu 14 Mar 2013 - 17:58

Autant vous dire que ça nous fait beaucoup parler : mais attendons la version officielle.

Serait-ce encore un gros ballon qui nous est envoyé ?

Nous l'éspérons Attente

Cela dit rien d'étonnant, "ils" sont pour l’Europe, donc pour une France qui ne sera plus souveraine (d'ailleurs, l'est elle encore ?).

Donc pour une armée européenne, pas pour une armée Française souveraine de notre indépendance.

"Ils" ne méritent qu'un cartonrouge
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Jeu 14 Mar 2013 - 20:34

Oui , mais alors quid de notre industrie militaire , industrielle ou aeronautique , dont je depend moi meme ( suis en mission pour Dassault ) ces fumiers de socialo-collabos vont t ils faire " crever " notre industrie par leur incompetence mainte fois prouvée & demontrée ! je ne peut le croire , car pour le coup , beaucoup d entre nous ( mes collegues & moi meme ) resterions sur le carreau !deja que l Ursaf ne cesse de nous chercher des poux sur la tete , via les remboursements de frais Mad crie
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 14 Mar 2013 - 20:40

Et ce soir j'apprends que la France va tout faire pour armer les rebelles en Syrie Rolling Eyes

Je ne sais pas à quoi "ils" s'engagent, mais je ne trouve pas cela des plus judicieux, ça ne sent pas très bon...
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 14 Mar 2013 - 21:05

@tier24 a écrit:Et ce soir j'apprends que la France va tout faire pour armer les rebelles en Syrie Rolling Eyes

Je ne sais pas à quoi "ils" s'engagent, mais je ne trouve pas cela des plus judicieux, ça ne sent pas très bon...

Eh oui, la France finance des fous sanguinaires...Pauvre de nous!!
Bon j'vais regarder Amélie Poulain et ces plaisirs minimalistes. Ca me calmera et me fera croîre qu'il reste de l'espoir dans ce monde de censuré
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 14 Mar 2013 - 21:17

@pomcaramel a écrit:
Eh oui, la France finance des fous sanguinaires...Pauvre de nous!!

Oui, et encore ici on ne voit rien de ce qui se passe vraiment. Comme tu le sais j'ai encore un peu de famille en Syrie. Les meurtres, enlèvements vont bon train, et ça n'a rien à voir avec les batailles militaires en elles-même.

Ce sont des actes gratuits, faits sur n'importe qui passerait au mauvais endroit, au mauvais moment. Et ça touche aussi bien les musulmans que les chrétiens, contrairement à ce que les médias prétendent. Tu sais ici on nous parle uniquement du cas des chrétiens pour alimenter, comme tu le sais là aussi pourquoi, la haine anti-Islam et le conflit de civilisation.

Les citoyens syriens sont traités comme des chiens dehors, y compris par les pays arabes, ce qui démontre toute la fausseté et l'escroquerie d'une soit-disant "Oumma" ou solidarité arabe qu'on fait fantasmer ici aussi dans le même but que j'ai cité plus haut.

Les citoyens syriens se voient leur compte en banque bloqué à l'étranger, les visas sont de moins en moins délivrés, des lois spéciales sont passés contre eux dans différents pays. Alors qu'il ne s'agît que de simples citoyens. Cela te démontre toute la haine, et la volonté de destruction et d'humiliation que les mondialistes et les sionistes déchaînent pour arriver à leurs fins.

Imagine maintenant si ce traitement, ou ne serait-ce qu'un quart était réservé aux citoyens d'un autre pays ... imagine le scandale.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:19