www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

SOS racaille ...

Partagez
patriotelorrain

Date de naissance : 10/12/1958
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

SOS racaille ...

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013 - 20:44

Je me souviens d'un site natio des années 2000 baptisé " sos racailles " qui se souvient de ce site ?
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: SOS racaille ...

Message par MARINICE le Jeu 14 Mar 2013 - 20:45

Moi je m'en souviens. Ce n'était pas un site nationaliste, mais pro-israélien.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Stan31

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

en parlant de racaille justement

Message par Stan31 le Mer 12 Juin 2013 - 19:58

Jamel debouze a etait  inviter  a l elysée pour recevoir  je ne c est  plus quel decoration et a dit  que nous somme bien mieux avec  Mr hollande et  le president F-hollande  lui repond  un truc du genre  a  oui Mr  le president  Debouze ! Afligeant !!!
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Mer 12 Juin 2013 - 20:00

@Stan31 a écrit:Jamel debouze a etait  inviter  a l elysée pour recevoir  je ne c est  plus quel decoration et a dit  que nous somme bien mieux avec  Mr hollande et  le president F-hollande  lui repond  un truc du genre  a  oui Mr  le president  Debouze ! Afligeant !!!
Qu'est ce qu'on a encore a recevoir ce type inutile a l'Elysée. On marche sur la tête
Stan31

Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

Message par Stan31 le Mer 12 Juin 2013 - 20:37

@Chouchou a écrit:
@Stan31 a écrit:Jamel debouze a etait  inviter  a l elysée pour recevoir  je ne c est  plus quel decoration et a dit  que nous somme bien mieux avec  Mr hollande et  le president F-hollande  lui repond  un truc du genre  a  oui Mr  le president  Debouze ! Afligeant !!!

Qu'est ce qu'on a encore a recevoir ce type inutile a l'Elysée. On marche sur la tête

Je corrige chouchou : inutile  partout  !
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 4 Mai 2014 - 10:21

GÉNÉRATION ANTI-RACAILLES - La vidéo du stage de self-défense ::

Communiqué du 2 mai 2014

Ne pas baisser les yeux, relever la tête… et serrer les poings s’il le faut !

Un grand stage réunissant 80 militants venant de toute la France s’est tenu le 12 avril dans la région de Lyon. Pendant toute la journée les jeunes identitaires ont pu suivre et réaliser des exercices pratiques allant de la gestion verbale d’un conflit à la défense face à une attaque à l’arme blanche en passant par la défense au sol ou encore face à plusieurs agresseurs. L’enseignement était délivré par un professionnel des sports de combat.

Ce stage s’inscrivait dans le cadre de la campagne « Génération anti-racailles », et au-delà de l’aspect sportif, l’idée était de montrer à tous les Français qu’il existe une jeunesse fière et déterminée qui ne compte plus baisser les yeux face à la racaille.

Visionnez la vidéo !
sakura FN

Message par sakura FN le Dim 4 Mai 2014 - 12:04

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai 2014 - 12:34

A propos de debouze,, tout le monde sait comment il a perdu son bras ? dans le genre racaille...
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Lun 5 Mai 2014 - 20:02

J'avais entendu une autre version, il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Je me rappelle d'une interview il y a une vingtaine d'années où on voyait un "djeun's" (qui ressemblait fort à Djamel Debbouze !) qui avait perdu un bras. Et ce djeun's disait qu'il avait perdu son bras car il aimait voyager en train et qu'il n'avait pas les moyens de payer ses billets. Un jour il avait donc resquillé et lorsqu'il a vu arriver le contrôleur il a voulu fuir et en sautant du train il s'est fait happer le bras qui a été sectionné.

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 20:10

J'avais entendu une autre version de l'intéressé, qui est vérifiable dans les archives de canal+, il y a quelques années

Le sieur avait fait état d'un jeu avec des potes. Lequel resterait le plus longtemps sur les rails avant le passage
du train et ce serait comme ça qu'il aurait perdu son bras...

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 5 Mai 2014 - 20:43

En juillet 2008
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/07/10/1222471_incroyable-mais-vrai-enquete-qu-est-l-arrive-au-bras-droit-de-jamel-debbouze.html

En 2012

Le premier /08/2013
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mon-fils-a-ete-assassine-par-Jamel-Debbouze-19372.html
http://www.2kcom.net/2012/12/23/jamel-debbouze-a-tu%C3%A9-jean-paul-admette-en-le-poussant-sous-un-train/
Le 02/08/2013
http://www.contre-info.com/jamel-debbouze-accuse-de-meurtre-depuis-20-ans

http://www.lemag.ma/Une-femme-accuse-Jamal-Debbouze-d-avoir-assassine-son-fils_a73761.html

Le 06 aout 2013

http://www.focusur.fr/20130806/mon-fils-ete-assassine-par-jamel-debbouze

27/12/2013

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/12/l-affaire-du-train-avec-debbouze-et-un.html

27/09/2013

Donneur de leçons...

Il faudrait encore plus de mosquées en France...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 3:51

Merci Sakura, c'est bien à ça que je pensais.

Et dire que sa pouf fait des reportages anti FN aujourd'hui, aucun honneur ni respect.  Yellow Gun 
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Mar 6 Mai 2014 - 7:48

Un criminel qui milite contre des patriotes.... censuré 

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

DingoMan

Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

Message par DingoMan le Mer 21 Mai 2014 - 7:41

thomas91 a écrit:Merci Sakura, c'est bien à ça que je pensais.

Et dire que sa pouf fait des reportages anti FN aujourd'hui, aucun honneur ni respect.  Yellow Gun 

Et il a était en prison ?  Suspect 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 0:28