www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Info démissionnaires FN

Partagez
patriotelorrain

Date de naissance : 10/12/1958
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Info démissionnaires FN

Message par patriotelorrain le Jeu 14 Mar 2013, 22:40

Bien qu'il existe déjà un topic qui parle de ce sujet je lance ce nouveau post afin de ne pas tout mélanger. En tant qu'élu municipal j'ai été interpellé à plusieurs reprises au sujet de la démission d'élus frontistes, on me demande si ces personnes démissionnent également de leur mandat de conseillers régionaux ? En fait je ne le sais pas. La logique voudrait que oui, mais cette décision appartient à chacun d'entre eux! Par contre il faut savoir que ces personnes sont sous contrat puisqu' elles ont été élus sous l'étiquette FN. Ces élus doivent donc verser 20 % de leurs indemnités au parti ! Sachant qu'un conseiller régional touche entre 18000 et 31200 euros par an ! Cette indemnité versé au FN varie entre 3600 et 6000 euros par an !
Donc il y a deux possibilités, soit ils démissionnent de leur mandat et ne verseront plus aucune d'indemnité au parti, soit ils ne démissionnent pas, mais continuerons néanmoins de verser 20 % de leur indemnité au FN jusqu'à la fin de leur mandat .

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017, 15:31