www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

AME : les étrangers mieux soignés que les Français ?

Partagez

Dylamoon

Re: AME : les étrangers mieux soignés que les Français ?

Message par Dylamoon le Sam 16 Mar 2013 - 15:17

@DarkAlexandre a écrit:
@Dylamoon a écrit:
@DarkAlexandre a écrit:Je précise qu'il y'a une majorité des étrangers qui sont la causse d'insécurité !
Mais, il y'a qu'une fine minorité d'étranges qui s’intègre a la France !

Donc, voila !

Tu es maladroit dans ton discours. J'aimerais que tu précises. Pour toi :

- La majorité des étrangers sont des délinquants ?
OU
- La majorité des délinquants sont des étrangers ?

Tu as bien compris t'inquiète pas ! fais pas style que tu comprends pas !

Non justement.
Mousseline

Date de naissance : 15/02/1992
Verseau Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Histoire, affaires étrangères, cinéma, série, lire, dessin....

Message par Mousseline le Sam 16 Mar 2013 - 15:29

Je ne connais pas ce qui se passe à l'hôpital. Cependant si certains fonctionnaires travaillant dans les organismes sociaux écrivaient un livre de ce qu'ils voient, ce serait une bombe.

Par exemple j'ai un membre de ma famille qui s'occupe des contrats aidés du ministère de l'éduc nat...la quasi totalité des gens envoyés par l'ANPE sont des étrangers ou des " français " d'origine étrangère. (je mets entre guillemet car vu comment la nationalité est donnée à n'importe qui ça ne signifie pas grand chose)

Sans compter que sur les dossiers on peut voir que certains bénéficient d'aides alors qu'ils sont arrivés en France récemment et n'ont jamais cotisé. Ils réussissent à obtenir un appartement à Paris alors que la famille d'une des personnes qui travaille dans ce service n'arrive même pas à en obtenir un.

Enfin le ministère les paie pour des choses strictement inutiles du genre faire des cours d'arabe egyptien débutant....

Donc personnellement, là, je parlerais effectivement de préférence étrangère.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 16 Mar 2013 - 20:58

@Dylamoon a écrit:

Non, il met le doigt sur une incohérence de certain dans leur discours.

Ca me fait penser à un ami qui me fait :

"Ouai, les étrangers nous piquent tout le boulot ! y a que des blacks pas français dans mon travail !"

puis 3 h plus tard ...

"Les étrangers ne foutent rien ! ils travaillent pas ! nous on se lève le matin et pas eux !"

... faut savoir.

Tu commences à comprendre pourquoi nous sommes toujours autour de 16 %.
Dans le même genre tu as le fameux : "les Français n'ont le droit à rien". Le seul problème c'est que beaucoup de Français savent dans leur vie qu'ils ont le droit aux même choses que les étrangers, voir plus.

Donc le slogan simpliste leur paraît complètement décalé par rapport à LEUR réalité, et ils sont donc sensibles aux attaques de l'UMPS quand ces derniers disent : "vous prenez les étrangers comme boucs émissaires".

Du coup ça empêche les gens de comprendre le pourquoi du comment de la priorité nationale. Certains pensent qu'il s'agît de reprendre aux étrangers ce qu'on a confisqué aux Français. Ce qui dans les faits est totalement faux.

Le problème, et c'est assez difficile de raisonner certains, c'est que nous tendons souvent le bâton pour se faire battre. Battre dans tous les sens du terme. Moi perso je préfère tirer les leçons des derniers résultats.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
DarkAlexandre

Date de naissance : 23/01/1997
Verseau Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : La Musique

Message par DarkAlexandre le Dim 17 Mar 2013 - 0:30

UnGarsDeLaMarine avec tes propos gauchiste qu'est ce que tu fait au Front National ? Eclat
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Message par Dylamoon le Dim 17 Mar 2013 - 1:31

@DarkAlexandre a écrit:UnGarsDeLaMarine avec tes propos gauchiste qu'est ce que tu fait au Front National ? Eclat

Si maintenant vouloir raisonner et apporter des nuances ça s'appelle du gauchisme ...
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 17 Mar 2013 - 11:56

@Dylamoon a écrit:
@DarkAlexandre a écrit:UnGarsDeLaMarine avec tes propos gauchiste qu'est ce que tu fait au Front National ? Eclat

Si maintenant vouloir raisonner et apporter des nuances ça s'appelle du gauchisme ...

Mais oui voyons, c'est connu que je suis un Stalinien castriste Khmer rouge. Cool

***************************************************************************************
Mousseline

Message par Mousseline le Dim 17 Mar 2013 - 11:59

Vas y doucement Darkalexandre, déjà un peu de modestie ne fait pas de mal et enfin on est là pour discuter pas pour insulter les gens. ^^;(gauchiste c'est une insulte pour moi Eclat )
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 17 Mar 2013 - 12:35

Cool Parfois il paraît vain de vouloir s'adresser à l'i...(modéré) des gens.....

blanche@partisansmarine.com
superfrench3

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO

AME:les étrangers mieux soignés que les Français?

Message par superfrench3 le Dim 17 Mar 2013 - 15:36

On oblige les Français qui cotisent à la Sécu et payent une mutuelle à prendre des génériques sous peine d'avancer les médocs de leurs poches et à terme probablement de ne plus être remboursés du tout.

Pour les bébéficiaires de l'AME, vu que tout est gratuit, il est bien évident qu'ils vont refuser les génériques.
Rien que ça ne peut vouloir dire, ETRE MIEUX SOIGNES QUE LES FRANCAIS????
Et ce n'est pas d'aujourdhui.

Pour le travail, beaucoup n'en veulent pas. Diverses aides leurs suffisent.
Et pour ceux qui se décident à " travailler " , ils ont également certains avantages.
On ne peut le nier.
LES EMPLOIS AIDES PAR EXEMPLE QUI SERONT FINANCES PAR L'AUGMENTATION DE NOS IMPOTS.
Alors arrêtons de se voiler la face.
Ils sont favorisés dans un pays qui n'est pas le leur.
Et je ne parle pas de la justice qui s'évertue à dédouaner leurs actes répréhensibles qui n'ont rien à voir avec la chasse à l'automobliste.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 17 Mar 2013 - 18:22

@superfrench3 a écrit:On oblige les Français qui cotisent à la Sécu et payent une mutuelle à prendre des génériques sous peine d'avancer les médocs de leurs poches et à terme probablement de ne plus être remboursés du tout.

Pour les bébéficiaires de l'AME, vu que tout est gratuit, il est bien évident qu'ils vont refuser les génériques.
Rien que ça ne peut vouloir dire, ETRE MIEUX SOIGNES QUE LES FRANCAIS????
Et ce n'est pas d'aujourdhui.

Il faut arrêter avec ces jugements sur les médicaments génériques! Je suis une professionnelle de santé, et j'utilise les génériques chaque fois que c'est possible. Ma mutuelle rembourse pourtant la différence. Inutile de créer de la victimisation là où elle n'est pas.

DarkAlexandre

Message par DarkAlexandre le Dim 17 Mar 2013 - 18:30

Je crois que les médicaments générique son fabriqué dans des laboratoire a l'étranger et qui sont moins efficace que les non générique.

Vive le Made In France !! ( "médicament non générique" ) Very Happy
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 17 Mar 2013 - 18:46

@Blanche d'Issy a écrit: Inutile de créer de la victimisation là où elle n'est pas.

Je crois que le prochain slogan va être : "les étrangers mieux nourris que les Français ??????????? crie crie crie crie crie crie crie "

" regardez ces Français qui font les poubelles, pendant que le clando dîne tous les soirs à la Tour d'argent, c'est scandaleux " ...

scratch

DarkAlexandre

Message par DarkAlexandre le Dim 17 Mar 2013 - 18:50

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit: Inutile de créer de la victimisation là où elle n'est pas.

Je crois que le prochain slogan va être : "les étrangers mieux nourris que les Français ??????????? crie crie crie crie crie crie crie "

" regardez ces Français qui font les poubelles, pendant que le clando dîne tous les soirs à la Tour d'argent, c'est scandaleux " ...

scratch

Oui que les étrangers son mieux nourrie et loger que les Français.
car, on ne verra jamais un noir ou un rebeu SDF dans la rue.

les étrangers ont tout les droits au logement, et les soins gratuit ect.. .

Celui qui ni l'évidence est un gauchos bobos .
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 17 Mar 2013 - 18:56

@DarkAlexandre a écrit:

Ca aussi c'est une autre bêtise. J'ignore où tu habites, mais des SDF noirs et arabes j'en vois à Nice, et même dans des villes moins grandes de la région.
Sauf que bien évidement, les blancs étant majoritaire en France, question probabilité, tu vas voir plus souvent des blancs SDF que d'autres. Ne néglige pas aussi le côté famille plus solide chez les immigrés, donc ils trouvent un peu plus souvent de la famille pour les loger même quand ils sont sans le sou.
Et dans le lot il y aussi bien des Français que des étrangers.

Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Message par Dylamoon le Dim 17 Mar 2013 - 18:58

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@DarkAlexandre a écrit:

Ca aussi c'est une autre bêtise. J'ignore où tu habites, mais des SDF noirs et arabes j'en vois à Nice, et même dans des villes moins grandes de la région.
Sauf que bien évidement, les blancs étant majoritaire en France, question probabilité, tu vas voir plus souvent des blancs SDF que d'autres. Ne néglige pas aussi le côté famille plus solide chez les immigrés, donc ils trouvent un peu plus souvent de la famille pour les loger même quand ils sont sans le sou.
Et dans le lot il y aussi bien des Français que des étrangers.

Bon la j'avoue. A paris je vois quasi que des SDF blancs.
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 17 Mar 2013 - 18:58

@DarkAlexandre a écrit:

Les immigrés mieux nourris que les Français.
Bon d'accord, je vais me mettre à la place d'un déctracteur UMPS, et je vais te répondre : "alors pourquoi vous dites que les LIDL sont envahis d'immigrés ?" ... LIDL comme tout le monde le sait, c'est du 4 étoiles niveau bouffe, évidement.

DarkAlexandre

Message par DarkAlexandre le Dim 17 Mar 2013 - 18:58

UnGarsDeLaMarine tu n'invente mon gars Eclat

MARINE serai d'accord avec moi a 100% ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 17 Mar 2013 - 19:01

@DarkAlexandre a écrit:

MARINE serai d'accord avec moi a 100% ! Very Happy

A mon avis, tu devrais éviter de commencer à jouer à ça, car je ne suis pas sûr que tu partes gagnant. Mon avis est que tu trolles en fait. Et dire que je te prenais au sérieux au début ...

DarkAlexandre

Message par DarkAlexandre le Dim 17 Mar 2013 - 19:02

UnGarsDeLaMarine c'est toi le trol du système UMPS.

A mon avis tu t'es tromper de parti Very Happy

MARINICE

Message par MARINICE le Dim 17 Mar 2013 - 19:06

@DarkAlexandre a écrit:UnGarsDeLaMarine c'est toi le trol du système UMPS.

A mon avis tu t'es tromper de parti Very Happy

Tu sais, je sais que dire la verité moins simple qu'on ne le pense entraîne toute sorte de quolibets de part et d'autres. On voit avec le FN ce qu'il se passe depuis 30 ans, c'est exactement ça. Donc depuis que je suis sur ce forum j'ai été traité de taupe islamique, de taupe socialo-communiste, et maintenant UMPS. Peu importe, c'est le sacrifice nécessaire pour faire gagner les causes en lesquelles je crois. Si vous voulez rester sur les méthodes qui nous font perdre continuellement, ça sera sans moi.
Rappel : ZERO mairie depuis 2008, et zéro députés pendant plus de 20 ans.

DarkAlexandre

Message par DarkAlexandre le Dim 17 Mar 2013 - 19:15

UnGarsDeLaMarine tu es un rigolo Eclat

Je préfère ne plus te répondre cela évite de parler a un mur.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 17 Mar 2013 - 20:06

MODERATION: DARKALEXANDRE: AVERTISSEMENT.

Tu es prié d'arrêter ta provocation et de prendre à partie les intervenants en les traitant en termes que tu devrais t'appliquer à toi-même. Pose des questions et écoute les réponses, et essaie de démontrer tes " théories ". Ici nous sommes entre partisans, pour la plupart, on n'a pas à avoir une conduite aussi agressive.

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 17 Mar 2013 - 21:30

On peut débattre à l’infini de la moralité ou la nécessité de l’AME.

Il n’en reste pas moins que les médicaments génériques sont prescrits aux bénéficiaires de la même manière qu’aux Français de souche ou personnes étrangères en situation régulière. En clair, tout le monde à la même enseigne.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3079.xhtml

Lorsqu’on reçoit sur sa boîte mail des messages de masse, un petit tour sur hoaxbuter ou hoaxkiller évite de continuer de propager des idioties qui ne servent qu’à faire monter la sauce. Il n'y a pas plus contre-productif. Dans les cas de l’espèce, je n’hésite jamais à cliquer sur « répondre à tous », donc à des personnes que je ne connais pas car ces personnes desservent la cause qu’elles pensent défendre. On évite ainsi de perdre toute crédibilité - le FN n’en a guère besoin pour être attaqué de toutes parts - même si on est en colère, même si on est révolté, ce que, je crois, nous sommes tous ici.

http://www.hoaxbuster.com/forum/une-voilee-emportait-un-tas-de-medicaments-sans-debourser-un-centime

Faut arrêter avec le mythe du pauvre Français de souche perpétuelle victime. Nous ne sommes pas des saints. Je pourrais vous citer quelques cas de nationaux, baptisés comme aurait dit ma grand-mère à la Madeleine et qui ne valent pas la corde pour les pendre, qui usent et abusent du système et ont largement contribué à sa ruine. La connerie n'a pas de couleur. Elle frappe indifféremment tous les pays, tous les continents. En cela au moins, nous sommes tous égaux.

Mousseline

Message par Mousseline le Dim 17 Mar 2013 - 23:03

Faut arrêter avec le mythe du pauvre Français de souche perpétuelle victime. Nous ne sommes pas des saints. Je pourrais vous citer quelques cas de nationaux, baptisés comme aurait dit ma grand-mère à la Madeleine et qui ne valent pas la corde pour les pendre, qui usent et abusent du système et ont largement contribué à sa ruine. La connerie n'a pas de couleur. Elle frappe indifféremment tous les pays, tous les continents. En cela au moins, nous sommes tous égaux.

Non évidemment des FDS qui abusent du très généreux système social de la France ça c'est sûr qu'il y en a et pas qu'un peu.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 18 Mar 2013 - 9:16

Le vrai problème c'est que le système tourne à l'envers.
Si on tient une liste du pour et du contre de travailler au Smic, on peut aisément comprendre que beaucoup ne veulent pas y aller. Tant qu'à galèrer, autant avoir tout son temps libre, ne pas subir une hièrarchie, préserver sa santé morale et physique, avoir la possibilité de gagner de l'argent d'une autre manière puisqu'on en a le temps.
Le vrai problème c'est la valorisation du travail, le manque de perspéctive et d'évolution que cette société nous offre, ou devrais-je dire, ne nous offre plus.
Mousseline

Message par Mousseline le Lun 18 Mar 2013 - 9:28

Pour résumé je dirais moi que le problème c'est ce que j'appelle " l'Etat- nounou ". On est passé à une logique d'aide à une logique d'assistance. Il faut entendre parler les gens, l'Etat leur doit TOUT. Encore un exemple récent, quand je vois les gens gueuler à la télé à cause de la neige, moi je crois rêver. Ce sont des circonstances exceptionnelles, personne n'est responsable, mais non, les gens gueulent quand même contre l'Etat Rolling Eyes

D'après ma mère, cette mentalité n'existait pas dans les années 60. A force d'entretenir les gens et de faire des promesses pour se faire élire, voilà le résultat. Et effectivement on gagne parfois plus au chômage qu'en travaillant, j'ai un ami dans ce cas, c'est complètement aberrant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 5:02