www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

A Chypre, on prend directement dans vos dépôts bancaires pour rembourser la dette !

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Re: A Chypre, on prend directement dans vos dépôts bancaires pour rembourser la dette !

Message par gemini le Sam 23 Mar 2013 - 17:48

Il faut maintenant attendre la nouvelle bonne idée bien fumeuse.

La voix de la Russie donnera plus de détail lundi
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: A Chypre, on prend directement dans vos dépôts bancaires pour rembourser la dette !

Message par Jupiter le Mar 26 Mar 2013 - 10:26

Selon Jacques Sapir (que je suis sur Twitter):

"Il semble, de sources bancaires (Londres/Moscou) que des fuites importantes de capitaux ait eu lieu à Chypre par les filiales des banques".

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 26 Mar 2013 - 10:28

Je n'ai pas de doute que les crapules trouveront un moyen de sauver leur pognon.
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 26 Mar 2013 - 10:32

pomcaramel a écrit:Je n'ai pas de doute que les crapules trouveront un moyen de sauver leur pognon.

...sauf qu'il n'y a pas que des "crapules" qui aient des comptes à Chypre. Loin de là.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 26 Mar 2013 - 10:36

Nous sommes bien d'accord.
On pourrait penser que les crapules méritent leur sort, or les crapules vont s'en tirer et finalement ceux qui payeront vraiment seront les plus honnêtes.
Jupiter

Bank of Cyprus: démission du président

Message par Jupiter le Mar 26 Mar 2013 - 12:19

Bank of Cyprus: démission du président

Le président de Bank of Cyprus, principale banque du pays, a démissionné mardi dans la foulée du plan de sauvetage conclu entre Chypre et les bailleurs de fonds européens, prévoyant la restructuration de son secteur bancaire.

Selon l'agence de presse chypriote CNA, Andreas Artemis a remis sa démission qui sera transmise au conseil d'administration dans la journée.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/26/97002-20130326FILWWW00363-bank-of-cyprus-demission-du-president.php

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 26 Mar 2013 - 13:05

Jupiter a écrit:Bank of Cyprus: démission du président

Le président de Bank of Cyprus, principale banque du pays, a démissionné mardi dans la foulée du plan de sauvetage conclu entre Chypre et les bailleurs de fonds européens, prévoyant la restructuration de son secteur bancaire.

Selon l'agence de presse chypriote CNA, Andreas Artemis a remis sa démission qui sera transmise au conseil d'administration dans la journée.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/26/97002-20130326FILWWW00363-bank-of-cyprus-demission-du-president.php

Il a démissionné pour bénéficier de son parachute doré.
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Chypres, le test ! L'€urope la manne !

Message par Valmy le Lun 15 Avr 2013 - 11:50

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 15 Avr 2013 - 13:19

Il n'y a pas d'illusion à se faire l'idée a été lancée et ils la trouvent bonne.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:20