www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Je veux être au RMI ! Pour avoir une BMW 335i

Partagez
Stan31

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

Je veux être au RMI ! Pour avoir une BMW 335i

Message par Stan31 le Dim 17 Mar 2013 - 20:24

Bonjour à tous bisou Tout d'abord je précise tout de suite: je n'ai aucune pensée négative contre les personnes percevant le RMI, enfin RSA de nos jours. Je crois simplement qu'elles sont victimes de la conjoncture actuelle, voilà pour la parenthèse :aplaudissement:

J'explique maintenant mon titre : ici c'est une toute petite ville donc tout le monde connait la plupart des habitants et aussi il arrive quelquefois des erreurs dans la distribution du courriers (soit numéro de rue ou nom de la rue LOL blurp ) et un gars au RSA (je ne sais pas exactement le montant des prestations !) a pu s'acheter une BMW 335i. J'ai regardé sur le site de la marque, ce modèle dans cette motorisation coûte au minimum 50000€ blurp et vu déjà avec des personnes qui, comment dire, se placent à un endroit " bien connu " avec des genres de guetteurs Mad (bon, ce qu'ils vendent, je ne le sais pas !) mais bien sûr assez tard dans la journée car quand je passe à ces endroits à 6h30 du matin, c'est le desert, font la grasse matinée LOL Laughing enfin je le supose, et déjà vu aussi revenir du " boulot " à l'heure où moi je me lève. Vous allez dire que je suis mauvaise langue car peut-être vendent-ils des calendriers au porte à porte... Ah oui! Des fonctionnaires de police ont déjà posé des questions sur ces personnes cartonrouge sûrement pas pour les inviter au gala de charité de la Police Nationale.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Je veux être au RMI ! Pour avoir une BMW 335i

Message par Blanche d'Issy le Dim 17 Mar 2013 - 20:39

Oui? Et tu veux en venir où, en fait?

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Stan31

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

Message par Stan31 le Dim 17 Mar 2013 - 20:45

@Blanche d'Issy a écrit:Oui? Et tu veux en venir où, en fait?

Au fait que depuis le temps que ça dure, ne se cache même plus car si un particulier l'a remarqué, les forces de l ordre aussi je supose, et je rajoute qu'ils doivent utiliser les prestations d'Etat comme simple argent de poche et toi pour peut-être même pas 10 % de leurs " revenus " tu dois travailler 7h30 par jours et les déclarer censuré
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 17 Mar 2013 - 20:54

OK!

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

Gercende

Date de naissance : 10/03/1950
Poissons Date d'inscription : 07/06/2013
Passion : Lire et chiner

RSA et BMW

Message par Gercende le Jeu 13 Juin 2013 - 0:38

J'habite aussi une toute petite ville,mais les gens parlent(ceux qui travaillent) et on voit vivre ceux qui sont au RSA cette aide qui doit venir en aide à un moment à des personnes dans le besoin,a été détournée de son but premier,combien on en voit partir en vacances,faire des pleins de courses que vous même ne pourriez pas,des jouets à Noël en veut en voilà,des pleins cabas de chocolat de Pâques etc etc,mais il faut dire qu'ils n'ont aucun impôt,pas un prélèvement,les assistantes sociales ne sont pas regardantes quant aux factures à payer du moment qu'ils sont aux RSA,et le travail au noir !!!!!! on a le temps d'en faire !!!!! et ça rapporte !!!!
Dans ces familles il ne manque rien:une mère,trois enfants ça fait 4 ordinateurs et trois tv,j'arrête parce que des exemples j'en ai à la pelle et quand on voit ceux qui travaillent pour un petit salaire et n'ont droit à rien,ça fait bouillir!!!!!
Et c'est pire pour vos vendeurs qui par tous les temps sont au coin des rues pour arrondir leurs maigres finances les pauvres!!!! il le faut  bien dans un pays qui ne fait rien pour eux et s'engraisse sur leur dos !!!!!!
Quelle société décadente !!!!!!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 13 Juin 2013 - 10:18

C'est vrai, nous pouvons vérifier que ces gens vivent souvent mieux que ceux qui travaillent.
Gougouroubesk

Date de naissance : 26/06/1986
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR

Message par Gougouroubesk le Mar 25 Juin 2013 - 2:16

@gemini a écrit:C'est vrai, nous pouvons vérifier que ces gens vivent souvent mieux que ceux qui travaillent.

C'est facilement vérifiable effectivement. Il n'y a qu'à faire une simulation sur le site de la caf et comparer avec ce qu'il reste de nos salaires une fois qu'on nous a pressés comme des citrons.
Après il faut faire la différence avec les personnes qui sont réellement dans le besoin et qui sont loin d'être fiers de vivre des prestations sociales. Le souci c'est qu'il y a trop d'abus. Quand je vois des gamins porter des baskets a 75 euros alors que je sais que les parents sont des profiteurs a force de les entendre parler a la sortie des classes, et que cette même paire de baskets je ne peux pas l'acheter malgré le fait que mon réveil sonne tous les matins pour me rappeler que je dois partir bosser, je me dis que finalement aller travailler, c'est juste pour la gloire...
Après serions nous plus heureux a rester chez nous en nous faisant entretenir par l'état? La réponse est non. Toute personne ayant un minimum d'éducation et d'ambition ne peut s'y résoudre.

GROUIK GROUIK !!!!
Gougouroubesk

Message par Gougouroubesk le Mar 25 Juin 2013 - 2:17

@Gercende a écrit:J'habite aussi une toute petite ville,mais les gens parlent(ceux qui travaillent) et on voit vivre ceux qui sont au RSA cette aide qui doit venir en aide à un moment à des personnes dans le besoin,a été détournée de son but premier,combien on en voit partir en vacances,faire des pleins de courses que vous même ne pourriez pas,des jouets à Noël en veut en voilà,des pleins cabas de chocolat de Pâques etc etc,mais il faut dire qu'ils n'ont aucun impôt,pas un prélèvement,les assistantes sociales ne sont pas regardantes quant aux factures à payer du moment qu'ils sont aux RSA,et le travail au noir !!!!!! on a le temps d'en faire !!!!! et ça rapporte !!!!
Dans ces familles il ne manque rien:une mère,trois enfants ça fait 4 ordinateurs et trois tv,j'arrête parce que des exemples j'en ai à la pelle et quand on voit ceux qui travaillent pour un petit salaire et n'ont droit à rien,ça fait bouillir!!!!!
Et c'est pire pour vos vendeurs qui par tous les temps sont au coin des rues pour arrondir leurs maigres finances les pauvres!!!! il le faut  bien dans un pays qui ne fait rien pour eux et s'engraisse sur leur dos !!!!!!
Quelle société décadente !!!!!!

Un ami qui travaille dans un hypermarché m'a raconté une anecdote a ce sujet. A chaque fois que les primes de rentrées des classes tombent les familles de 5 enfants achètent des téléviseurs. Il m'a dit que c'était pire qu'à Noël. Y'a vraiment un souci.

GROUIK GROUIK !!!!
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mar 25 Juin 2013 - 2:22

C'est comme cela qu'ils étudient : en regardant la télé...et après ils votent ps !

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Gougouroubesk

Message par Gougouroubesk le Mar 25 Juin 2013 - 2:29

@tier24 a écrit:C'est comme cela qu'ils étudient : en regardant la télé...et après ils votent ps !
Eclat Et ingurgitent les prêts a penser des médias avec la bénédiction de leurs ''parents''.

GROUIK GROUIK !!!!

NationFrançaise

Date de naissance : 01/01/1900
Capricorne Date d'inscription : 16/03/2015
Passion : Football, politique...

Message par NationFrançaise le Lun 30 Mar 2015 - 22:47

Le FISC contrôle ce genre de choses. Ca s'appellent : les signes extérieures de richesses.
Par contre quand on a les minima sociaux, pas de problème, aucun contrôle.

Il est urgent de désobéir.

ISLAM HORS DE FRANCE.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 14 Juin 2015 - 19:40

Je suis aide à domicile et j'interviens chez les papy et les mamies. Or depuis peu je vois au pied de l'immeuble une CPF d'environ 18/19 ans qui vient se garer avec une grosse BM pour draguer les petites jeunes.... en face de la gendarmerie !!!!!!

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:17