www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Beppe Grillo et le M5E ! Faites-vous une opinion par vous-mêmes(vidéo)

Partagez
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Beppe Grillo et le M5E ! Faites-vous une opinion par vous-mêmes(vidéo)

Message par chantalful le Mar 19 Mar 2013, 11:41

Publiée le 4 mars 2013
Aux élections législatives italiennes du 24/25 février 2013, le Mouvement 5 Etoiles (M5E) atteint 25,55% et obtient 108 députés à la Chambre des députés. Au Sénat, il totalise 23,79% soit 54 sièges... C'est un véritable coup de tonnerre dans le paysage politique italien.

En effet, le chef de file de ce mouvement, Beppe Grillo a un programme radicalement réformateur et clairement en rupture avec le système d'aujourd'hui.

Les médias dominants et le CRIF se sont empressés d'étouffer ou de démoniser cette force politique : (http://www.crif.org/fr/tribune/beppe-...), craignant le score que ce candidat peut atteindre notamment pour les prochaines élections européennes...

Faites-vous une opinion par vous-mêmes : voici des extraits choisis et doublés par nos soins de quelques interventions de Beppe Grillo

avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Beppe Grillo et le M5E ! Faites-vous une opinion par vous-mêmes(vidéo)

Message par chantalful le Mar 19 Mar 2013, 11:52

Beppe Grillo : un véritable espoir venu d’Italie !

Merci à Clap 36 pour cette vidéo et ce texte que je partage avec un plaisir certains tellement cet homme me donne de l’espoir :

"Aux élections législatives italiennes du 24/25 février 2013, le Mouvement 5 Etoiles (M5E) atteint 25,55% et obtient 108 députés à la Chambre des députés. Au Sénat, il totalise 23,79% soit 54 sièges... C’est un véritable coup de tonnerre dans le paysage politique italien.

En effet, le chef de file de ce mouvement, Beppe Grillo a un programme radicalement réformateur et clairement en rupture avec le système d’aujourd’hui.

Les médias dominants et le CRIF se sont empressés d’étouffer ou de démoniser cette force politique : (http://www.crif.org/fr/tribune/beppe-...), craignant le score que ce candidat peut atteindre notamment pour les prochaines élections européennes..." (clap36)

J’aimerais aussi relater un passage que j’ai trouvé assez étrange sur le blog de Mélenchon à propos de Beppe Grillo, qu’il ne soutient pas :

"Mais qui ne voit Bepe Grillo, en Italie, envahir les places publiques à notre manière, proposer un haut salaire minimum à mille euros et animer ses rassemblements aux cris de « tous dehors » ? Il est temps de comprendre que le phénomène révélé par l’affluence populaire est la matière première de la ligne de la révolution citoyenne et non un embarras. Inutile après cela de remplir les commentaires de ce blog avec des dénonciations du contenu du discours de Grillo. Je ne le soutiens pas." (http://www.jean-luc-melenchon.fr/20...)

Ca sent encore l’enfumage Mr Jean Luc ....
http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/beppe-grillo-un-veritable-espoir-38232

    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 08:44